Si la France était un pays antisémite, les Juifs n'occuperaient pas les plus hautes fonctions de l'Etat. Si la France était un pays antisémite, les intellectuels, les écrivains et les journalistes ne pourraient pas occuper la quasi totalité du spectre médiatique, ne pourraient pas tromper les Français avec des idéologies à la con, ne pourraient pas manipuler l'opinion publique pour se faire injecter un poison vaccinal ou entraîner le pays dans le chaos pour accélérer la venue du Mechia'h.
Si la France était un pays antisémite, les Juifs ne pourraient pas contrôler la banque, la presse, les médias et exercer une telle influence sur nos politiciens. Si la France était antisémite, elle expulserait tous les talmudistes qui nous décrivent comme du bétail humain.
Au lieu de ça, les Français se sont progressivement fait voler leur pays, leurs droits fondamentaux et sont traités comme de simples outils de production pour que les Juifs soient toujours plus riches et puissants.
Depuis que la Révolution de 1789 a légalisé l'usure et accordé la citoyenneté française aux Juifs, ils sont devenus les maîtres et nous, leurs serviteurs.
Des raisons d'être antisémites ne manquent pas mais le Français étant une pâte molle, il se laisse tromper, manipuler et obéit désormais à la loi juive qui gouverne notre pays, faisant de chacun d'entre nous, des citoyens de seconde catégorie, des Palestiniens domestiqués et asservis.
Pourtant quand on étudie un peu l'Histoire que découvrons-nous ? Les faux actes antisémites comme les attentats sous faux drapeau, sont une spécialité sioniste. Ils sont les champions incontestés de la spécialité.
Et quand la meute médiatique parle d'antisémitisme à longueur de journée, c'est pour justifier le vote de lois toujoujours plus liberticides pour que la domination juive puisse continuer à s'exercer sur nous et notre pays.
La manière dont sont traités tous ceux qui expriment leur tristesse, leur dégoût face au génocide palestinien en est la plus parfaite expression. Même manifester contre le racisme est considéré comme de l'antisémitisme. On touche le fond.
La France est devenue un pays invivable même pour les Français, qui fuient vers l'exil pour pouvoir enfin respirer.
Vivre sous occupation ou quitter le pays, voilà le choix qui nous est laissé.
Et on continue à nous emmerder avec leur antisémitisme imaginaire ?