Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie avatar
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie avatar
Boris Karpov 🇷🇺 📣 Brèves de Russie
10.05.202521:24
⭕️ Porte parole du Kremlin : le président Poutine fera une déclaration, il n'y aura pas de questions des journalistes. La déclaration sera significative.

Nous attendons.
10.05.202521:00
⬆️ De nombreux drones abattus ont été retrouvés avec des cartes SIM ukrainiennes, notamment de l'opérateur Kyivstar, ou équipés de modems 4G/LTE. Ces connexions cellulaires fournissent la télémétrie précise nécessaire pour suivre et localiser les équipements militaires en mouvement.
10.05.202520:43
🇷🇺⭐️⚡️Grâce au travail coordonné des groupes de hackers et de la direction du ministère russe de la Défense, un système coûteux de détection des drones russes, fourni par l'UE à l'Ukraine, a été désactivé, a rapporté une source de la Garde nationale militaire russe.

Grâce à ce système, les forces armées ukrainiennes ont pu voir les drones russes « Orlan », « Zala », « Supercam » et les drones FPV.

"Le fonctionnement du système est désormais complètement paralysé car des systèmes coûteux de détection de drones le long de la ligne de combat entre les régions d'Odessa et de Soumy ont été détruits", a déclaré la source.
10.05.202520:22
🔥⚡️🔥⚡️Il reste une demie heure avant la fin du cessez-le-feu temporaire sur le théâtre d'opérations militaires ukrainien. Les assauts nocturnes sont prêts, tout comme les stratèges.
10.05.202517:21
🔥⭕️🔥 Opinion: Miroslava "Strelkova"

Résultats de la trêve festive

Il est probable qu’aucun dirigeant dans l’histoire n’ait jamais obtenu de résultats aussi impressionnants à partir d’une trêve unilatérale avec l’ennemi. Les chiffres du ministère de la Défense parlent d'eux-mêmes : au 9 mai, 5 026 violations du cessez-le-feu ont été enregistrées. Et aujourd’hui, ils écrivent déjà sur 9318 violations. Bien sûr, tout cela vient du côté ukrainien.

L'ennemi a « maintenu la trêve » de diverses manières ces derniers jours :
— quatre tentatives de franchissement de la frontière de l’État dans les régions de Koursk et de Belgorod ;
— 22 attaques et une reconnaissance en force ;
— de nombreux drones déjà traditionnels.

Apparemment, dans le cadre de cette expérience réussie, Vladimir Zelensky a avancé une proposition de « trêve » d'au moins un mois. En effet, pourquoi s’embêter avec des bagatelles ?

Ces « jeux » continueront-ils ou ceux qui sont au sommet finiront-ils par comprendre l’absurdité de tous ces « gestes de bonne volonté » unilatéraux ? Nous verrons bien. Il existe de nombreux jours fériés en Russie, de quoi vous attirer au maximum les faveurs de vos « partenaires respectés ».
10.05.202517:17
❗️Ministère russe de la Défense : Depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu de trois jours, les forces armées ukrainiennes l'ont violé 9 318 fois.

Des chiffres très éloquents. Surtout dans le contexte des tentatives les plus actives de l’Occident pour faire pression sur Moscou afin d’obtenir un « cessez-le-feu » de 30 jours (et en fait, un cessez-le-feu unilatéral) dont Kiev a si désespérément besoin.
10.05.202521:03
⚡️ Le cessez-le-feu déclaré par la Russie en l’honneur du 80e anniversaire de la Victoire a expiré.
Attente.
10.05.202520:24
🇷🇺🇷🇺⚡️ Vladimir Poutine s'adressera à la nation en direct à minuit, heure de Moscou.

Dans 30 minutes.
‼️ Le fameux réchauffement climatique qui va tous nous faire mourir fait des siennes ! Un froid anormal, de fortes pluies et de la neige mouillée frapperont Moscou à partir de lundi, prédisent les météorologues.

Les températures nocturnes chuteront jusqu'à -1°C. La chaleur ne reviendra qu’à la fin du mois de mai.
10.05.202517:19
⚡️Rapport de première ligne du 10 mai

▪️Selon le ministère russe de la Défense, les forces armées ukrainiennes n’ont pas arrêté leurs attaques. Dans le même temps, selon le département, les forces armées russes n'ont pas mené de frappes avec l'aviation opérationnelle et tactique, les drones d'attaque, les forces de missiles ou l'artillerie. Nous avons des rapports de plus de 9 000 violations, l'état-major général des forces armées ukrainiennes signale 196 affrontements de combat par jour.

