Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Eric Montana Officiel avatar

Eric Montana Officiel

Journaliste Sans Frontières, trop vieux pour avoir peur, trop jeune pour se taire.
Рейтинг TGlist
0
0
ТипПублічний
Верифікація
Не верифікований
Довіреність
Не надійний
Розташування
МоваІнша
Дата створення каналуЛют 07, 2025
Додано до TGlist
Трав 28, 2024
Прикріплена група

Рекорди

05.12.202423:59
7.9KПідписників
20.02.202523:59
300Індекс цитування
05.11.202423:59
4.7KОхоплення 1 допису
02.11.202423:59
4.7KОхоп рекл. допису
10.02.202522:08
31.20%ER
05.11.202423:59
60.50%ERR

Популярні публікації Eric Montana Officiel

Переслав з:
Valérie Bugault officiel avatar
Valérie Bugault officiel
04.04.202515:18
Reçu du Dr Delepine : protocole détoxification injection covid 👇

val bug a partagé un fichier avec vous.
https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:26739513-6c23-426c-a648-d0de46d96756
Переслав з:
Alain Soral Officiel avatar
Alain Soral Officiel
23.03.202517:55
Qui a intérêt à provoquer et alimenter la peur ? Qui a intérêt à réduire toujours plus nos libertés ? Qui a intérêt à essayer de maintenir le status quo au moment où les peuples européens prennent conscience qu'ils sont gouvernés par des corrompus et des vendus ?
Qui ?
Daesh ou ses financiers ?
Daesh ou ses banquiers ?
Daesh ou les 1000 personnes qui possèdent 60% de la richesse mondiale ?
Ne nous laissons pas berner par les médias et par nos politiciens car ils sont les domestiques du Système. Et pour les esprits lucides, ils savent bien eux qui contrôle le "Système".
Qu'on arrête de nous faire chier avec le terrorisme islamiste car ce terrorisme qui tue aveuglément, c'est l'instrument des capitalistes qui le fabriquent et le financent pour mieux se cacher derrière.
Les musulmans ont le dos large, mais il ne faut quand même pas exagérer. Le plus grand nombre de victimes n'est pas en Europe mais en Libye, en Irak, en Syrie, en Palestine, au Mali, au Niger. Bref chez les musulmans.
Qui peut croire que Daesh a un rapport quelconque avec l'Islam ?
Daesh est le bras armé d'une organisation criminelle : la CIA/MOSSAD !
Est-ce que nos médias vont le dire ça ?
Переслав з:
Nouvelles de Palestine avatar
Nouvelles de Palestine
23.03.202521:00
🇵🇸 Parfois, il faut juste se lever et réagir individuellement avec sa conscience éveillée. Et cela suffit.

Une militante a été interpellée, pour avoir tague "stop génocide" sur des tôles de travaux

Une militante a commencé à taguer « Stop génocide en Palestine », sur un mur à Sevran. Malgré l’arrivée de la police elle continue son tag, et des jeunes, qui l’encourageaient et passaient en voiture à ce moment là, lui proposent de monter dans leur véhicule, pour éviter qu’elle se fasse interpeller.

La militante de 75 ans, et qui habite à Sevran, a finalement été Interpellée et emmenée au commissariat. Elle est poursuivie pour dégradation d’un bien public (on parle d’un panneau de travaux…). Ses avocats, Me Kempf & Ruiz, demandent l’abandon des poursuites.
01.04.202523:05
Il n'y a pas et il n'y aura jamais de civilisation judéo-chrétienne. D'abord parce que le peuple juif a été considéré comme un peuple déicide par le monde chrétien pendant près de 2000 ans. A cause de cela et à cause de l'abject Talmud, les Juifs ont été chassés par 109 nations en 17 siècles.
Les Juifs du Talmud n'ont rien apporté à l'humanité à part leurs vices et leur aptitude à la tromperie et à la trahison.
Ne nous laissons pas duper à nouveau.

https://www.youtube.com/watch?v=EU8t5vAuEFg
Переслав з:
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
❕Il y a 25 ans, la Russie élisait Vladimir Poutine comme président pour la première fois.

La Russie subissait alors les conséquences d’un défaut de paiement et était lourdement endettée. L’inflation était de 36,5 %, le chômage de 13 % et les pensions de retraite ont été retardées. Un Russe sur trois vivait en dessous du seuil de pauvreté.

Mais même aujourd’hui en Russie, il y a des gens qui ne se souviennent pas de tout ce que Poutine a fait pour la Russie :

En seulement 17 ans de présidence, Poutine a considérablement augmenté le budget de la Russie (22 fois), les dépenses militaires (30 fois) et le PIB (12 fois). Il a élevé la Russie de la 36e à la 6e place mondiale en termes de PIB et a multiplié par 48 ses réserves d’or et de devises. Poutine a retourné 256 gisements minéraux à la juridiction russe, a mis fin aux accords de partage de production (PSA) et a nationalisé une partie importante des industries pétrolières, gazières et autres.

