👆👆👆🛑 Les 4 couches de contrôle de la pire à la moins pire pour garder le troupeau sous contrôle en empêchant la divulgation complète de la vérité :
✔️Plan A. L'agenda 2030 du Forum Économique Mondial (gouvernement mondial, monnaie numérique mondiale, réduction de la population par élimination physique,...).
✔️Plan B. Le narratif QAnon en exposant quelques vérités et quelques réseaux en faisant passer Trump, Musk et d'autres "nationalistes" contrôlés / médiatisés pour des "chevaliers blancs" contre le mondialisme.
✔️Plan C. Le narratif du contact avec des aliens séduisants (négatifs) sous l'étiquette "Fédération Galactique des Mondes" qui sont passés d'une position d'empêchement de divulgation tout en conditionnant le public à de futures fausses révélations à une tentative de contrôle du récit de la divulgation.
Ils ont un agenda transhumaniste et ils se montreront ouvertement comme des "sauveurs" que quand ils n'auront plus nul part où aller à part la surface de cette planète et nous pousseront ensuite à la guerre contre des factions humaines positives (PSS GGLN).
✔️Plan D. Le narratif du contact avec des Programmes Spatiaux Secrets allemands sous l'étiquette "ET's de la Confédération Galactique" avec une divulgation partielle et un déplacement de la population sur une autre planète contrôlée par divers réseaux sombres sous couvert de "lumière".
Dans ce scénario le moins pire, l'objectif de ces groupes cabalistes de haut niveau serait de révéler l'existence de certains êtres (des groupes se faisant passer pour des extraterrestres) et de fournir un récit mensonger qui les ferait passer pour des victimes, voire des héros avec une divulgation contrôlée qui leur permettrait de se maintenir au pouvoir, de maintenir un système d'esclavage financier et d'empêcher leurs crimes contre l'humanité (qui sont assez extrêmes).
Ils pensent pouvoir ouvrir la « boîte de Pandore » et n'en divulguer que très peu, continuant ainsi à dissimuler leurs crimes contre l'humanité et certaines technologies qui feraient s'effondrer leur système d'esclavage financier.
Un groupe d'aliens d'Aldébaran (les anciens "dieux" sumériens) est impliqué dans ce plan et celui-ci a négocié un accord avec ceux qui dirigent le monde en coulisse. On leur a donné la majeure partie de l'Afrique pour s'y installer et y installer leur peuple en échange de leur aide pour construire des colonies sur d'autres planètes et d'autres systèmes.