⚡⚡⚡⚡⚡⚡
LE HAMAS CONFIRME QUE LES PSEUDO ATTENTATS HIER SOIR À TEL AVIV EST UNE MANIPULATION SIONISTE.
✌️🔴 ⚠️ Déclaration publiée par les Brigades Al-Qassam - Bataillon de Tulkarem
Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux - «Combattez-les ; Allah les châtiera par vos mains, les déshonorera, vous donnera la victoire sur eux et satisfera les cœurs des gens croyants.»
A la lumière de la bataille ouverte avec l'occupation sioniste, et avec l'escalade des opérations de résistance qui frappent son système de sécurité en ruine, l'ennemi essaie avec tous ses mensonges et tromperies de répandre des mensonges sur les moudjahidines afin de confondre les rangs de notre peuple et notre vaillante résistance.
Dans ce contexte, et suite à la diffusion des nouvelles concernant le bombardement de bus ennemis dans la région de Bat Yam, dans la ville occupée de Jaffa, nous, des Brigades Al-Qassam - Bataillon Tulkarem, confirmons ce qui suit de manière claire et sans ambiguïté :
1- C'est nous qui décidons quand, où et comment frapper l'ennemi, pas les médias sionistes menteurs ! L'ennemi patauge et répand des mensonges, pensant pouvoir limiter nos frappes ou orienter le cours de notre résistance, mais nous le disons clairement : notre épée est tirée et notre arme ne connaît pas l'hésitation.
2- Nous nions catégoriquement tout lien avec cette opération, et toute affirmation faite par l'ennemi à notre égard est une tentative ratée de semer la confusion.
3- Notre résistance fonctionne selon une planification précise, et nous choisissons nos batailles avec l’esprit de nos hommes et les armes de nos moudjahidines, et non en fonction de ce que l’ennemi ou ses agents promeuvent.
Notre message à l'ennemi sioniste :
Ne rêvez pas un seul instant que vous puissiez manipuler la résistance ou l’entraîner dans des batailles médiatiques. Nos frappes sont douloureuses, et la décision est entre nos mains, et vous n’entendrez pas parler de nos opérations jusqu’à ce qu’elles ébranlent vos forteresses et mettent le feu au sol sous vos pieds. Attendez, ce qui arrive est plus grand, et le sang de nos martyrs est une dette que nous ne laisserons pas tomber.
Notre message à nos populations en difficulté :
Ne croyez que ce qui est diffusé par les chaînes officielles de la résistance et ne vous laissez pas tromper par les médias hébreux ou les alarmistes de la ville. Notre combat contre l'occupation est long, nos armes ne tomberont pas et le sang de nos moudjahidines se transformera en feu qui brûlera les agresseurs.
Notre épée est levée, notre décision est entre nos mains, et le temps des défaites est révolu à jamais !
C'est un djihad de victoire ou de martyre