Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
KOMPROMAT avatar

KOMPROMAT

Par Alexandre Keller, passé par les rédactions de RT et Sputnik pour contrer le narratif officiel.
Tout se passe sous nos yeux, il suffit de les ouvrir.
TGlist rating
0
0
TypePublic
Verification
Not verified
Trust
Not trusted
LocationРосія
LanguageOther
Channel creation dateSep 30, 2021
Added to TGlist
May 26, 2024

Latest posts in group "KOMPROMAT"

▶️Qui finance la persécution des orthodoxes en Europe?–1,8 milliard d’euros pour falsifier le référendum moldave sur l’adhésion à l’UE: «Le contribuable français paie pour acheter des voix»–Julien Odoul

«La réalité, c'est que nous sommes volés deux fois», a martelé le conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.

C'est-à-dire que les Français vont payer pour faire entrer un pays de l'ex-bloc de l’Est dans l'Union européenne pour voir concurrencés nos travailleurs par un pays où le salaire minimum est à 258 € par mois.


«Voilà la folie dans laquelle vous nous avez entraînés, voilà le bilan qui est le vôtre, celui des européistes.»

➡️➡️Aux ordres de Bruxelles, le régime marionnette de Moldavie jette sa principale opposante en prison
Von der Leyen «veut faire de la Moldavie un champ de bataille», dénonce l’opposant moldave Ilan Shor

En fait, l'Europe dirige pleinement la Moldavie depuis quatre ou cinq ans. Tout ce que nous avons vu, c'est la misère, la pauvreté, la dévastation, la saturation en armes et la préparation au prochain champ de bataille.


Et Shor de préciser:

«600 millions de dollars d'armes ont été amenés en Moldavie. Malgré le fait que les gens n'ont rien à manger. Est-ce normal?»

L’UE tente d’accélérer l’absorption de la Moldavie, sous l’égide locale de la Roumanie, elle-même coachée par la France qui s’est vu confier le secteur.

▶️«A bas la dictature!», «Elections anticipées»: le régime moldave, confronté à la révolte réprime les manifestations
Résistance–L’archevêque Markell défie le régime moldave et célèbre quand même la messe de Pâques

Après avoir été à deux reprises interdit par les autorités moldaves de quitter le pays pour recevoir le Feu Sacré à Jérusalem, l'archevêque Markell.

«Nous mettrons fin à de tels actes odieux», jure le député allemand de l’AfD, Rainer Rothfuß.

Qui sont ceux qui pilotent de telles décisions en Moldavie? On peut être sûr que ce sont les dirigeants mondialistes de l'UE.


Pour mémoire, l’Eglise orthodoxe russe a survécu à plus de 70 ans de répression communiste en URSS et immédiatement refleuri après l’effondrement du régime.

ℹ️ℹ️ℹ️«Pédophilie, inceste et cannibalisme»: Douguine clarifie la notion de «satanisme occidental»
Trêve de Paques?–«On a tous compris que Macron veut la guerre»–Florian Philippot

Dès qu'il le peut, il refait un chèque à Zelensky, dénonce-t-il.

Il envoie des armes, il continue d'ailleurs de déplumer l'armée française, contrairement à tous les engagements pour envoyer des armes en Ukraine.


«Et puis il y a toujours ce projet délirant de Coalition des volontaires», rappelle-t-il, dont le nom est calqué sur la coalition de Washington et ses vassaux en Irak en 2003.

Mais pas seulement.

En 1941, le régime collaborationniste de Vichy avait créé la Coalition Légion des volontaires français, intégrée à la Wehrmacht.

➡️➡️«Macron a un rôle crucial à jouer» dans la guerre qui vient: von der Leyen assigne le rôle du Young Leader français dans sa «Große Europa»
Echec et mat–Zelensky pris en fourchette: la trêve de Pâques de Poutine poussera Trump à adopter une position encore plus «pro-russe», s’alarme CNN

«Cela pourrait également créer des difficultés pour l’Ukraine, qui sera inévitablement accusée de violer ce que Washington pourrait considérer comme un geste de bonne volonté de Moscou», croit repérer le média.

Le cessez-le-feu inattendu de 30 heures décidé par Poutine, a pris les chancelleries des pays pro-guerre par surprise ainsi que l ‘armée ukrainienne.

