Notcoin Community
Notcoin Community
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
ÉpiQlivE avatar

ÉpiQlivE

Narrative Breaker : https://t.me/epiQlive
Рейтинг TGlist
0
0
ТипПубличный
Верификация
Не верифицированный
Доверенность
Не провернный
Расположение
ЯзыкДругой
Дата создания каналаSep 27, 2021
Добавлено на TGlist
May 24, 2024
Прикрепленная группа

Последние публикации в группе "ÉpiQlivE"

https://x.com/BoussardFr84098/status/1891890421590077474

#713

Les Seals sont de merveilleuses créatures.
J'ai entendu dire qu'ils capturaient rapidement leurs proies.
PRIER.
Le silence est d'or.
CORONA_OFFLINE_Deac [0000].
GAME R FUN!
Q
Un groupe d'activistes progressistes exhorte les libéraux à profiter de la semaine de vacances actuelle de la Chambre des représentants pour organiser des manifestations contre Elon Musk à travers le pays.

Indivisible, une organisation fondée par d'anciens membres du Congrès démocrate, a publié une « boîte à outils » contenant des recommandations pour manifester dans les mairies et les bureaux de district des législateurs.

Une section sur la façon de « mener le combat contre Elon » comprend des étapes pour planifier et exécuter une démonstration dans les concessions, les salles d'exposition et les usines Tesla.

« Les membres de la Chambre des représentants seront de retour sur leur propre terrain du vendredi 14 février au dimanche 23 février, et c'est l'occasion pour nous de leur rappeler pour qui ils travaillent », peut-on lire sur le site Internet du groupe. « La lutte contre le coup d'État Trump-Musk va nous demander à tous de nous mobiliser. »

https://www.foxnews.com/politics/elon-musk-protests-target-lawmakers-tesla-dealerships-progressives-decry-extremist-cuts?intcmp=tw_fnc
Elon Musk pourrait devenir le premier membre du plus grand club scientifique britannique à être expulsé depuis plus de 150 ans après que des scientifiques furieux ont organisé une réunion de crise au sujet de son comportement « déshonorant ».

L'homme le plus riche du monde est membre de la Royal Society Scientific Institution depuis 2018, date à laquelle il a reçu cet honneur en reconnaissance de son travail dans des entreprises telles que Tesla, SpaceX, Neuralink et Boring Company.

Cependant, la Royal Society doit se réunir le mois prochain pour discuter de la possibilité de révoquer l'adhésion de Musk après que plus de 2 700 scientifiques ont signé une lettre ouverte accusant le propriétaire de X d'avoir violé le code de conduite de la société.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé mardi qu'il annulait sa visite d'Etat prévue en Arabie saoudite après la conclusion des négociations américano-russes dans ce pays.

Il a effectué une tournée diplomatique au Moyen-Orient pour obtenir du soutien pour son pays, trois ans après le début de la guerre entre la Russie et l'Ukraine. Cette tournée l'a conduit aux Émirats arabes unis, en Turquie, et mercredi, il devait se rendre en Arabie saoudite pour rencontrer les dirigeants du royaume. Le voyage saoudien avait été planifié avant que l'on sache que les pourparlers entre les États-Unis et la Russie auraient lieu.

"Zelensky annule son voyage en Arabie saoudite après les négociations entre les États-Unis et la Russie. Zelensky va maintenant retourner à Kiev depuis Ankara, en Turquie", a rapporté Fox News. Il a maintenant déclaré qu'il prévoyait de se rendre en mars. Zelensky essaie clairement de s'en prendre à Washington.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/zelensky-abruptly-cancels-planned-saudi-visit-after-being-sidelined-us-russia-talks
L'équipe de Vladimir Poutine a demandé qu'une nouvelle condition soit incluse dans tout éventuel accord de paix pour la guerre en Ukraine.

Peu après le début de la réunion, un responsable russe a annoncé à Moscou une nouvelle demande adressée à l'alliance de défense, l'OTAN.

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré aux journalistes à Moscou qu'il n'était « pas suffisant » que l'OTAN refuse simplement d'autoriser l'Ukraine à adhérer.

Elle a appelé les membres de l'OTAN à revenir sur leur promesse faite en 2008 selon laquelle Kiev rejoindrait l'alliance à un moment donné dans le futur.

