Notcoin Community
Notcoin Community
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
Ultreiactu avatar
Ultreiactu
Ultreiactu avatar
Ultreiactu
Мөөнөт
Көрүүлөрдүн саны

Цитаталар

Посттор
Репостторду жашыруу
" Vous avez parlé de prière aujourd'hui dans le bureau ovale. Pourquoi avoir choisi ce moment ? "

Robert Kennedy Junior :
" Je pense que c'est important. Nous ne sommes pas juste dans une crise de la santé, mais dans une crise spirituelle. Et ces choses sont reliées. Les gens se sentent déconnectés. Nous avons toute une génération de gosses qui se sentent isolés, dépossédés. Ils traversent une crise existentielle. Pas uniquement à cause de leur santé, vous savez aussi que 77 % de nos enfants ne peuvent pas prétendre au service militaire. Leur vie n'a pas de but et ils n'ont aucun sentiment d'utilité, d'efficacité ou de lien avec leurs communautés. C'est aussi le moteur de l'épidémie de maladies chroniques et des épidémies de dépression, de suicide, d'alcoolisme et de toxicomanie que nous observons. Je pense que nous devons nous attaquer à tous ces problèmes en même temps. "

https://x.com/LetItShine69/status/1890510704589074837?t=0FyRKiFCevDWiKzeQcD3Hw&s=19
11.02.202509:08
Elon Musk ne viendra PAS à Paris pour le sommet sur l'IA

Le sommet de Paris sur l'IA va tenter mardi d'aboutir à une position commune des Etats participants mais risque d'être éclipsé par les vues d'Elon Musk sur un acteur-clé du secteur, OpenAI. Selon des informations du Wall Street Journal lundi, Elon Musk veut, avec un groupe d'investisseurs, racheter l'organisation à but non lucratif qui contrôle OpenAI. Et il est lui-même partie prenante avec sa start-up d'IA générative, xAI, lancée en 2023.

Le Premier ministre indien Narendra Modi, dont le pays co-préside l'événement, le vice-président américain J.D. Vance, la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen et le secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres prendront la parole.

Le président français Emmanuel Macron s'exprimera, quant à lui, deux fois, avant le point d'orgue de sa journée: un déjeuner avec J.D. Vance à l'Elysée.

Le numéro deux de l'exécutif américain, qui a fait carrière dans la Silicon Valley, effectue son premier déplacement à l'international depuis la prise de fonction de Donald Trump fin janvier et l'annonce de Stargate, un plan d'investissements dans l'IA américaine à hauteur de 500 milliards de dollars.

Pour son ouverture lundi, le sommet IA a vu le président Macron promettre une stratégie comparable à celle mise en avant pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris.

Son objectif: accélérer la construction d'infrastructures en France dédiées à cette technologie, avec un plan d'investissements privés à hauteur de 109 milliards d'euros.

https://x.com/BFMTV/status/1888994062935462066?s=19

https://www.lexpress.fr/monde/lombre-de-musk-plane-sur-le-sommet-ia-de-paris-NFVYQAP7PNBVLIGVRZH2R3ACGA/
TRUMP fait une déclaration qui va rendre fou la gauche : « Le droit de naissance… était destiné aux enfants d’esclaves. Il n’était pas destiné à ce que le monde entier vienne s’entasser aux États-Unis. »

https://x.com/Trump_Fact_News/status/1885098402121228600?t=3J1OVOy4dvI1aTv8T-Abvw&s=19
31.01.202509:02
Adam Schiff est sans doute très inquiet à l'idée que Kash Patel, l'un des gars qu'il a été pris à espionner illégalement, est sur le point de devenir directeur du FBI.

Pour mémoire Schiff a reçu une grâce préventive de Biden.

https://www.usatoday.com/story/news/politics/elections/2025/01/20/biden-pardons-milley-fauci-cheney-schiff/76823846007/
31.01.202508:29
La personne la plus stupide du Congrès veut savoir si Kash va enquêter sur Christopher Wray, James Comey ou toute autre personne figurant sur sa liste.

Kash Patel répond qu'aucune personne n'ayant pas enfreint la loi ne fera l'objet d'une enquête.

Une réponse très intéressante si l'on considère que nous savons pertinemment que nombre de ces personnes ont bel et bien enfreint la loi.
Tulsi Gabbard dénonce le financement et la création par Obama d'Al-Qaïda et autres groupes extrémistes islamistes dans le cadre d'opérations de changement de régime au Moyen-Orient.

Elle évoque l' "Opération Timber Sycamore" de la CIA maintenant publique, où Al-Qaïda et ISIS ont reçu des chars, des roquettes puissantes, des mortiers, des armes d'une valeur de plusieurs milliards de dollars.