On observe une croissance de l’industrie et de l’agriculture, une augmentation des salaires dans le secteur public et une diminution de l’extinction de la population. Poutine a annulé l’accord de Khassaviourt, a arrêté les activités des ONG de la « cinquième colonne », a interdit aux députés d’avoir des comptes à l’étranger et a mis fin à la guerre en Tchétchénie.

Ces dernières années, les projets de gazoducs Power of Siberia, turc et Nord Stream, le cosmodrome de Vostochny, le système de satellites GLONASS et le développement de la route maritime du Nord avec une flotte de brise-glaces nucléaires (6 construits en URSS et 7 navires construits sous Poutine) ont eu un impact majeur sur le marché mondial. Dix nouveaux centres scientifiques ont été ouverts, dont Sirius et le collisionneur NICA. Un métro a été construit à Kazan, 147 nouvelles stations de métro ont été ouvertes à Moscou.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Si la France était un pays antisémite, les Juifs n'occuperaient pas les plus hautes fonctions de l'Etat. Si la France était un pays antisémite, les intellectuels, les écrivains et les journalistes ne pourraient pas occuper la quasi totalité du spectre médiatique, ne pourraient pas tromper les Français avec des idéologies à la con, ne pourraient pas manipuler l'opinion publique pour se faire injecter un poison vaccinal ou entraîner le pays dans le chaos pour accélérer la venue du Mechia'h.

Si la France était un pays antisémite, les Juifs ne pourraient pas contrôler la banque, la presse, les médias et exercer une telle influence sur nos politiciens. Si la France était antisémite, elle expulserait tous les talmudistes qui nous décrivent comme du bétail humain.

Au lieu de ça, les Français se sont progressivement fait voler leur pays, leurs droits fondamentaux et sont traités comme de simples outils de production pour que les Juifs soient toujours plus riches et puissants.

Depuis que la Révolution de 1789 a légalisé l'usure et accordé la citoyenneté française aux Juifs, ils sont devenus les maîtres et nous, leurs serviteurs.

Des raisons d'être antisémites ne manquent pas mais le Français étant une pâte molle, il se laisse tromper, manipuler et obéit désormais à la loi juive qui gouverne notre pays, faisant de chacun d'entre nous, des citoyens de seconde catégorie, des Palestiniens domestiqués et asservis.

Pourtant quand on étudie un peu l'Histoire que découvrons-nous ? Les faux actes antisémites comme les attentats sous faux drapeau, sont une spécialité sioniste. Ils sont les champions incontestés de la spécialité.

Et quand la meute médiatique parle d'antisémitisme à longueur de journée, c'est pour justifier le vote de lois toujoujours plus liberticides pour que la domination juive puisse continuer à s'exercer sur nous et notre pays.

La manière dont sont traités tous ceux qui expriment leur tristesse, leur dégoût face au génocide palestinien en est la plus parfaite expression. Même manifester contre le racisme est considéré comme de l'antisémitisme. On touche le fond.

La France est devenue un pays invivable même pour les Français, qui fuient vers l'exil pour pouvoir enfin respirer.

Vivre sous occupation ou quitter le pays, voilà le choix qui nous est laissé.

Et on continue à nous emmerder avec leur antisémitisme imaginaire ?
31.03.202517:14
A part les sourds, les aveugles et les drogués de BFMTV, de LCI et de tous les médias sionistes, plus personne n'ignore que nous sommes "gouvernés" ou plutôt manipulés par une mafia criminelle qui obéit aux ordres d'un pouvoir supérieur. Et ce pouvoir supérieur ce sont les cartels bancaires, la haute finance sioniste et ses multiples tentacules d'influence comme BlackRock ou Vanguard.

Ce sont ces individus qui gouvernent la partie occidentale du monde. Ce sont eux qui décident de la guerre ou de la paix. Et visiblement, aujourd'hui ils ont choisi la guerre. Et Macron, en bon serviteur zélé obéit à ses maîtres exposant notre pays, notre peuple à une dévastation inimaginable, même dans nos pires cauchemars...

La classe politico-médiatique prépare l'opinion publique avec une campagne de propagande et de désinformation à faire pâlir Goebbels d'envie. Comme pour Saddam, Khadafi et Bachar El Assad, le président Poutine est diabolisé et traité de dictateur sanguinaire alors qu'il fait preuve depuis le début d'une incroyable patience et d'une étonnante bienveillance envers cette bande de chiens enragés occidentaux.

On souhaiterait presque que Poutine leur déclare la guerre pour leur infliger la leçon qu'ils méritent. On en viendrait presque à espérer que Poutine nous débarrasse de ces criminels obsédés par la dépopulation mondiale.

Après la campagne d'injection de leur poison dont les conséquences dramatiques sont soigneusement cachées, ils veulent nous entrainer dans un conflit meurtrier avec la plus grande puissance nucléaire du monde. Et si vous y faites attention, les mêmes qui ont poussé les gens à se faire vacciner, tentent maintenant de nous entrainer dans un scénario apocalyptique pour accélérer la venue de leur Machia'h...

Et nous là-dedans, que disons-nous, que faisons-nous ?

