Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Инсайдер UA
Инсайдер UA
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Инсайдер UA
Инсайдер UA
MEMORIA NATIO avatar

MEMORIA NATIO

Quand l'esprit se souvient, la flamme se maintient !
Contact : @MemoriaNatioBot
TGlist rating
0
0
TypePublic
Verification
Not verified
Trust
Not trusted
Location
LanguageOther
Channel creation dateJun 21, 2023
Added to TGlist
May 29, 2024

Latest posts in group "MEMORIA NATIO"

Il semble que le tube de l’été 2024, Ausländer Raus, ait été détrôné pour ce WBS 2025 par le nouveau son de Kanye West.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Reposted from:
Jean-Eudes Gannat avatar
Jean-Eudes Gannat
Oui, je pense complètement stupide de se tatouer une croix gammée et d'en plus l'exhiber à un hommage public. Oui, je comprends que le C9M puisse être difficile à assumer publiquement, que certains termes ou symboles puissent être considérés comme maladroits. Moi-même je n'aime guère participer à des défilés et j'ai souvent le sentiment comme Brassens que "la musique qui marche pas, cela ne me regarde pas".

Mais avant toutes ces considérations raffinées, j'emmerde les ordures qui abreuvent de leçons les Français depuis 80 ans tout en détruisant la civilisation au profit d'une société infernale. Aussi je considère comme des ennemis politiques tous ceux qui condamnent ce défilé dont le déroulé aura été exemplaire, l'esthétique réussie, le stoïcisme face aux provocations admirable, et dont les participants font pour la plupart partie de la meilleure jeunesse de ce pays.
Nous n'avons aucun compte à rendre aux larbins du pouvoir, ni à la mouvance antifasciste, ni à des journalistes. Le premier réflexe des politiciens de droite, qui consiste à s'aplatir dès qu'un opposant médiocre leur parle de Seconde Guerre Mondiale, m'est totalement étranger, et il est une aberration pour les Français du quotidien. Ce ne sont pas Hitler, Pétain ou Mussolini, vaincus et morts depuis longtemps, qui sont responsables du marasme dans lequel nous vivons après des décennies de politique antiraciste et antifasciste. Et ce marasme nécessitera un remède d'autant plus radical qu'on le laissera empirer.

Ce sont d'ailleurs les méchants radicaux qui les premiers se font trouer la peau pour leur pays, ce sont eux -que le Système réprime sans cesse- qui affrontent la racaille et les gauchistes au quotidien, ce sont eux qui ont, parfois au péril de leur vie, toujours au détriment de leur carrière, ont porté les idées nationales suffisamment haut pour que Jean-Philippe Tanguy puisse aller poser son derrière à l'assemblée et que Retailleau puisse pérorer dans un ministère.

Ce C9M, et les milliers de messages et commentaires de soutien reçus depuis de la part de Français excédés, sont révélateurs du tournant qui s'amorce pour le camp national. Notre mouvance peut et doit exister par elle-même.

Tant que notre pays ne retrouvera pas la prospérité, tant que nous n'aurons pas inversé les flux migratoires et mis à bas les puissances parasites qui régissent nos existences, nous ne cesserons pas le combat. Et le combat politique, ce n'est pas de bavasser sur les plateaux télés pour gravir les échelons électoraux, ni de faire à qui mieux-mieux le cursus deshonorum républicain.
C'est de dire la vérité à son peuple et de lui proposer une véritable alternative, qui ne soit pas uniquement verbale.

(Divertissement : échanges tendus avec la presse cette année ⬇️)
https://youtu.be/ZZzPU9LKhDg?si=BaNGlIXSSPKQtKC8
« Ici, chers camarades, ici même, jurons que rien ne pourra se dresser entre nos ennemis et nous pour faire obstacle à notre victoire. Nous le jurons : nous n’aurons rien dans le cœur tant que notre lutte n’aura pas pris fin. Nous le jurons pour tous ces morts ignorés, pour tous ces Européens assassinés. Nous le jurons par cette terre sainte où sont nés nos pères, par les secrets de notre sang, et par la mémoire sacrée de ceux qui nous ont précédés dans ce combat. »

Europe, Jeunesse, Révolution ! 🏴‍☠️

Comité du 9 Mai
In Memoriam 🕊️

Le général Delawarde nous a quittés ce dimanche 11 mai 2025, à l’âge de 76 ans.