Un conseiller du Kremlin, Youri Ousakov, a déclaré que les discussions s'étaient « bien déroulées ».

Kirill Dimitriev, directeur du fonds souverain russe, a déclaré que les deux parties s'étaient parlées avec respect, mais qu'il était « trop tôt pour parler de compromis ».

Les négociations de paix en Arabie saoudite se sont terminées mardi sans aucun accord sur une rencontre entre Poutine et Trump.

Le département d’État américain a déclaré qu’ils avaient convenu de mettre en place un « mécanisme de consultation pour répondre aux irritants dans les relations entre les États-Unis et la Russie », et que des équipes de haut niveau des deux côtés commenceraient à travailler à une solution pour mettre fin à la guerre.

https://www.huffingtonpost.co.uk/entry/putins-team-makes-new-demand-in-ukraine-peace-talks_uk_67b47a34e4b0e870eeb4b4eb
« Ce que le président n’a PAS trouvé acceptable, c’était une guerre sans fin en Europe », a déclaré le conseiller à la sécurité nationale Mike Waltz.

« Le président Trump a déplacé l'ensemble du débat mondial de la question de savoir non plus *si* la guerre va se terminer, mais simplement *comment* elle va se terminer. »
SEC RUBIO : « Pendant 3,5 ans, alors que ce conflit fait rage, personne d'autre n'a été capable de réunir quelque chose comme ce que nous avons vu aujourd'hui, car Donald Trump est le seul dirigeant au monde qui peut... La seule chose que le président Trump essaie de faire, c'est d'apporter la paix. »
Les pourparlers de paix russo-américains se sont déroulés sans la présence d'aucune délégation ukrainienne.

Les pourparlers ont duré plus de 4 heures.

Les États-Unis et la Russie proposent un plan de paix en trois étapes pour mettre fin à la guerre en Ukraine :

1- Cessez-le-feu
2- Élections en Ukraine
3- Signature d'un accord final
La police enquête sur Alex Soros pour complot visant à assassiner Trump.

https://thepeoplesvoice.tv/police-investigating-alex-soros-for-conspiracy-to-assassinate-trump/
La chef de la division criminelle du bureau du procureur américain de Washington, DC, Denise Cheung, a soudainement démissionné.

https://www.politico.com/news/2025/02/18/denise-cheung-us-attorneys-office-washington-020363
DERNIÈRES NOUVELLES - Le chancelier allemand de gauche Scholz appelle le Parlement à imposer l'état d'urgence en raison des « événements des dernières 24 heures et des déclarations faites par le gouvernement américain » concernant l'Ukraine.

Conformément à l’article 115 (2) de la Loi fondamentale allemande, l’état d’urgence permettrait à l’État de s’endetter davantage que ce que permet le frein à l’endettement.

@disclosetv
🚨 #BREAKING : Elon Musk vient d'annoncer dans le bureau ovale que DOGE enquête sur les employés fédéraux à valeur nette élevée malgré un faible salaire

De nombreux, BEAUCOUP de fédéraux corrompus transpirent en ce moment !

Y compris les complices de Fauci 😏

10:06 PM · 11 févr. 2025


https://x.com/nicksortor/status/1889420707597070374
Imaginez les accidents de navires de la Marine.
Plus grand que vous ne le pensez.
Nous SOMMES actifs.
Q
Je ne perds jamais !
Soit je gagne, soit j'apprends.

J'ai beaucoup appris maintenant... ⚔️⚔️⚔️
Le porte-avions américain USS Harry S. Truman est entré en collision avec un navire marchand près de Port-Saïd, en Égypte, à 23 h 46, heure locale, le 12 février. La marine américaine ne signale aucun blessé, aucune inondation ni aucun dommage aux systèmes de propulsion. Enquête en cours. — Marine américaine

Популярные публикации ÉpiQlivE

30.01.202518:51
PUTAIN DE MERDE 👀

RFK Jr. en a assez de la mascarade et interpelle Bernie en face pour avoir accepté des millions de dollars de la part des sociétés pharmaceutiques.

RFK Jr. a dit à voix haute la partie silencieuse. Les sociétés pharmaceutiques possèdent nos politiciens.

Et regardez à quel point Bernie panique.