Comme un troupeau prêt pour le sacrifice, nous attendons sans rien dire que la flamme tombe sur nous et qu'elle nous consume.
Alors que nous devrions descendre dans les rues par millions et assiéger les lieux de pouvoir pour mettre hors d'état de nuire les assassins qui font semblant de gouverner, nous restons passifs, silencieux et résignés.

Parce que nous sommes un peuple de lâches incapable de défendre nos propres enfants, la punition divine va s'abattre sur nous. Cet Occident criminel, véritable cancer du monde, devra cesser d'exister.

Sans nous, ce monde sera meilleur.
Francesca Albanese: "J’attends avec impatience le jour où les médias occidentaux seront jugés pour avoir participé à ce génocide. Il s’agit d’un génocide qui a été justifié et rendu possible par les médias qui ont adhéré au récit israélien".
Les dossiers déclassifiés sur l'assassinat du Président John F. Kennedy révèlent l'implication d'Israël.
L'information se propage comme une traînée de poudre aux Etats-Unis et est en train de provoquer une énorme émotion et une hostilité grandissante vis à vis d'Israël et des Juifs américains. Juifs américains qui comme d'habitude parlent d'une théorie du complot "antisémite"... Capables de nier l'évidence...
En réponse à Candace Owens qui pointe la responsabilité des israéliens dans la mort de Kennedy, les tribalistes ont mandaté le Juif Ben Shapiro pour tenter la carte habituelle : accusation d'antisémitisme et théorie du complot, précisant "qu'on s'en fout de savoir qui a tué Kennedy puisque c'est du passé..."
Je crains que cette fois, cette stratégie ridicule ne marche plus. Le vent tourne aux Etats-Unis pour le "peuple élu". Les jours qui viennent vont voir des nuages noirs s'accumuler au-dessus de leurs têtes. Tuer le président le plus aimé de l'Histoire américaine a été l'erreur fatale qu'il ne fallait pas commettre.
L'affaire est trop grave pour que l'Amérique continue à soutenir un allié qui vous poignarde dans le dos chaque jour que Dieu fait.
Si Trump est un vrai patriote et pas la nouvelle pute des sionistes, il n'a pas d'autre choix que de couper tout lien avec Israël et désinfecter le pays en chassant ces ennemis de l'humanité, comme l'ont fait avant lui 109 peuples et nations.
Nous allons pouvoir le juger à ses actes. Le test ultime.
Переслав з:
Nouvelles de Palestine avatar
Nouvelles de Palestine
24.03.202500:28
Une horreur.... Cette reprise de la guerre genocidaire de Gaza s’est faite sous les hospices de Trump par une monstruosité.

1000 morts en 10 minutes...
"L’israélisation 🇮🇱 des forces de police et des forces de sécurité, voire des gouvernements chez nous, nous prépare nous citoyens🇫🇷, à être les futurs Palestiniens🇵🇸 dans notre pays..."

Dans notre pays, nous avons désormais des super-citoyens possédant tous les droits et des sous-citoyens traités comme du bétail. Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que la France est sous totale domination sioniste. Nous sommes donc déjà des Palestiniens dans notre propre pays. Combien de libertés devront nous perdre avant que les Français n'ouvrent les yeux ?

Et vous qu'en pensez-vous ?
08.04.202520:44
On ne pouvait être plus clair.... En 1981...
Tout était prévu...

"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société. Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.

On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.

Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.

Celui ci c'était l'horreur déjà écrit par Attila lui même: l'ordre cannibale, interviewé sur Temps X chez les frères hybrides Bogdamentov :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i11073481/jacques-attali-et-l-ordre-cannibale?fbclid=IwY2xjawJiaexleHRuA2FlbQIxMQABHgzAUGVJGcPDu2LqUAQOqihGY0eO0QWW8ZSDf7ePndzlVJ6tq10O2RmP50Q0_aem_p9VpDResYpQBFUqk6FtoqQ
22.03.202521:32
🔘 Nouvel Article | 21 Mar 2025
CIA/L’israël : vers des révélations sur l’assassinat de JFK ? par Jacques Baud
C’est rigolo. Ils ont réalisé plusieurs films à succès et des dizaines de documentaires avec de nombreuses théories pendant des décennies pour savoir qui a tué JFK. Ils ont accusé tout le monde, se sont posés des questions et le jour où on sait qui a tué JFK, personne ne reprend l’information. Maintenant que l’on sait que c’est Tel-Aviv qui a assassiné Kennedy, pas un seul média parisien ne reprend l’info explosive. C’est fou cette puissance du lobby sioniste en Occident, ça dépasse toute logique.

Ils peuvent donc tuer des présidents, espionner l’Élysée et Matignon, faire exploser des [...] Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

https://www.lelibrepenseur.org/cia-lisrael-vers-des-revelations-sur-lassassinat-de-jfk-par-jacques-baud/
Devinez QUI a poussé les Français à se faire injecter le poison vaccinal ?
Quand ce pays ouvrira les yeux, des millions seront morts ou handicapés à vie.
Et on nous parle d'antisémitisme ?
Увійдіть, щоб розблокувати більше функціональності.