Notcoin Community
Notcoin Community
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
Nouvelles de Palestine avatar
Nouvelles de Palestine
Nouvelles de Palestine avatar
Nouvelles de Palestine
अवधि
दृश्य की संख्या

उद्धरण

पोस्ट
रिपोस्ट छिपाएं
🔽 Le moment de la remise des deux prisonniers sionistes Avera Mengistu et Tal Shoham à Rafah.

Le prisonnier Mengistu est aux mains de la #ésistance depuis 2014, et l'État occupant a retardé la conclusion d'un accord pour le libérer en raison de ses origines africaines et éthiopiennes.

Avez-vous entendu le nom de Mengistu dans les médias ? Très peu.

Il est pourtant aux mains de la résistance depuis 10 ans, et il est libéré aujourd'hui uniquement parce que d'autres juifs "blancs" d’origines occidentales ont été capturés et qu'il est inclus dans l'accord.

Il est bon de se rappeler que l'entité raciste donnait des médicaments aux femmes éthiopiennes sans leur consentement, dans les territoires occupés, pour les empêcher de tomber enceintes.

Si les juifs sont traités ainsi parce qu'ils sont noirs d’origine africaine,, imaginez comment ils traitent les non-juifs, ou comme ils l’appellent, les goyims...
20.02.202523:58
🔴🔴L’armée sioniste déploiera 3 bataillons supplémentaires en Cisjordanie à partir de demain matin.
🚫‼️🚫L'affaire du bus pourrait être une attaque sous fausse bannière (False Flag) destinée à justifier et à fournir une raison pour accélérer la répression et l’annexion de la Cisjordanie, peut-être pour justifier une opération lors des funérailles de Sayyed Nasrallah ou simplement relancer la guerre genocidaire dans la bande de Gaza.
💥 Plusieurs explosions de bus secouent Tel Aviv cette nuit.

🔺Plusieurs explosions dans deux bus ont secoué la ville de Bat Yam, près de Tel Aviv, provoquant la panique parmi les colons et paralysant la ville.
20.02.202522:49
🚫Media ennemi :

Une explosion s'est produite en début de soirée dans un bus vide sur un parking de Bat Yam.
Aucun blessé.

La police recherche d'autres explosifs suspects dans un autre bus. Les circonstances de l'incident font l'objet d'une enquête.

Le Shin Bet participe à l'enquête sur l'explosion simultanée de deux bus de colons à un arrêt de bus à Bat Yam, près de Tel-Aviv.
20.02.202522:16
💥 Un responsable du cabinet du Premier ministre :

Netanyahu envisage un risque d'attentats à Tel-Aviv et va lancer une opération offensive stricte en Cisjordanie.
22.02.202500:26

LE HAMAS CONFIRME QUE LES PSEUDO ATTENTATS HIER SOIR À TEL AVIV EST UNE MANIPULATION SIONISTE.

✌️🔴 ⚠️ Déclaration publiée par les Brigades Al-Qassam - Bataillon de Tulkarem

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux - «Combattez-les ; Allah les châtiera par vos mains, les déshonorera, vous donnera la victoire sur eux et satisfera les cœurs des gens croyants.»

A la lumière de la bataille ouverte avec l'occupation sioniste, et avec l'escalade des opérations de résistance qui frappent son système de sécurité en ruine, l'ennemi essaie avec tous ses mensonges et tromperies de répandre des mensonges sur les moudjahidines afin de confondre les rangs de notre peuple et notre vaillante résistance.

Dans ce contexte, et suite à la diffusion des nouvelles concernant le bombardement de bus ennemis dans la région de Bat Yam, dans la ville occupée de Jaffa, nous, des Brigades Al-Qassam - Bataillon Tulkarem, confirmons ce qui suit de manière claire et sans ambiguïté :

1- C'est nous qui décidons quand, où et comment frapper l'ennemi, pas les médias sionistes menteurs ! L'ennemi patauge et répand des mensonges, pensant pouvoir limiter nos frappes ou orienter le cours de notre résistance, mais nous le disons clairement : notre épée est tirée et notre arme ne connaît pas l'hésitation.

2-
Nous nions catégoriquement tout lien avec cette opération, et toute affirmation faite par l'ennemi à notre égard est une tentative ratée de semer la confusion.

3- Notre résistance fonctionne selon une planification précise, et nous choisissons nos batailles avec l’esprit de nos hommes et les armes de nos moudjahidines, et non en fonction de ce que l’ennemi ou ses agents promeuvent.

Notre message à l'ennemi sioniste :

Ne rêvez pas un seul instant que vous puissiez manipuler la résistance ou l’entraîner dans des batailles médiatiques. Nos frappes sont douloureuses, et la décision est entre nos mains, et vous n’entendrez pas parler de nos opérations jusqu’à ce qu’elles ébranlent vos forteresses et mettent le feu au sol sous vos pieds. Attendez, ce qui arrive est plus grand, et le sang de nos martyrs est une dette que nous ne laisserons pas tomber.

Notre message à nos populations en difficulté :
Ne croyez que ce qui est diffusé par les chaînes officielles de la résistance et ne vous laissez pas tromper par les médias hébreux ou les alarmistes de la ville. Notre combat contre l'occupation est long, nos armes ne tomberont pas et le sang de nos moudjahidines se transformera en feu qui brûlera les agresseurs.

Notre épée est levée, notre décision est entre nos mains, et le temps des défaites est révolu à jamais !

C'est un djihad de victoire ou de martyre
20.02.202523:55
🚫L'armée ennemie affirme cette nuit que l'un des corps qu'elle a reçu de la résistance ce jeudi n'appartient à aucun prisonnier, et ce n'est pas le corps du prisonnier sioniste "Sheri Bibas".