Officier de carrière pendant 46 ans, il a servi dans les chasseurs alpins et la Légion étrangère. Formé au Prytanée militaire de La Flèche, à Saint-Cyr et à l’École Supérieure de Guerre, il gravit les échelons jusqu’au grade de général de brigade. Il a notamment commandé le 7e bataillon de chasseurs alpins à Sarajevo durant l’hiver 1994-1995, jouant un rôle crucial dans le maintien d’un corridor humanitaire pour la ville assiégée.

Après son départ de l’armée dans les années 2010, il s’est illustré dans le débat public. Défenseur du régime de Bachar al-Assad, il a également suscité la controverse et était à l’origine du célèbre « QUI ? », ayant donné lieu à une enquête judiciaire. En 2021, il avait signé la tribune des généraux , dénonçant ce qu’il qualifiait de délitement de la nation.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Lors des apparitions aux petits bergers en 1917, La Vierge Marie mettait en garde contre la Russie bolchevique :

Dans sa miséricorde maternelle, Elle a demandé la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé, comme moyen providentiel pour empêcher la diffusion de la peste rouge à travers le monde. Ces erreurs, fruits amers de l’orgueil et de l’athéisme, allaient entraîner des guerres sanglantes, des persécutions acharnées contre l’Église de Dieu, et de grandes souffrances pour Le Saint-Père et les âmes fidèles.

Elle a solennellement averti que, si l’on ne répondait pas à son appel, la Russie répandrait ses poisons idéologiques sur toute la terre, semant la discorde entre les nations, persécutant les justes et provoquant des malheurs innombrables.

Et de fait, quelques mois après ces avertissements célestes, la révolution bolchevique éclata, dans un déchaînement infernal contre l’ordre chrétien. L’année suivante, dans un acte d’une cruauté glaciale, la famille impériale fut assassinée.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
12/05/2025 Fátima 🇵🇹

Le sanctuaire de Notre-Dame de Fátima a vu affluer près de 250.000 catholiques, rassemblés dans une même ferveur pour la traditionnelle procession aux flambeaux. Cette pieuse veillée, ouvre le grand pèlerinage en l’honneur de La Très Sainte Vierge, apparue en ces lieux bénis en 1917.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
10/05/2025 Paris 🔴

Devenir Europeo x Der Dritte Weg

🇫🇷🤝🏻🇪🇸🤝🏻🇩🇪

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
🎵 Antifas, fils à papa, qui jouent à se faire peur…

😂😂😂

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
11/05/2025 Paris 🔴

Jeanne 2025 ⚜️

France, Jeunesse, Royauté !

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Le RN, parti installé, porté par les médias et les puissances d’argent : 2000 personnes à Paris le mois dernier. Le C9M : 2000 camarades hier à Paris.

Ce qu’on construit, aucun parti ne peut l’acheter.
Et ce qu’on défend, aucun lobby ne peut l’arrêter.


À l’assaut du futur ! 🚀

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
🇸🇪 Il y a cinq ans, une fille de 14 ans est violée. Tommie Lindh, 19 ans, militant nationaliste, intervient pour la défendre. Il est poignardé à mort par l’agresseur, un migrant soudanais.
Depuis, Tommie est un symbole. Partout en Europe, son nom incarne la résistance.


Nous n’oublierons jamais son courage et son sacrifice !

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Affluence record au C9M 🏴‍☠️
Les camarades venus d’Allemagne, des Pays-Bas, d’Espagne, de Belgique, de République tchèque, d’Autriche, de Grèce, du Danemark, de Suède, d’Italie, de Pologne et de Hongrie marchent côte à côte.

Les meilleurs fils d’Europe se tiennent debout pour Sébastien.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
09/05/2025 Paris 🔴

Dietsland nationalists on tour ! 🇳🇱

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Le chemin du Waldgang :

Dans l'Islande médiévale, le Waldgang désignait l'acte de quitter la société pour entrer dans la forêt, le Waldgänger est celui qui, sans renverser ouvertement le pouvoir, s'en retire intérieurement, pour préserver la souveraineté de l'âme.

Le Waldgänger ne joue pas selon les règles de la démocratie de masse. Il n'est ni dedans, ni en dehors : il se tient au-dessus.

Il ne revendique ni la marginalité ni la retraite. Il assume son époque, en connaît les pièges ; il utilise les outils de son temps, sans se trahir.

Il demeure en relation avec les puissances supérieures : l'art, la théologie, la prière, la lecture, l'écriture. Ce sont là ses sentiers d'accès vers le réel.

Il entre dans la solitude comme dans un sanctuaire, non par misanthropie, mais par fidélité à une vérité intérieure. Détourné des luttes vaines, il persévère dans la droiture.

