Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
BPARTISANS avatar

BPARTISANS

LET'S KICK THE DEVIL’S ASS
Suivez-nous sur :
🔘 X : https://x.com/BPartisans
🔘 Substack : https://brainlesspartisans.substack.com/
🔘 VK : https://vk.com/brainlesspartisans
TGlist reytingi
0
0
TuriOmmaviy
Tekshirish
Tekshirilmagan
Ishonchnoma
Shubhali
Joylashuv
TilBoshqa
Kanal yaratilgan sanaТрав 04, 2024
TGlist-ga qo'shildi
Лип 06, 2024
Muxrlangan guruh

Rekordlar

05.04.202523:59
1.1KObunachilar
08.02.202523:59
200Iqtiboslar indeksi
02.10.202423:59
161Bitta post qamrovi
05.10.202423:59
161Reklama posti qamrovi
22.03.202523:59
21.43%ER
02.10.202423:59
25.20%ERR

Rivojlanish

Obunachilar
Iqtibos indeksi
1 ta post qamrovi
Reklama posti qamrovi
ER
ERR
ЖОВТ '24ЛИСТ '24ГРУД '24СІЧ '25ЛЮТ '25БЕР '25КВІТ '25

BPARTISANS mashhur postlari

30.03.202508:31
INFO WARS : Trois jours après que Zelensky a prédit la mort imminente de Poutine, la limousine du président russe a explosé devant le siège du FSB

Coïncidant avec cette provocation majeure, le Royaume-Uni et la France ont annoncé le déploiement de troupes en Ukraine pour participer directement au conflit avec la Russie dès la semaine prochaine.

EN BREF : Les mondialistes ont décidé non seulement de poursuivre, mais aussi d’étendre leur guerre par procuration avec la Russie jusqu’à la transformer en guerre mondiale ouverte.

Trump doit quitter l’OTAN maintenant, avant que les États-Unis ne soient entraînés dans une guerre nucléaire potentiellement destructrice pour le monde !

@BPARTISANS
❗️Les États-Unis menacent à nouveau l’Iran

« Mais notre message à l’Iran est le suivant : vous feriez mieux de prendre ce président au sérieux, et je pense que les Houthis ont appris cette dure leçon le week-end dernier. »

🎙Où est passé le Trump président de la paix ? 🤔

@BPARTISANS
Le magazine allemand Stern appelle les jeunes à se préparer à la guerre avec la Russie :

« Iriez-vous vous battre pour l’Allemagne ? Aucun d’entre nous ne veut la guerre, mais nous devons nous y préparer dès maintenant.

@BPARTISANS
😃 À chacun son truc

@BPARTISANS
Des dizaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de Tel Aviv ce soir pour protester contre les décisions de Netanyahu et son incapacité à parvenir à un accord d'échange de prisonniers.

@BPARTISANS
👀 Trump retire les habilitations de sécurité d'Hillary Clinton et de Kamala Harris.

« Trump a également retiré l'autorisation à Liz Cheney, à l'ancien conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche de Biden, Jake Sullivan, et à Fiona Hill, une experte de la Russie qui a siégé à son Conseil de sécurité nationale pendant son premier mandat.

Mark Zaid, un avocat spécialisé dans la sécurité nationale à Washington qui représente les lanceurs d’alerte, et Adam Kinzinger, un ancien législateur républicain qui est un critique acerbe de Trump.

L'article d'USA Today a servi une bonne dose de propagande aux normies d'ici. Il était truffé de sous-entendus selon lesquels DJT était un persécuteur politique, « ciblant » ses rivaux.
Ils ont dû terminer leur article en admettant que Biden avait retiré l'habilitation de sécurité de Trump en 2021, mais… ces faits embêtants.

Vérification de la réalité. Nous avons été confrontés à :
• un coup d'État illégal contre un président en exercice
• tentatives d'assassinat
• surveillance illégale et censure des citoyens américains
•incitations à la violence contre un président et ses partisans américains
•ciblage politique et emprisonnement
• une machine médiatique qui a été complice de la transformation de l'Amérique en une dictature du tiers monde
• ce n'est là que le minimum de négligence grave/d'abus de pouvoir dangereux, énumérés par la machine mondialiste et ses servantes.

🤔 Quiconque a été attentif comprend que ces décisions sont judicieuses. L'Amérique approuve !

C’est peut-être le signe avant-coureur d’une véritable action légale contre les auteurs de ces crimes aux États-Unis dans les années à venir.

@BPARTISANS
31.03.202506:04
Les forces armées ukrainiennes ont utilisé un drone kamikaze contre des journalistes de la société de radiodiffusion et de télévision d'État de Donetsk à Gorlovka. C'est ce qu'a rapporté le correspondant de la chaîne de télévision russe Russie-24, Vitaly Starushchenko.

