Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar
Qlobal-Change France 🇫🇷
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar
Qlobal-Change France 🇫🇷
27.04.202518:53
Weltwoche : Les dirigeants de l'UE discutent de la démission de von der Leyen en raison de sa toxicité

Les hauts fonctionnaires de l'UE considèrent de plus en plus von der Leyen comme « toxique » et voient sa démission comme une opportunité de « débloquer » de nombreux processus, rapporte Weltwoche. Sa politique envers les États-Unis est particulièrement mise en avant.

De hauts responsables de l'Union européenne considèrent de plus en plus la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, comme « toxique » et expriment l'opinion que sa démission pourrait « débloquer » de nombreux processus, rapporte le Le média suisse "Die Weltwoche" qui cite les cercles diplomatiques.

Le journal note que les changements ouvriraient la possibilité d'une politique européenne plus diversifiée et plus ouverte, tant envers l'Ouest qu'envers l'Est. Comme l’écrit la Weltwoche, la politique européenne est en crise. Le conflit commercial avec les États-Unis est notamment évoqué, dont la solution n'est pas favorisée par les relations tendues de von der Leyen avec le président américain Donald Trump. https://t.me/node_of_time_DE/28293
27.04.202514:33
Donald Trump a une fois de plus réitéré son objectif de réduire massivement, voire de supprimer, l’impôt sur le revenu en imposant des droits de douane.

Il ne s’agit en aucun cas d’une invention de Trump et certainement pas d’un fantasme.

Jusqu’en 1913, le gouvernement américain couvrait ses coûts de cette manière et réalisait même des excédents.

Jusqu’alors, les citoyens n’avaient pas à verser une partie de leurs revenus à l’État.

Ce n’est qu’avec la fondation de la banque centrale privée, la FED, à laquelle l’État a également cédé sa souveraineté monétaire, que le vol fiscal contre les citoyens a commencé.

Dernière déclaration de Trump à ce sujet :

Si les droits de douane sont imposés, l'impôt sur le revenu de nombreuses personnes sera considérablement réduit, voire supprimé. L'accent sera mis sur les personnes gagnant moins de 200 000 dollars par an. De plus, de nombreux emplois sont déjà créés grâce à la construction ou à la planification de nouvelles usines. Ce sera une aubaine pour l'Amérique ! Le service des impôts étrangers est en marche ! https://t.me/Tom_Texas/1654
25.04.202519:15
🇷🇺 Le ministre russe des Affaires étrangères Lavrov :

« Le président Trump est probablement le seul dirigeant sur terre à avoir reconnu que les causes profondes de la guerre en Ukraine doivent être traitées. https://t.me/QlobalChange/27274
25.04.202517:49
La donne a changé.

Les juges contrôlés par Soros, des activistes, sont désormais prévenus.

Si vous enfreignez la loi, aidez et encouragez les membres de gangs criminels, entravez le programme de Trump visant à expulser les immigrants illégaux, etc.

Les personnes nommées par Trump vous arrêteront.

Un signe prometteur. https://t.me/bioclandestine/4908
25.04.202500:31
🚨PUTAIN DE MERDE ! Un commentateur de la BBC a lancé d'énormes pilules rouges du vaccin Covid lors du match de snooker du championnat du monde hier entre Mark Selby et Ben Wollaston.

Le commentateur de la BBC parlait de ce que Ben Woollaston a ressenti après avoir reçu le vaccin Covid (arme biologique). Il raconte que Wollaston s'est évanoui après avoir reçu le vaccin, puis qu'il est rentré chez lui et s'est à nouveau évanoui, et qu'immédiatement après, il s'est évanoui à deux reprises.

Apparemment, le commentateur en a de nouveau parlé pendant le match.

Woollaston sait que c'était le vaccin, il avait déjà déclaré : « C'est dû au vaccin, c'est arrivé ce jour-là, en mai 2021 », a déclaré Wollaston. « Je me suis évanoui après l'avoir reçu. Je n'ai pas pu me tenir debout pendant environ six mois. »

Je ne dormais pas assez. Je me réveillais littéralement pour manger, car je dormais 18 à 20 heures par jour. J'ai pris énormément de poids à force de manger et de dormir. C'était horrible.

