Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Лёха в Short’ах Long’ует
Лёха в Short’ах Long’ует
FM

Federico MELE (SAFAC-J)

Рейтинг TGlist
0
0
ТипПубличный
Верификация
Не верифицированный
Доверенность
Не провернный
Расположение
ЯзыкДругой
Дата создания каналаЛип 07, 2024
Добавлено на TGlist
Серп 22, 2024

Рекорды

07.02.202523:59
167
Подписчиков
03.09.202423:59
0
Индекс цитирования
03.09.202417:52
298
Охват одного поста
04.09.202412:13
298
Охват рекламного поста
19.10.202423:59
16.67%
ER
03.09.202417:52
327.47%
ERR

Популярные публикации Federico MELE (SAFAC-J)

07.02.202509:38

DISCUSSION DES RESULTATS DE L'ENQUETE LC-MS  ET NGS SUR LA QUALITE DES VACCINS INFANRIX HEXA, HEXYON, GARDASIL 9 ET PRIORIX TETRA.


D'après ce qui a été discuté en détail pour chaque vaccin, les questions critiques les plus pertinentes peuvent être résumées :
 
▪️Dans le vaccin Infanrix hexa, les antigènes se présentent sous la forme d'une macromolécule non polaire et insoluble dotée d'une capacité d'agrégation. Cette caractéristique est similaire à celle des prions à prions pathologiques (un prion est une molécule protéique qui a la capacité de transmettre sa forme mal repliée à des variantes normales de la même protéine).
▪️Présence de contaminants chimiques en quantités cumulatives non résiduelles et en nombre significatif pour l'ensemble des vaccins analysés. Un pourcentage très important (70 à 80 %) n'a pas pu être identifié dans la base de données, de sorte que leur structure n'est pas connue.
▪️Présence de peptides libres et de protéines étrangères aux propriétés allergènes et auto-immunes documentées.
 
Virus fortuits et résidus de traitement :
▪️PRIORIX TETRA:  présence d'ADN/ARN fœtal humain de la lignée cellulaire fœtale humaine MRC-5 en quantités non résiduelles ; Rétrovirus : Rétrovirus endogène humain K, virus de la leucose aviaire, HERV-H/env62.
▪️GARDASIL 9: présence de Rétrovirus (ADN) : Virus de la leucémie murine, Rétrovirus endogène humain K, Rétrovirus (ARN) : Virus de la leucémie murine ; ADN : fragments L1 du génome du HPV (virus oncogène). Les fragments L1 18, 16, 6 (ARN) ont été séquencés.
Séquençage du génome de la lignée MRC-5
▪️L'excès du génome humain présente des changements du nombre de copies (CNV) et des variantes structurelles (SV), telles que des translocations, des insertions, des délétions, des duplications et des inversions, dont beaucoup se trouvent dans des exons et des sites d'épissage et impliquent donc des gènes. Ce type d'événement aberrant est typique des génomes des cellules cancéreuses.

Quasi-espèces :
▪️génome de la varicelle vaccinale: 245 variants par rapport au génome de référence (génome sauvage de la souche Dumas) dont 154 variants majeurs et 91 variants quasi-espèces (populations mutantes responsables de résistance aux vaccins, de réversion de virulence et de complications majeures dues à l'infection).
▪️Génome vaccinal contre les oreillons : 40 variants quasi-espèces par rapport au génome de référence (génome du vaccin Jeryl-Lynn). Une comparaison des variantes trouvées dans les deux lots révèle 4 différences.

L'enquête menée permet d'affirmer que les vaccins analysés présentent différents types de problèmes critiques liés à la qualité, à l'innocuité et à l'efficacité des vaccins et qu'un tableau d'ensemble se dégage d'un mauvais contrôle de la qualité des matières premières et du produit final inoculé.

▫️RESULTATS DE L'ENQUETE DU LC-MS

▫️RESULTATS DE L'ENQUETE DU NGS

INTERNATIONAL LIBRARY SUMMARY -
https://t.me/biblioteca_internazionale_Bolgan

Loretta Bolgan, Presidente dell'associazione Bolgan - Studi e Salute
Войдите, чтобы разблокировать больше функциональности.