Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar

Qlobal-Change France 🇫🇷

TGlist रेटिंग
0
0
प्रकारसार्वजनिक
सत्यापन
असत्यापित
विश्वसनीयता
अविश्वसनीय
स्थान
भाषाअन्य
चैनल निर्माण की तिथिТрав 08, 2020
TGlist में जोड़ा गया
Трав 28, 2024
संलग्न समूह

समूह "Qlobal-Change France 🇫🇷" में नवीनतम पोस्ट

Président Trump : « Hier, la Chine a imposé des droits de douane de rétorsion de 34 %, qui s'ajoutent à des droits de douane déjà records, à des droits de douane non monétaires, à des subventions illégales aux entreprises et à une manipulation monétaire massive à long terme, malgré mon avertissement selon lequel tout pays qui riposterait aux États-Unis en imposant des droits de douane supplémentaires au-delà des abus tarifaires déjà persistants de notre pays se verrait immédiatement imposer de nouveaux droits de douane nettement plus élevés que ceux initialement évalués. Ainsi, si la Chine ne renonce pas à son augmentation de 34 %, au-delà de ses abus commerciaux déjà persistants, d'ici demain, le 8 avril 2025, les États-Unis lui imposeront des droits de douane supplémentaires de 50 %, à compter du 9 avril. De plus, toutes les discussions avec la Chine concernant les réunions qu'elle a sollicitées avec nous cesseront ! Les négociations avec les autres pays ayant également sollicité des réunions commenceront immédiatement. Merci de votre attention ! » https://t.me/DDDDoffiziell/15765
Les chefs d'entreprise français rejettent l'appel du président Macron au désinvestissement des États-Unis

Selon les médias français, citant plusieurs chefs d'entreprise et directeurs à travers la France [ LIEN ], les dirigeants des plus grandes entreprises françaises ont dit à Macron « d'aller au diable » après que le président français leur a demandé de se séparer de leurs participations en Amérique. https://www.zerohedge.com/geopolitical/french-business-leaders-reject-president-macrons-demand-divest-usa
Litige douanier : entre désespoir et mégalomanie

Bien sûr, les tarifs douaniers de Trump sont à nouveau le sujet numéro un sur la scène politique et dans les médias du monde entier.

Le spectre s’étend du désespoir à la mégalomanie.

Selon le gouvernement américain, environ 50 pays ont désormais annoncé leur volonté de négocier, notamment la Chine, l'UE, le Vietnam, Taiwan, l'Inde, le Japon et la Corée du Sud, pour ne citer que quelques-uns des partenaires commerciaux les plus importants des États-Unis.

Mais du côté du gouvernement allemand, on entend (qui s'en étonnerait ?) des propos qui montrent clairement que la stupidité et la mégalomanie vont souvent de pair.

GröWiMaZ Robäärt, qui présente sa vision du monde simple, écolo-socialiste dans des livres pour enfants, brille également sur ce sujet à sa manière bien connue :

« C’est ridicule », a déclaré Habeck à propos de la proposition d’Elon Musk de travailler vers une zone de libre-échange avec des droits de douane de 0 % entre l’UE et les États-Unis.

L'expert en commerce et en économie, titulaire d'un doctorat dans une science absurde, a en outre déclaré :

« Nous n’avons (...) aucune pression temporelle, car les Américains ont la pression et sont en position de faiblesse. »

Oh oui, nous ressentons réellement une pression aux États-Unis !

Il s’agit cependant de nettoyer l’innommable tas d’ordures des années Biden, qui reposait sur la même « politique économique » idéologiquement influencée par la gauche et les Verts avec laquelle Habeck a fait avancer la désindustrialisation de l’Allemagne à un grand pas.

Ce que le bon Robert veut reconnaître comme une faiblesse reste son secret.

L'inflation aux États-Unis a déjà ralenti, des milliers de milliards de dollars d'investissements étrangers dans l'économie locale sont en route, 229 000 nouveaux emplois ont été signalés le mois dernier et les prix du pétrole sont en baisse, ce qui entraînera à son tour une baisse des coûts de production et de transport.