On ne peut pas arrêter la vérité. https://t.me/danijelsheran/87189
27.04.202516:37
« À peine libérés : 99,9 % à la frontière. Le meilleur chiffre jamais enregistré. Trois personnes sont entrées, contre des centaines de milliers sous la précédente administration. Il n'y a jamais eu une telle différence. Félicitations à l'Amérique ! » https://t.me/QSRdeutsch/15565
27.04.202513:45
L'agent ukrainien Ignat Kuzin est accusé d'actes terroristes

La Russie affirme avoir pleinement reconnu sa culpabilité dans l'assassinat du général Moskalik : elle affirme qu'il a été recruté par l'Ukraine et a reçu 18 000 dollars pour mener l'attaque.

Il est prêt à confirmer ses aveux devant le tribunal. https://t.me/QSRdeutsch/15562
26.04.202517:21
Discussions à Rome : Trump rencontre Zelensky

En marge des funérailles du pape François, le président ukrainien Zelensky et Donald Trump se sont rencontrés pour une conversation de 15 minutes.

La première chose qui frappe, c'est que le comédien de Kiev n'arrive même pas à s'habiller de manière appropriée pour une telle occasion - il est apparu dans un look décontracté.

Macron, le petit Napoléon de Paris, aurait lui aussi aimé ajouter son grain de sel, mais il a été écarté par Trump. (voir vidéo)

Selnskyy a commenté la conversation avec Donald Trump comme suit :

« Une bonne réunion. Nous avons beaucoup discuté en privé. J'espère que tout ce dont nous avons discuté aboutira à des résultats. Pour protéger la vie de nos concitoyens. »
Cessez-le-feu complet et inconditionnel.
Une paix fiable et durable qui empêchera le déclenchement d’une nouvelle guerre. Une rencontre hautement symbolique qui a le potentiel de devenir historique si nous parvenons à des résultats communs.

Merci @POTUS"

En lisant cela, on pourrait presque penser que Zelensky a accepté les conditions dictées par Poutine et que la fin de la guerre était imminente.
Il semble toutefois douteux que cette conversation puisse réellement faire progresser les négociations.

Depuis que Donald Trump est entré dans les négociations, le bon Volodymyr n'a pas bougé d'un pouce vers Poutine afin de trouver une sorte de compromis qui mettrait fin aux morts insensées au front.

Au contraire, la semaine dernière, il a rejeté les demandes de Poutine, les jugeant inacceptables.

Près de deux mois se sont écoulés depuis son expulsion de la Maison Blanche le 28 février, durant lesquels il n’a fait que continuer à collecter de l’argent auprès des Européens et espérer que le nouveau gouvernement allemand l’équipera de « l’arme miracle Taurus ».

Il a tourné le dos à Trump et aux Américains.

Son attitude est alimentée par les arguments absurdes de nombreux hommes politiques européens selon lesquels une telle paix dictée est inacceptable parce qu’injuste.

Ce que l’on ignore, c’est que dans toute l’histoire de l’humanité, aucune paix n’a été établie sur la base du critère de savoir qui était le bon et qui était le mauvais dans le conflit. Cela dépendait toujours de la volonté du vainqueur.

Que l’Ukraine ne puisse pas gagner cette guerre devrait être clair même pour la personne la plus rêveuse.