Ce serait un cauchemar logistique pour les forces ukrainiennes si elles cessaient soudainement et immédiatement les combats en se conformant à l’annonce de Poutine.


« Si Zelensky rejette le cessez-le-feu proposé par Poutine, ce sera sa plus grande erreur politique», a prévenu le député européen Thierry Mariani.

La propagande médiatique va devoir ramer dur.

▶️Guerre à fonds perdus–«Je rembourserai que dalle», pas un kopeck: le maquignon Zelensky a prévenu
Persécution–Pâque orthodoxe: la police moldave interdit à un évêque de participer à la cérémonie du Feu sacré

Les gardes-frontières moldaves ont interdit à l'évêque moldave métropolitain Markell de se rendre à Jérusalem pour recevoir le Feu sacré, décrit comme un miracle se produisant chaque année à l'église du Saint-Sépulcre le Samedi saint précédant la Pâque orthodoxe.

Après un contrôle et une fouille approfondis, ses passeports ne lui ont été restitués qu'après le décollage de l'avion.

L'opposant
Ilan Shor, a qualifié cette tactique de «familière » de la présidente Maia Sandu : «d’abord des petites méchancetés, puis des coups sérieux.»

En août 2024, le régime moldave, aux ordres de Bruxelles, avait annoncé l’interdiction de l’Eglise Orthodoxe dans le pays, exactement sur le modèle de l’Ukraine de Zelensky.

Piégée par les pranksters russes Vovan et Lexus, croyant parler au Premier ministre ukrainien, Sandu avait annoncé la mise au pas de sa population.

▶️Qui sera «la prochaine Ukraine»? La Moldavie et sa présidente marionnette, prévient Lavrov
«Arrêtez votre chantage à l’Holocauste»: un eurodéputé polonais appelle à déclarer Israël «Etat terroriste»

«Ne nous faites pas chanter avec votre Haggadah de l'Holocauste», a martelé Grzegorz Braun au Parlement européen.

N'entendez-vous pas les déclarations des ministres, ambassadeurs et rabbins israéliens qualifiant les Palestiniens
d'animaux, comme des non-humains?

«Ce sont exactement les mots» de Jürgen Stroop, commandant SS chargé de la répression du soulèvement du ghetto de Varsovie en 1943.

➡️➡️Ingérence russePour s’assurer de leur obéissance, l’organisation ultrasioniste Elnet a envoyé, tout frais payés, une centaine de parlementaires français en Israël
Vu de Hongrie–Marco Rubio à Paris pour donner ses ordres: l’UE a le choix entre «une défaite stratégique» ou un «désastre total»

«L’Ukraine est perdue dans tous les cas», constate Zoltán Koskovics, analyste en géopolitique de Budapest.

Selon l’Elysée, des négociations ont eu lieu entre le conseiller diplomatique de Macron, Emmanuel Bonne, le chef de cabinet de Volodymyr Zelensky, Andriy Yermak, et les conseillers à la sécurité des dirigeants allemand et britannique.

Et Koskovics de poser l’enjeu:

«L'issue de ces négociations à Paris sera d'une grande importance pour déterminer s'il y aura une paix globale en Ukraine ou si Washington optera pour une paix séparée avec la Russie.»

Dans le premier cas, ce sera une défaite stratégique pour l'UE, dans le second, un désastre
total.

➡️➡️«Cela n'a jamais été convenu»: l’OTAN explique qu’il n’a jamais été question d’adhésion pour l’Ukraine et lâche Zelensky
Enquête–«Dernier d’une longue série de crimes de guerre»: comment Israël traque et exécute les médecins palestiniens–Eva Bartlett, RT

«Des médecins ligotés, exécutés et enterrés dans une fosse commune», précise la journaliste indépendante.

«Un membre de la Défense civile a eu les pieds attachés, un autre a été déshabillé et un autre a été décapité.»

Des
images si horribles que même les médias internationaux, habituellement indifférents, en ont parlé, sans toutefois susciter l'indignation si l'auteur avait été un ennemi de l'Occident.

Les autorités israéliennes ont empêché les équipes de l’ONU d’accéder au site pendant 5 jours avant qu’elles ne puissent récupérer les corps enterrés de 8 membres du Croissant-Rouge palestinien, de 6 membres de la Protection civile et d'un membre du personnel de l'ONU.

Ils ont été tués en uniforme. Au volant de leurs véhicules clairement identifiés, portant même leurs gants
.

