Notcoin Community
Notcoin Community
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
KOMPROMAT avatar
KOMPROMAT
KOMPROMAT avatar
KOMPROMAT
16.02.202515:56
Thermomètre–«Une purge totale» du régime de Kiev: un maire de «l'opposition» ukrainienne menace Zelensky

«Je ne comprends pas ce qui se passe dans le pays. Vous devez être vraiment malades», a lâché Vladimir Borisenko, maire de Borispyl, ville de l’oblast de Kiev dans une vidéo partagée par une branche locale du parti «Solidarité européenne de Porochenko».

L’armée pourrait «purger » le gouvernement ukrainien si la situation dans le pays ne change pas, a-t-il prévenu.

Et croyez-moi, si ce sont militaires qui le font, vous n’allez pas aimer.


▶️Pour être le seul en lice en cas d’élection, Zelensky sanctionne son principal rival politique et prédécesseur Petro Porochenko
Effondrement de la Roumanie–Menacé de destitution, le président usurpateur roumain démissionne

Iohannis, marionnette occidentale, squattait le poste de président depuis 2014 et a effectué le maximum de deux mandats de cinq ans.

Mais son mandat a été prolongé en décembre après que la Cour constitutionnelle a annulé la présidentielle deux jours avant le second tour du 8 décembre, afin de barrer la route à Calin Georgescu.

L’UE et l’OTAN tentent de prendre de vitesse le peuple roumain, dans cadre de la vaste opération visant la Roumanie, la Moldavie et la Transnistrie pro-russe.


La Roumanie se retrouve désormais sans président du tout.

La suite?

➡️➡️«Il y a des forces que vous ne pouvez pas arrêter»: des milliers de Roumains se rassemblent devant la Cour Constitutionnelle pour dénoncer le vol de l’élection présidentielle
#Impuissance–Après Le Maire qui voulait faire «payer le peuple russe», le petit Jean-Noël Barrot déclare maintenant la guerre à Trump

La Commission européenne «nous a assuré qu'elle était prête à dégainer le moment venu», a déclaré le chef de la diplomatie française.

Elle définira les secteurs qui feront l’objet de ces répliques, de ces mesures de représailles.


En 2023, Le Maire voulait lever une «guerre économique et financière totale» à la Russie.

Deux ans plus tard, l’Europe de Bruxelles se retrouve entre le marteau russe et l’enclume américaine.

Et Trump aussi bien que Poutine n’hésiteront pas à s’essuyer les pieds sur le Vieux Continent.

Qui est Barrot?

Sa vie privée reste un «mystère» LGBT selon la presse people, mais il coche toutes les cases du larbin:

• «M. Barrot est lauréat (promotion 2020) du programme Young Leaders de la French-American Foundation», se vante sans pudeur le site web des Affaires étrangères.

• Il est «contributeur à l’agenda» du World Economic Forum.


➡️➡️Incompétent, mais «lauréat» de la promotion Young Leader de 2020, Jean-Noël Barrot veut envoyer des troupes françaises en Ukraine
09.02.202517:44
778 millions de cerveaux lavés, «9.000 journalistes lobotomies»: WikiLeaks révèle l’ampleur de l’action de l’USAID

La soi-disant «Agence des Etats-Unis pour le développement international» et son tentacule, la NED, «National Endowment for Democracy» a claqué un un demi-milliard de dollars pour financer une ONG secrète: «Internews Network»

L'opération revendique des « bureaux » dans plus de 30 pays, précise WikiLeaks.

Dont des bureaux principaux aux États-Unis, à Londres, à Paris et des sièges régionaux à Kiev, Bangkok et Nairobi. Internews Network est dirigée par une certaine Jeanne Bourgault, qui se paie 451.000 dollars par an.

Qui est Bourgault?

Le Forum de Davos donne quelques infos:

Elle a rejoint Internews en 2001 en tant que vice-présidente des programmes après 6 ans passés à l’USAID
, dont 3 ans à l’ambassade des Etats-Unis à Moscou, et en tant que conseillère stratégique pour les programmes de développement des médias et des communautés au Kosovo, en Serbie et au Monténégro.