À VOIR ABSOLUMENT !
Un autre tombe à l'eau. Le commandant de la 12e Force opérationnelle aérienne, le colonel Gabriel S. Arrington, a été relevé de ses fonctions le 30 janvier 2025 par le commandant adjoint du Commandement de la mobilité aérienne, le lieutenant-général Rebecca Sonkiss, en raison d'une perte de confiance dans sa capacité à commander, à la suite d'une enquête interne qui a révélé une mauvaise conduite incompatible avec les responsabilités de commandement.

Vous ne pouvez pas lancer une offensive contre l'État profond lorsque votre arrière-garde est compromise !!!!

https://www.mcchord.af.mil/News/Article-Display/Article/4048833/12th-atf-commander-relieved-of-command/
Trump parle de l’USAID !

Il dit qu’elle est dirigée par « une bande de fous radicaux » et que nous sommes en train de « les faire sortir ».

Trump creuse exactement dans le domaine où le Deep State ne veut pas qu’il creuse. L’USAID détient la trace écrite qui prouve leur criminalité !
11.02.202506:58
Le Federal Bureau of Investigation (EBI) a découvert environ 2 400 documents liés à l'assassinat du président John F. Kennedy qui n'ont jamais été fournis au conseil chargé d'examiner et de divulguer ces documents.

Cette révélation fait suite au décret du président Trump du 23 janvier exigeant la publication de tous les documents relatifs à l'assassinat de JEK, ainsi que des documents relatifs à l'assassinat de son jeune frère, Robert « Bobby » Kennedy Sr., et de Martin Luther King.

Cette découverte, faite 61 ans après l'assassinat de Kennedy à Dallas, au Texas, souligne la réticence du gouvernement à faire preuve de transparence sur ce meurtre. Le bureau du directeur du renseignement national a révélé l'existence de ces documents à la Maison Blanche vendredi, dans le cadre de son plan visant à se conformer à l'ordre de Trump.

Jefferson Morley, expert de l'assassinat et vice-président de la Fondation Mary Ferrell, a qualifié ces découvertes d'importantes. En vertu de la loi de 1992 sur les archives JFK, ces archives devaient être remises au JFK Assassination Records Review Board, puis aux Archives nationales pour divulgation publique d'ici 2017. Cependant, ces dossiers nouvellement découverts n'ont pas été soumis ni examinés auparavant.

https://thenationalpulse.com/2025/02/10/fbi-finds-2400-previously-undisclosed-jfk-assassination-records-after-trump-eo/
11.02.202506:55
Le président palestinien Mahmoud Abbas a publié lundi un décret annulant le système de paiement des familles des prisonniers palestiniens dans les prisons israéliennes et des familles des personnes tuées ou blessées dans des attaques contre des Israéliens. Cette politique, qualifiée de « pay-for-skill » par la première administration Trump et le gouvernement israélien, était un point de discorde majeur entre les États-Unis et l’Autorité palestinienne.

https://badlandsmedia.tv/abbas-ends-payments-to-families-of-palestinian-prisoners-and-attackers/
L'armée américaine a identifié la femme soldat à bord de l'hélicoptère Black Hawk qui s'est écrasé sur un vol d'American Airlines cette semaine, tuant 67 personnes.

Le capitaine Rebecca M. Lobach, de Durham, en Caroline du Nord, a été affecté au 12e bataillon d'aviation à Fort Belvoir, en Virginie, et sert depuis juillet 2019, a indiqué l'armée dans un communiqué.


https://nypost.com/2025/02/01/us-news/rebecca-lobach-idd-as-female-soldier-inside-doomed-black-hawk-during-dc-crash/
Nous n’avons même pas deux semaines d’administration Trump, et l’USAID est déjà en train d’être purgée, et maintenant Elon pointe ouvertement du doigt le rôle de l’USAID dans la production d’armes biologiques comme le C19 qui a tué des millions de personnes.

Mesdames et messieurs… Je pense que nous l’avons fait.

Je pense que c’est en train de se produire…

Si nous continuons sur cette trajectoire, les oligarques de l’État profond et les ONG seront directement impliqués dans des crimes contre l’humanité, et le monde exigera justice.

Les bonnes personnes contrôlent le gouvernement, et elles savent où les corps sont enterrés.

https://t.me/bioclandestine/4550
Un juge fédéral a accordé lundi une ordonnance de restriction temporaire, empêchant l'administration Trump de procéder à des réductions drastiques du financement de la recherche biomédicale dans 22 États qui se sont regroupés pour intenter une action en justice.