Il n’est pas impossible que cela soit des nouveaux mensonges pour manipuler l'opinion publique.

C’est habituel chez l’ennemi sioniste.

Il est possible qu'il s'agisse d'une sorte de ruse créée par Netanyahu pour retarder ou annuler la 2e phase de l'accord et relancer la guerre genocidaire.
20.02.202523:18
💥 Médias sionistes :

« Jusqu'à présent, on sait que 15 bus devaient exploser demain dans la région de Gush Dan, ainsi que cinq kamikazes qui prévoyaient de se faire exploser dans le métro léger, et selon des sources de sécurité, il s'agit d'une infrastructure terroriste qui a émergé de Judée-Samarie. »

Des doutes commencent à émerger sur la réalité de toutes ces opérations avec des explosions ne provoquant aucune victime et des inscriptions trouvées qui ne sont pas habituelles.
20.02.202523:02
🚫D’apres la police d'occupation : les inspections des bus à Bat Yam et Holon se poursuivent après les explosions.

🚫L'armée sioniste ferme désormais toutes les entrées et sorties de la ligne verte qui sépare la Cisjordanie des territoires de 1948 (Israël)
Une explosion s'est produite à l'intérieur d'un bus à Tel Aviv.
20.02.202522:15
💥Président des colonies en Cisjordanie :

Nous exigeons l'extension des opérations militaires en Cisjordanie et l'imposition de la souveraineté israélienne sur celle-ci.
Israël a largué des tracts sur Gaza, menaçant les Palestiniens d'un nouveau génocide s'ils ne quittent pas le territoire.
20.02.202523:49
🚫‼️Le discours guerrier de Netanyahu aujourd'hui suivi ce soir de ces explosions dans des bus font penser à une opération grossière sous « faux drapeau » ?

Netanyahu parle de « Seigneur de la vengeance qui apparaît » — une référence biblique.

Ni Hamas ni le Hezbollah ont intérêt à rompre le cessez-le-feu, actuellement.

Alors, qui a besoin d’une justification pour le rompre ?
20.02.202523:13
💥Jusqu'à présent, trois bus ont explosé et deux autres bombes non explosées ont été retrouvées dans deux autres bus.

💥 Police sioniste : « Tous les chauffeurs de bus dans les territoires occupés sont priés de s'arrêter et de vérifier que leurs bus ne contiennent pas de bombes. »

💥 Un engin explosif présumé a été découvert à la station de métro léger de Tel Aviv.
Une bombe retrouvée dans un bus portait ces inscriptions :
—« Nasrallah »
—« Hezbollah »
—« Sinwar »
🚫Stockholm, Suède
20.02.202522:14
💥 Commandant de la région de Tel Aviv :

Les forces de réserve ont été déployés dans un grand nombre de points.
21.02.202500:05
🚫‼️L'offensive israélienne en Cisjordanie, l'opération Mur de fer, est en cours dans les régions du nord depuis le 21 janvier et a déplacé environ 45.000 Palestiniens.
20.02.202523:42
💥 Resumé de la situation

La police israélienne affirme que cinq engins explosifs ont été placés au sud de Tel-Aviv, dont trois ont explosé et deux ont été démantelés jusqu'à présent.

Selon Israel Hayom,
les estimations de sécurité indiquent que les bombes devaient exploser à 9 heures demain matin, mais en raison d'une erreur, elles ont explosé ce soir à 21 heures au lieu de cela.

Le ministre israélien de la Guerre, Israel Katz, a ordonné à l'armée d'intensifier son agression contre la Cisjordanie occupée en réponse.

Le Premier ministre Netanyahu a ordonné une opération offensive et la ministre des Transports, Miri Regev, a ordonné la suspension des bus et des trains.

En attendant, la police accuse le Shin Bet et l'armée de ne pas avoir empêché l'entrée d'explosifs en provenance de Cisjordanie.

Une déclaration de la branche de Tulkarem des Brigades Al Qassam affirmant que « la vengeance des martyrs ne sera pas oubliée tant que l'occupant sera présent sur notre terre » a été interprétée par certains comme une revendication.

Mais des internautes et des analystes évoquent une possible opération sous fausse bannière pour justifier de nouvelles attaques brutales contre la Cisjordanie et l'annexion de la région, ou pour destituer le chef du Shin Bet.

L'arabe écrit sur les engins explosifs découverts par les autorités est truffé d'erreurs, ce qui accroît les suspicions.

Les Israéliens sur les réseaux sociaux qualifient déjà ces tentatives d'attentats avec zero victime de « deuxième 7 octobre ». Lol.
💥 Une autre bombe a été trouvée dans un bus sur un parking de bus près de l'hôpital Wolfson à Holon (au sud de Tel Aviv).

💥 Un troisième bus a explosé sur un parking à Wolfson.
🚫Deux bus de colons ont explosé simultanément à Bat Yam, près de Tel Aviv, et le Shin Bet participe à l'enquête sur l'incident.
20.02.202522:20
💥 Yedioth Ahronoth, média ennemi :

L'armée israélienne retire ses forces de Tulkarem pour se préparer à une éventuelle opération dans la bande de Gaza en cas d'échec de l'accord.
20.02.202522:13
💥Correspondant militaire de la radio de l'armée d'occupation :

La Cisjordanie est actuellement la principale place d'engagement et de confrontation, et il n'existe pas de solution magique, mais le Shin Bet doit faire en sorte que les combattants de la résistance n’introduisent pas des engins explosifs.
दिखाया गया 1 - 24 का 1538
अधिक कार्यक्षमता अनलॉक करने के लिए लॉगिन करें।