Oui, les choses semblent vraiment sombres aux États-Unis. https://t.me/Tom_Texas/1613
Le DOW Jones, le S&P 500 et le NASDAQ se redressent et compensent leurs pertes. https://t.me/DDDDoffiziell/15764
Elon - repost

La distance entre les États-Unis et la Russie est plus petite que vous ne le pensez. Îles Diomède. https://t.me/danijelsheran/86371
71% des Français estiment que leur vie serait meilleure si Poutine était président de la France.

Quand un peuple préfère le “diable russe” au “sauveur progressiste”, c’est que la propagande a du vent dans l’aile. https://t.me/Camille_Moscow/6452
Je me demande si c’est ce que l’État profond avait en tête ? https://t.me/Qanalwwg1wga/96551
- Le Japon présentera un « ensemble de mesures » au président Donald Trump pour obtenir un allègement des droits de douane américains, a déclaré lundi le Premier ministre Shigeru Ishiba avant une réunion prévue entre les deux dirigeants.

@InsiderPaper https://t.me/Qanalwwg1wga/96550
Les prix du pétrole sont en baisse, les taux d'intérêt sont en baisse (la Fed, paresseuse, devrait les baisser !), les prix alimentaires sont en baisse, il n'y a pas d'inflation, et les États-Unis, longtemps malmenés, prélèvent chaque semaine des milliards de dollars aux pays abusifs via les droits de douane déjà en vigueur. Et ce, malgré le fait que le plus grand abuseur, la Chine, dont les marchés s'effondrent, vient d'augmenter ses droits de douane de 34 %, en plus de ses droits de douane ridiculement élevés de longue date (et plus !), et a ignoré mon avertissement aux pays abusifs de ne pas riposter. Ils ont gagné suffisamment d'argent pendant des décennies en exploitant les bons vieux États-Unis ! Nos anciens « dirigeants » sont à blâmer pour avoir laissé cela et tant d'autres arriver à notre pays. REDONNONS À L'AMÉRIQUE SA GRANDEUR ! https://t.me/QSRdeutsch/15314
JOURNALISTE : « Y a-t-il des problèmes sur le marché que vous ne voulez pas tolérer ?

@POTUS : « Je trouve votre question tellement stupide. Je ne veux pas que quoi que ce soit périme, mais parfois, il faut prendre des médicaments pour guérir quelque chose – et nous avons été si mal traités par d'autres pays. » https://t.me/Qanalwwg1wga/96544
Goldman Sachs a relevé les probabilités d'une récession aux États-Unis de 35 % à 45 %, la deuxième fois qu'elle augmente ses prévisions en une semaine, alors que de plus en plus de banques d'investissement font de telles prédictions en raison de l'escalade de la guerre commerciale.

Goldman Sachs a relevé son estimation de 20 % en début de semaine dernière, craignant que les droits de douane prévus par le président américain Donald Trump ne perturbent l'économie mondiale. Quelques jours plus tard, Trump a annoncé des droits de douane plus élevés que prévu, ce qui a provoqué une vague de ventes sur les marchés mondiaux. https://t.me/WeTheMedia/121888
L'Union européenne va tenter cette semaine de présenter un front uni contre les tarifs douaniers du président Donald Trump, la Commission européenne prévoyant de présenter lundi aux membres une liste de produits américains sur lesquels imposer des droits supplémentaires.

Selon Reuters, le plan de la Commission, qui coordonne la politique commerciale de l'UE, constitue une réponse spécifique aux précédents droits de douane imposés par Trump sur l'acier et l'aluminium, plutôt qu'aux taxes réciproques plus larges, annoncées plus récemment. Mais le consensus entre les pays semble difficile à atteindre, compte tenu des préoccupations nationales propres à chaque dirigeant.

Parmi les dirigeants européens qui semblent les plus désireux de riposter figure le président français Emmanuel Macron, qui qualifie les tarifs douaniers de Trump de « brutaux et infondés ».

En réponse, Macron souhaite suspendre des milliards d'investissements français aux États-Unis jusqu'à la levée des droits de douane. Il a appelé les autres États membres de l'Union européenne à faire de même.

Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a déclaré que les pays européens étaient « prêts à répondre » aux nouvelles politiques, mais a ensuite déclaré : « Il semble qu'il n'y ait pas d'ordre dans le désordre. »

En Allemagne et en Italie, respectivement première et troisième économie de l’Union européenne, la situation est plus compliquée. https://t.me/WeTheMedia/121887
Le quatuor magique — Macron, Von der Leyen, Merz, Starmer — joue aux généraux de salon et fantasme déjà sur l’envoi de troupes en Ukraine.

