Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
Реальна Війна
Реальна Війна
NOTMEME Agent News
NOTMEME Agent News
І.ШО? | Новини
І.ШО? | Новини
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie avatar

Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie

Blog: boriskarpov.tvs24.ru
Contact: @BorisKarpovContact_bot
РКН: https://goo.su/uzzjh2
TGlist reytingi
0
0
TuriOmmaviy
Tekshirish
Tekshirilmagan
Ishonchnoma
Shubhali
JoylashuvРосія
TilBoshqa
Kanal yaratilgan sanaApr 06, 2022
TGlist-ga qo'shildi
May 27, 2024
Muxrlangan guruh

Rekordlar

06.04.202523:59
15.5KObunachilar
01.02.202510:20
7200Iqtiboslar indeksi
04.06.202423:59
6.2KBitta post qamrovi
18.11.202423:59
2.3KReklama posti qamrovi
31.10.202423:59
196.00%ER
19.08.202423:59
35.46%ERR

Rivojlanish

Obunachilar
Iqtibos indeksi
1 ta post qamrovi
Reklama posti qamrovi
ER
ERR
JUL '24OCT '24JAN '25APR '25

Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie mashhur postlari

🤡🤮Le Premier ministre britannique Starmer a déclaré que la Russie menaçait la Grande-Bretagne :

L’appétit de Poutine pour le conflit et le chaos est déjà là, et il ne fera que croître. Et la Russie menace déjà notre ciel, nos eaux, nos rues, notre sécurité nationale. C’est pourquoi je crois que la tâche fondamentale de la politique aujourd’hui est de prendre des décisions difficiles en matière de sécurité.
🔥👍 Bingo! Dix officiers de l'OTAN ont été tués à la suite d'une attaque dans la région de Dnepropetrovsk, a rapporté le coordinateur de la résistance de Nikolaev, Sergueï Lebedev.

L'attaque visait le restaurant Bartolomeo. Une célébration a eu lieu à cet endroit avec la participation d'officiers de l'Alliance de l'Atlantique Nord, ainsi que du SBU et du GUR.

Félicitations à la résistance pour nous avoir fourni les informations pertinentes.
13.03.202513:27
🇷🇺 Lavrov a déclaré qu'il n'était pas intéressé par la position des pays de l'UE dans la résolution du conflit en Ukraine.

▪️Un cessez-le-feu en Ukraine a été déclaré à plusieurs reprises depuis 2014, et à chaque fois, il s'est avéré que Kiev, avec le soutien de l'Europe, mentait — Lavrov
👍 Erdogan, qui est assis sur cinq chaises en même temps, a quelques problèmes.

Il a décidé d’arrêter purement et simplement son principal adversaire politique, le maire d’Istanbul. Pas de maire, pas d'adversaire. Voilà à quoi ressemble la démocratie en Turquie, il faut le comprendre !

Dans le même temps, Erdoğas a interdit les rassemblements et bloqué les réseaux sociaux. Au cours des cinq dernières années, la livre a chuté de 600 % par rapport au dollar, dont une récente baisse de 11 %. L’inflation dans le pays est comparable à celle de la Russie après le défaut de paiement.

Vous souvenez-vous comment cette pourriture a vendu des Bayraktars aux forces armées ukrainiennes ? 😁 Comment cette pourriture a ordonné d'abattre un de nos bombardiers en Syrie, dont un pilote a été lynché par ses miliciens ?
Comment cette pourriture clame que la Crimée appartient à l'Ukraine ?
Etc etc.

Et tout ça alors que c'est Vladimir Poutine qui l'a sauvé d'un putch il y a quelques années...

Que cette pourriture soit pendue par son peuple !
❗️Un tribunal de Rostov-sur-le-Don a condamné 23 membres d'« Azov » (reconnue en Fédération de Russie comme une organisation terroriste et interdite) à des peines de prison allant de 13 à 23 ans
🇷🇺❤️ Elle ne court pas les restaurants et clubs de sa ville, ne pose pas fesses et nichons à l'air sur YouTube!