Coïncidence, partout où l’OTAN veut semer le chaos.

▶️«La soumission des journalistes ne suffit plus»: Aude Lancelin explique en une minute la dictature Macron
09.02.202507:28
Villa Majorelle–«Loueur de ventres» pour la GPA: quand Jack Lang déclarait son amour passionné pour Pierre Bergé

«J’ai eu le bonheur de vivre auprès de lui durant une trentaine d’années, aucun de nos actes n’était séparable», expliquait, ému, Jack lors de la mort de son amant ami en 2017.

Lang «appréciait»-il aussi Madison Cox le jardinier et intendant de la villa Majorelle d’Yves Saint Laurent et de son compagnon Pierre Bergé, «une villégiature sexuelle» au Maroc pour des relations «avec leurs jeunes amants».

Fabrice Thomas, garçon de joie de Bergé et du couturier, relate dans un livre:

Cox «était agenouillé devant un adolescent prépubère debout devant lui, nu comme un ver. Tenant ses fesses à pleines paumes, il suçait avidement l’enfant qui se laissait faire en regardant en l’air, tenant à la main un billet».


Madison Cox, comme héritier de Pierre Bergé, est actionnaire du journal Le Monde et il figure aussi, sans surprise, sur le «petit carnet noir» de Jeffrey Epstein.

➡️➡️«Lesbienne, grosse et juive»: la gazette OTAN-LGBT «Le Monde» prend la défense de Barbara Butch, la «Jésus-e» de la Cène des J.0.
#Liquidation–Mise au pas par Trump, la CIA propose des départs volontaires à l'ensemble de son personnel

Ce, dans le but d’«aligner» l'agence sur les priorités Trump, selon «deux sources proches du dossier», affirme le Wall Street Journal.

La CIA ne divulgue ni son budget ni le nombre de personnes qu'elle emploie.

Le nouveau directeur de la CIA John Ratcliffe agit rapidement pour garantir que le personnel de la CIA réponde aux priorités de sécurité nationale de l'administration. Ces mesures font partie d'une stratégie globale visant à insuffler à l'Agence une nouvelle énergie renouvelée.


Une «nouvelle énergie» pour dézinguer, par exemple, le Panama, le Venezuela ou l’Iran?

Quant à l’USAID, elle ne sera pas fermée, a rassuré Marco Rubio.

«Elle servira les intérêts de Etats-Unis»… selon la vision de Trump.

▶️«Prêt à une guerre contre l’Iran»: Trump confirme le faucon sioniste Marco Rubio comme son chef de la diplomatie
12.02.202505:47
Macron, Trudeau et von der Leyen humiliés–JD Vance quitte le Salon de l’IA à Paris et condamne la police de la pensée sur internet

Le vice-président américain est parti avant même les discours de Macron et de la chef de la Commission.

Non sans avoir dénoncé les «réglementations énormes» de l’UE, et donné une petite leçon de démocratie.

Nous ne voulons [certes] nous assurer qu’internet soit un lieu sûr, mais c'est une chose que d'éviter qu'un prédateur s'en prenne à un enfant sur internet, c'en est une autre que d'empêcher un adulte d'accéder à une opinion qui va à l'encontre du gouvernement.


«Quelle tristesse que la France, autrefois pays des Lumières, soit devenue l'incarnation de la censure sur les réseaux sociaux», a commenté Nicolas Dupont-Aignan.

▶️«Gros connard! Masculinistes!»: complètement déconnectée et obsolète, la TV française fait des courbettes à Thierry Breton et insulte Musk et Trump
11.02.202507:02
L’Ukraine vend des armes américaines aux cartels de la drogue mexicains et la CIA en tire profit–Tucker Carlson

«Ces armes alimentent les cartels de drogue à notre frontière, elles finissent entre les mains de nos «véritables ennemis».», a confirmé l’ex-présentateur de Fox News.

Nos agences de renseignement sont parfaitement au courant. Ne me dites pas qu’elles en tirent profit. La CIA n’en tirerait pas profit? Bien sûr que oui.


Dès 2022, La directrice d'Europol, la Belge Catherine De Bolle, a averti que les armes livrées par l’Occident à l'Ukraine pourraient aussi se retrouver entre les mains de criminels opérant sur le continent européen.