Problème : il n’y a plus d’armée.

Les USA font face à leur pire crise de recrutement depuis 1973. En Europe, c’est la Bérézina :

•France : -15% de recrues
•UK : -34%, Sandhurst recrute à la baisse
•Allemagne : 27% de démissions dès les 6 premiers mois
•Marine britannique : navires désarmés faute d’équipage

Ajoutez à ça des taux de suicide records, des jeunes officiers qui fuient avant 5 ans, et des soldats “immatures” qu’on menace pour les garder.

Mais tout va bien : les plateaux télé rêvent encore d’humilier Poutine avec des troupes qu’ils n’ont pas.

Une guerre sans hommes, sans morale et sans plan.
Le néoconservatisme version UE : plus idéologique que militaire.

https://stratpol.com/les-armees-de-lotan/
Plus de 50 pays ont contacté la Maison Blanche pour des négociations commerciales, a déclaré dimanche un conseiller économique principal du président américain Donald Trump.

Dans une interview accordée à l'émission « This Week » d'ABC, Kevin Hassett, directeur du Conseil économique national américain, a nié que les tarifs douaniers faisaient partie d'une stratégie de Trump visant à faire s'effondrer les marchés financiers afin de forcer la Réserve fédérale à réduire les taux d'intérêt. Il a déclaré qu’il n’y aurait aucune « coercition politique » sur la banque centrale.

Le président taïwanais Lai Ching-te a proposé dimanche l'absence de droits de douane comme base de négociations avec les États-Unis, a promis de supprimer les barrières commerciales plutôt que de prendre des contre-mesures et a déclaré que les entreprises taïwanaises augmenteraient leurs investissements aux États-Unis.

Contrairement à d’autres économistes, Hassett a déclaré qu’il ne s’attendait pas à un impact majeur sur les consommateurs, car les exportateurs réduiraient probablement leurs prix.

Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a déclaré à NBC News qu'il ne s'attendait pas à une récession en raison des tarifs douaniers, citant une économie américaine plus forte que prévu. https://t.me/DDDDoffiziell/15758
Donald Trump a critiqué à plusieurs reprises les conséquences économiques des politiques vertes en Europe, notamment en Allemagne. Il a averti que le programme de promotion des énergies renouvelables et de transition vers l’énergie verte pourrait mettre le pays en faillite. Dans plusieurs discours, il a souligné que l’Allemagne mettait en péril sa stabilité économique en s’éloignant radicalement des combustibles fossiles et en subventionnant les technologies vertes.

Trump a fait valoir que la transition énergétique fortement subventionnée de l'Allemagne et la hausse des coûts de l'énergie mettaient en péril la compétitivité de l'industrie allemande. Cela représenterait un fardeau écrasant pour les entreprises comme pour les ménages. Il a déclaré que de telles mesures mettraient l’UE, et l’Allemagne en particulier, dans une « impasse économique » qui pourrait conduire à une grave récession à long terme. Trump a comparé la politique verte à un acte suicidaire pour l’économie européenne et a déclaré qu’une politique énergétique pragmatique incluant à la fois les combustibles fossiles et les énergies renouvelables serait beaucoup plus judicieuse pour maintenir la croissance et l’emploi.

Ses avertissements ont souligné l’une des thèses centrales de son programme politique, selon laquelle les États-Unis non seulement assureraient leur puissance économique mais assumeraient également un rôle de pionnier sur la scène mondiale en promouvant les combustibles fossiles et en abandonnant l’agenda vert lourdement subventionné. https://t.me/QSRdeutsch/15296

रिकॉर्ड

05.10.202423:59
1.1Kसदस्य
28.05.202423:59
0उद्धरण सूचकांक
10.02.202520:52
102प्रति पोस्ट औसत दृश्य
10.02.202520:52
102प्रति विज्ञापन पोस्ट औसत दृश्य
18.03.202523:59
40.00%ER
20.02.202523:59
8.48%ERR

Qlobal-Change France 🇫🇷 के लोकप्रिय पोस्ट

26.03.202500:32
OCTROI DE LA GRÂCE EXÉCUTIVE
À TOUS CEUX À QUI CES PRÉSENTS PARVIENDRONT, SALUT :

