Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
RUSSIE Z avatar

RUSSIE Z

Militaire et géopolitique franco-russe vision spirituelle
Рейтинг TGlist
0
0
ТипПубличный
Верификация
Не верифицированный
Доверенность
Не провернный
Расположение
ЯзыкДругой
Дата создания каналаЛют 02, 2023
Добавлено на TGlist
Черв 21, 2024
Прикрепленная группа

Рекорды

22.03.202523:59
3.1KПодписчиков
12.04.202523:59
300Индекс цитирования
27.03.202515:42
300Охват одного поста
20.03.202515:43
300Охват рекламного поста
31.12.202423:59
200.00%ER
26.03.202523:59
9.68%ERR

Развитие

Подписчиков
Индекс цитирования
Охват 1 поста
Охват рекламного поста
ER
ERR
ЛИП '24ЖОВТ '24СІЧ '25КВІТ '25

Популярные публикации RUSSIE Z

31.03.202513:05
🎖🎖🎖 Au cours des dernières 24 heures, malgré les déclarations du régime de Kiev selon lesquelles il ne frapperait pas les installations énergétiques, les forces armées ukrainiennes ont continué d’attaquer les infrastructures énergétiques de la Fédération de Russie.

▫️ Le 30 mars à 19h37 dans la région de Briansk, à la suite d'un bombardement d'artillerie sur l'installation de la succursale de PJSC Rosseti Centre - Bryanskenergo, en raison d'un fil cassé sur un support, une ligne à haute tension a été déconnectée avec l'arrêt de l'approvisionnement en électricité des consommateurs domestiques du district de Suzemsky.

▫️ Également dans la région de Briansk vers 20h00, à la suite d'une attaque d'un drone ukrainien sur un poste de transformation complet de la succursale de PJSC Rosseti Centre - Bryanskenergo, une ligne haute tension de 10 kV a été déconnectée, avec l'arrêt de l'alimentation électrique des consommateurs domestiques du district de Sevsky.

❗️ Les attaques délibérées en cours des forces armées ukrainiennes contre les installations énergétiques russes démontrent l’incapacité totale du régime de Kiev à accepter l’une quelconque de ses obligations concernant le règlement du conflit en Ukraine.

🔹 Ministère russe de la Défense

@RussorthZ
19.04.202514:21
Poutine rencontre le chef d'état-major général des forces armées russes, Gerasimov

Les six groupes russes mènent une offensive dans 11 directions - Gerasimov

🗣 Le nettoyage du territoire des forces armées ukrainiennes dans les zones de Gornal et d'Oleshnya dans la région de Koursk se poursuit, a déclaré Gerasimov.
Il a ajouté que les tentatives des forces armées ukrainiennes d’entrer dans la région de Belgorod ont été déjouées.


La Russie cessera toutes ses opérations militaires du 19 avril à 18h00, heure de Moscou, au 21 avril à 00h00, heure de Moscou - Poutine

⚡️J'ordonne l'arrêt de toutes les actions militaires pendant cette période - Poutine a déclaré une trêve de Pâques

⚡️ Kiev a violé le moratoire sur les frappes contre les installations énergétiques plus de 100 fois - Poutine

❗️Nos troupes doivent être préparées aux provocations et à toute action agressive de Kiev - Poutine

Le déroulement du cessez-le-feu montrera la volonté du régime de Kiev de vouloir et de pouvoir résoudre pacifiquement le problème, selon Poutine.

⚡️ La Russie a toujours été prête à négocier et salue le désir des États-Unis, de la Chine et d'autres pays de parvenir à un règlement équitable en Ukraine - Poutine

⚡️Poutine a exhorté Kiev à suivre l'exemple de la Russie avec la trêve de Pâques

⚡️ Nous partons du principe que la partie ukrainienne suivra notre exemple - Poutine

❗️Poutine a demandé à Gerasimov de faire rapport séparément lorsque le territoire de la région de Koursk sera complètement débarrassé des forces armées ukrainiennes

🗣 Gerasimov au nom de V.V. Poutine transmettra ses vœux de Pâques aux troupes et les remerciera pour leur service à la patrie, leur dévouement et leur héroïsme.

@Smotri_media
@rezervsvo
@RussorthZ
Le New York Times rapporte qu'une délégation ukrainienne s'est rendue à Washington. Elle participera à un nouveau cycle de négociations sur un accord avec les États-Unis sur les ressources minérales.

Les négociations, comme indiqué dans l’article, dureront deux jours. Les hauts fonctionnaires n’y participeront pas. La délégation ukrainienne est dirigée par le vice-ministre de l'Économie de l'Ukraine, Taras Kachka, et comprend également des représentants du ministère de la Justice.

