L’EUROPE est figée !
ISKRA L. 19.02.2025 MISES À JOUR 2 COMMENTAIRES
Oui, chers Voyageurs de la Conscience !
C’est ce que fait le MANIFESTO SPECIAL COURT COSMIC ORDER : appelez-le comme vous voulez – il paralyse, paralyse, étourdit, assomme ou il gèle !
Q+++, [18.02.2025 06:37]
⚠️⚠️
L’EUROPE EST STUPÉFAITE ET EN MODE PANIQUE !
À la fin de la semaine dernière, il y a eu une invasion de l’Europe par des membres de l’équipe du président Trump – le vice-président JD Vance, le secrétaire d’État Marco Rubio et le secrétaire à la Défense Pete Hegseth.
J’ai été très impressionné par la finesse, la grande intelligence et en même temps la fermeté, la grande confiance en soi et la détermination avec lesquelles ils ont agi dans le domaine de la diplomatie européenne. Nous nous sommes déjà habitués au fait que nos surveillants, nos politiciens et nos chefs d’État sont des intellectuels de bas niveau et des scélérats effrontés. Et tout cela se fait avec notre consentement tacite. Dieu merci, cette époque est révolue et j’espère que les pays européens suivront l’exemple américain.
Il y a d’abord eu le sommet de #NATO, où le nouveau secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a versé de l’eau glacée sur le rassemblement des derniers rats des marais et leur a dit sans équivoque d’oublier l’admission de l’Ukraine dans l’OTAN. Ce n’est pas accepté !! Oublions aussi le retour de l’Ukraine aux frontières de 2014. Elle ne reviendra pas !! Vous comprenez qu’il s’agit également de la péninsule de Crimée, qui a rejoint #Russland en 2014. Ensuite, il y a eu une réunion de l’équipe américaine, dirigée par le ministre des Affaires étrangères Marco Rubio et le ministre de la Guerre Hegseth, avec Zelensky et son équipe, au cours de laquelle cette position du gouvernement américain a été réaffirmée et l’équipe ukrainienne a été littéralement ébouillantée avec de l’eau chaude.
Il y a encore des gens ici qui, trompés par la propagande télévisée, croient naïvement que la guerre en Ukraine a eu lieu entre l’Ukraine et la Russie. Au cas où vous ne le sauriez toujours pas, l’Ukraine combattait l’Occident et l’OTAN combattait la Russie !! Ce qui est triste, c’est qu’ils ont utilisé des Ukrainiens pour combattre la Russie.
Mais la véritable gifle pour l’Europe a été le discours du vice-président américain JD Vance lors de la conférence annuelle de Munich sur la sécurité, où la soi-disant élite européenne était rassemblée. Il leur a donné un tel coup qu’ils sont assommés et ne peuvent toujours pas se remettre sur pied. Il leur dit littéralement :
Arrêtez de harceler les gens, laissez-les parler librement, abandonnez cette censure !
IL Y A UN NOUVEAU SHÉRIF EN VILLE ET IL Y A UN VENT NOUVEAU QUI SOUFFLE !
Ne regardez pas à l’extérieur de vos frontières pour trouver des ennemis, regardez autour de votre jardin. Leur sécurité est menacée par des causes internes. Regardez votre politique d’immigration, les États-Unis se débarrassent déjà des clandestins, que faites-vous à ce sujet ? Et une fois de plus,
l’Ukraine ne sera pas admise dans l’OTAN et ne retrouvera pas ses frontières de 2014 !!
Seules trois personnes de toute la salle ont osé l’applaudir.
Vance est apparu à la conférence, a pris sa femme par la main, a pris sa femme au sourire magique, a parlé, a pris sa femme par la main et est parti.
Depuis les États-Unis, le président Trump est intervenu et a déclaré à propos de la tempête qui se préparait sur l’Ukraine : « Comprenez qu’il y a trois pays dans le monde – les États-Unis, la Russie et la Chine.
Désormais, tout ce qui se passe sur la planète sera décidé par le président américain !