QU'IL SOIT NOTABLE QUE CE JOUR, MOI, DONALD J. TRUMP, PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, CONFORMÉMENT À MES POUVOIRS CONFIÉS PAR L'ARTICLE II, SECTION 2, CLAUSE 1, DE LA CONSTITUTION, J'AI ACCORDÉ À LA PERSONNE NOMMEE CI-DESSOUS

UN PARDON COMPLET ET INCONDITIONNEL

Pour les infractions contre les États-Unis énumérées individuellement et soumises à mon examen et à la remise de toutes les amendes, pénalités, confiscations et restitutions ordonnées par le tribunal :

États-Unis c. Archer, l:16-cr-371
DEVON ARCHER

Par la présente, je désigne, ordonne et donne pouvoir au procureur général, en tant que mon représentant, de signer immédiatement l'octroi de la grâce à la personne nommée ici. Le procureur général déclare que son acte est celui du Président, exécuté sous mes ordres.

EN FOI DE QUOI, j'ai signé mon nom et fait apposer le sceau du ministère de la Justice.


Fait à Washington, dans le district de Columbia, ce 25 mars de l'année de Notre Seigneur deux mille vingt-cinq et de l'indépendance des États-Unis deux cent quarante-neuvième.


DONALD J. TRUMP PRÉSIDENT https://t.me/georgenews/11126
18.03.202500:47
Le président Trump affirme qu’il approuve la production d’énergie à partir de charbon propre et de qualité.

« Après avoir été pendant des années captif d'extrémistes écologistes, de fous, de radicaux et de criminels, et avoir permis à d'autres pays, en particulier la Chine, d'obtenir un avantage économique considérable sur nous en ouvrant des centaines de centrales électriques au charbon, j'autorise mon administration à commencer immédiatement à produire de l'énergie à partir de CHARBON BEAU ET PROPRE. » https://t.me/danijelsheran/85313
18.03.202500:21
Le Royaume-Uni et les États-Unis n'ont pas signé d'accord international sur l'intelligence artificielle (IA) lors du sommet mondial de Paris.

La déclaration, signée par des dizaines de pays, dont la France, la Chine et l'Inde, s'engage à adopter une approche « ouverte », « inclusive » et « éthique » du développement de cette technologie.

Dans un bref communiqué, le gouvernement britannique a indiqué qu'il n'avait pas pu y ajouter son nom en raison de préoccupations liées à la sécurité nationale et à la « gouvernance mondiale ». https://t.me/WeTheMedia/118210
02.04.202523:38
Affaire du petit Émile : sur BFM, un ancien gendarme évoque l'hypothèse du sacrifice rituel
https://t.me/Camille_Moscow/6306
17.03.202523:02
J'ai travaillé avec Hillary Clinton.

Elle était diabolique. Les histoires que les agents qui l'entouraient, et qu'ils ont gardées pour eux, ont été horribles.


Travailler sur son équipe était généralement considéré comme une mission punitive.


Vous ne rencontrerez jamais de personnalité publique plus mercenaire et destructrice de toute votre vie.



Elle vous déteste. Vous tous.

- Dan Bongino

Maintenant qu'il a été officiellement nommé directeur adjoint du FBI, Hillary SAIT qu'elle a des PROBLÈMES.
Dan attendait ce moment depuis LONGTEMPS https://t.me/BitchBotBoiiLive/161800
31.03.202507:41
Comme Macron, aucun de nous n'est tricoté 😅 👇
Le chapeau de viande était son ami, le mot n'est pas moi, est venu à la radio à l'époque 😅


L'affaire a provoqué une sensation, la télévision était sur place et j'ai donné une courte interview dans laquelle j'ai dit que j'avais connu l'étudiant éphémère et vu l'escalier sanglant. Cela devrait encore avoir des conséquences.

En janvier 1997, le juif Altmaier est devenu clair qu'un autre voisin avait également fait des observations. Ce voisin, un joli étudiant en psychologie, m'avait précédemment rendu visite la nuit avec Leia pour des raisons érotiques.

Macron l'a tuée le 19 janvier 1997 avec un couteau pour la faire taire, mais aussi par plaisir, comme le prouvent les résultats de l'autopsie.

