Plus je lis les dossiers de JFK, plus je suis convaincu que 2020 était une opération de changement de régime organisée par la CIA et ses filiales.
La diffusion du C19 était un sabotage économique par le biais d'un agent biologique, tout comme le projet Mangouste. Il a détruit l'économie de Trump et donné à l'État profond une plateforme pour lancer sa campagne de propagande à grande échelle afin d'évincer Trump de l'élection. L'économie défaillante, la perte d'emplois, les fermetures, etc. ont tous été imputés à Trump, et cela a fonctionné.
Ensuite, la CIA/USAID/Soros a financé et orchestré les émeutes de BLM et le "Summer of Love", tout en utilisant ANTIFA comme "Brown-Shirts" pour répandre la violence et l'intimidation, de la même manière que la CIA l'a fait en Iran, au Guatemala et au Chili pendant la guerre froide, et que Soros l'a fait en Europe de l'Est/Ukraine. Toute la violence et le chaos ont été imputés à Trump et à ses partisans pour leur racisme, et cela a fonctionné.
Puis le 6 janvier est arrivé, et nous avons découvert plus tard que c'était beaucoup moins violent que ce qu'on nous avait dit, les MSM contrôlés par la CIA ont gonflé toute l'affaire hors de proportion, et ils ont caché d'innombrables heures de vidéo montrant les officiers laissant entrer tout le monde et se promenant pacifiquement. Nous avons ensuite découvert qu'il y avait des fédéraux dans la foule et des provocateurs qui ont alimenté l'émeute, en plus du fait que Pelosi a appelé la sécurité et refusé la Garde nationale, puis ils ont essayé d'étouffer l'affaire. Le 6 janvier était un événement orchestré, afin d'empêcher les électeurs de contester une élection volée. En outre, cela a donné à leur machine de propagande plus de matière pour diaboliser et censurer Trump et ses partisans sous le nouveau régime, ce qui leur a permis d'étouffer toute dissidence sur les médias sociaux soulignant le coup d'État qui venait de se produire.
Tout cela a été rendu possible par le contrôle quasi mondial des médias et des médias sociaux, afin de faire passer leur propagande et de maintenir les récits souhaités.
Ce à quoi nous avons assisté en 2020 était le cahier des charges de la CIA en matière de changement de régime. Les mêmes tactiques qu'ils utilisent pour renverser les dirigeants du monde entier, ils les ont utilisées pour Trump.
Nous sommes attaqués par l'ennemi intérieur. Trump a essayé de nous mettre en garde contre cet ennemi à plusieurs reprises.
Bio clandestine