➡️➡️Europol–Disparues dans un «trou noir», les armes livrées à l’Ukraine bientôt dans les banlieues des villes européennes
«Menace existentielle»–Le Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran veut révoquer la fatwa sur les armes nucléaires

La sentence de l'ayatollah Khamenei, rendue publique en 2003, interdit explicitement la production, le stockage et l'utilisation d'armes nucléaires, les considérant comme contraires aux principes de l'islam.

L’Iran, allié de la Russie et membre des BRICS, s’inquiète des déclarations de Trump et de son secrétaire d’Etat, Marco Rubio.

D’un mandat à l’autre, Trump est constant:

En 2018, Trump avait décidé unilatéralement le retrait des Etats-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien et rétablissait les sanctions contre Téhéran.

Affaibli par l’enquête bidon sur l’«ingérence russe», Trump avait alors dû limoger son secrétaire d’Etat Rex Tillerson, un fidèle, accepter des représentants du «Marais» près de lui tels que John Bolton, et s’aligner sur l'agenda de guerre néoconservateur.


➡️➡️«Parachever la victoire d’Israël»: après la Syrie, Netanyahou désigne l’Iran comme sa prochaine cible, après une discussion «chaleureuse et amicale» avec Trump
09.02.202516:22
Pays des droits de l’homme–En Ukraine, la France soutient une sorte d’«entité terroriste infernale», fruit de la fusion du nazisme et du fascisme

Les autorités françaises ont incontestablement soutenu la montée du néonazisme en Ukraine, a déclaré la porte-parole russe Maria Zakharova, scandalisée par les exactions de l’armée de Kiev dans la région de Koursk.

C'est juste une sorte de fusion du nazisme et du fascisme avec de nouvelles capacités technologiques en une entité terroriste. Nous voyons ce conglomérat infernal et tout cela est soutenu par Paris qui fournit des armes, de l'argent, et un soutien politique.


Plus tôt, le ministre français de la Défense, Sébastien Lecornu, a annoncé que l'armée ukrainienne avait reçu le premier lot d'avions Mirage 2000-5 de quatrième génération.

Lecornu a ajouté que les avions seraient pilotés par des pilotes ukrainiens après avoir été formés en France.

➡️➡️Des milliers de gentils Syriens terroristes libérés des geôles de Bachar? «Nous supposons», «a priori», «à peu près»: le procureur national antiterroriste français incapable d’évaluer le risque… terroriste en France
09.02.202506:06
#Karma–Pro-LGBT et mis en cause dans des affaires de pédophilie, Jack lang bousculé lors d’un rassemblement contre… la pédophilie

L’ancien ministre pro-LGBT, juif recasé à l’Institut du monde arabe, aurait été bousculé et serait tombé au sol, alors qu’il participait à un rassemblement organisé par le «Collectif International pour l’Abolition de la Pédocriminalité».

Souffrant de «dermabrasions», il a été transporté à l’hôpital Lariboisière dont il est sorti samedi soir, selon Le Figaro.

En 1998, Roger Holeindre, ex-député FN de la vieille garde version Le Pen père –et non pas Le Pen fille LGBT compatible– affirmait solennellement que Lang était impliqué dans l’affaire de pédophilie d’élite du Coral.


«Une région du monde qui permet ce genre de choses est condamnée à mort tôt ou tard.»

➡️➡️Le mea culpa bancal de Jack Lang, confronté à une tribune pro pédophilie dont il était signataire (Marianne)
Make Israël Great Again–Après Gaza, Netanyahou accélère la phase 2: le «nettoyage» de la Cisjordanie

L'armée israélienne a rasé des dizaines de bâtiments dans la ville de Jénine, au nord de la Cisjordanie, l’autre territoire palestinien occupé, entraînant un «déplacement forcé» d’un «grand nombre de familles».

L’opération s'inscrit dans le cadre d'une «opération antiterroriste» lancée par le régime de Jérusalem-Ouest et ordonnée par le ministre de la Défense, Israël Katz.

Et en Syrie?

