C'est intéressant de noter que cette influenceuse Maeva Ghennam, née en 1997 à Marseille, déclare avoir été bannie "de mon pays [l'Algérie] et [je] ne veux pas être enterrée en France". A-t-elle honte de la France ? Ou préfère-t-elle le "pays de ses origines, de son coeur" ?
Elle a pourtant été mise au monde en France.
Mais c'est toujours la même histoire avec les "Maghrebix" : ce ne sont que des Français de papier.
Ils ne se battront jamais pour la France, sauf exceptions.
Leur pays c'est le Maghreb.
Leur nationalité c'est l'islam. Leur Nation c'est l'Oumma.
On ne peut ainsi pas être Français et musulman. Car l'islam interdit l'assimilation, voire l'intégration. Il y a 2 mondes mentaux : celui du "saint" musulman, et celui des non-musulmans. Qu'importe la nationalité de vos papiers, si vous êtes né musulman, vous faites partie de l'Islam, de l'Oumma, du Dar al-islam.
Si un Français de souche se convertit à l'islam, il se sépare donc de la France et entre dans la nation islamique. La France et tout l'Occident ne sont pas originellement musulman : et les musulmans veulent l'islam, pas la chrétienté, et encore moins la laïcité.
Le Français de souche devient Français de papier quand il se convertit à l'islam et défendra alors l'islam, sa nouvelle nationalité, faisant passer la France après, sauf exceptions. Et ne parlons même pas des idées du Califat, qui s'opposent à celles de la Nation !
L'islam est une nationalité - supérieure aux nationalités civiles : c'est dans le Coran.
Le converti est donc perdu pour sa nation d'origine, et devrait, s'il est bel et bien musulman, faire son hijra avec ses nouveaux frères dans un des 57 pays où la pratique de la secte islamique est reconnue.
Nota Bene :
- "Maghrebix" = Français d'origine maghrébine, habituellement considéré comme "un Français" par les...
- Maghrébin = Maghrébin de souche qui pratique l'hijra conforme au Coran
➡️ Les premiers habitants du Maghreb sont les Berbères. Ils sont colonisés par les Arabes depuis les conquêtes des 7 et 8ème siècles.