Julia a accidentellement regardé ce meurtre de ses propres yeux, de mon appartement, mais n'a rien pu dire parce que sinon elle aurait été tuée elle-même.

https://islamsonne.wordpress.com/2019/11/15/zwei-sexualmorde-des-franzoesischen-praesidenten-macron-in-berlin-1996-97/

https://freeworldnews.us/zwei-sexualmorde-des-franzoesischen-praesidenten-macron-in-berlin-1996-97/
05.04.202523:05
Pierre Hillard l’affirme : nous vivons une démolition contrôlée.
Une élite cooptée impose un ordre inhumain.

Mais le système est trop complexe, trop fragile. Il va leur échapper.
https://t.me/Camille_Moscow/6398
09.03.202522:56
Elon : Encore Soros !
... Qui d'autre !

Une ONG financée par Soros, qui a contribué à l'élaboration de la loi sur les services numériques (DSA) de l'UE et a mené des efforts pour censurer les voix de droite à travers l'Europe, travaille désormais activement pour bloquer le candidat présidentiel roumain Calin Georgescu.

La journaliste d'investigation roumaine Losefina Pascal a révélé que la même ONG appelée Avaaz qui a censuré les partis conservateurs en Pologne, en Espagne, en Allemagne et en France a interféré dans les élections roumaines - et a soutenu les efforts visant à contester la candidature de Georgescu devant les tribunaux.

Le groupe a une longue histoire de répression des mouvements d’extrême droite, de fermeture de pages et de comptes de politiciens conservateurs, de blocage des discussions sur l’immigration de masse et de coordination de campagnes électorales anti-droite en Espagne, en France et en Italie. https://t.me/danijelsheran/84820 https://x.com/elonmusk/status/1898796782861115865?t=rfMrMyNzo_iZ77jRuT0oVA&s=19
22.03.202521:47
La CIA est une agence rebelle, impliquée dans des changements de régime à travers le monde.

Elle renverse ou élimine les dirigeants qui ne partagent pas son programme et use d'influence et de propagande pour les remplacer par des dirigeants qui le respectent.

Cela inclut le président des États-Unis…

Retour au 3 janvier 2017, alors que Trump était encore président élu pour la première fois. Schumer semblait savoir à l'époque que les services de renseignement cherchaient déjà à renverser Trump, avant même qu'il ne prenne ses fonctions.

Ils ont tenté de le renverser avec Mueller et le canular russe. Ils ont tenté de le destituer grâce à un appel téléphonique en Ukraine. Puis, ils ont finalement réussi grâce à une révolution colorée en 2020, au cours de laquelle ils ont dissimulé l'ordinateur portable de Hunter, instrumentalisé les réseaux sociaux et les médias grand public, censuré et propagé des millions d'Américains, diffusé un agent biologique (C19) et volé l'élection.

Malgré leur changement de régime réussi en 2020, Trump est revenu au pouvoir en 2024, a surmonté leur campagne mondiale de propagande anti-Trump, a remporté les primaires et menaçait de remporter à nouveau la présidence.

Ils n'ont donc eu d'autre choix que de le tuer, comme ils l'avaient fait avec Kennedy…

Mais cette fois, ils ont échoué. https://t.me/bioclandestine/4801
28.03.202502:05
🚨🚨RFK Jr : « TOUT va changer » avec la politique vaccinale des CDC

🔥 C’est exactement ce pour quoi j’ai voté.

« Aucun des vaccins administrés pendant les six premiers mois de vie n’a jamais été testé pour l’autisme ; le seul était le vaccin DTP. »

« Et cette étude, selon l’Académie nationale des sciences, a établi un lien. »

« Ils ont rejeté cette étude car elle était basée sur le système de surveillance des CDC, le VAERS, et ils ont déclaré que ce système n’était pas efficace. »

« On peut se demander pourquoi les CDC n’ont pas de système de surveillance fonctionnel ? »

« Nous allons nous assurer qu’ils disposent d’un système de surveillance fonctionnel. »

« Ils ne réalisent pas de tests de sécurité avant l’homologation des vaccins. C’est le seul produit exempté. Donc, ils disent que s’il y a des blessures, nous les détecterons après. »

« Mais leur système ne les enregistre pas. »

« En fait, une étude des CDC sur leur propre système révèle que celui-ci enregistre moins de 1 % des dommages liés aux vaccins. »

