LE PROF. RICHARD WERNER EXPLIQUE LES CBDC
➡️ « Une fois l'argent retiré du système, l'argent que vous pensez être le vôtre ne vous appartient plus, il appartiendra à l'État sous forme de crédits. Une partie de votre accès à vos crédits numériques dépendra du fait de se conformer de manière de plus en plus dystopique, comme d’avoir ses vaccinations à jour.
➡️ Le montant des crédits pouvant être dépensés chaque mois sera établi par l'État et pourra être désactivé à sa discrétion.
➡️ Vous ne serez autorisé à voyager que dans les endroits où l'État décide que vous pouvez vous rendre.
➡️ Dites quelque chose de négatif en ligne et vos crédits seront réduits.
➡️ Si vous êtes vu par la surveillance dans un endroit où vous n'êtes pas autorisé à entrer, comme un parc situé en dehors des limites où l'État vous autorise à vivre, vos crédits seront réduits.
Êtes-vous propriétaire de votre maison ? Lorsque les CBDC arriveront, votre maison sera évaluée par l'État et vous serez crédité de cette valeur, l'État sera alors propriétaire de votre maison ; vous ne serez jamais autorisé à utiliser ces crédits.
➡️ Si l’État décide que vous devez être déplacé d’un logement qui ne vous appartient plus, vos crédits seront bloqués jusqu’à ce que le déménagement soit effectué.
Vous pourrez procéder à des achats en ligne uniquement sur les sites autorisés par l'État.
➡️ Si le gouvernement augmente vos impôts, ils seront automatiquement déduits de vos crédits.
👆👆👆
CEUX QUI DISENT QU'IL "SUFFIT" DE DIRE "NON" ET QUE LUTTER C'EST CELA, COMPRENDRONT-ILS ALORS QU'ILS NOURRISSAIENT UNE ILLUSION, QUI LEUR PERMETTAIT DE SE JUSTIFIER À LEUR PROPRE YEUX TOUT EN ÉTANT PARFAITEMENT ÉGOÏSTE, LÂCHE ET AVEUGLE.
ÉGOÏSTE parce qu'ils se fichent de la situation des autres en ne voyant que leur propre situation et potentiel
LÂCHE parce que se bouger réellement c'est inévitablement prendre des risques et ils préfèrent s'illusioner en attendant qu'il n'y ait plus rien de possible à faire
AVEUGLE par ce que tous les mécanismes de destruction de la population et de mise en esclavage des survivants sont reliés les uns aux autres et qu'on ne peut pas en voir un sans voir les autres.
👇👇👇