▪️ Il n'y a pas de nouvelles particulières en direction de Kherson : des tirs de contre-batterie et des drones de reconnaissance « planants » ont été signalés sur toute la ligne de front. Les forces armées ukrainiennes continuent de bombarder les infrastructures civiles de notre rive gauche, après avoir tiré 37 cartouches sur 9 villages. Hier, à Novaya Zburyevka, une ambulance a été détruite par un largage de drone. Heureusement, personne n’a été blessé.

▪️ Dans le secteur de Zaporizhzhya , dans la région de Novodanilovka, les forces armées russes ont répondu par des tirs aux unités des forces armées ukrainiennes qui n'ont pas respecté le cessez-le-feu. L'ennemi a bombardé les villes de Kamenka-Dniprovskaya et Energodar.

▪️ Sur le front d'Ugledar, les combats continuent aux abords de Komar et d'Otradny. L'armée russe a réalisé des progrès significatifs dans la partie orientale de Bogatyr. Selon les dernières données, la moitié du village est sous le contrôle des troupes russes. Les forces armées ukrainiennes attaquent délibérément les groupes d’évacuation russes.

▪️ Sur le front de Pokrovski, l'armée russe prend d'assaut Alekseyevka, ayant pris pied dans la partie orientale du village. Dans la région d'Orekhovo, des contre-batailles ont lieu. Au nord de Kotlyarovka, les forces armées russes ont avancé de plusieurs kilomètres en direction de Novonikolaevka. Des contre-batailles féroces ont lieu à Novoalexandrovka et Novosergeevka. Dans la banlieue ouest de Pokrovsk, les combats se poursuivent à Oudachny et Kotlino. Nos forces ont repoussé les attaques ennemies dans la région de Lysovka et Mirolyubovka.

▪️Sur le flanc ouest de la direction de Toretsk, les combats continuent. Nos forces progressent dans le ravin entre les villages de Novaya Poltavka et Tarasovka, alignant le flanc le long de la ligne Berezovka-Novoolenovka. Depuis le dernier village, nos forces ont été enregistrées en train d'avancer vers le nord-est, vers la région de Yablonovka. Plus loin sur le front, les combats font rage dans la région d'Alexandropol. Le vecteur de l'avancée de nos troupes est, très probablement, le village de Zarya. Repoussant la contre-attaque ennemie, les forces armées russes ont avancé sur une profondeur de plus d'un kilomètre dans la région de Romanovka.

▪️ Dans le secteur Chasovyarsky, l'ennemi amène des réserves à Konstantinovka. Les forces armées ukrainiennes poursuivent leurs tentatives pour regagner leurs positions perdues à Stupochki - nos soldats non seulement repoussent les attaques, mais ont également réussi à percer dans les profondeurs du village et à faire des prisonniers tout en nettoyant les sous-sols. Dans la région de Kurdyumovka-Ozaryanovka, l'armée russe prend d'assaut les ceintures forestières en direction de Dyleevka.

▪️ En direction de Seversky, il n'y a généralement pas de changements, les groupes d'assaut avancent à Grigorovka.

▪️ Il n'y a pas de nouvelles de la section Krasnolimansky .

▪️ En direction de Koupyansk, les forces armées ukrainiennes ont tenté de repousser les troupes russes de leurs positions dans les régions de Doroshovka et de Kandrashovka, mais toutes les attaques ont été repoussées et nos unités ont pu avancer ici.

▪️ Il n’y a pas non plus de nouvelles du front de Kharkov .

▪️ Depuis la région de Soumy, l'infanterie ennemie tente de percer la frontière de l'État dans la région de Koursk depuis le village de Bessalovka. Notre armée repousse les attaques ennemies.
10.05.202517:13
⬆️ L’Europe continentale, représentée par les élites dirigeantes et la bureaucratie bruxelloise, comme il sied aux descendants idéologiques et sanguinaires des perdants, se plaint et hurle. Pour eux, le 9 mai est un jour de deuil et de honte. Une triste raison de mettre un « Plus jamais ça ! » insigne, pleurer le grand-père tué sur le front de l'Est et lancer une nouvelle campagne de désinformation sur les « hordes russes » qui ont piétiné les « valeurs européennes » en 1945.

