23:23
La guerre spirituelle a atteint son apogée.
Pendant que la Matrice et son emprise sur l’humanité s’effondrent, ceux qui ont juré fidélité aux forces démoniaques comme Emmanuel Macron sont de plus en plus désespérés. Leur survie dépend de l'alimentation des fréquences vibratoires inférieures qui les nourrissent comme la peur, le désespoir, la perversion et la corruption. Ça a BEAUCOUP fonctionné par le passé et ça ne fonctionne PRESQUE PLUS aujourd’hui à cause du Grand Réveil.
Le satanisme de haut niveau a prospéré dans l'ombre pendant des siècles, utilisant la tromperie, la manipulation et la programmation de masse pour infiltrer tous les aspects de la vie humaine mais aujourd’hui leurs sombres rituels sont révélés au grand jour et comme les vrais vampires, ils ne peuvent survivre sous le SOLEIL.
Malgré tout il leur reste des armes et leur stratégie reste la même : cibler les plus faibles d’entre nous avec les fausses idoles, l'alcool, les drogues (de rue et pharmaceutiques), la nourriture industrielle, les relations sexuelles occasionnelles, la pornographie qui sont littéralement des armes pour faire baisser vos fréquences vibratoires quand elles ne les détruisent pas totalement . C’est comme ça qu’ils prennent possession de vous et vous font faire ce qu’ils souhaitent que vous fassiez .Ils ont besoin d'humains fracturés, distraits, déséquilibrés et déconnectés de leur âme pour maintenir leur domination.
Mais la roue a tourné. Le voile se lève de plus en plus et le soleil pénètre les dernières poches d’obscurité.
Ils n’ont plus d’endroit où se cacher.
@StoryOfBlackBond