Le fait que les Européens soient toujours aussi arrogants envers Poutine est plutôt contreproductif et ne contribue pas à instaurer la paix et à mettre fin aux morts insensées. https://t.me/Tom_Texas/1652
25.04.202519:14
🇷🇺 Attaque près de Moscou : un général russe de haut rang tué par une voiture piégée

L'officier militaire russe de haut rang Yaroslav Moskalik aurait été tué dans une attaque. Dans la ville de Balashikha, dans la région de Moscou , une voiture a explosé dans la cour d'une maison, selon les chaînes Telegram « Mash », « Baza » et « Shot », proches des forces de sécurité russes. Moskalik était chef adjoint de la direction principale des opérations de l'état-major général des forces armées russes. https://t.me/QlobalChange/27272
25.04.202517:45
Deuxième affaire en deux jours : un autre homme de main de la justice de gauche arrêté

Après que le juge Juan Cano et sa femme ont été arrêtés hier au Nouveau-Mexique pour avoir hébergé des immigrants illégaux dans sa maison et leur avoir donné accès à des armes ( j'ai rapporté ), un autre homme de main du système judiciaire de gauche de l'État profond a été arrêté aujourd'hui.

Ce matin, le FBI a placé en détention la juge Hannah Dugan de Milwaukee, dans le Wisconsin, après qu'elle ait empêché l'ICE d'arrêter un immigrant illégal dans son tribunal.

Lorsque la police est arrivée, elle les a distraits avec des questions et des explications absurdes, de sorte que l'homme recherché a pu s'échapper.

Cependant, la liberté accordée ne dura que peu de temps et le protégé de Dugan fut arrêté peu de temps après.

En guise de « récompense », le juge Dugan est désormais autorisé à partager le sort de l’immigrante illégale, au moins jusqu’à ce qu’un juge décide si elle doit rester en détention (ce qui est peu probable) ou si elle peut passer le temps jusqu’à son procès en liberté sous caution ou en liberté conditionnelle.

Quoi qu’il en soit, elle perdra probablement son poste derrière le marteau de justice, tout comme le juge Cano, qui a depuis été interdit d’exercer le droit à vie par la Cour suprême du Nouveau-Mexique. https://t.me/Tom_Texas/1650
25.04.202500:29
Plus tard dans la journée, je rencontrerai, entre autres, Jeffrey Goldberg, le rédacteur en chef de The Atlantic, qui est responsable de nombreuses histoires fictives à mon sujet, y compris le canular fabriqué sur les « Suckers and Losers » et SignalGate, avec lequel il a eu un peu plus de « succès ». Jeffrey amène Michael Scherer et Ashley Parker, qui ne sont pas non plus des écrivains pro-Trump, c'est le moins qu'on puisse dire ! L’histoire qu’ils écrivent, ont-ils dit à mes représentants, s’intitulera « Le président le plus important de ce siècle ». Je réalise cette interview par curiosité et en compétition avec moi-même, juste pour voir s'il est possible pour The Atlantic d'être « honnête ». Êtes-vous capable d’écrire une histoire juste sur « TRUMP » ? À mon avis, qu'est-ce qui pourrait être si mal ? J'ai gagné ! https://t.me/danijelsheran/87187
27.04.202515:34
Coup d'État grandiose : plus de 100 immigrants illégaux capturés

Aux premières heures de ce matin, la Drug Enforcement Agency (DEA) a effectué une descente dans un club clandestin à Colorado Springs.

Le club était connu depuis longtemps des autorités comme un lieu de distribution de drogue pour plusieurs gangs.
Les Hell's Angels y étaient principalement actifs dans le trafic de drogue et la prostitution.

Cependant, depuis l'ouverture des frontières par Biden, des gangs notoires d'Amérique du Sud, tels que le « Tren de Aragua » du Venezuela et le « MS-13 » du Salvador, sont également de plus en plus actifs dans ce club.

De nombreux agents de la DEA ont pris d'assaut le magasin, après quoi les « invités de la fête » ont tenté de s'échapper.

Cependant, le comité d'accueil, composé d'agents de la police locale et d'autres agents de la DEA, attendait déjà à la porte.

Au final, un grand succès a été obtenu : outre un certain nombre de trafiquants de drogue et de membres de gangs, les enquêteurs ont également arrêté plus de 100 immigrants illégaux.

Ce n’est pas une coïncidence s’ils se sentaient si en sécurité en faisant la fête dans un club louche un samedi soir. L’État du Colorado continue de se considérer comme un refuge pour les immigrants illégaux et agit de manière illégale contre les autorités fédérales.