Les politiques de changement de régime que ce soit en Syrie, Irak, Libye ou ailleurs ont en fait donné plus de pouvoir à des terroristes.

Tulsi Gabbard ne verse pas de larme sur la chute du régime Assad mais, de fait, aujourd'hui nous avons 1 islamiste extrémiste au pouvoir en Syrie, le même qui a dansé dans la rue pour fêter les attaques du 11 septembre/Twin Towers et qui a déjà commencé à poursuivre et tuer les minorités religieuses de Syrie comme les chrétiens. Pourquoi devrions nous accepter cela ?

Les Américains doivent savoir que leur propre gvt a aidé leurs ennemis d'Al Qaida et personne ne devrait l'accepter
23 organisations financées par les États-Unis mènent la guerre de l'UE contre les entreprises technologiques

https://x.com/MikeBenzCyber/status/1889384233912901747?t=x8Z9TUeQK_a2KopKRxN_vg&s=19
Candace Owens reporte la spéciale #BrigitteMacron à demain 31 car il y a bcp d'éléments à mettre en place.

https://x.com/1plus1egalzero/status/1885079986568122518?t=BQeL_k_zlp8BIVnCT89yLg&s=19
31.01.202509:20
wOW ! Un ancien contrôleur aérien vient d'en dévoiler davantage sur les politiques de DEI qui ont détruit la FAA et causé des pénuries critiques d'équipement

Obama et Biden ont éliminé des MILLIERS de candidats qualifiés au contrôle aérien parce qu'ils étaient "trop blancs", dit-il

"Il s'agit d'un désastre évitable. Le système a été attaqué à cause de l'IED et de la FAA qui s'est pliée à la wokeness depuis 2010 - depuis l'administration Obama"

LE BL00D EST SUR LES MAINS D'OBAMA ET DE BIDEN !

https://x.com/nicksortor/status/1885153776085955033?s=46
31.01.202509:01
Adam Schiff sénateur démocrate de Californie a été une « source d'embarras » lors de l'audience de Kash Patel : il a clairement une dent contre Kash Patel, car c'est Kash qui s'est moqué de ce gars année après année pour avoir menti au peuple américain.

Adam Schiff a tenté de « ternir » la réputation de Patel notamment au sujet de la chanson « Justice for All » enregistrée avec le « J6 Prison Choir»,chœur des détenus en lien avec les évènements du Capitole/6 janvier...

« C'est un mensonge abject et vous le savez. Je n'ai jamais, jamais, jamais accepté la violence contre les forces de l'ordre », a répondu Patel.

Cela n'a certainement rien à voir avec le fait qu'Adam Schiff a sciemment travaillé en tandem avec le FBI pour piéger Donald Trump pdt des années.

Devin Nunes estime que les attaques des démocrates contre Patel, en particulier celles menées par Schiff, se retourneront contre eux.

https://www.foxnews.com/media/adam-schiff-embarrassment-during-kash-patel-hearing-ex-lawmaker-says-clearly-has-ax-grind
31.01.202508:29
Richard Blumenthal tente d'insinuer que Kash Patel a encouragé la violence contre les forces de l'ordre à travers son hymne "Justice for All"

Kash Patel : "Rien de ce que j'ai fait au cours de mes 16 années de service gouvernemental ne glorifie ou ne prône la violence contre les forces de l'ordre. Le fait que vous soyez prêt à dire cela devant ce public montre à quel point nous sommes divisés pour rétablir une application de la loi fondée sur la Constitution, désarmée et dépolitisée. Je m'engage à le faire"
À votre avis, que faisait Avril Haynes, directrice adjointe de la CIA, en jouant lors de la simulation Event 201 Covid, deux mois avant l'épidémie, aux techniques de contagion et de censure ?

https://x.com/MikeBenzCyber/status/1885210053856137506?t=bmLJqT2D6snRU1S0ZzS8Ng&s=19
11.02.202509:09
Pourquoi les grands médias européens ne parlent-ils pas de la corruption et du scandale de l'USAID ?

Sans les médias sociaux, personne ne l'aurait su.

Réponse d'Elon Musk : Parce que ces médias ont été payés par l'USAID et qu'ils ne veulent pas avouer leurs crimes.

Mike Benz : Le nombre d'entreprises de médias et d'ONG européennes employées directement par l'USAID ou en partenariat avec un bénéficiaire d'une subvention de l'USAID est tout à fait stupéfiant. De nombreuses grandes entreprises de chaque pays, la plupart des grandes entreprises de certains pays. Les Européens eux-mêmes ont vécu dans un Truman Show de l'USAID.

https://x.com/elonmusk/status/1888321261677285555?t=CeJmK4ArCr0wbgFPD-45fw&s=19

https://x.com/MikeBenzCyber/status/1888322419460370668?t=NpCOHTPnCei6BH77TfYuhQ&s=19
31.01.202510:14
François Fillon a jugé « démesurées » les réactions françaises à l’investiture de Donald Trump. Il estime qu’elles illustrent nos faiblesses et notre déclassement.

