Mais quel crétin j’ai été ! Mais quel crétin j’ai été ! J’ai passé vingt ans à consacrer la moitié du moindre entretien avec les journalistes égoutcentral à protester :
« “Théorie du complot” ??? Mais pas du tout, mais pas du tout ! D’abord ce n’est pas une théorie, deuxièmement je n’ai jamais parlé du moindre complot ! »
Et c’était vrai. Que ce n’est pas une théorie, c’est la vérité. Et que je n’aie jamais parlé de complot, c’était vrai aussi. Mais sur ce point j’avais tort. Bien sûr ce mot est ridicule, ”complot” : mille fois trop petit. Mais il y a bien, très haut, à l’intérieur de la Machine, une machination pour en finir avec les Européens d’Europe, une résolution que servent tous les gouvernements, tous les journalistes et tous les juges. Comment expliquer autrement que malgré les vagues promesses arrivent toujours plus d’occupants, et toujours plus féroces, et toujours plus exigeants, et toujours plus haineux ? Il serait pourtant bien facile d’en arrêter le flux, et de le renverser. Mais les gouvernements ne sont gouvernements que parce que la Machination davocratique a confiance en eux, elle sait bien qu’ils n’en feront rien. Quiconque s’approche un peu du pouvoir devient plus mou, moins résolu sur ce point, plus vague. Il ou elle n’y accédera qu’en s’étant dépouillé de toute volonté d’agir contre le génocide par substitution.