Là, l’accent est davantage mis sur la protection des criminels illégaux que sur le respect des lois fédérales. https://t.me/Tom_Texas/1655
27.04.202513:43
👉 Donald Trump Jr. sur le suicide de Virginia Giuffre :

« Oh allez !!! »

À l’exception des Clinton, personne ne se suicide plus. https://t.me/QSRdeutsch/15561
25.04.202520:00
🚨ATTAQUE TERRORISTE : 1 GÉNÉRAL RUSSE TUÉ 🚨

Moment de l'explosion d'une voiture à Balashikha : le général du ministère de la Défense Yaroslav Moskalik tué.

À 10h40, un engin explosif improvisé placé dans l'habitacle d'une Volkswagen Golf a explosé dans la cour d'un immeuble résidentiel à Balashikha. À ce moment-là, le général d'état-major du ministère russe de la Défense, Yaroslav Moskalik, quittait l'entrée ; il a vraisemblablement été victime d'une attaque terroriste.

L'explosion s'est produite le jour des entretiens de Poutine avec l'envoyé spécial de Trump, Witkoff, qui avait déjà atterri à Moscou.

L'engin explosif improvisé était rempli d'éclats d'obus et la présence de bouteilles de gaz dans le véhicule a intensifié l'explosion . La voiture n'était pas répertoriée dans la base de données de la police de la circulation – elle a probablement été achetée spécifiquement pour l'attaque terroriste.

✖️ Il n'y a pas encore d'informations officielles. Rappelons que le 17 décembre 2024, à la suite d'un sabotage du GUR ukrainien, le chef des troupes de protection NBC russes, Kirillov, a été tué . https://t.me/Camille_Moscow/6923
25.04.202518:13
Brian Cates, chroniqueur politique et éclaireur, ancien correspondant d'Epoch Times, voit les choses de la même manière :

Le terrain est lentement et progressivement préparé pour que Trump puisse imposer la loi martiale et mobiliser l'opinion publique à une échelle massive et écrasante. Il pourra ainsi remplir son mandat électoral et contourner un système judiciaire incroyablement et irrémédiablement corrompu, déterminé à contrecarrer la volonté de l'électorat américain. J'y suis prêt. https://t.me/DDDDoffiziell/15871
25.04.202501:13
L'annulation des primaires présidentielles du populiste Calin Georgescu en Roumanie a été annulée.

La victoire du critique de l'OTAN Calin Georgescu au premier tour des élections de décembre dernier a été déclarée invalide par la Cour constitutionnelle en raison d'allégations d'ingérence étrangère.

Le juge de la Cour d'appel, Alexandru Vasile, a annulé l'annulation. Le juge a souligné que sa décision n’était pas définitive et pouvait faire l’objet d’un appel. Les médias locaux ont rapporté que le parquet près le tribunal de Ploiesti avait déposé un tel appel.

On ne sait pas si et quel impact cette décision aura sur les élections présidentielles roumaines. https://t.me/DDDDoffiziell/15868
25.04.202500:26
Le président français Emmanuel Macron a complètement perdu son sang-froid face au conflit en cours entre l'Ukraine et la Russie.

Il insiste sur le fait que la communauté internationale, et en particulier les États-Unis, devrait diriger sa colère uniquement contre Vladimir Poutine.

Selon Macron, il ne peut y avoir de paix que si Poutine en porte seul la responsabilité. Il affirme que l’Ukraine et les États-Unis sont déjà parvenus à un accord.