Être Waldgänger, c'est ne pas se laisser atteindre par l'effondrement du monde. C'est la liberté tenue de l'intérieur, non conquise de l'extérieur : une posture, un regard, une souveraineté silencieuse.

Cela veut dire : devenez inaccessibles à la corruption du siècle. Que vos communautés militantes soient des forêts intérieures, enracinées, inviolables.

Ne cherchez pas une élévation dans les structures politiques, les institutions ou les partis ; mais bâtissez des lieux où l'homme ne soit pas défiguré.

Nous vivons une époque où tenir bon dans l'ombre vaut plus que s'illusionner sous les projecteurs du système.

Quand les autres tombent, broyés par l'illusion démocratique, le Waldgänger demeure : il incarne la possibilité d'un retour - celui de l'âme victorieuse.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
✝️ Élu par la divine Providence et selon les voies mystérieuses du Saint-Esprit à travers le Sacré Collège, Sa Sainteté Léon XIV, né Robert Prevost, fils d’un père français.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2

Records

02.04.202523:59
8KSubscribers
28.02.202516:07
1600Citation index
27.01.202507:31
5.6KAverage views per post
26.01.202502:12
5.6KAverage views per ad post
26.09.202423:59
685.71%ER
26.01.202523:59
63.71%ERR
Subscribers
Citation index
Avg views per post
Avg views per ad post
ER
ERR
JUL '24OCT '24JAN '25APR '25

Popular posts MEMORIA NATIO

Le RN, parti installé, porté par les médias et les puissances d’argent : 2000 personnes à Paris le mois dernier. Le C9M : 2000 camarades hier à Paris.

Ce qu’on construit, aucun parti ne peut l’acheter.
Et ce qu’on défend, aucun lobby ne peut l’arrêter.


À l’assaut du futur ! 🚀

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Reposted from:
Jean-Eudes Gannat avatar
Jean-Eudes Gannat
15.05.202514:37
Oui, je pense complètement stupide de se tatouer une croix gammée et d'en plus l'exhiber à un hommage public. Oui, je comprends que le C9M puisse être difficile à assumer publiquement, que certains termes ou symboles puissent être considérés comme maladroits. Moi-même je n'aime guère participer à des défilés et j'ai souvent le sentiment comme Brassens que "la musique qui marche pas, cela ne me regarde pas".

Mais avant toutes ces considérations raffinées, j'emmerde les ordures qui abreuvent de leçons les Français depuis 80 ans tout en détruisant la civilisation au profit d'une société infernale. Aussi je considère comme des ennemis politiques tous ceux qui condamnent ce défilé dont le déroulé aura été exemplaire, l'esthétique réussie, le stoïcisme face aux provocations admirable, et dont les participants font pour la plupart partie de la meilleure jeunesse de ce pays.
Nous n'avons aucun compte à rendre aux larbins du pouvoir, ni à la mouvance antifasciste, ni à des journalistes. Le premier réflexe des politiciens de droite, qui consiste à s'aplatir dès qu'un opposant médiocre leur parle de Seconde Guerre Mondiale, m'est totalement étranger, et il est une aberration pour les Français du quotidien. Ce ne sont pas Hitler, Pétain ou Mussolini, vaincus et morts depuis longtemps, qui sont responsables du marasme dans lequel nous vivons après des décennies de politique antiraciste et antifasciste. Et ce marasme nécessitera un remède d'autant plus radical qu'on le laissera empirer.

Ce sont d'ailleurs les méchants radicaux qui les premiers se font trouer la peau pour leur pays, ce sont eux -que le Système réprime sans cesse- qui affrontent la racaille et les gauchistes au quotidien, ce sont eux qui ont, parfois au péril de leur vie, toujours au détriment de leur carrière, ont porté les idées nationales suffisamment haut pour que Jean-Philippe Tanguy puisse aller poser son derrière à l'assemblée et que Retailleau puisse pérorer dans un ministère.

Ce C9M, et les milliers de messages et commentaires de soutien reçus depuis de la part de Français excédés, sont révélateurs du tournant qui s'amorce pour le camp national. Notre mouvance peut et doit exister par elle-même.

Tant que notre pays ne retrouvera pas la prospérité, tant que nous n'aurons pas inversé les flux migratoires et mis à bas les puissances parasites qui régissent nos existences, nous ne cesserons pas le combat. Et le combat politique, ce n'est pas de bavasser sur les plateaux télés pour gravir les échelons électoraux, ni de faire à qui mieux-mieux le cursus deshonorum républicain.
C'est de dire la vérité à son peuple et de lui proposer une véritable alternative, qui ne soit pas uniquement verbale.

