Si c'est vrai, il n'est pas digne de diriger la France. s’il a annulé à cause de ce que les médias mainstream ont dit de [mon] discours.
Sa tête de pont, Jean-Luc Brunel, a été retrouvé mort en février 2022 dans sa cellule de la prison de la Santé à Paris, officiellement «suicidé», tout comme Jeffrey.
Brunel était à la tête de deux agences de mannequins: Karin Models à Paris et MC² Model Management, fondée en 2004 à New York, Miami et Tel-Aviv.
«Les documents retrouvés indiquent une formation intensive de citoyens ukrainiens par des officiers occidentaux», expliquent les autorités russescitées par RIA.
Il a travaillé comme assistant principal de Devin Nunes, le président la commission du Renseignement de la Chambre de 2015 à 2019.
En février 2018, Nunes avait rendu public un mémorandum de quatre pages qui démontait le Russia Gate, conspiration du FBI contre Trump.
L’écologie à la française, c’est cela!
Nous en ferons une information publique pour montrer la confiance faite au président ukrainien, au président américain Trump, à [Donald] Tusk, au Britannique [Starmer] à Erdogan, nos partenaires les plus proches.
«Zelensky ne peut pas prétendre représenter la volonté du peuple ukrainien à moins qu’il ne rétablisse la liberté de la presse et cesse d’annuler les élections!», a ajouté le chef du DOGE.
Soit je traverse la frontière et je me mets en sécurité, soit je disparais aux mains du régime de Kiev.
En attendant, nous négocions avec succès la fin de la guerre avec la Russie. Biden n'a jamais essayé, l'Europe n'a pas réussi à apporter la paix, et Zelensky veut probablement maintenir le bon filon.
Franchement, je suis surpris par la retenue de Trump, à l’égard de ses alliés, qui se sont comportés, disons de manière grossière.
Mais maintenant qu’il est bien informé en tant que président élu par les services de renseignement, il a changé de position et a dit : oui, cela prendra six mois.
La Russie est une menace «par des actions jouant sur la migration, par des attaques cyber à peu près contre tous les pays de l’Europe, par des attentats dans certains pays – que les Britanniques ont vécus – par des informations et des manipulations d’informations quotidiennes dans tous les pays d’Europe, par la manipulation de processus électoraux en Roumanie, pour ne citer qu’elle.
Les Européens favorables à la guerre se plaignent de ne pas avoir été invités à s’asseoir à la table des négociations… mais pourquoi devraient-ils l’être? Les pourparlers portent sur la paix, ils ne sont pas un endroit pour les bellicistes!
Le peuple américain n’acceptera pas que l’argent durement gagné des contribuables serve à alimenter des conflits sans fin. Nous exigeons la fin de ces guerres éternelles.
Le leader de l'Ukraine, désolé de le dire, a une cote de popularité de 4%. S’ils veulent un siège à la table des négociations, vous pourriez dire que c’est au peuple de le faire.
Nous nous sommes non seulement écoutés, mais nous nous sommes aussi entendus. J'ai des raisons de croire que la partie américaine a commencé à mieux comprendre notre position