Le juge Angel Kelley, du tribunal fédéral de district du Massachusetts, a ordonné aux National Institutes of Health de ne pas mettre en œuvre un changement de financement que l'agence avait annoncé vendredi soir, qui réduirait considérablement le financement des universités et d'autres organismes de recherche pour les coûts indirects liés à la recherche.
11.02.202505:49
Objet : Rapport n°6 de la Maison Blanche Commentaires plus complets du Hamas

« En ce qui me concerne, si tous les otages ne sont pas rendus d’ici samedi à midi – je pense que c’est le moment opportun – je dirais qu’il faut annuler et que tous les paris sont ouverts et que l’enfer éclate. Je dirais qu’ils devraient être rendus d’ici samedi à midi. Et s’ils ne sont pas rendus – tous, pas au compte-gouttes, pas deux, un, trois, quatre, deux – d’ici samedi à midi. Et après cela, je dirais que l’enfer éclatera. » « Samedi à midi, nous voulons qu’ils soient tous de retour. Je parle pour moi-même. Israël peut passer outre, mais de mon point de vue, samedi à midi, et s’ils ne le sont pas, ils ne sont pas là, l’enfer éclatera. » Trump a déclaré plus tard : « Samedi à midi, et après cela, ce sera une autre histoire. » Quand on m'a demandé s'il entendait par là des représailles de la part d'Israël lorsqu'il a déclaré que « l'enfer éclaterait », Trump a répondu : « Vous le découvrirez, et ils le découvriront aussi. Le Hamas découvrira ce que je veux dire. » Quand on lui a demandé s'il pouvait exclure toute implication américaine après la date limite de samedi, Trump a répondu : « Nous verrons ce qui se passera. »

###

https://t.me/georgenews/10127
Si le DOGE fouille dans l'USAID et qu'Elon publie ouvertement des informations sur la manière dont l'USAID finance le développement d'armes biologiques, alors Elon est déjà au courant du projet PREDICT et donc du réseau biologique en Ukraine.

Trump et son équipe savent où cette piste s'arrête.

Crimes contre l'humanité.
Le directeur aveugle du groupe de surveillance financé par George Soros témoigne qu'il ne voit pas de preuves généralisées de gaspillage du gouvernement.

Les démocrates ont pensé que c'était une bonne idée de faire intervenir un aveugle pour affirmer que Trump ruinait leur capacité à voir la fraude.

Est-ce une sorte de film comique ?

Dylan ne l'est pas seulement le directeur d'une ONG à un moment où les ONG sont utilisées pour faire pression et adopter une politique sous la table avec des pots-de-vin de l'USAID et d'autres entités gouvernementales.

Il est spécifiquement un directeur d'une ONG qui obtient un une grande partie de son argent de la Open Society Fondations, une entité subventionnaire créé par le seul et unique George Soros.

https://notthebee.com/article/blind-director-of-watchdog-group-says-he-does-not-see-widespread-evidence-of-government-abuse-or-waste
Un billion de dollars des contribuables américains ont été volés pendant la pandémie et 70 % de cet argent est parti à l'étranger.
DERNIÈRES NOUVELLES - Le chancelier allemand de gauche Scholz appelle le Parlement à imposer l'état d'urgence en raison des « événements des dernières 24 heures et des déclarations faites par le gouvernement américain » concernant l'Ukraine.

Conformément à l’article 115 (2) de la Loi fondamentale allemande, l’état d’urgence permettrait à l’État de s’endetter davantage que ce que permet le frein à l’endettement.

@disclosetv
18.02.202517:34
Elon Musk pourrait devenir le premier membre du plus grand club scientifique britannique à être expulsé depuis plus de 150 ans après que des scientifiques furieux ont organisé une réunion de crise au sujet de son comportement « déshonorant ».

L'homme le plus riche du monde est membre de la Royal Society Scientific Institution depuis 2018, date à laquelle il a reçu cet honneur en reconnaissance de son travail dans des entreprises telles que Tesla, SpaceX, Neuralink et Boring Company.

Cependant, la Royal Society doit se réunir le mois prochain pour discuter de la possibilité de révoquer l'adhésion de Musk après que plus de 2 700 scientifiques ont signé une lettre ouverte accusant le propriétaire de X d'avoir violé le code de conduite de la société.
Войдите, чтобы разблокировать больше функциональности.