Vue sous cet angle, la crise sanitaire COVID ressemble furieusement à une "plandémie" !
Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithKline, qui est associée (accidentellement) à Pfizer!, la compagnie qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé à se répandre au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !
GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de BlackRock, qui gère (par accident) les finances de l’Open Foundation Company (Fondation Soros).
Soros possède (par accident) la société allemande Winterthur, qui a (par accident) construit le laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de BlackRock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.
BlackRock est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous… – vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !
Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté (par accident) TOUTE LA PLANÈTE !