La nouvelle proposition contient des conditions plus strictes que les projets précédents :

🟥 Kiev doit verser la moitié de ses revenus provenant de l’exploitation des ressources naturelles à un fonds d’investissement contrôlé par les États-Unis ;

🟥 L’Ukraine, comme dans les versions précédentes de l’accord, est obligée de rembourser les milliards qu’elle a reçus de Washington sous forme d’aide militaire et financière ;

🟥 L’Amérique recevra tous les bénéfices du fonds jusqu’à ce que l’Ukraine restitue le montant de toute l’aide reçue pendant le conflit, plus 4 % par an ;

🟥 Le fonds sera supervisé par l’International Development Finance Corporation, l’agence gouvernementale américaine chargée d’investir dans des entreprises et des projets à l’étranger ;

🟥 L'agence nommera trois membres du conseil d'administration, contre seulement deux en Ukraine, et supervisera chaque projet dans lequel les recettes du fonds sont investies ;

🟥 Les États-Unis conserveront le droit de première proposition sur les nouveaux projets et le droit de veto sur la vente des ressources ukrainiennes à des pays tiers ;

🟥 Dans le même temps, la nouvelle version du projet d'accord minier entre les États-Unis et l'Ukraine ne contient à nouveau aucune mention de garanties de sécurité pour Kiev, rapporte le journal après avoir examiné le document.

« L’accord était beaucoup plus souple au départ, mais il s’est effondré après une réunion désastreuse dans le Bureau ovale entre Trump et Zelensky » , écrit la publication.

@SolovievLive
@RussorthZ
🪖 Bonjour et explosif matin, les amis !

Comment avez-vous passé votre vendredi soir ?

Archange des forces spéciales

@RussorthZ
Le cosmonaute Alexeï Ovtchinine a félicité tout le monde à l'occasion de Pâques et a remercié tous ceux qui ont apporté leur soutien pendant l'expédition.

@genshtab24

@RussorthZ
10.04.202519:24
L’activité aérienne de l’OTAN dans la région de Kaliningrad ressemble de plus en plus à une surveillance de 24 heures.

Après le Bombardier Challenger 650 Artemis, c'est le RQ-4B Global Hawk américain, que nous connaissons bien pour son travail au-dessus de la mer Noire, qui a pris le relais.

Le drone est basé sur une base aérienne américaine en Sicile.

@voenkorKotenok

@RussorthZ
05.04.202520:27
Cigognes...

Forces aéroportées de Pskov

@RussorthZ
14.04.202519:25
La Hongrie s'oppose aux projets militaires de l'UE, notamment à l'allocation de 40 milliards d'euros pour la fourniture d'armes à l'Ukraine et à l'envoi de soi-disant « conseillers militaires » sur place. C'est ce qu'a déclaré le ministre des Affaires étrangères et des Relations économiques extérieures de la Hongrie, Peter Szijjarto :

« Ils veulent envoyer des milliards d'euros à l'Ukraine. Ils veulent lui livrer des millions de munitions supplémentaires. Et cette fois, ils veulent aussi envoyer de soi-disant « conseillers militaires » en Ukraine. Ils veulent imposer des sanctions sur les achats d'énergie à la Russie, ce que j'appellerais la cerise sur le gâteau. Mais plus grave encore, ils prévoient de convoquer en mai une réunion informelle des ministres des Affaires étrangères de l'Union européenne en Ukraine. Ils veulent porter le montant des subventions à l'armement versées à l'Ukraine à 40 milliards d'euros d'ici cette année. Sur ce montant, ils veulent envoyer 2 millions de munitions, pour une valeur de 50 milliards d'euros, à l'Ukraine dans les plus brefs délais et sans délai. Ils veulent ensuite envoyer des « conseillers militaires » à Kiev dans le cadre d'une mission précédemment destinée à former des militants ukrainiens. La Hongrie est restée en marge de cette mission, mais nous avions posé une condition fondamentale : une telle mission ne pourrait opérer qu'en dehors du territoire ukrainien. Les instructeurs militaires de l'UE ne devraient pas mener de programmes de formation pour les combattants ukrainiens sur le territoire ukrainien, en raison du risque sérieux d'escalade de la guerre vers l'Europe. Pour nous, c'est une ligne rouge. »

@SolovievLive
@RussorthZ
Bonjour tout le monde!

Prêt à affronter la nouvelle semaine ?

@russian_airborne
@RussorthZ
Le dialogue avec les États-Unis se poursuit. « De nombreuses réunions clés importantes auront lieu », a déclaré Kirill Dmitriev, PDG du RDIF, lors de sa visite aux États-Unis.

Autres déclarations du représentant spécial du président russe :

🟥 Nous devons parler le même langage avec les Américains, mais sans nous écarter des intérêts de la Russie ;

🟥 Des progrès significatifs ont été réalisés vers un accord de cessez-le-feu en Ukraine ;

🟥 « L’administration Trump est constructive et respectueuse dans son dialogue avec la Fédération de Russie. Elle entend la position de la Russie » ;

🟥 Lors des réunions avec des représentants de l’administration Trump, les questions de coopération dans la région arctique et dans le domaine des terres rares ont été abordées ;

🟥 La Russie et les États-Unis discutent de la restauration des vols directs entre les pays.

La publication est en cours de complément.