➡️➡️Farce–La France «respecte le droit international»… mais accorde l’immunité à Netanyahou contre la CPI
Make Israel Great AgainCarnage parmi les civils: les Etats-Unis ont bombardé le Yémen plus de 900 fois en un mois

Rien que cette semaine, l'ennemi américain a mené plus de 220 raids avec des bombardiers B-2 et des chasseurs F-18 sur plusieurs provinces du Yémen», a précisé Abdel Malik al-Houthi , chef du mouvement chiite Ansar Allah (Houthis)

Dernière attaque en date, la destruction du port pétrolier de Ras Isa, qui a fait au moins 38 morts civils et 102 blessés.

Chez Tim Cast, en 2024, le candidat Trump dénonçait «la folie» de l’agenda de guerre perpétuelle de l’Etat profond et de sa tête de gondole, Biden, au Moyen-Orient.

Ils ont récemment décidé de larguer des bombes sur tout le Yémen. C’est ce qu’un tueur doit faire.


➡️➡️Trump vs Trump–Biden bombarde le Yémen, «c’est de la folie»: Trump salue les frappes de l’armée US sur les Houthis
«On paiera pour l’OTAN, on achètera le gaz US et je suis là pour Make West Great again»: Meloni, envoyée de l’UE à Washington, tente de sauver les meubles

Trump est sous le charme, et pour cause:

La Première ministre italienne a promis plus d'achats de gaz liquéfié au tarif fort, des investissements des entreprises italiennes aux USA pour 10 milliards et plus de dépenses militaires en tant que partenaire de l'OTAN


Malgré la méfiance de Von der Leyen, la rencontre de Meloni avec Trump a été coordonnée avec l'UE.

Avec pour objectif renouer le dialogue entre l'UE et les États-Unis, non de négocier pour la seule Italie… et peut-être, aussi, de couper l’herbe sous le pied du Premier ministre hongrois Viktor Orban.

L’Italienne a pour elle d’avoir été
formatée par l’Aspen Institute, financé par la Carnegie Corporation , le Rockefeller Brothers Fund et la Fondation Bill Gates.

Quant à l’Ukraine, Meloni a signé en 2024 un accord de sécurité avec le régime de Kiev.

➡️➡️«Les Italiens ne veulent pas d’une Troisième guerre mondiale»: l’opposition oblitère Meloni pour sa soumission à Washington
▶️«La cabale élitiste veut le contrôle total»: quand Tulsi Gabbard mettait en garde les Français contre l’euro numérique

«Un paiement de plus de 1.000 euros en liquide en France, et vous voilà suspect», rappelait celle qui dirige désormais le Renseignement national américain.

L’enjeu des Central Bank Digital Currencies (CBDC): priver la population de la technologie de liberté blockchain pour se l'approprier et en faire une arme


Exactement le but annoncé par Christine Lagarde, chef de la Banque centrale européenne, qui explique ouvertement:

«Ce qui est important pour nous, c’est d’avoir le contrôle des paiements numériques»
… et la suppression du cash.

Sauf «pour des très petits montants, disons 300 ou 400 euros, où nous pourrions avoir un mécanisme sans aucun contrôle»

➡️➡️«Vous irez en prison, il y aura du contrôle»: piégée en vidéo, Christine Lagarde annonce la dictature de l’euro numérique
🔎🔎🔎Soros et Netanyahou, même objectif final: «achever la destruction des nations par une grande guerre nucléaire–Youssef Hindi

«Le projet de Nouvel ordre mondial et le projet messianique juif sioniste convergent», explique l'essayiste.

Le but est de «détruire les valeurs traditionnelles, les nations, transférer la souveraineté nationale vers des organisations supra-étatiques comme, en Europe.»


A la suite de quoi, la seule nation au monde qui aura droit à des frontières et à un régime traditionnel, serait Israël, en conclut Hindi.

C'est ce qui explique le double discours des Bernard-Henri Lévy et Jacques Attali, qui sont contre les nations partout dans le monde… sauf en Israël.


➡️➡️«Il ne faut pas donner aux Israéliens l'impression que, parce qu'ils ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale, ils peuvent tout se permettre»—Sergueï Lavrov
Ouf–Au bord de la guerre mondiale, Trump se ressaisit et rejette le plan israélien d’attaque des sites nucléaires iraniens

Israël aurait ressorti des cartons son plan de bombardement de l’Iran, rapporte le New York Times.