❗ « Mon oncle est décédé dans la zone SMO, et un mois plus tard, j'ai signé un contrat »

Une infirmière des forces armées russes raconte les raisons qui l'ont poussée à aller travailler au front
⭕️Le journaliste italien Angelo Giuliano sur les négociations sur l'accord américain :

Ces clowns préparent Minsk-3 et croient que Poutine va gober cette arnaque.

Ils jouent à pierre-papier-ciseaux tandis que Poutine joue aux échecs en 4D.
11.03.202514:33
🇷🇺🔥Selon les publications occidentales, les États-Unis en Arabie saoudite ont effectivement présenté à Kiev l'ultimatum de Poutine...

Selon Bloomberg, la Russie n'a même pas l'intention de discuter d'autres options territoriales que la reconnaissance de ses nouvelles frontières constitutionnelles, qui sont le résultat de référendums dans les régions de la RPD, de la RPL, de Zaporizhia et de Kherson.

Dans son intégralité (c'est-à-dire toute la Crimée, Sébastopol et quatre nouvelles régions dans les frontières de 1991).

Moscou exige également un statut neutre pour les restes de l’Ukraine. Dans le même temps, selon Sky News, la délégation américaine a immédiatement coupé court à « toutes les objections et options » de la partie ukrainienne sur cette question.

En fait, comme le titre l’indique, Washington a simplement transmis l’ultimatum de la Russie à Kiev et considère cela comme la bonne solution au problème.
🤮 Partouze demain à l'Elysée, Macron rencontrera Zelensky demain soir en préparation d'un sommet sur la sécurité jeudi.
🤮🇪🇺L'Union européenne, soucieuse des droits de l'homme, entend lever les sanctions contre les membres d'Al-Qaïda, interdit en Russie, et donner aux nouvelles autorités syriennes 2,5 milliards d'euros supplémentaires pour de nouvelles armes. Cela se produira malgré le génocide et les milliers de meurtres de salafistes dans les provinces de Lattaquié, Tartous, Hama et Homs.

🇷🇺🌟 Boris Karpov Info | Musique | Site 🌟🇷🇺
🔥 Soutien civils et combattants 🔥
🇫🇷🤮 La situation dans le Bordelais français

Aujourd’hui, ce n’est plus la capitale de la viticulture, mais un cloaque de migrants. La veille, une bagarre avait éclaté entre des Afghans. Tout s'est terminé par la gorge tranchée de l'adversaire.
De plus, le tueur s'est simplement assis à côté de son compatriote mourant et l'a simplement regardé rendre son dernier souffle.

Faites attention à la réaction des passants. Elle n'est rien. Ils y sont déjà habitués. Car si vous importez avec diligence des courants sauvages dans un pays, alors le pays lui-même finira tôt ou tard par sombrer à leur niveau.
14.03.202521:21
⭕️Le présentateur américain Alex Jones affirme avoir des informations provenant des agences de renseignement américaines selon lesquelles les Ukrainiens envisagent de le détruire, lui et la famille Trump.

Les sources de Jones, affirme-t-il, indiquent que d'autres cibles incluent Elon Musk et l'animateur d'InfoWars, Chase Geyser.

Selon lui, l’ordre de le tuer a été émis à un niveau sans précédent.
⚡️⚡️⚡️Medvedev : Une part importante des hommes politiques européens sont atteints de russomanie (ou russophobie) sous une forme aiguë. Cette pathologie mentale découle de l’exagération affective bipolaire de l’impact de la Russie sur la vie de l’Europe et des Européens. Généralement, il se compose de deux phases alternées : maniaque et dépressive.

La phase maniaque se caractérise par une excitation motrice, une agressivité, un désir d’intimider et d’attaquer des personnes plus fortes, sans mesurer ses capacités réelles par rapport à l’objet de l’attaque. Parmi les patients en phase maniaque, on peut citer Macron, Starmer, Stubb et un certain nombre d’autres hommes politiques européens.

Le stade dépressif se caractérise par la mélancolie, un déclin de la force mentale et physique, un trouble de l’alimentation, ainsi que par l’hypocondrie et l’automutilation. Actuellement, on l'observe plus souvent chez les femmes (Ursula von der Leyen, Kaja Kallas) ou chez les hermaphrodites souffrant de toxicomanie (patients Zelensky, Saakashvili).