Maintenant, a déclaré Macron, la pression est sur la Russie et il est temps pour elle d'accepter l'offre. https://t.me/danijelsheran/87182
27.04.202515:27
Rubio dit que TOUT LE MONDE devrait croiser les doigts pour que Trump parvienne à la paix en Ukraine

« Nous essayons de mettre fin à une guerre qui nous a coûté, à nous et à nos alliés, beaucoup d’argent, qui a coûté de nombreuses vies, qui a détruit de nombreuses vies. » https://t.me/QSRdeutsch/15564
27.04.202513:37
Viktor Orbán

La psychose de guerre qui s’est emparée de l’Europe doit prendre fin. Sans l’Amérique, l’Ukraine n’a aucune chance – mais Bruxelles s’accroche à une stratégie de guerre sans espoir. La seule voie à suivre est celle de la paix ! https://t.me/QSRdeutsch/15560
Переслав з:
France-Soir avatar
France-Soir
25.04.202519:17
Bayer, éreinté par les plaintes liant glyphosate et cancer, lorgne sur l’abandon du Roundup. Les actionnaires, en rogne, exigent un plan de sauvetage financier musclé. https://www.francesoir.fr/economie/bayer-n-exclut-pas-de-renoncer-au-glyphosate-face-l-industrie-du-contentieux
25.04.202518:11
Les juges de gauche boycottent les ordres de l’administration Trump partout où ils le peuvent. J'ai entendu dire qu'il y en a plus de 500 qui ont été nommés par George Soros, puis par Obama ou Biden. Qu'il s'agisse de l'expulsion des immigrants illégaux criminels, de l'interdiction d'endoctriner les enfants avec des idéologies néfastes ou des mesures prises par Trump pour empêcher la fraude électorale, les rats des marais corrompus travaillent dur contre cela. Comme dans notre pays, les socialistes aux États-Unis ont réussi à occuper tous les postes importants avec leurs compatriotes.

La fameuse marche à travers les institutions a assuré l’infiltration complète de la société afin que leur idéologie malade et leurs idées confuses puissent être imposées avec succès au peuple. Trump a obtenu un succès incroyable au cours de ses trois premiers mois, mais son plus grand ennemi se trouve à l'intérieur. Les démocrates font obstacle à la volonté du peuple, mais nous le savons très bien.

De plus en plus de voix s’élèvent dans le camp patriotique pour dire que cela prépare le terrain pour la loi sur l’insurrection, car il s’agit d’un coup d’État contre le gouvernement en place. Je publierai ci-dessous quelques informations à ce sujet, car il est clair que l’administration Trump a ressassé de nombreux récits pendant des semaines pour ouvrir la voie à des mesures plus globales. Et cela pourrait être la loi martiale.

Q a dit dans le message 2700 :

La transparence et l’application de la loi sont le seul moyen de sauver notre république et d’empêcher que de tels actes criminels et de trahison ne se reproduisent.

Si cela n'est pas possible, nous passons au Q-Post 26 :

Pensez-y logiquement.
Le seul moyen est l’armée.

AP a rapporté :

Un juge fédéral a bloqué jeudi des ordonnances de l'administration Trump qui auraient réduit le financement fédéral des écoles publiques dotées de programmes de diversité, d'équité et d'inclusion. Cette décision fait suite à une plainte déposée par la National Education Association et l'American Civil Liberties Union, qui accusaient l'administration républicaine d'avoir édicté des réglementations « inconstitutionnellement vagues » et d'avoir violé les droits des enseignants garantis par le Premier Amendement. Un deuxième juge a reporté jeudi l'entrée en vigueur de certaines directives anti-DEI du ministère de l'Éducation des États-Unis, dans une autre affaire déposée par la Fédération américaine des enseignants du Maryland. Un troisième juge à Washington, DC, a bloqué l'entrée en vigueur d'une autre disposition.

AP

Traduction : Dirk Dietrich https://t.me/DDDDoffiziell
Переслав з:
Camille Moscow 🇷🇺 ☦️ avatar
Camille Moscow 🇷🇺 ☦️
Ça oui dans le mur on y va 🤣
25.04.202500:21
Dans son discours devant une foule nombreuse au Bihar, Modi s'est soudainement mis à parler anglais pour transmettre un message au monde :

« L'Inde punira tous les terroristes. Elle poursuivra les terroristes jusqu'au bout du monde. »

Une attaque terroriste islamiste pakistanaise au Cachemire tue 26 touristes hindous https://t.me/danijelsheran/87174
Показано 1 - 24 із 446
Увійдіть, щоб розблокувати більше функціональності.