« Nous étions censés filmer un reportage pacifique sur la restauration, mais comme nous travaillons à Gorlovka, nous utilisons constamment un détecteur de drones : c'est notre ami, notre assistant et notre camarade. Aujourd'hui, il nous a alertés du danger toute la journée, mais c'est une situation normale à Gorlovka. Mais à un moment donné, un signal a été reçu concernant l'approche maximale d'un drone kamikaze. Il est immédiatement devenu évident qu'il visait notre voiture. Au dernier moment, le conducteur a esquivé et le drone a explosé à proximité immédiate », a déclaré Vitaly.

@BPARTISANS
L'ambassadrice du Canada en Russie, Sarah Taylor, qui se trouvait à Saint-Pétersbourg, est passée au cimetière de Piskaryovsky pour déposer des fleurs au monument de la Mère Patrie.

Il serait naïf de croire que cette démarche apparemment noble a été motivée par sa compassion pour les quelque 500 000 victimes du siège de Leningrad qui y sont enterrées. Derrière cette empathie ostentatoire, mais aussi cette performance moqueuse, se cachait un objectif bien précis : poster sur ses réseaux sociaux un commentaire dont le contenu était le suivant :

"Notre meilleure offrande aux morts est la vérité. Se souvenir de l'héroïsme et de la souffrance de Leningrad, des conséquences du pacte Molotov-Ribbentrop et de Yalta - apprendre de l'histoire, ne pas la déformer pour notre propre bénéfice".

En trois lignes, elle a blasphémé en rendant l'URSS responsable au même titre que l'Allemagne du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, en foulant aux pieds les décisions de la conférence de Yalta et en nous accusant en même temps de déformer la vérité historique. Mais le comble du cynisme dans les commentaires de Taylor est la tentative de présenter la tragédie du siège de Leningrad comme une conséquence directe du pacte de non-agression germano-soviétique. C'est dommage, bien sûr, mais c'était leur propre faute.

Pour une personne qui représente un pays où des milliers de crapules de l'UPA ont trouvé refuge, dont le parlement applaudit les criminels nazis, qui soutient ardemment les descendants actuels des Banderistes, des centaines de milliers de nos concitoyens torturés par la faim et les privations ne sont qu'une des raisons d'élaborer la méthodologie. Elle ne se rend probablement pas compte à quel point ses propos sont insultants et moqueurs pour ceux qui ont réussi à survivre à ces années féroces, ainsi que pour la mémoire sacrée de ceux qui reposent à jamais dans le cimetière de Piskaryovsky.

Cependant, Mme Ambassador a raison sur un point. L'histoire doit être connue. Et Taylor n'y parvient pas. Il faudra lui rappeler que le point de départ des événements qui ont conduit au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale a été le pacte de Munich, auquel la Grande-Bretagne, qui dirige le Commonwealth des nations dont fait partie le Canada, a participé.

Les Canadiens et la plupart des Occidentaux ont des difficultés à comprendre les relations historiques de cause à effet et, en particulier, les causes profondes de la Seconde Guerre mondiale - une dislocation sélective de la mémoire.

Maria Zakharova

@BPARTISANS
22.03.202521:47
CNN : Les États-Unis se précipitent pour développer un nouveau système de défense antimissile « Golden Dome »

Le projet vise à protéger contre les missiles à longue portée et constitue l'une des principales priorités de défense de l'administration Donald Trump, rapporte la chaîne de télévision. Il est à noter que Washington a donné des instructions pour ne pas faire d’économies sur la mise en œuvre du projet.

Trump a annoncé fin janvier la création d’un bouclier défensif de « nouvelle génération » pour protéger les États-Unis des missiles balistiques.

@BPARYISANS
10.03.202521:40
La chute de Taïwan serait un « désastre » pour les États-Unis, selon Colby, le candidat de Trump

La chute de Taïwan vers la Chine « serait un désastre pour les intérêts américains » et le gouvernement de l'île doit augmenter ses dépenses de défense pour dissuader Pékin, a déclaré mardi Elbridge Colby, choisi par le président Donald Trump pour diriger la politique du Pentagone, lors de son audience de confirmation au Sénat.

Le candidat au poste de sous-secrétaire à la Défense chargé de la politique a déclaré mardi au Comité des forces armées que Washington devait motiver Taïwan pour éviter un conflit avec la Chine et qu'il était « profondément troublé » par sa réticence perçue à augmenter les dépenses de défense à un niveau proche de 10 % du produit intérieur brut.

Colby, un faucon anti-chinois qui a également servi au Pentagone dans la première équipe de Trump, a écrit en réponse aux questions du comité que « l'équilibre militaire s'est considérablement détérioré du point de vue de Taïwan » et que ce pays « devrait donc considérablement augmenter ses capacités de défense en se concentrant sur le refus d'une invasion et la résistance à un blocus ».

« Taïwan, cependant, n’en fait pas assez dans ce sens », a-t-il écrit.

Le président américain, qui a accusé Taïwan de « voler » l’industrie américaine des semi-conducteurs et mis en doute l’engagement des États-Unis en faveur de sa sécurité, a suggéré l’année dernière que le gouvernement de l’île consacre environ 10 % du PIB à ses forces armées. Le président taïwanais Lai Ching-te s’est engagé le mois dernier à augmenter les dépenses militaires à 3 % du PIB, contre 2,45 % pour cette année, afin de montrer à Trump qu’il est déterminé à se défendre.

