Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
VoxNR avatar

VoxNR

Eurasisme, traditionalisme, révolution conservatrice, nationalisme révolutionnaire. Dans la lignée de Julius Evola, d'Alexandre Douguine, de Jean Thiriart, d'Otto Strasser, de Nicola Bombacci, etc.
TGlist рейтингі
0
0
ТүріҚоғамдық
Растау
Расталмаған
Сенімділік
Сенімсіз
Орналасқан жері
ТілБасқа
Канал құрылған күніЛют 17, 2022
TGlist-ке қосылған күні
Трав 22, 2024

VoxNR танымал жазбалары

Жойылды28.03.202502:17
26.03.202509:03
Pour ceux qui s'intéressent aux sociétés secrètes (sérieusement, pas comme les aliénés à la sauce Pierre Hilare) ce texte de mon ami Massimo Introvigne est à lire.

Il contient des notes intéressantes sur la phase égyptienne de Blavatsky, à mettre en regard avec la phase égyptienne de Crowley et même avec cella de Guénon. Le lieu fantasmatique de l'initiation s'est déplacé de l'Égypte à l'Inde avec Blavatsky, mais l'Égypte est restée la référence chez certains. https://bitterwinter.org/what-is-the-shrine-1-the-origins-of-a-para-masonic-order/
Je n'en suis pas l'auteur et je présume que c'est très ironique, mais c'est aussi bien vu et je coche 22 des 30 cases...
Composition du gouvernement yankee. Intéressant.
Қайта жіберілді:
Les Nationalistes avatar
Les Nationalistes
🕊 Forum pour la paix, Paris, 10 mai

Le siècle dernier nous a fait connaître les horreurs de deux guerres mondiales, fratricides, qui ont décimé la jeunesse d’Europe et fait perdre à nos nations et à notre civilisation la place qu’elles avaient dans le monde, la première.

Les guerres étaient autrefois locales parce qu’elles étaient déclenchées par ceux qui avaient une raison de le faire, après l’échec des solutions diplomatiques, pour la défense d’intérêts particuliers, souvent de minorités nationales soumises à la loi et à l’oppression d’un pays voisin.

Lorsque ceux qui poussent au conflit ne veulent pas révéler les motifs profonds qui guident leur bellicisme, ils évoquent le prétexte éculé de la « guerre du droit » de la lutte contre « l’axe du mal ».
C’est aujourd’hui ce que font les dirigeants européens, au premier rang desquels on trouve Macron.
Mais sa guerre ne sera jamais la nôtre.

Nous, les Nationalistes, connaissons trop le prix du sang pour accepter de le verser au profit de mauvaises causes, sous les drapeaux de l’étranger.

Aussi, nous vous convions tous à nous rejoindre, autour de camarades nationalistes venus de l’Europe entière, conscients des enjeux de notre époque et soucieux d’éviter à nos nations, tant que cela est possible, les horreurs d’une nouvelle guerre civile entre Européens, au profit exclusif de ceux qui ne se soucient pas de notre avenir mais de leurs seuls intérêts.

Bâtissons le front de la résistance, notre avenir est entre nos mains !

Macron, ta guerre on n’en veut pas ! 
Surprenant. Sur cette photo récente d'une manifestation en Allemagne, on remarque un drapeau du Gruppe Sozialrevolutionärer Nationalisten (le mouvement de Karl-Otto Paetel).
10.04.202511:48
Il y a les historiens qui travaillent et il y a les front bas de la dissidence psychiatrique qui nous parlent du "Plan Kalergi".
Carte du nombre d'étrangers présents en France en 1955 dressée par la DCRG. Ils étaient quasiment tous de souche européenne.
04.04.202514:51
Contient un article, en accès libre, sur Alexandre Douguine et la Tradition. https://link.springer.com/article/10.1007/s11212-025-09708-y
Fun.
Қайта жіберілді:
Zentropa avatar
Zentropa
Mieux vaut chercher à penser le monde de demain qu'à se lamenter sur celui qui s'efface. (…) Ce qui fait le plus défaut à nos contemporains, c'est la claire conscience du moment historique dans lequel ils se trouvent.

Alain de Benoist
Қайта жіберілді:
Libertas avatar
Libertas
« Nous sommes contre l’État sioniste pour deux raisons et non pour une seule :

- parce que cet État est fondé sur la spoliation et le vol [...] ;
- parce que cet État est le bras séculier d’une force politique que nous avons à combattre au sein de notre propre pays. »

François Duprat, Les Cahiers européens, 10 août 1976
03.04.202506:17
J'apprends le décès, à 68 ans, de Luc Michel, militant belge qui fut un proche de Jean Thiriart.

Après une longue lutte pour l'Empire européen, il devint une figure du panafricanisme et fut le conseil de plusieurs chefs d'États africains.

Nous reviendrons sur l'homme dans les jours prochains.
Қайта жіберілді:
Evrazia avatar
Evrazia
« Nous autres Russes avons deux patries : notre Russie et l’Europe, même lorsque nous nous qualifions de slavophiles. »

— Fiodor Dostoïevski, Journal d’un écrivain (1873-1881)
Көбірек мүмкіндіктерді ашу үшін кіріңіз.