Après avoir envisagé une combinaison de frappes aériennes et de raids commandos, l’Etat hébreu aurait proposé une «vaste campagne de bombardements » qui aurait duré plus d'une semaine.


Les dirigeants israéliens espéraient que les Etats-Unis non seulement donneraient leur feu vert à l'opération, mais la soutiendraient activement, sans doute sur la foi des déclarations guerrières de Trump.

Sauf que non.

Grâce à un «consensus approximatif» à la Maison-Blanche, tiraillée entre sionistes «modérés» et ultra-sionistes, Trump aurait fait prévaloir la raison.

➡️➡️«Frappez les sites nucléaires iraniens et souciez-vous du reste plus tard»: le candidat Trump trouve Biden trop mou
Réduire la dette, oui, mais pas la dette de guerre–Les caisses vides, la Belgique annonce des coupes drastiques dans les dépenses sociales

Une augmentation des dépenses militaires aura des conséquences sur les programmes sociaux de l'UE, a averti Van Peteghem.

Et le ministre belge du Budget de se gratter la tête pour racler les fonds de tiroirs:

Pour maintenir le niveau de 2% de contribution à l’OTAN, exigé par Washington, le gouvernement prévoit de s'endetter davantage et de brader des actifs publics.


Avec son plan «ReArm Europe», qui vise à mobiliser jusqu'à 800 milliards d'euros par le biais de la dette, Von der Leyen a autorisé les Etats membres à déroger aux règles budgétaires, mais seulement pour leurs dépenses militaires.

Avec pour objectif hypothétique, une guerre contre la Russie.

➡️➡️Dette mutualisée sur le modèle du Fonds Covid–«Ne vous inquiétez pas pour l'argent» la guerre peut continuer, rassure Bruxelles

Records

20.08.202423:59
17.9KSubscribers
31.12.202423:59
1900Citation index
14.06.202408:32
1.8KAverage views per post
18.11.202423:59
1.5KAverage views per ad post
29.10.202423:59
3.90%ER
16.09.202423:59
9.08%ERR
Subscribers
Citation index
Avg views per post
Avg views per ad post
ER
ERR
JUL '24OCT '24JAN '25APR '25

Popular posts KOMPROMAT

16.04.202507:25
AMGOT«Prélude à une seconde occupation»: pourquoi de Gaulle, lui, refusait catégoriquement de participer aux commémorations de l’«invasion» de la France, alias «Débarquement»

«Le débarquement du 6 juin, ça a été l'affaire des Anglo-Saxons d'où la France a été exclue», expliquait le général de Gaulle.

«La France a été traitée comme un paillasson. Churchill m'a convoqué d'Alger à Londres le 4 juin et il m'a annoncé que le Débarquement allait avoir lieu deux jours après, sans aucune unité française».

Et surtout, recadrait de Gaulle , l'objectif était avant tout de «s'installer en France comme en territoire ennemi».

Ils avaient préparé leur AMGOT [Allied Military Governement For Occupied Territories]. Ils avaient imprimé leur fausse monnaie qui aurait eu cours forcé. Ils se seraient conduits en pays conquis
.

«Et vous voudriez que j'aille commémorer leur débarquement alors qu'il était le prélude à une seconde occupation du pays ?»

▶️Poutine: «Ils se présentent comme de Gaulle mais se comportent comme Pétain: les dirigeants européens ont perdu leur souveraineté»
Reposted from:
Prozorov en français avatar
Prozorov en français
16.04.202508:58
LCI provoque la colère des Ukrainiens.

Samedi 12 avril, pendant l'émission "l'heure de Ferry", l'ancien ministre français Luc Ferry a fait, pendant près de 2 minutes, une série de déclarations évidentes à ceux suivent la guerre depuis le début (2014) mais qui sont en contradiction avec la propagande habituelle :
On a mis combien ? 350 milliards de dollars d'armes ? Je ne dirais pas pour rien, […]. Mais en tout cas pour que l'Ukraine perde la guerre et que l'Union Européenne perde une guerre qu'elle n'a pas menée.

