⚠️🇺🇸 Elon Musk a révélé ce qui pourrait être l'un des plus grands scandales financiers de l'histoire des États-Unis. Jusqu'à présent, son enquête DOGE a révélé des preuves selon lesquelles :
· Obama a orchestré la plus grande dissimulation criminelle de l’histoire des États-Unis pour protéger Hillary Clinton.
· Pendant des décennies, le peuple américain a été systématiquement volé tandis que l’élite de Washington, les entrepreneurs de la défense et les intérêts particuliers se sont gavés de l’argent des contribuables.
· Des millions de dollars provenant des contribuables ont été donnés aux médias de masse, notamment au New York Times et à Reuters, pour promouvoir un programme de gauche qui comprenait la dissimulation du trafic sexuel d'enfants à Washington DC.
· Washington DC était considérée comme la capitale mondiale du trafic sexuel d’enfants.
· Les membres du MS-13 étaient utilisés comme fantassins pour le trafic d’enfants au profit de nos bureaucrates élus corrompus.
· Le trafic sexuel d'enfants existe depuis longtemps à Washington DC. Il a été utilisé pour faire chanter les politiciens afin qu'ils exécutent les ordres de la Cabale et gardent l'argent des contribuables américains sous leur contrôle.
· La première page du Washington Times du 29 juin 1989 disait : « Une enquête sur la prostitution homosexuelle piège des VIP avec Ronald Reagan et George Bush père, des « CALL BOYS » qui ont fait des visites nocturnes de la Maison Blanche. »
· Des agents du FBI et des officiers du NYPD ont tenté de porter plainte contre Hillary Clinton et Huma Abedin après la découverte de preuves vidéo montrant les deux femmes écorchant le visage d'une jeune fille qu'elles ont torturée à mort, mais le FBI et les officiers de police de New York ont été empêchés de présenter leurs preuves au tribunal par leurs supérieurs.
· Il y avait des courriels prouvant que le président américain Barack Obama avait payé 65 000 $ d'argent des contribuables américains pour que de jeunes enfants soient amenés à la Maison Blanche pour une soirée sur le thème du sexe des enfants avec des élites et des politiciens, dont Hillary Clinton et Ben Affleck.
· Il existe des preuves que l'affaire Pedogate a été discréditée comme étant une « fausse nouvelle » par les médias grand public, malgré le reportage télévisé de NBC (11 juin 2013) selon lequel Hillary Clinton aurait utilisé sa position de secrétaire d'État américaine pour mettre fin à une enquête sur le trafic d'enfants au sein du département d'État.
· Il y avait des preuves vidéo montrant que des centaines d'enfants nus étaient détenus dans des tunnels souterrains qui passaient sous Washington DC, l'île d'Epstein et les principales villes des États-Unis.
· La Fondation Clinton a reçu 88 millions de dollars des contribuables australiens au moment même où des preuves apparaissaient selon lesquelles le directeur de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta, et son frère Tony Podesta, ainsi que la Première ministre australienne du Parti travailliste (ALP), Julia Gillard, étaient liés à l'enlèvement de la petite britannique Madeleine McCann.
· Des preuves que la lauréate du prix Nobel de la paix Mère Teresa, Hillary et Bill Clinton, Epstein, le professeur de droit de Harvard Alan Dershowitz, le prince Andrew, Kevin Spacey et de nombreuses autres élites mondiales et politiques étaient impliqués dans le trafic sexuel d'enfants.
· Fraude massive au sein du ministère des Finances : la Sécurité sociale verse chaque année 100 milliards de dollars de prestations à des personnes dépourvues de SSN ou de carte d'identité. Les responsables du ministère des Finances estiment qu'au moins la moitié de ces paiements, soit environ 50 milliards de dollars par an, soit environ 1 milliard de dollars par semaine, sont indéniablement frauduleux.
· Le Pentagone dépense 600 millions de dollars par an en sushi.