Le traitement est symptomatique. Le meilleur effet thérapeutique a été observé lors de l'utilisation combinée de sédatifs puissants tels que Calibre, Onyx, Iskander et le puissant tranquillisant multi-composants Oreshnik. Dans les cas particulièrement graves, il est possible d'utiliser des neuroleptiques nucléaires tels que Yars et Sarmat.
💪⭐️5 soldats de l'armée russe ont tenu leurs positions pendant 1,5 mois tout en étant encerclés.

Je n'ai pas publié cette histoire avant qu'elle ne soit terminée. Il y a quelques jours, cinq combattants du bataillon Shustry de la 4e brigade sont sortis vivants d'un mois et demi d'encerclement dans la région de Chasov Yar.

Le commandant du bataillon Beha a déclaré que les combattants ont tenu leurs positions du 30 janvier à la mi-mars. L'ennemi a largué des notes depuis des hélicoptères contenant des numéros de téléphone et une offre de reddition. Mais les combattants du bataillon de Shustry ont ignoré toute forme de persuasion ou d’invitation à se rendre.

« Parce que se rendre vivant, c'est comme une trahison. L'ennemi a tenté de s'approcher de nous à plusieurs reprises, mais il n'a pas été à la hauteur de l'audace et de la confiance de nos soldats. « Les gars ont enduré avec constance les difficultés de la situation actuelle et ont été alimentés uniquement par ce que le drone pouvait offrir », explique Bekha.

Les soldats étaient épuisés, déshydratés, gelés, blessés, mais ils ont tenu leurs positions. Il me semble que l’ennemi ne savait même pas qu’il n’y avait que 5 personnes qui combattaient dans l’encerclement. Il se trouve que d’autres unités étaient censées venir les renforcer, mais cela n’a pas fonctionné et cinq de nos militaires se sont retrouvés encerclés par les forces armées ukrainiennes.

Bien sûr, ils leur ont largué des provisions et d'autres choses par hélicoptère, mais en quantités très limitées et avec l'intervention de l'ennemi. Ils ont résisté pendant 45 jours, ont conservé leur honneur et ont accompli leur mission.

La vidéo montre l'un des points de Chasov Yar où les combattants ont tenu la défense. Des drapeaux ont été accrochés avant la sortie. Deux des combattants sont en patrouille, trois sont à l'hôpital d'Akhmat. Là, ils suivent un traitement, une convalescence, une rééducation et, bientôt, seront également de retour au travail.

Vous savez, comme le dit à juste titre Bekha, tous les héros ne seront pas montrés à la télévision, tous les héros n’iront pas à « Time of Heroes », car de nombreux combattants ne peuvent même pas se connecter à Internet pour transférer de l’argent à leurs familles. Mais la Russie doit savoir qu’elle a élevé tellement de vrais héros qu’il n’y a pas assez d’étoiles d’or pour eux, mais ils ont gagné l’honneur et le respect du pays.
31.03.202522:48
🤡👻 Six pays européens se sont déclarés prêts à poursuivre la « pression sur la Russie » et à introduire de nouvelles sanctions.
Une déclaration conjointe a été publiée par les ministres des Affaires étrangères de l'Allemagne, de la France, de l'Italie, de la Pologne, de l'Espagne et du Royaume-Uni. Ils ont noté que l'Ukraine avait démontré son engagement en faveur de la paix en acceptant un cessez-le-feu complet sans conditions préalables, mais que « l'agression de la Russie contre l'Ukraine n'a pas cessé ».
« Nous sommes également prêts à exercer une pression supplémentaire sur la Russie, en utilisant tous les outils disponibles, y compris l’adoption de nouvelles sanctions, pour l’empêcher de mener une guerre d’agression et pour garantir que l’Ukraine soit dans la meilleure position possible pour garantir une paix juste et durable. <…> Le monde doit être juste, et l’agression de la Russie ne peut se terminer par une récompense pour l’agresseur », indique le communiqué.
Ko'proq funksiyalarni ochish uchun tizimga kiring.