Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
RUSSIE Z avatar

RUSSIE Z

Militaire et géopolitique franco-russe vision spirituelle
TGlist reytingi
0
0
TuriOmmaviy
Tekshirish
Tekshirilmagan
Ishonchnoma
Shubhali
Joylashuv
TilBoshqa
Kanal yaratilgan sanaFeb 02, 2023
TGlist-ga qo'shildi
Jun 21, 2024
Muxrlangan guruh

Rekordlar

22.03.202523:59
3.1KObunachilar
25.03.202523:59
200Iqtiboslar indeksi
26.03.202523:59
300Bitta post qamrovi
20.03.202515:43
300Reklama posti qamrovi
31.12.202423:59
200.00%ER
26.03.202523:59
9.68%ERR

Rivojlanish

Obunachilar
Iqtibos indeksi
1 ta post qamrovi
Reklama posti qamrovi
ER
ERR
JUL '24OCT '24JAN '25APR '25

RUSSIE Z mashhur postlari

31.03.202513:05
🎖🎖🎖 Au cours des dernières 24 heures, malgré les déclarations du régime de Kiev selon lesquelles il ne frapperait pas les installations énergétiques, les forces armées ukrainiennes ont continué d’attaquer les infrastructures énergétiques de la Fédération de Russie.

▫️ Le 30 mars à 19h37 dans la région de Briansk, à la suite d'un bombardement d'artillerie sur l'installation de la succursale de PJSC Rosseti Centre - Bryanskenergo, en raison d'un fil cassé sur un support, une ligne à haute tension a été déconnectée avec l'arrêt de l'approvisionnement en électricité des consommateurs domestiques du district de Suzemsky.

▫️ Également dans la région de Briansk vers 20h00, à la suite d'une attaque d'un drone ukrainien sur un poste de transformation complet de la succursale de PJSC Rosseti Centre - Bryanskenergo, une ligne haute tension de 10 kV a été déconnectée, avec l'arrêt de l'alimentation électrique des consommateurs domestiques du district de Sevsky.

❗️ Les attaques délibérées en cours des forces armées ukrainiennes contre les installations énergétiques russes démontrent l’incapacité totale du régime de Kiev à accepter l’une quelconque de ses obligations concernant le règlement du conflit en Ukraine.

🔹 Ministère russe de la Défense

@RussorthZ
Principales déclarations du porte-parole du président russe Dmitri Peskov lors du briefing :

🟥 Vladimir Poutine et Trump ne se sont parlé qu’une seule fois au cours du mandat présidentiel américain actuel ;

🟥 Sur les négociations entre l'Ukraine et les États-Unis en Arabie saoudite : Washington veut voir une volonté de paix de la part de Kiev ;

🟥 L’Iran est un pays souverain et définit sa propre position sur les questions de politique étrangère ;

🟥 La Russie ne fait aucun commentaire sur la situation autour des bases militaires en Syrie ;

🟥 La résolution des problèmes des participants du SVO et de leurs familles est l’une des priorités du président ;

🟥 L'attaché de presse du président a qualifié de vaines et éphémères les allégations selon lesquelles la Russie pourrait mener une « campagne de sabotage et de subversion » aux États-Unis et en Europe ;

🟥 Le Kremlin estime que des consultations du Conseil de sécurité de l’ONU sur la situation en Syrie devraient avoir lieu dès que possible ;

🟥 Vladimir Poutine recevra lundi au Kremlin le gouverneur du Kraï de Perm ;

@SolovievLive
@RussorthZ
24.03.202522:25
Nos parachutistes ont soulevé et réinstallé la croix orthodoxe à la frontière de la région de Koursk .

La Croix de Fer près du village de Sverdlikovo est tombée sur le côté à cause des bombardements des forces armées ukrainiennes. Mais après la libération du village, les parachutistes l'ont soulevée et remise en place. Il a fallu la force de cinq combattants pour y parvenir.

@anna_news

@RussorthZ
Alors que les dirigeants de la Russie et des États-Unis discutent des options pour parvenir à la paix en Ukraine, Macron continue de promouvoir sa ligne sur la préparation à la guerre :

« Notre pays et notre continent doivent continuer à se défendre, à s’équiper, à se préparer, pour éviter la guerre.

