🔴 Une étude révèle que les pilotes vaccinés souffrent de myocardite et de péricardite à des taux bien supérieurs à la moyenne nationale établie par le CDC.
Tucker Carlson : « Je ne veux pas monter dans un avion avec des pilotes vaccinés, car je pense que c’est trop risqué. Mais y a-t-il des chiffres à ce sujet ? Si oui, lesquels ? Dites-moi. »
Sherry Walker : « Mon organisation, Airline Employees for Health Freedom, a commencé à recevoir des appels téléphoniques. J’entendais des choses comme : ‘Je connais quelqu’un qui est malade’ ou ‘Je sais ceci ou cela’. Nous avons alors mis en place un lien pour collecter des données. C’est devenu tellement intense que je me suis dit : ‘Vous savez quoi ?’ »
« Je vais tout arrêter. Je vais rédiger ma thèse et étudier les effets indésirables des vaccins sur les pilotes de ligne. Après près de sept mois de collecte de données et plus de 1 600 personnes interrogées à travers l’ensemble du secteur, il faut noter que cette population est vaccinée à environ 80 %, contre 20 % de non-vaccinés. »
« En réalité, mon étude a montré un résultat d’environ 50 %, parce que plusieurs de mes amis non vaccinés ont voulu m’aider, ce qui a dilué mes chiffres, mais les a rendus encore plus frappants. Car si j’ai obtenu ces résultats avec un échantillon à 50 %, qu’aurais-je trouvé avec un échantillon à 80 % ? »
« Et ce que j’ai découvert, c’est que les pilotes de ligne aux États-Unis souffrent de péricardite et de myocardite à des taux dépassant la moyenne nationale du CDC. J’ai pu le démontrer avec un intervalle de confiance de 98 %, plus ou moins 4 %. »
Source : Tucker Carlson Network