Finalement, Tsahal restera indéfiniment sur les positions conquises après le renversement d'Assad, a déclaré Katz.


L’Etat juif avait initialement justifié son invasion de la Syrie comme une «mesure temporaire» destinée à «empêcher des forces hostiles d'avancer dans la zone

▶️Camper dans le Sinaï ou mourir: le plan du Renseignement israélien pour le nettoyage ethnique et le dépeuplement de Gaza (2023)
11.02.202516:16
#Oups–Le FBI dit avoir «découvert» 2.400 documents et 14.000 pages de rapports inédits sur l’assassinat de JFK

((La Maison-Blanche ne savait pas que les documents classifiés existaient))

Cet énorme paquet n’avait pas été communiqué à un comité mis en place dans les années 1990, chargé d’examiner tous les documents liés à l'affaire, et avait été enseveli aux Archives nationales.

John F. Kennedy, mon oncle, «était cerné par le complexe militaro-industriel et l’appareil de renseignement», avait rappelé Kennedy Jr, renvoyant au livre de James Douglas, JFK and the Unspeakable.

Ils essayaient constamment de le pousser à faire la guerre au Laos, au Vietnam, etc. Il a refusé. Il disait que le travail d’un président américain était de garder la nation hors de la guerre.


En 1975, pour enquêter sur les activités de la CIA aux Etats-Unis, le président Ford avait créé la commission… Rockefeller.

➡️➡️JFK «tué par le complexe militaro-industriel et la CIA, ça ne fait aucun doute»—Robert F. Kennedy Jr.
Elon Musk se paie Xavier Niel: «Ce type a été envoyé en prison pour avoir été un véritable proxénète»

Niel, qui a fait fortune d’abord avec le Minitel rose, puis avec Free, l’avait traité de «connard».

Réponse de Musk:

Ce type a été envoyé en prison pour avoir été un proxénète avec un groupe de prostituées! Mdr


• Après un mois de prison en 2004, Niel a bénéficié d'un non-lieu en 2005 «au bénéfice du doute» pour «proxénétisme aggravé» en raison des activités de prostitution exercées par des employées de ses sex-shops.

• Très proche de «Brigitte» Macron, c’est lui qui a introduit Mimi Marchand, la «papesse du people» auprès des Macron et est le gendre de Bernard Arnault (LVMH).

D'après un rapport du Centre canadien de protection de l’enfance publié en 2021, Free héberge environ 50% des images pédocriminelles recensées sur internet.


Contrairement à Pavel Durov, par exemple, il n’est pas inquiété.

▶️«Arrêter Durov alors qu’ils ont une Première Dame pédophile et que TOUT l'État profond est dirigé par des pédophiles?»–Candace Owens
10.02.202509:21
#Aveu–«Des élections en Ukraine ne profiteraient qu'à la Russie»: Zelensky sort une nouvelle excuse pour rester au pouvoir sans mandat

«Ce serait un désastre», a expliqué le président-dictateur-comédien, sous (grosse) pression de l’administration Trump, qui réclame des élections en Ukraine.

«Pour un certain nombre de raisons», a-t-il tenté, allant de la «désapprobation populaire» (sic) au risque de perdre son armée…

En 2023, Zelensky avait annulé les élections et annoncé la prolongation de la loi martiale, avec la bénédiction de Bruxelles.

Sûrement pour défendre la «démocratie» européenne.

Durant la campagne électorale de 2019, Zelensky s’était agenouillé et promis de mettre fin au conflit dans le Donbass au plus vite.

A l’époque, Radio Free Europe rapportait que le comédien-candidat avait fait appel à Signal Group, une société américaine de conseil en lobbying, afin «d'améliorer son profil».


▶️A genoux pour la «paix dans le Donbass»: «Zelensky a trahi son peuple», il a été élu par tromperie
09.02.202510:21
Agenda Soros–«Von der Leyen est la servante de Belzébuth»: Orban dénonce le grand remplacement de l’homme blanc en Europe

Une faction «militante» de politiciens pro-immigration supervise le «remplacement» des chrétiens européens blancs par des immigrants, a affirmé le dirigeant hongrois.