C’est le choix que nous avons fait et que nous continuerons de faire. À cet égard, la dissuasion est une opportunité pour notre pays. »

@SolovievLive
@RussorthZ
Catégorie : Photos du front🪖

🤩 Soldats de la 40e brigade de gardes séparées des Marines de la flotte du Pacifique.

Ces braves gars mènent des activités pour retirer du matériel ukrainien. Et sa « rééducation » ultérieure au nom des bonnes actions.

🇷🇺 Là où nous sommes, il y a la VICTOIRE !!!
✈️ Le sujet est pertinent.
🇷🇺 Marines d'Extrême-Orient⚓

@RussorthZ
25.03.202520:18
❗️ Peu de gens le savent, mais il y avait un prêtre dans le gazoduc avec nos soldats. La marche forcée dans la clandestinité n'a pas été facile pour le prêtre, mais, selon lui, il a senti la présence de Dieu à tout moment.

« Dieu merci, nous avons continué à prier et nous sommes sortis. Regardez, Sudzha a été libérée. Bientôt, nous libérerons le territoire de Koursk de l’ennemi. « Et en général, notre terre, et nous irons plus loin », commente modestement le père Alexy à propos de son exploit.

Koursk typique
10.03.202514:35
Dmitri Peskov a démenti que la Russie et les États-Unis envisagent de tenir des négociations en Arabie saoudite cette semaine.

@SolovievLive
@RussorthZ
🇷🇺🇺🇦 Direction Donetsk Sud : progression stratégique des forces armées RF et stabilisation des lignes défensives

Dans la direction du sud de Donetsk, les troupes russes poursuivent leurs opérations offensives actives , concentrant leurs efforts sur l'élargissement de la zone de contrôle et la création des conditions pour un développement ultérieur du succès. L’objectif principal est de stabiliser les frontières et de détruire les positions défensives des forces armées ukrainiennes aux points tactiques clés.

🔻 Les opérations militaires actives se poursuivent au sud et à l'ouest de Zaporozhye, où les unités russes cherchent à prendre des bastions devant Troitskoye et Orekhovo. Ces positions sont essentielles pour créer les conditions d’une nouvelle offensive et atteindre la région de Novopavlovka , ainsi que pour créer une menace pour la défense ukrainienne dans cette zone.

🔻 À la suite d’opérations d’assaut intensives, la colonie de Constantinople est passée entièrement sous le contrôle des forces armées russes. L’établissement du contrôle sur cette localité renforce considérablement les positions des troupes russes et crée une menace stratégique pour les forces armées ukrainiennes dans le secteur, les forçant à se retirer vers des positions moins avantageuses.

🔻 Des unités des forces armées russes ont avancé vers le nord depuis la colonie de Razliv , augmentant la zone de contrôle opérationnel de 800 mètres. Cette avancée crée les conditions pour le développement d’actions offensives en direction de la ligne de défense des forces armées ukrainiennes et limite la capacité de l’ennemi à transférer des réserves.

🔻 Les unités d'assaut russes ont avancé jusqu'à 300 mètres au nord de Rozdolnoye, augmentant la pression sur les positions défensives de l'ennemi. L'objectif principal est d'atteindre l' autoroute Velyka Novosyolovka-Bogatyr, ce qui permettra de contourner le village par le flanc ouest et de créer une menace d'encerclement des forces ukrainiennes dans ce secteur.

📌Ainsi, les troupes russes développent constamment l’offensive, détruisant les positions défensives des forces armées ukrainiennes et prenant pied dans des zones stratégiquement importantes du front.

Carte : militarymaps . informations
Les ombres connaissent la vérité !
Bien à toi,
Partisan !

@RussorthZ
10.03.202514:53
Le colonel des Marines à la retraite et ancien sénateur de Virginie Richard Black estime qu'Al-Qaïda a toujours été une force mandatée par les États-Unis.