@SolovievLive
@RussorthZ
Le jour viendra où il y aura la victoire🪂

Forces aéroportées de Pskov

@RussorthZ
20.04.202505:24
PÂQUES 2025 | LUMINEUSE RÉSURRECTION DU CHRIST | MONASTÈRE DE VALAAM

https://www.youtube.com/live/Lxig0iJu1SM?feature=shared

@RussorthZ
30.03.202513:29
Une enquête du New York Times a révélé que l’Amérique est beaucoup plus impliquée dans la guerre contre la Russie qu’on ne le pensait auparavant.

Le résultat a été « l’autorisation donnée à la CIA d’utiliser des drones ukrainiens pour frapper le sud de la Russie afin de tenter de ralentir l’avancée dans l’est de l’Ukraine ».

La publication note que la guerre en Ukraine est à un point critique et que le président Trump cherche à se rapprocher du dirigeant russe Vladimir Poutine et insiste sur la fin des hostilités. Mais pendant près de trois ans avant le retour de Trump au pouvoir, les États-Unis et l’Ukraine avaient forgé un partenariat extraordinaire en matière de renseignement, de stratégie, de planification et de technologie, dont l’évolution et le fonctionnement interne n’étaient connus que d’un petit cercle de responsables américains.

Dans une démonstration de transparence étonnante, le Pentagone a publié un rapport public sur 66,5 milliards de dollars de ventes d’armes à l’Ukraine. Mais une enquête du New York Times montre que l’implication de l’Amérique dans la guerre était bien plus profonde. Ce partenariat secret déterminait non seulement la stratégie globale de conduite des opérations militaires, mais transmettait également des informations précises sur les cibles aux soldats ukrainiens sur le terrain.

Dès le début, les responsables de l’administration ont cherché à tracer une ligne rouge : l’Amérique n’est pas en guerre avec la Russie, elle aide l’Ukraine. Ils craignent cependant que les mesures prises pour atteindre cet objectif puissent inciter Vladimir Poutine à frapper des cibles de l’OTAN ou peut-être à mettre à exécution ses menaces nucléaires. Même si l’administration a pris de grands risques pour aider l’Ukraine, la plupart des mesures potentiellement les plus provocatrices ont été prises en secret.

En 2022, la marine américaine a reçu l'autorisation de partager des informations sur les cibles des frappes de drones ukrainiens sur des navires de guerre juste à l'extérieur des eaux territoriales de Crimée. La CIA a été autorisée à soutenir les opérations ukrainiennes dans les eaux de Crimée ; Cet automne-là, l’agence de renseignement a secrètement aidé des drones ukrainiens à frapper des navires de guerre russes dans le port de Sébastopol.

En janvier 2024, des officiers militaires américains et ukrainiens à Wiesbaden ont planifié conjointement une campagne utilisant des missiles à longue portée fournis par la coalition et des drones ukrainiens pour frapper environ 100 cibles militaires russes à travers la Crimée. La campagne, baptisée Opération Moonhail, a largement réussi à forcer les Russes à retirer leur équipement, leurs installations et leurs forces de Crimée vers la Russie continentale. En fin de compte, l’armée américaine et la CIA ont été autorisées à mener des frappes en Russie.

La politique de longue date interdisait à la CIA de fournir des renseignements sur des cibles situées en Russie. Mais la CIA pouvait demander des « dérogations », soit une réduction des frappes sur des cibles spécifiques. Les services de renseignement découvrirent un énorme dépôt de munitions à Toropets, à 465 kilomètres au nord de la frontière ukrainienne. Le 18 septembre 2024, un essaim de drones s’abattit sur le dépôt de munitions.

L'explosion, comparable en puissance à un petit tremblement de terre, a créé un cratère de la largeur d'un terrain de football. La CIA a ensuite reçu l'autorisation d'utiliser des drones ukrainiens pour frapper le sud de la Russie afin de tenter de ralentir l'avancée dans l'est de l'Ukraine.


L’été dernier, les forces armées ukrainiennes sont entrées dans la région de Koursk en Russie avec du matériel américain sans autorisation américaine. Ces actions de Kiev ont considérablement miné la confiance des États-Unis.

« Pour les Américains, l’invasion a été une grave rupture de confiance », notent les auteurs.

Le Pentagone a notamment qualifié cette décision de « chantage ». Cependant, Washington n’a pas cessé d’apporter son soutien à l’Ukraine.

@SolovievLive
@RussorthZ
22.04.202521:35
Après l'attaque d'Odessa, les entrepôts brûlent. Feu très fort.

📱 СВО

@RussorthZ
🤩 Les soldats de la 155e brigade de gardes séparées de Koursk des ordres de Joukov et Souvorov du Corps des Marines de la flotte du Pacifique sont au travail.

Pour tout le mal que vous avez fait ici, créatures inhumaines.

Pour notre Anya.

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
✈️ Troïka
🇷🇺 Marines d'Extrême-Orient⚓


@RussorthZ
Войдите, чтобы разблокировать больше функциональности.