« Pourquoi avons-nous perdu 39 ans sans que personne n'y remédie ? »

« Nous allons y remédier. »

« Nous allons avoir une science de référence… nous allons publier tous nos ensembles de données, ce que les CDC n'ont jamais fait. »

« Nous allons reproduire toutes nos études, ce que les CDC n'ont jamais fait. »

« Nous allons publier notre évaluation par les pairs, ce que les CDC n'ont jamais fait. » https://t.me/WeTheMedia/121318 https://t.me/WeTheMedia/121318
30.03.202522:24
BOUM ! Pete Hegseth humilie Hillary Clinton — La cyberattaque de Trump révèle le blanchiment d'argent en Ukraine et la panique au sein de l'État profond !

Hillary Clinton vient de se retrouver face à une situation délicate, et Pete Hegseth le lui a bien fait comprendre. L'État profond est en pleine ascension, et son effondrement du 2 mars 2025 le prouve. Elle a tenté de se moquer de l'équipe de Trump avec une attaque facile contre X, accusant Hegseth de « se retirer » face à la Russie. Mais Hegseth a riposté avec véhémence.

Il a laissé échapper la vérité : le tristement célèbre « reset » d'Hillary en 2009 avec la Russie – une honte mondiale. Le message était clair et net : l'État profond, c'en est fini.

La guerre de Trump contre la machine de guerre a commencé

Depuis son retour en janvier 2025, Trump a lancé un démantèlement total du complexe militaro-industriel mondialiste :

– 14 février : Le décret 14578 met fin à toute aide militaire à l’Ukraine.
– 22 février : Trump déclassifie des documents prouvant qu’Obama et Clinton ont orchestré le coup d’État de 2014 en Ukraine.
– 28 février : Hegseth ordonne au Cyber ​​Command de se retirer, mettant fin aux opérations de cyberguerre de l’État profond.

C’est pourquoi Clinton attaque. Elle est terrifiée.

Pas de cyber-jeux = Pas d’excuse à la guerre = Plus d’argent pour l’État profond

Ils ont BESOIN de cette guerre. Sans fausses cybermenaces, ils ne peuvent justifier le renforcement de l’OTAN, les milliards du Pentagone ou les campagnes de peur médiatiques. Le tweet de panique de Clinton n’était pas seulement de l’amertume, c’était un signal d’alarme pour son empire en ruine.

L'héritage sanglant de Clinton, fait de guerres et de mensonges

– 2009 : Le « reset » avec la Russie échoue ; elle paraît faible.

– 2011 : Chute de la Libye. Mort de Kadhafi. Le chaos s'installe. « Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort. »

– 2012 : Benghazi. 4 Américains morts. Les mensonges s'ensuivent.

– 2015 : Scandale du serveur de messagerie ; informations classifiées dévoilées.

– 2016–2017 : Trucs électoraux, canular Trump-Russie, collusion médiatique.

Et maintenant, elle ose remettre en question Pete Hegseth ?

Panique mondiale coordonnée ; le Royaume-Uni rejoint la crise

Un jour seulement après les diatribes de Clinton, le Premier ministre britannique Keir Starmer exige une intervention militaire en Ukraine. Le timing n'est pas aléatoire ; c'est la même stratégie. Les mondialistes se démènent tandis que Trump met fin à leur racket de guerre.

Chronologie de l'effondrement de l'État profond
– 28 février : Hegseth met fin à ses cyberopérations.
– 1er mars : Zelensky implore une aide américaine accrue.
– 2 mars : Clinton attaque.
– 3 mars : Starmer appelle à l'escalade.

C'est leur dernier souffle.

Le plan de Trump : l'anéantissement total de l'État profond

La riposte de Hegseth n'était pas seulement de la poudre aux yeux. C'était un signal. Les cyberopérations sont interrompues. Le récit s'effondre. La machine de guerre est mise à nu.

Et la situation est sur le point d'empirer pour eux :

– 5 avril : Trump annoncera de nouvelles déclassifications concernant l'Ukraine.
– 10 avril : Hegseth dévoilera une stratégie visant à réduire toute implication en Ukraine.
– 29 avril : Trump ordonnera un audit complet de l'aide à l'Ukraine depuis 2014.

Des milliards seront attribués aux voleurs de l'État profond.