«Il y a un changement de population voulu», a-t-il résumé, citant un article publié en 2015 par George Soros sur son site Project-syndicate.org.

L’Allemand Manfred Weber, qui dirige le Parti populaire européen (PPE) de Von der Leyen au Parlement européen, est le «Belzébuth» derrière le plan et von der Leyen, sa «servante».

La bulle de Bruxelles est pleine de gens de George Soros.


Théorie du complot?

De fait, un document de l'Open Society Foundation même, titré «Alliés fiables au Parlement européen liste les députés européen aux ordres.
05.02.202516:36
▶️«Terre promise» juive, «Destinée manifeste» américaine: l’exceptionnalisme est un «vestige colonial de l’élite occidentale»–Poutine

L’ordre mondial fondé sur des règles est un «non-sens», expliquait Poutine en 2023.

«Ceux qui en parlent sont ceux-là mêmes qui fixent ces règles.»

Et le dirigeant de poursuivre:

Les pays coloniaux ont toujours pensé qu'ils étaient des gens de première classe, qu'ils étaient des gens civilisés et qu'ils apportaient la civilisation à d'autres peuples considérés comme des gens de seconde classe.


«Il n'est donc pas surprenant que l'élite politique d'aujourd'hui, par exemple aux Etats-Unis, parle de son "exceptionnalisme"».

Poutine rappelle le «droit des Palestiniens à un Etat indépendant et souverain»
⚡️Solution finale–«Nous allons raser Gaza et en faire quelque chose de bien»: Trump finit le travail pour Netanyahou

Une fois débarrassée des Gazaouis, l’enclave palestinienne sera la «Riviera du Moyen-Orient», a-t-il promis au côté de Netanyahou.

Invité à préciser ce qu'il entendait exactement par «prise de contrôle», Trump a expliqué qu'il envisageait une «propriété à long terme» et la «relocalisation» des Palestiniens «ailleurs».

Y compris en déployant l’armée américaine?

«Nous ferons ce qui est nécessaire. Si c'est nécessaire, nous le ferons. Nous allons prendre le contrôle de cet endroit», a-t-il clarifié.

Tous ceux à qui j'ai parlé aiment l'idée que les Etats-Unis possèdent ce morceau de terre, le développent et créent des milliers d'emplois.


«Tous»?

➡️➡️«Nous nettoierons juste tout ça»: Trump adhère au plan de nettoyage ethnique israélien de Gaza
11.02.202510:02
#Lügenpresse–«Leur propagande cible les enfants et les jeunes»: une (vraie) journaliste expose la manipulation de l’USAID, de Microsoft et de Soros en Roumanie

C’est ce qu’ils déclarent carrément dans leur programme», constate Iosefina Pascal, qui retrace les extensions de l’USAID et d’Internews Network spécifiquement en Roumanie.

«Car la Roumanie organisait de nombreuses élections en 2024», relève-t-elle encore, citant Internews Network.

Sans surprise, ce ne sont pas des officines russes bidon d’«ingérence» à la «Portal Kombat» qu’elle a trouvées

L’ONG Center for Independant Journalisme (CIJ) payait entre 10.000 et 20.000 dollars des journalistes roumains pour écrire des articles viraux et pour diffamer les journalistes qui portait un narratif indésirable.


▶️1,8 milliard d’euros pour falsifier le référendum moldave: «Le contribuable français paie pour acheter des voix»–Julien Odoul
Message à la ploutocratie européenne–Trump republie sur son réseau Truth Social la déclaration Poutine selon laquelle l'Europe «se couchera aux pieds de son maître»

Cette élite politique, «du point de vue des intérêts des citoyens des pays européens, c'est un désastre», avait constaté Poutine le 2 février.

Je vous assure que Trump, avec son caractère et sa persévérance, va mettre de l'ordre là-dedans assez rapidement.


Il semble que Trump suggère aux vassaux européens qu'il est temps d'apprendre à remuer la queue.

Et que Moscou et Washington s’entendront par-dessus la tête des Von der Leyen et autres Macron.