Donald Trump a gagné les élections parce que les Américains ne supportaient plus l’immigration incontrôlée, les folies wokistes et le risque de se voir entraînés dans des guerres multiples qui pourraient amorcer un conflit mondial.

https://www.lejdd.fr/International/francois-fillon-donald-trump-nest-pas-captain-america-154371?at_medium=Fan+Page&at_campaign=twitter&at_creation=JDD
31.01.202509:17
Chuck Grassley, un républicain, a interrogé Kash Patel sur QAnon.

Grassley demande si Patel est un « follower ou un promoteur » de QAnon, Patel répond non.

Patel souligne qu'il a publiquement rejeté les « théories du complot totalement sans fondement », ajoutant que celles-ci doivent être abordées « de front » avec la vérité.

Pour replacer le contexte, dans une interview en 2022, Patel a déclaré : « Le mouvement Q est un mouvement auquel beaucoup de gens s'attachent [...] Je suis en désaccord avec une grande partie de ce que dit ce mouvement, mais je suis d'accord avec une grande partie de ce que dit ce mouvement. »

https://www.bbc.com/news/live/c1kmw8193ldt

Pour ceux qui s'intéressent à Q c'était une habile manœuvre :

"J'apprécie que Grassley ait été le premier à interroger Kash sur "Q-Anon".
Il l'a bien sûr interrogé sur "Q-Anon" - dont nous savons tous qu'il n'existe pas.
(Il y a Q. Il y a Anons. Il n'y a pas de Q-Anon).
Cela a permis à Kash de nier de manière plausible, tout en retirant cette flèche de [leur] carquois pour cette audience.
C'était absolument brillant."

https://t.me/actuintel/66554
31.01.202508:38
Elle a profité de ses remarques pour s'en prendre à l'ancien président du Conseil judiciaire, Dick Durbin.

« J’ai demandé au président Durbin de convoquer ces documents, mais j’ai fini par être bloquée par le sénateur Durbin et Christopher Wray. Ils ont fait obstruction », a-t-elle déclaré.

Patel : « Le trafic sexuel d’enfants n’a pas sa place aux États-Unis d’Amérique. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, si je suis confirmé comme directeur du FBI, pour m’assurer que le public américain sache tout le poids de ce qui s’est passé dans le passé et comment nous allons lutter contre les enfants disparus et les enfants exploités à l’avenir », a-t-il déclaré.

Durbin a demandé à répondre à la pique de Blackburn et a accusé le sénateur du Tennessee de l'avoir « faussement » accusé « d'avoir empêché la divulgation des noms du réseau de Jeffrey Epstein ».

« Mon bureau a ensuite contacté le sien pour tenter d'identifier les documents qu'elle recherchait réellement. Nous n'avons pas reçu de réponse », a-t-il ajouté.

Blackburn a riposté et a déclaré qu'elle avait « soulevé la question auprès du président Durbin. J'avais fait valoir à l'Assemblée que nous voulions obtenir ces documents… Vous avez cherché à ne pas me reconnaître. »

Qui devons-nous croire ?
Le démocrate ou le républicain ?
Ce qui est important, c'est ceci : Kash nous a dit que le directeur du FBI a un contrôle direct sur les dossiers Epstein. Il sera en mesure de faire ce qui doit être fait lorsqu'il sera confirmé dans ses fonctions.

https://www.foxnews.com/politics/kash-patel-vows-do-everything-help-gop-senator-expose-epstein-files

https://t.me/actuintel/66530
31.01.202508:19
Kash Patel est vraiment au centre de plusieurs dossiers importants :

- Avocat de formation, M. Patel a travaillé au département de la Justice des États-Unis sous l’administration Obama

- Il a passé deux ans comme conseiller principal de l’ancien représentant Devin Nunes, qui présidait la commission du renseignement de la Chambre en 2017 et 2018. Patel a joué un rôle clé dans la contre-enquête sur le canular Trump/Russie, rédigeant un mémo alléguant des manquements du FBI dans son enquête sur les liens présumés entre la campagne de Trump et la Russie.

