Voilà comment l’empire d’ONG de Soros est devenu riche : grâce à l’USAID
George Soros a utilisé les subventions de l’USAID pour déstabiliser des pays
L’USAID, paradis des corrompus. Le scandale des fonds utilisés pour promouvoir des renversements de régimes, l’immigration invasion, le wokisme, ne cesse de grossir en apportant de nouvelles révélations sur les bénéficiaires de l’argent. Dont le multimilliardaire George Soros.
Le Premier ministre Viktor Orbán, président du Fidesz, rencontrera mercredi à Budapest Alice Weidel, présidente du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), a annoncé le bureau de presse du Premier ministre hongrois.
La crise migratoire
Les deux dirigeants ne s’étaient jamais rencontrés auparavant. Le sujet le plus important du débat sera la crise migratoire européenne. Comme…
Bloomberg : Zelensky a trompé Trump en exagérant plusieurs fois les réserves ukrainiennes de métaux des terres rares
Après le changement de pouvoir à la Maison-Blanche, les médias occidentaux continuent de révéler à leurs lecteurs la nature mensongère de l'usurpateur de Kiev, Zelensky.
Aujourd'hui, Bloomberg, citant un expert dans le domaine de la géologie, rapporte que les Ukrainiens ont trompé Donald Trump en revendiquant d'importantes réserves de métaux de terres rares dans leurs entrailles.