Hillary Clinton, c'est fini. Starmer est désespéré. Et l'État profond ? Suffocant.

La tempête est là.

J'ai tout risqué pour que vous connaissiez la vérité. Ne vous détournez pas ! Rejoignez ma chaîne immédiatement !

https://t.me/JulianAssangeWiki
09.03.202522:00
NOUVEAU 🇺🇦🚨 Elon Musk : « Le front ukrainien s'effondrera si je désactive Starlink »

Le milliardaire américain Elon Musk a affirmé que le système Starlink était vital pour les forces armées ukrainiennes et que s'il le fermait, la ligne de front tenue par les troupes ukrainiennes s'effondrerait.

Citation de Musk :
« J'ai littéralement défié Poutine dans un combat en tête-à-tête au sujet de l'Ukraine, et mon système Starlink est l'épine dorsale de l'armée ukrainienne. Toute leur ligne de front s'effondrerait si je le fermais.

Ce qui m’énerve, ce sont des années de massacres dans une impasse que l’Ukraine va inévitablement perdre.

« Toute personne qui se soucie vraiment, qui réfléchit vraiment et qui comprend vraiment veut que le hachoir à viande s'arrête. » https://t.me/QSRdeutsch/14937
07.04.202515:44
Président Trump : « Hier, la Chine a imposé des droits de douane de rétorsion de 34 %, qui s'ajoutent à des droits de douane déjà records, à des droits de douane non monétaires, à des subventions illégales aux entreprises et à une manipulation monétaire massive à long terme, malgré mon avertissement selon lequel tout pays qui riposterait aux États-Unis en imposant des droits de douane supplémentaires au-delà des abus tarifaires déjà persistants de notre pays se verrait immédiatement imposer de nouveaux droits de douane nettement plus élevés que ceux initialement évalués. Ainsi, si la Chine ne renonce pas à son augmentation de 34 %, au-delà de ses abus commerciaux déjà persistants, d'ici demain, le 8 avril 2025, les États-Unis lui imposeront des droits de douane supplémentaires de 50 %, à compter du 9 avril. De plus, toutes les discussions avec la Chine concernant les réunions qu'elle a sollicitées avec nous cesseront ! Les négociations avec les autres pays ayant également sollicité des réunions commenceront immédiatement. Merci de votre attention ! » https://t.me/DDDDoffiziell/15765
03.04.202500:52
La raison pour laquelle Trump appelle aujourd’hui « Jour de la Libération » est que si le plan économique de Trump réussit, il n’y aura plus d’impôts sur le revenu et le peuple américain ne sera plus l’esclave fiscal d’un système corrompu.

Si le plan de Trump réussit et que les tarifs douaniers remplacent l’impôt sur le revenu, la qualité de vie du peuple américain s’améliorera considérablement et nous ne serons plus esclaves d’un système corrompu. Notre travail ne sera plus taxé pour financer la guerre et la destruction dans le monde. Notre travail ne sera plus taxé afin que la classe dirigeante corrompue puisse se remplir les poches avec nos souffrances.

Nous sommes actuellement esclaves de l’IRS, et le plan économique de Trump, basé sur les tarifs douaniers, cherche à mettre fin à cela.

C’est pourquoi, si le plan de Trump réussit, aujourd’hui sera connu comme le « Jour de la Libération ». Trump tente d’abolir l’impôt sur le revenu. https://t.me/DDDDoffiziell/15730
22.03.202521:56
C'est énorme !

RFK Jr. dit qu'il travaillera avec les États pour interdire les téléphones portables dans les écoles.

« Les téléphones portables génèrent des radiations électromagnétiques qui provoquent des dommages neurologiques chez les enfants lorsqu’ils sont à proximité toute la journée.

« Il a également été prouvé qu’ils peuvent provoquer des dommages cellulaires et même le cancer.

« L’utilisation du téléphone portable et des réseaux sociaux est directement liée à la dépression, aux mauvais résultats scolaires, aux pensées suicidaires et à la toxicomanie. »

« Les États qui adoptent cette mesure ont constaté que l’environnement est beaucoup plus sain lorsque les enfants n’utilisent pas de téléphones portables à l’école. » https://t.me/danijelsheran/85516
अधिक कार्यक्षमता अनलॉक करने के लिए लॉगिन करें।