Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Evrazia avatar
Evrazia
Evrazia avatar
Evrazia
Reposted from:
Libertas avatar
Libertas
08.05.202517:25
« [...] l’Église propose un monde laïcisé, marchand et social-démocrate, et vend la globalisation planétaire avec le même contenu et la même ferveur glacée que l’ONU, l’OTAN et les bureaucrates de Bruxelles. »

Thomas Molnar, Moi, Symmaque (1999)
Reposted from:
The Right People Z avatar
The Right People Z
02.05.202519:36
More images of Polish nationalists removing the Ukrainian flag from the town hall in Biala Podlaska during a meeting of politician Grzegorz Braun.

#info
#nationalism
#Poland
25.04.202521:03
"Mais toute la question est de savoir ce que, dans ses entrailles mystérieuses, recèle pour l’univers ce colosse encore énigmatique et pour nous et pour les étrangers qui ont cessé de le croire aux pieds d’argile au moment précis où, conséquence des réformes égalitaires à la mode occidentale, le colosse e trouvait affaibli et amolli. Que porte dans ses entrailles ce colosse jusqu’ici éclectique et presque privé de style propre ? Prépare-t-il au monde une culture véritablement originale ? Une culture authentiquement créatrice, au plus haut degré neuve dans son unité et sa diversité, s’étendant de l’Océan à la Méditerranée et aux confins occidentaux de l’Asie ?"

— Constantin Léontiev, L’Européen moyen : idéal et outil de la destruction universelle (1999)
Reposted from:
Laurent Ozon avatar
Laurent Ozon
09.05.202519:39
09.05.202509:36
80 ans après la fin de la guerre : "Trump nous rappelle que nous ne sommes pas des Occidentaux, mais des Européens" – L'Express
https://www.lexpress.fr/monde/europe/80-ans-apres-la-fin-de-la-guerre-trump-nous-rappelle-que-nous-ne-sommes-pas-des-occidentaux-mais-des-6C4ZBQQC5FBELMGHNCGVBWHESI/
"Pédérastie républicaine, variante mollassone et ordurière du suicide d'un peuple, de l'auto-dissolution d'une classe dand le culte clandestin de son désengagement existentiel et sa remise aux couleurs lugubres d'un morne monde qui s'éfrite en matière fécale."

— Dominique de Roux, La France de Jean Yanne (1974)
08.05.202518:21
Reposted from:
Katehon en français avatar
Katehon en français
08.05.202508:42
Bien que le monde ait clairement cessé d'être unipolaire, les États-Unis s'efforcent de maintenir leurs instruments de contrôle. De plus, si, auparavant, cela se faisait de manière voilée (le concept de leadership mondial et de multilatéralisme sous Barack Obama), Donald Trump a décidé d'agir de manière agressive, provoquant un grand émoi avec ses déclarations sur le Groenland, le Canada, le Canal de Panama et même l'OTAN, affaiblissant ainsi les liens du partenariat transatlantique.

✍️ Leonid Savin

🌐 Le Non-Occident Global et la Multipolarité
"La démocratie aboutit en effet, bien qu'elle proclame le contraire, au règne du capitalisme, elle est un appareil d'exploitation de la nation. Les partis de gauche dans les démocraties mènent un combat illusoire contre le capitalisme, car ils s'attaquent aux structures, à la législation, à la distribution du pouvoir dans les grands trusts capitalistes au lieu de s'attaquer aux personnes et de punir par des mesures draconiennes mes fortunes inexplicables ou injustifiées."

— Maurice Bardèche, Défense de l'Occident n°114 (octobre-novembre 1973)
08.05.202518:03
"Si notre préférence va aux États autoritaires et socialistes, ce n'est pas essentiellement en souvenir de l'Allemagne national-socialiste, mais c'est surtout parce que les États autoritaires et socialistes échappent par leur forme au système démocratique et s'opposent par leur contenue à la propagande du communisme."

— Maurice Bardèche, Défense de l'Occident n°8 (octobre 1960)
"La substance de tout organisme politique véritable et stable ressemble à un Ordre, à un Männerbünd chargé du principe de l'imperium, regroupant des hommes pour qui la loyauté est la base de leur honneur."

— Julius Evola, Les Hommes au Milieu des Ruines (1953)
Shown 1 - 24 of 2 092
Log in to unlock more functionality.