▶️«Ils se coucheront aux pieds de leur maître, Trump, et remueront la queue»: Poutine prédit que des têtes vont tomber en Europe
«Personne ne les écoute plus»: Musk appelle à la fermeture des médias menteurs d’Etat: Radio «Free» Europe et Voice of America

«Ce ne sont que des extrémistes de gauche qui se parlent à eux-mêmes tout en claquant un milliard de dollars par an, de la poche des contribuables américains.»

Radio Free Europe a été créée en 1950 pour diffuser de la propagande pro-américaine et antisoviétique en Europe et était initialement gérée par la CIA.

Voice of America a été créée dans les années 1940 pour contrer la propagande nazie puis a été chargée de diffamer l'URSS à partit de 1947.


«Fermez-les. L’Europe est libre maintenant, hormis leur bureaucratie étouffante», a exhorté Musk.

«Libre»?

Pendant ce temps, l’Union européenne, dont on sait maintenant que les médias sont sous contrôle total des officines de la CIA… veut lutter contre la «propagande et l’ingérence russe».

▶️«Bouclier européen de la démocratie»: von der Leyen va (encore) faire monter la censure de plusieurs crans en Europe
09.02.202509:01
Génocide blanc–«On va violer ta femme devant toi, la tuer et même violer et tuer tes enfants»: Trump propose l’asile aux Sud-Africains blancs

Pretoria «attise » la violence contre les «propriétaires fonciers défavorisés sur le plan racial», a-t-il accusé.

Par décret présidentiel, Trump

• a arrêté toute aide ou assistance à l’Afrique du Sud tant que ses «pratiques injustes et immorales » persisteraient

• exigé que Washington «accorde la priorité à l’aide humanitaire au Blancs, y compris par le biais du programme d’admission des réfugiés des États-Unis, pour les Afrikaners en Afrique du Sud».


Les Afrikaners et les Boers sont les descendants majoritairement de colons d'origine néerlandaise dès le XVIIe siècle, mais aussi des Français, notamment des Bretons.

Au fait, Elon Musk est né en Afrique du Sud.

➡️➡️Diversité subie–«L’élite corrompue a activement fait entrer l’envahisseur dans nos pays»–Eva Vlaardingerbroek
05.02.202515:51
Grand Israël–Gaza transformée en une station balnéaire israélienne? Lavrov dénonce la «cancel culture» de Trump

La «cancel culture», y compris l’abolition du droit international, est particulièrement évidente, a dénoncé le chef de la diplomatie russe.

Vous savez que le président Trump a déclaré que tous les habitants devaient être évacués de la bande de Gaza, laquelle sera transformée en une station balnéaire.


Mais «Il existe de nombreuses fuites crédibles selon lesquelles» Israël ira plus loin, a-t-il prévenu, «en plus d'expulser les Palestiniens de la bande de Gaza, le plan inclut la prise de contrôle total de la Cisjordanie.»

Les décisions du Conseil de sécurité, qui, il y a un mois et demi, étaient reconnues par tous sans exception comme une base nécessaire à l’action visant à créer un Etat palestinien, ont tout simplement été annulées.


➡️➡️Cessez-le-feu bidon–«C’est juste temporaire», on reprend le massacre quand on veut avec la bénédiction de Trump et Biden: l’énième vrai-faux cessez-le-feu de Netanyahou
04.02.202515:35
«Les Etats-Unis financent 300 biolabs dans le monde»: pourquoi Tulsi Gabbard fout une trouille bleue à l’Etat profond

«Voici les faits indéniables», expliquait la candidate de Trump au poste de directrice du Renseignement national (DNI).

La commission du renseignement du Sénat doit se prononcer ce mardi après-midi à huis clos sur sa nomination de

Il y a 25 à 30 biolabs financés par les États-Unis en Ukraine. Ces laboratoires mènent des recherches sur des agents pathogènes dangereux.


S'ils sont violés ou compromis par inadvertance ou à dessein, ils se répandront rapidement, prévenait-elle.

«Dans toute l'Europe, aux États-Unis et dans le reste du monde, ils causeront des souffrances et des morts indicibles»

➡️➡️Tulsi Gabbard, RFK jr: Trump place ses pions contre l’Etat profond à des postes clés
Shown 1 - 24 of 289
Log in to unlock more functionality.