(Divertissement : échanges tendus avec la presse cette année ⬇️)
https://youtu.be/ZZzPU9LKhDg?si=BaNGlIXSSPKQtKC8
In Memoriam 🕊️

Le général Delawarde nous a quittés ce dimanche 11 mai 2025, à l’âge de 76 ans.

Officier de carrière pendant 46 ans, il a servi dans les chasseurs alpins et la Légion étrangère. Formé au Prytanée militaire de La Flèche, à Saint-Cyr et à l’École Supérieure de Guerre, il gravit les échelons jusqu’au grade de général de brigade. Il a notamment commandé le 7e bataillon de chasseurs alpins à Sarajevo durant l’hiver 1994-1995, jouant un rôle crucial dans le maintien d’un corridor humanitaire pour la ville assiégée.

Après son départ de l’armée dans les années 2010, il s’est illustré dans le débat public. Défenseur du régime de Bachar al-Assad, il a également suscité la controverse et était à l’origine du célèbre « QUI ? », ayant donné lieu à une enquête judiciaire. En 2021, il avait signé la tribune des généraux , dénonçant ce qu’il qualifiait de délitement de la nation.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
🇸🇪 Il y a cinq ans, une fille de 14 ans est violée. Tommie Lindh, 19 ans, militant nationaliste, intervient pour la défendre. Il est poignardé à mort par l’agresseur, un migrant soudanais.
Depuis, Tommie est un symbole. Partout en Europe, son nom incarne la résistance.


Nous n’oublierons jamais son courage et son sacrifice !

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
11.05.202519:36
🎵 Antifas, fils à papa, qui jouent à se faire peur…

😂😂😂

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
10.05.202514:05
Affluence record au C9M 🏴‍☠️
Les camarades venus d’Allemagne, des Pays-Bas, d’Espagne, de Belgique, de République tchèque, d’Autriche, de Grèce, du Danemark, de Suède, d’Italie, de Pologne et de Hongrie marchent côte à côte.

Les meilleurs fils d’Europe se tiennent debout pour Sébastien.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Il semble que le tube de l’été 2024, Ausländer Raus, ait été détrôné pour ce WBS 2025 par le nouveau son de Kanye West.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
11.05.202517:41
11/05/2025 Paris 🔴

Jeanne 2025 ⚜️

France, Jeunesse, Royauté !

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
08.05.202505:30
8 mai 1945 : In memoriam – Bad Reichenhall

Alors que la capitulation de l’Allemagne est signée à Reims le 7 mai, douze Français de la division Charlemagne se rendent aux Américains. Ils avaient combattu contre le bolchevisme, dans un cadre autorisé par le gouvernement en 1941.

Contre les lois de l’honneur, les autorités françaises ordonnent leur exécution sommaire, sans procès, sans jugement, sur le sol de Bavière, territoire où la république n’exerçait aucune souveraineté.

Avant d’être fusillés, ils reçoivent les derniers sacrements des mains du père Gaume. Ils se confessent, communient, et écrivent leurs lettres d’adieu. L’exécution se fait en trois étapes, quatre hommes à chaque fois.

Tous décident d’affronter la mort en face, refusant qu’on leur bande les yeux. Ils tombent en criant, non pour eux-mêmes, mais pour une idée plus haute : « Vive la France ! »

Aujourd’hui, nous nous souvenons d’eux :

Paul Briffaut — Présent !
Robert Doffat — Présent !
Serge Krotoff — Présent !
Jean Robert — Présent !
Raymond Payras — Présent !
Jacques Ponnau — Présent !
Et pour tous les autres assassinés — Présent !

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
🏴‍☠️ Le 7 mai 1994, le GUD et les JNR appellent à manifester à Paris, à l’occasion du cinquantième anniversaire du débarquement.

Sous le slogan « Bienvenue aux ennemis de l’Europe ! », l’objectif est clair : refuser l’humiliation, la soumission, et la mise en scène d’une Europe agenouillée devant les Américains. La manifestation est interdite à la dernière minute par le préfet. Pourtant, les militants se retrouvent comme prévu.

Dans le jardin du Luxembourg, des groupes se préparent. L’atmosphère est tendue mais déterminée : « On prend le métro, on sort à Denfert-Rochereau, et on occupe le carrefour. » En quelques instants, des dizaines de militants rejoignent la station, récupèrent banderoles et drapeaux. L’action commence.