- Après la reprise de la Chambre par les démocrates en 2018, Patel a intégré l’administration Trump (conseiller principal des directeurs du renseignement national de Trump, puis chef de cabinet du secrétaire à la Défense)

- Fiona Hill, ancienne fonctionnaire du Conseil de sécurité nationale (NSC), a témoigné lors du premier procès en destitution de Trump qu’un membre du personnel lui avait signalé que Patel, alors au NSC, fournissait directement des informations sur l’Ukraine à Trump.

- Depuis le départ de Trump de la Maison Blanche, Patel est resté l’un de ses plus fervents soutiens. Il a fondé une organisation appelée The Kash Network, qui finance des initiatives juridiques et éducatives en faveur de personnes alignées avec Trump, incluant des « lanceurs d’alerte » et des « citoyens américains injustement calomniés ». Cette organisation vise également à informer le public sur des sujets que les médias traditionnels refusent de traiter.

- Il a écrit un livre pour enfants intitulé The Plot Against The King (Le complot contre le roi), dans lequel il se met en scène en tant que magicien protégeant le « roi Donald ». 

- Patel a aussi contribué à la production de Justice for All, un hymne pour défendre les personnes du 6 janvier/Capitole.

- Sur le plan juridique, Patel a témoigné devant un grand jury dans le cadre de l’enquête ayant conduit à l’inculpation de Trump pour dissimulation présumée de documents de la Maison Blanche. il a déclaré que Trump avait largement déclassifié ces documents pendant son mandat.

- Lors d’un entretien avec Steve Bannon sur son podcast War Room, Patel a déclaré vouloir cibler non seulement les adversaires au sein du gouvernement, mais aussi ceux des médias. 

- Dans son livre Government Gangsters, Patel appelle à une réforme radicale du département de la Justice des États-Unis, incluant le licenciement des « plus hauts gradés » du FBI. Il propose des poursuites contre tous les membres du FBI accusés d’avoir « abusé de leur autorité à des fins politiques », estimant que l’agence est « tellement compromise qu’elle restera une menace pour le peuple sans des mesures drastiques ».

https://www.forbes.fr/politique/etats-unis-le-directeur-du-fbi-demissionne-trump-nomme-kash-patel-une-decision-controversee/
11.02.202509:08
Donald a publié une vidéo sur son compte TruthSocial, montrant le président russe Vladimir Poutine déclarant que les élites européennes se tiendront bientôt aux pieds de Trump et remueront doucement la queue.

"Vous verrez, cela arrivera rapidement—bientôt, ils se tiendront tous aux pieds du maître et remueront doucement la queue. Tout rentrera dans l’ordre."

Cela ressemble à un avertissement pour l’Europe.

https://x.com/Trump_Fact_News/status/1888989459485512085?s=19
31.01.202510:10
Incroyable ! ⤵️

Un nouveau scandale autour de l’accord de libre-échange UE/#Mercosur éclate !

« Les eurodéputés interrogent les commissaires européens sur les pots-de-vin destinés au Mercosur » !…vient de titrer Euractiv (cf : euractiv.fr/section/econom…)

En effet, on vient d’apprendre qu’en plus de cet accord dramatique pour l’agriculture française, la Commission européenne d’#Ursula Von der Leyen s’est engagée en catimini « à verser 1,8 milliard d’euros au Mercosur » !
C’est incroyable ! Pour quelles raisons ? Contre quoi ?…

Dès eurodéputés ont « confié à Euractiv que la Commission européenne et son négociateur en chef auraient omis de divulguer le financement — ou « tout chiffre concret » — lors de leurs réunions avec le groupe »…

https://www.euractiv.fr/section/economie/news/les-eurodeputes-interrogent-les-commissaires-sur-les-pots-de-vin-destines-au-mercosur/

https://x.com/f_philippot/status/1885235376354468303?t=qQ2_guWnYd1g2LhoneNx-w&s=19
31.01.202509:03
Kash est à nouveau interrogé sur les élections de 2020.

Il refuse ENCORE de dire que Joe Biden a gagné 😁

https://x.com/patri0tcontr0l/status/1885032712748089843
31.01.202508:35
Kash vient de promettre de travailler avec la sénatrice Blackburn sur la publication de la liste Epstein et sur l'arrêt du trafic d'enfants dans ce pays.

Elle a été bloquée dans ses enquêtes par l'administration Biden.

Le FBI était impliqué dans l'opération de chantage sur l'île d'Epstein.
Tous ceux qui ont fait des recherches approfondies le savent.
JUST IN : 🇺🇸🇷🇺 Tucker Carlson dit qu'il ne regrette pas d'avoir interviewé le président russe Poutine.

"Pourquoi Poutine est-il mon ennemi ? Il ne m'a jamais rien fait"

@BRICSNews
Көрсөтүлдү 1 - 24 ичинде 567
Көбүрөөк функцияларды ачуу үчүн кириңиз.