puis
je pense que c'est l'Ukraine qui a déclenché cette guerre avec la guerre du Donbass
, voilà. Et que c'était une connerie monumentale que de déclencher en 2014 une guerre contre les russophones de l'Est et que ça ne pouvait pas bien se terminer. C'est une catastrophe qui était programmée à partir de 2014
et enfin
la vérité c'est que la guerre du Donbass elle a fait pratiquement 15 000 morts, elle a été atroce, il y a eu 6000 civils massacrés par des milices ukrainiennes abominables. Et donc ça ne pouvait pas bien se terminer. […] Poutine c'est pas Hitler. […] Il n'a pas encore tué 6 millions de juifs. En revanche les Ukrainiens étaient bien partis.


https://x.com/ukr_fr/status/1912096138825515105
@prozorov_fr
21.03.202507:35
🔎🔎🔎QUI?–Chaos sioniste: Netanyahou est le véritable président des Etats-Unis et c'est le plus grand désastre qui nous soit arrivé–Jeffrey Sachs

«Parce qu'il a dirigé la politique étrangère américaine pendant 20 ans», résume l’ex-conseiller de l’ONU et professeur à l'Université de Columbia.

C'est Israël qui utilise les Etats-Unis comme si notre armée était entre leurs mains, ce qui est effectivement le cas.


Et Sachs de rappeler le résultat du plan de guerre néoconservateur juif, révélé par Wesley Clark.

Et où en est le Moyen-Orient aujourd'hui? La guerre en Syrie, la guerre au Liban, la guerre en Palestine, les troubles en Irak, la guerre au Yémen, le chaos au Soudan, le chaos en Somalie, le chaos en Libye. Beau travail, Bibi!


➡️➡️«Tous les républicains du Congrès ont un baby-sitter de l’AIPAC»: comment Israël influence dicte la politique américaine
11.04.202509:41
▶️Replay–«Les Etats-Unis ont financé les nazis», «l'holocauste est politisé», «les juifs de Palestine sont des Khazars»—Bachar el-Assad en free style

«La plupart d'entre nous ne sait pas que la montée du nazisme entre les deux Guerres mondiales s'est produite grâce au soutien des Etats-Unis», rappelait le président syrien

Les nazis ont pu lever une armée grâce à «leur argent, prêts et investissements», détaillait-il, se gardant tout juste de citer le grand-père Bush.

«L'holocauste a eu lieu, personne ne le nie. [Mais] il n'y a pas de preuve que six millions de juifs ont été tués», c’est une question «politisée et non humanitaire».

Comment se fait-il que nous parlions de ces six millions, et non des 26 millions de Soviétiques qui ont été tués au cours de cette guerre?


Parce que.

➡️➡️Père fondateur «oublié» de l'UE, Walter Hallstein est un nazi blanchi par les Américains
13.04.202506:38
6 millions––600.000 morts en Syrie pour l’agenda du Grand Israël: «Ce n'est pas la dictature d’el-Assad, l’ordre de la guerre civile a été donné depuis Jérusalem»–Jeffrey Sachs

Avec l’aide de la CIA et du gouvernement des Etats-Unis», a expliqué l’ex-conseiller de l’ONU et professeur à l'Université de Columbia… et juif.

C'est un désir du gouvernement israélien. Cette guerre est venue d'un ordre présidentiel donné par Obama pour renverser Assad à partir du printemps 2011.


Lancé en 2012, le programme Timber Sycamore a fourni l'argent, les armes et la formation des forces rebelles pour déclencher la guerre civile syrienne.

➡️➡️Les «rebelles» syriens crucifient et exécutent des chrétiens en Syrie, l’UE fait porter le chapeau aux forces «pro-Assad»
08.04.202508:31
«Vous êtes le visage de la destruction de l’Europe, vous devriez être en prison»–une eurodéputée expose l’agenda de Von der Leyen

«C’est un scandale incroyable, aidez à le faire connaître, exhorte Ewa Zajaczkowska-Hernik, eurodéputée polonaise

La Commission européenne a admis avoir utilisé des fonds européens censés être alloués à la «lutte contre le changement climatique» pour financer des ONG.

«Maintenant tout est révélé et tout a été financé avec le consentement tacite des pseudo-élites de l'UE», dénonce-t-elle.

