Les personnes qui réclament des arrestations depuis 8 ans avec le système DOJ/FBI/Tribunal que nous avions à l'époque étaient, et je vais être franc ici... vraiment stupides.
Les arrestations ne serviraient à RIEN lorsqu'il s'agit de rendre la justice alors qu'il y a trop de sectes mondialistes à l'intérieur du DOJ/FBI/système judiciaire.
Il faut d'abord faire le ménage.
C'est alors que l'on peut procéder aux arrestations et passer à la phase de justice.
En plus de tout ce que l'administration Trump 2.0 est en train de faire, elle est en train d'exposer les emblèmes restants à l'intérieur du DOJ/FBI et de les éliminer, tout en braquant les projecteurs sur les réformes qui sont sur le point d'être faites avec le pouvoir judiciaire.
Lorsqu'ils passeront enfin à la levée des scellés des actes d'accusation et entameront la phase du procès, le plan est que personne encore intégré au sein du DOJ/FBI/système judiciaire ne soit en mesure de saboter quoi que ce soit.
Des années de planification minutieuse ont été nécessaires. Trump a mis sa VIE en jeu pour que tout se passe bien.
AU DIABLE VOTRE CALENDRIER. IL FAUT LE FAIRE À FOND ET LE FAIRE BIEN.
Vos influenceurs préférés sur les médias sociaux, qui ne cessent de leur demander de se dépêcher et de faire les choses maintenant, n'ont absolument aucun impact sur les personnes qui dirigent ce projet et vous devez vous en rendre compte.
Faites toutes les crises de colère que vous voulez. Criez au ciel que les responsables ignorent les délais stupides fixés par les influenceurs pour leurs actions.
C'est bon de se défouler, de se défouler.
Mais n'imaginez pas qu'un yahoo influencer ici avec un million de followers +++ demandant à Trump ou Elon ou qui que ce soit de FAIRE QUELQUE CHOSE ET DE LE FAIRE TOUT DE SUITE MAINTENANT ait un impact sur la façon dont cela va se passer.
Bonne discussion. Nous le referons un jour.
Brian Cates.