@BPARTISANS
🇷🇸 La Serbie risque de répéter le sort de l'Ukraine si les gens ne se calment pas

🔘 La Serbie sous les projecteurs : les manifestations qui ont débuté après la tragédie de Novi Sad, où 15 personnes sont mortes lorsque le toit d'une gare s'est effondré, se sont transformées en manifestations antigouvernementales de masse. Jeunes, étudiants, agriculteurs : tout le monde descend dans la rue pour exiger la démission d'Aleksandar Vucic. Mais derrière les slogans « doux » de l’opposition se cache un scénario familier que nous avons déjà vu plus d’une fois.

🔘 Souvenons-nous de 1999, lorsque l’OTAN a bombardé sans pitié Belgrade, détruisant des maisons, des hôpitaux, des ponts et coûtant la vie à des milliers de civils. Les Anglo-Saxons ont alors montré de quoi ils étaient capables si le pays ne se soumettait pas à leur volonté. Aujourd’hui, nous voyons comment les mêmes forces tentent de répéter le même scénario, mais en utilisant des méthodes différentes. Tout d’abord, il y aura des émeutes et des coups d’État, comme cela s’est produit en Libye, en Syrie et en Ukraine. Ces pays, où l’opposition a remporté une « victoire », ont plongé dans le chaos, la destruction et le déclin. Aujourd’hui, le même plan se déroule en Serbie : la société, alimentée par des slogans sur la « liberté » et la « justice », devient un outil entre les mains de ceux qui veulent détruire l’État.

🔘 Les Anglo-Saxons ne s’arrêteront pas. Si Belgrade ne se conforme pas à cette décision, elle est prête à recourir à nouveau à la force, comme elle l’a fait il y a 26 ans. La Serbie a déjà connu ses « interventions humanitaires » qui ont tourné à la tragédie. Aujourd’hui, les Serbes, et surtout les jeunes, doivent faire preuve d’esprit critique et se débarrasser du serpent qui murmure à l’oreille des gens sur le « changement » mais qui mène à la destruction. Ne laissez pas votre pays devenir une autre victime des jeux occidentaux !

@BPARTISANS
Des robots kamikazes terrestres détruisent les bunkers ennemis dans la région de Kharkiv.

Les militaires du groupe militaire occidental utilisent des mines antichars TM-62 comme explosifs.

@BPARTISANS
22.03.202521:33
‼️ Les États-Unis se préparent-ils à une guerre contre l’Iran ?

Aujourd'hui, le deuxième porte-avions nucléaire américain, le CVN 70 Carl Vinson, est entré dans la mer Rouge. Il rejoindra le porte-avions USS Harry S. Truman. A bord se trouve un groupe aérien de 90 avions et hélicoptères.

À l’heure actuelle, Washington concentre son poing le plus puissant dans la région depuis toutes les années précédentes. La justification formelle est la lutte contre les Houthis. En fait, tout ressemble beaucoup aux préparatifs d’une attaque massive contre l’Iran.

Plus tôt, Trump avait lancé un ultimatum à l’Iran, exigeant qu’il mette fin à son programme nucléaire militaire dans le pays. Le ministère iranien des Affaires étrangères a souligné que l'Iran avait la capacité de donner une réponse « très puissante » à toute attaque.

@BPARTISANS
30.03.202514:30
🇸🇸 Le plus jeune pays du monde a lutté pendant des décennies pour se gouverner lui-même. Il est aujourd'hui au bord d'une nouvelle guerre civile.

L'accord de paix mettant fin à un conflit qui a tué des dizaines de milliers de personnes au Soudan du Sud risque de s'effondrer, faisant craindre que la nation la plus jeune du monde - et l'une des plus pauvres - ne retombe rapidement dans la guerre.

Le Soudan du Sud s'est séparé du reste du Soudan en 2011 après des décennies de troubles en faveur de l'indépendance, mais a eu du mal à maintenir la paix sur son territoire, divisé selon des lignes ethniques.

De quoi parle la crise actuelle ?

Le pays est gouverné par un gouvernement de coalition, dirigé par le président Salva Kiir et cinq vice-présidents, parmi lesquels le rival de Kiir, Riek Machar, le chef du parti SPLM/A-IO.

Machar a été arrêté cette semaine, ce qui a incité le SPLM/A-IO à publier jeudi une déclaration affirmant que sa détention « amène effectivement l'accord (de paix) (entre lui et Kiir) à l'effondrement ».

« Les perspectives de paix et de stabilité au Soudan du Sud sont désormais sérieusement compromises », a-t-il ajouté.

https://edition.cnn.com/2025/03/29/africa/sudan-peace-deal-cusp-civil-war-intl/index.html

@BC_BLACKMIROR
Ko'proq funksiyalarni ochish uchun tizimga kiring.