Le «Green Deal» est une vaste opération para-mafieuse visant à tromper les gens, à blanchir d’énormes sommes d’argent et à dévaster les économies des pays de l’UE


➡️➡️Censure, guerre, écologie punitive, Great Reset et… fusion UE-OTAN: le vrai programme de Von der Leyen
01.04.202515:13
Prison pour MLP vs relaxe et sursis pour un juge qui prostitue sa fille: «Où est la justice, ne voyez-vous pas ce qu’il se passe?»–Laure Lavalette

«La présomption d'innocence vaut donc pour tout le monde, sauf pour Marine Le Pen», a dénoncé la députée RN.

Quatre ans de prison, dont deux ferme pour Marine Le Pen quand un ancien magistrat qui prostituait sa fille de 13
ans s'en tire, lui, avec trois ans avec sursis.

De quel juge parle Laure Lavette parle-t-elle?

D’Olivier Bailly, magistrat de Dijon, qui s’était fait pincer pour avoir suggéré sur un site libertin que sa fille soit «humiliée», qu’on urine sur elle, qu’on la prenne «plusieurs», ou encore de la mettre dans un «réseau de pédo».

Oui, mais, a expliqué la juge qui a condamné Le Pen, sa seule candidature est en soi un trouble à l’ordre public.

➡️➡️Pas de prison ferme pour un ex-juge… aux affaires familiales qui proposait à des internautes de violer sa fille de 13 ans
11.04.202507:22
▶️Dépopulation–«Un carnage inimaginable qui n’est pas fini»: 20 millions de morts à cause des injections à caillots de Big Pharma–Roger Hodkinson

«Et 20 milliards d’effets indésirables graves. C’est hallucinant», constate le pathologiste canadien, qui cite le travail statistique de Peter Halligan sur son Substack.

«J’espère que les gens pourront se rendre compte de l'ampleur de ce qui se passe.»

Ces chiffres n’incluent pas les morts futures, il n'inclut pas les enfants mort-nés et les décès évitables dus au fait d'avoir eu un système de santé monopolisé pour une seule maladie pendant 2 ans et demi.


Et Hodkinson de prédire une explosion des cancers.

Ca tombe bien, le PDG de Pfizer fait le même constat.

➡️➡️«Le cancer va être notre nouvelle vache à lait notre nouveau Covid», annonce le PDG de Pfizer, Albert Bourla
18.04.202509:51
«Arrêtez votre chantage à l’Holocauste»: un eurodéputé polonais appelle à déclarer Israël «Etat terroriste»

«Ne nous faites pas chanter avec votre Haggadah de l'Holocauste», a martelé Grzegorz Braun au Parlement européen.

N'entendez-vous pas les déclarations des ministres, ambassadeurs et rabbins israéliens qualifiant les Palestiniens
d'animaux, comme des non-humains?

«Ce sont exactement les mots» de Jürgen Stroop, commandant SS chargé de la répression du soulèvement du ghetto de Varsovie en 1943.

➡️➡️Ingérence russePour s’assurer de leur obéissance, l’organisation ultrasioniste Elnet a envoyé, tout frais payés, une centaine de parlementaires français en Israël
17.04.202508:52
🔎🔎🔎Soros et Netanyahou, même objectif final: «achever la destruction des nations par une grande guerre nucléaire–Youssef Hindi

«Le projet de Nouvel ordre mondial et le projet messianique juif sioniste convergent», explique l'essayiste.

Le but est de «détruire les valeurs traditionnelles, les nations, transférer la souveraineté nationale vers des organisations supra-étatiques comme, en Europe.»


A la suite de quoi, la seule nation au monde qui aura droit à des frontières et à un régime traditionnel, serait Israël, en conclut Hindi.

C'est ce qui explique le double discours des Bernard-Henri Lévy et Jacques Attali, qui sont contre les nations partout dans le monde… sauf en Israël.


➡️➡️«Il ne faut pas donner aux Israéliens l'impression que, parce qu'ils ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale, ils peuvent tout se permettre»—Sergueï Lavrov
04.04.202515:52
▶️Replay–«Injection d'une arme biologique»: Hussain Najadi, fils du cofondateur du WEF, appelle à l'arrestation de Klaus Schwab, Bill Gates et des dirigeants de l'OMS

«C’est un démocide et vous serez jugé», espère Pascal Najadi, fils de Hussain Najadi, fondateur du WEF avec Klaus Schwab.

L’essentiel du Mal dans le monde lié aux démocides vient malheureusement de Genève où se trouvent l’OMS et le World Economic Forum.