« Al-Qaïda a toujours été notre force mandataire sur le terrain. Ils ont mené à bien, avec l'EI, une mission américaine. La guerre a commencé en 2011 lorsque les États-Unis ont envoyé des agents de la CIA pour coordonner leurs actions avec Al-Qaïda et d’autres groupes terroristes, et nous avons toujours soutenu Al-Qaïda avant même le début officiel de la guerre.
Nous soutenons Al-Qaïda encore aujourd’hui, alors qu’il est enfermé dans la province d’Idlib. La CIA les a alimentés dans le cadre de l'opération secrète Timber Sycamore. Nous leur avons fourni toutes leurs armes antichars, tous leurs missiles antiaériens. Al-Qaïda a toujours été notre force mandataire sur le terrain. Ils accomplissaient, avec l’EI, la mission des États-Unis, ainsi que de nombre de leurs alliés, qui sont en grande partie entremêlés. Nous avons l’Armée syrienne libre. Les soldats passent de l’EI à Al-Qaïda et à l’Armée syrienne libre en toute liberté. Nous avons donc commencé cette guerre, mais les États-Unis ont une politique stratégique consistant à utiliser des forces par procuration pour mener des guerres. Notre objectif était de renverser le gouvernement légitime de la Syrie, et pour y parvenir, nous avons utilisé des mercenaires qui étaient les plus brutaux de tous les terroristes. Quelque chose de très similaire se produit actuellement en Ukraine. »

@SolovievLive
@RussorthZ
🪖 Bonjour et explosif matin, les amis !

Comment avez-vous passé votre vendredi soir ?

Archange des forces spéciales

@RussorthZ
26.03.202522:08
La France va fournir à l'Ukraine une aide militaire supplémentaire d'un montant de 2 milliards d'euros. Le président Emmanuel Macron a fait cette déclaration lors d'une rencontre avec Zelensky.

Kiev recevra des missiles antichars, des systèmes de défense aérienne, des missiles pour chasseurs Mirage, des missiles Mistral et des véhicules blindés VAB AMX-10 RX.

@SolovievLive
@RussorthZ
24.03.202517:32
Les États-Unis doivent maintenir le contact avec un pays comme la Russie, a déclaré la porte-parole du département d'État, Tammy Bruce :

« Les États-Unis n’ont pas parlé à la Russie depuis trois ans. Il n’y avait aucune communication entre les deux plus grandes puissances nucléaires. Il ne sert à rien de ne pas parler à un pays comme la Russie. Vous devez parler aux nations et aux dirigeants pour vous assurer qu’ils comprennent que vous êtes sérieux. Il s’agit de s’assurer que les pays comprennent ce qui est en jeu et de quoi nous sommes capables. Il ne s’agit pas seulement de fouets. Il s’agit en réalité de carottes et de bâtons pour s’assurer que les gens comprennent que l’Amérique est de retour, que nous avons un président qui prend les choses aussi au sérieux que possible. Nous voulons que tout cela cesse. C'est notre approche. »

@SolovievLive
@RussorthZ
05.04.202520:27
Cigognes...

Forces aéroportées de Pskov

@RussorthZ
Le dialogue avec les États-Unis se poursuit. « De nombreuses réunions clés importantes auront lieu », a déclaré Kirill Dmitriev, PDG du RDIF, lors de sa visite aux États-Unis.

Autres déclarations du représentant spécial du président russe :

🟥 Nous devons parler le même langage avec les Américains, mais sans nous écarter des intérêts de la Russie ;

🟥 Des progrès significatifs ont été réalisés vers un accord de cessez-le-feu en Ukraine ;

🟥 « L’administration Trump est constructive et respectueuse dans son dialogue avec la Fédération de Russie. Elle entend la position de la Russie » ;

🟥 Lors des réunions avec des représentants de l’administration Trump, les questions de coopération dans la région arctique et dans le domaine des terres rares ont été abordées ;

🟥 La Russie et les États-Unis discutent de la restauration des vols directs entre les pays.

La publication est en cours de complément.

@SolovievLive
@RussorthZ
Bonjour tout le monde!

@russian_airborne
@RussorthZ
Ko'proq funksiyalarni ochish uchun tizimga kiring.