À la sortie du métro, la place est encore dégagée. Mais très vite, les premiers cars de police arrivent. Les militants se déploient et bloquent le carrefour. Drapeaux à croix celtiques, slogans anti-impérialistes : le pavé parisien est occupé. Face à eux, les unités anti-émeutes se déploient, bientôt renforcées par les CRS.

L’encerclement se met en place. Peu à peu, les forces de l’ordre repoussent les manifestants vers une artère. Certains refusent de reculer et forment un carré. Ce jour-là, 113 arrestations sont recensées. La confrontation se termine dans une impasse, mais la traque se poursuit.

Parmi ceux qui tentent d’échapper à la répression : Sébastien, militant de l’Œuvre française, 22 ans. Poursuivi par des policiers en civil, il cherche refuge au 4 rue des Chartreux. Il grimpe dans l’immeuble, monte les étages, tente de fuir par les toits. Entre le quatrième et le cinquième étage, il chute.

A-t-il glissé ? A-t-il été poussé ? La police parle d’accident. Mais la vérité, nous la connaissons : cette mort est le résultat direct d’une traque, d’un acharnement, d’un ordre de ne faire aucun quartier. Il meurt deux jours plus tard, le 9 mai, à l’hôpital. Ce jour-là, la colère éclate.

Une gerbe est déposée devant l’immeuble. À Assas, les cours sont interrompus. Des piles du Figaro sont brûlées. Le Comité du 9 Mai (C9M) est fondé. Il exige la vérité et la démission de Charles Pasqua, ministre de l’Intérieur. Les réactions s’organisent dans toute la mouvance, dans l’urgence et la détermination.

Le 11 mai, une cinquantaine de militants occupent les locaux de Fun Radio, à l’heure de grande écoute. Pendant plus de trente minutes, l’antenne est monopolisée pour briser le silence médiatique. D’autres, en parallèle, occupent la salle du Conseil général des Hauts-de-Seine, présidée par Pasqua.

Le 16 mai, une marche silencieuse rassemble près de deux mille personnes, dans la dignité et le recueillement. Aucun incident. Juste le silence des cœurs blessés, en mémoire d’un camarade tombé. Le souvenir de Sébastien devient un point de ralliement.

Depuis, chaque année, les nationalistes lui rendent hommage. Sébastien était un militant conscient, déterminé, fidèle à ses idées jusqu’au bout. Parce qu’il a payé de sa vie son engagement pour une Europe libre. Parce que cela aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous.

Il savait où il allait. Ce n’était pas une erreur, c’était un choix. Quand l’État matraque, rafle, pourchasse, il ne reste plus qu'à tenir. Il l’a fait. Jusqu’au bout. Sébastien Deyzieu, ton nom est inscrit dans nos mémoires. Nous ne t’oublierons pas.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊
@MemoriaNatio2
10/05/2025 Paris 🔴

Devenir Europeo x Der Dritte Weg

🇫🇷🤝🏻🇪🇸🤝🏻🇩🇪

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
09/05/2025 Paris 🔴

Dietsland nationalists on tour ! 🇳🇱

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
12/05/2025 Fátima 🇵🇹

Le sanctuaire de Notre-Dame de Fátima a vu affluer près de 250.000 catholiques, rassemblés dans une même ferveur pour la traditionnelle procession aux flambeaux. Cette pieuse veillée, ouvre le grand pèlerinage en l’honneur de La Très Sainte Vierge, apparue en ces lieux bénis en 1917.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Lors des apparitions aux petits bergers en 1917, La Vierge Marie mettait en garde contre la Russie bolchevique :

Dans sa miséricorde maternelle, Elle a demandé la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé, comme moyen providentiel pour empêcher la diffusion de la peste rouge à travers le monde. Ces erreurs, fruits amers de l’orgueil et de l’athéisme, allaient entraîner des guerres sanglantes, des persécutions acharnées contre l’Église de Dieu, et de grandes souffrances pour Le Saint-Père et les âmes fidèles.

Elle a solennellement averti que, si l’on ne répondait pas à son appel, la Russie répandrait ses poisons idéologiques sur toute la terre, semant la discorde entre les nations, persécutant les justes et provoquant des malheurs innombrables.

Et de fait, quelques mois après ces avertissements célestes, la révolution bolchevique éclata, dans un déchaînement infernal contre l’ordre chrétien. L’année suivante, dans un acte d’une cruauté glaciale, la famille impériale fut assassinée.

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
✋🏻⚡️⚡️

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Log in to unlock more functionality.