Et la Gavi, rappelle-t-il aussi, soit l’«Alliance du Vaccin», conçu à Davos, soutenu par la fondation Bill & Melinda Gates, à destination de l’Afrique, terrain de jeu de Bill et de ses moustiques –et en partenariat avec l’OMS pour le programme Covax.

«Nous sommes les gardiens de l'humanité et que notre lumière oblitère les ténèbres du Mal.»

➡️➡️Marionnettes de Schwab«Macron, von der Leyen et ces politiciens médiocres sont des psychopathes et sociopathes mégalomanes»–Reiner Fuellmich
▶️Archive–«Nous porterons la guerre dans le Donbass»–Filmé en 2019, Zelensky annonce le conflit de 2022 et déclare la guerre à sa population

«Nous aurons la guerre, nous allons nous battre, nous avons l'armée sur le pied de guerre», martelait le président-comédien, après avoir reçu ses ordres du Département d’Etat américain.

Et d’annoncer la boucherie à venir:

Quel que soit le nombre de morts, nous sommes prêts à récupérer notre terre.


«Dans les territoires occupés», précisait-il, entretenant volontairement la confusion entre la Crimée, rattachée par référendum à la Russie en 2014, et le Donbass, en insurrection contre le coup d’Etat du Maïdan.

Par conséquent, pas un «territoire occupé».

➡️➡️Ce que Macron cautionne: «Il y a une catégorie de gens qu'il faut simplement tuer» (télé ukrainienne en 2014)
28.03.202515:44
⚡️Le Royaume-Uni et la France sont impliqués dans l’attaque de la station de Soudja–Moscou

Le ciblage et la navigation ont été facilités par des satellites français et des spécialistes britanniques ont saisi les coordonnées [des cibles] puis lancé [les missiles], a déclaré la porte-parole, Maria Zakharova

« L'ordre, lui, est venu de Londres», a-t-elle déclaré, qualifiant l'attaque d'élément d'une campagne «terroriste » ukrainienne visant les infrastructures énergétiques russes.

Il est «impossible de négocier avec Kiev», a-t-elle conclu.

▶️«Paris continue à jouer avec le feu»: Zakharova rappelle à la France ce que signifie une entrée en guerre contre la Russie
31.03.202508:41
Davos expliqué–C’est où bien «6 milliards d’humains en moins» ou bien la «dictature forte»–Pr. Dennis Meadows

«Un monde avec 8 ou 9 milliards d'habitants n’est soutenable qu’avec une «dictature très forte»», expliquait en 2017 Meadows, «contributeur d’agenda» de Davos.

Mais nous voulons la liberté et un niveau de vie élevé. Si vous voulez plus de liberté et plus de consommation, vous devez avoir moins d'habitants.


La solution [finale]?

«Nous allons donc avoir un milliard d'habitants. D’une manière ou d'une autre, ça va redescendre.»

Meadows est l’auteur de The Limits to Growth (1974), le livre de chevet du club de Rome, ancêtre de tous les think tanks malthusiens de décroissance et de dépopulation.

➡️➡️Traduisons-les–Censure, guerre, écologie punitive, Great Reset et… fusion UE-OTAN: le vrai programme de Von der Leyen
15.04.202507:11
🔎🔎🔎Ploutocratie–Collusion avec Big Pharma et le grand capital: Christine Anderson explique pourquoi on peut vraiment parler de «régime fasciste» en Europe

Le plan dirigiste «ReArm Europe» n’est qu'un nouveau stratagème pour extorquer un maximum d'argent du contribuable et le détourner vers sociétés privées multinationales, résume l’eurodéputée de l’AfD.

Comme le définissait Benito Mussolini, expert en la matière, «le fascisme, c’est la fusion du pouvoir de l’Etat et du pouvoir des entreprises».


«Nos gouvernements élus ne sont que des marionnettes», conclut Anderson.

Exemple avec Friedrich Merz, prochain chancelier allemand:

• membre du conseil de surveillance de la filiale allemande de la banque HSBC

• président du conseil de surveillance du fabricant de papier Wepa, du fabricant suisse de matériel ferroviaire Stadler, de l'aéroport de Cologne-Bonn… ainsi que de la filiale allemande de BlackRock


➡️➡️Vu de Russie–Les Etats occidentaux ne sont plus qu’une «simple couverture pour BlackRock et Vanguard»
Log in to unlock more functionality.