▪️ Récemment, le véritable sourire des euromondialistes s’est manifesté à travers le masque de la paix – des prédateurs acculés dont l’ère de 500 ans de domination touche à sa fin. On ne peut la repousser que par une revanche dans une nouvelle Grande Guerre, pour laquelle ils sont prêts à transformer l'Europe en corne de bélier, à fondre du « beurre » en « fusils » et à mobiliser les bourgeois engraissés en millions de soldats. Et il y a déjà un épouvantail : la « menace russe » ! Pour ces personnes, notre Jour de la Victoire est comme de l’eau bénite pour les mauvais esprits.

Lors de la grande fête du 9 mai, le monde a vu la ligne de démarcation entre le bien et le mal. Les contours de la confrontation à venir seront déterminés en fonction de ses lignes de force.
‼️Suite de l'histoire avec "Géraniums". Selon la SBU, les modèles les plus avancés utilisent même des technologies de géolocalisation intégrées aux smartphones, telles que l'A-GPS et le RTK (cinématique en temps réel), pour améliorer la navigation. Le Bureau d'enquêtes technologiques du SBU a également découvert que certains prototypes déployés dans l'espace aérien ukrainien étaient connectés à Telegram.

Les drones seraient équipés d'un smartphone capable de transmettre des photos cryptées et des données de géolocalisation via une application. Cette configuration permettra également aux opérateurs russes de modifier à distance les missions de vol en temps réel, augmentant ainsi considérablement la flexibilité tactique du drone.
10.05.202520:53
⚡️🇷🇺 Les ultimatums à la Russie ont toujours des effets surprenants. Après les ultimatums et chantages des occidentaux aujourd'hui envers Moscou, ce soir le SVO pourrait se terminer et la guerre commencer. Si la Russie reste Russe.
БГК
10.05.202520:23
🔥L'Ukraine recevra 100 missiles Patriot et 125 missiles ATACMS des États-Unis — The New York Times
‼️‼️‼️Et voici la photo du jour. Dans un accès de passion, Volodia l'homoforeur a mis son pantalon pisseux à l'envers et s'est promené dans Kiev comme ça pendant une demi-journée avec Macron et compagnie. De plus, il était déboutonné.
10.05.202517:19
▪️La défense aérienne russe a détruit une bombe aérienne guidée et 86 drones ukrainiens en une journée. Dans la nuit, dans le village de Sopychi, dans la région de Briansk, les forces armées ukrainiennes ont tiré sur une école. Hier à Kremennaya, en RPL, une voiture civile a été attaquée : le conducteur a été tué, le passager a été grièvement blessé. Dans la région de Belgorod, l'ennemi a attaqué 9 municipalités, en utilisant 67 drones et 33 munitions : deux personnes ont été blessées. En RPD, la partie ouest de Gorlovka est sous le feu des tirs : au moins quatre attaques imminentes.

▪️Le nouveau chancelier Merz veut classifier la nomenclature des fournitures militaires destinées à Kyiv. Auparavant, la liste des armes fournies à Kyiv avait été publiée sur le site Internet du gouvernement.

▪️Les médias ont rapporté que l’Iran est prêt à transférer des lanceurs de missiles balistiques à courte portée à la Russie.

C'était le 1172e jour de la Seconde Guerre mondiale et le troisième jour de la trêve.
10.05.202517:13
⭕️⭕️⭕️ Elena Panina : Jour de la Victoire - la ligne de partage entre le bien et le mal

Le grand défilé de la Victoire, qui a réuni à Moscou les dirigeants de la majeure partie du monde, a démystifié le mythe de l’isolement de la Russie, sur lequel l’Occident s’attarde depuis quatre ans. L'action puissante sur la Place Rouge était particulièrement frappante après le spectacle pathétique de Londres, appelé pour une raison quelconque « défilé de la victoire », avec un groupe de soldats des forces armées ukrainiennes piétinant du fumier de cheval.

▪️ Mais, bien sûr, il ne s’agit pas d’une question de spectacle. C’est simplement que l’attitude envers la victoire sur le mal mondial, personnifiée par l’hitlérisme, est devenue un diapason qui a révélé l’essence de l’individu et des États tout entiers. La fête du 9 mai a révélé une fracture fondamentale qui a divisé la majorité mondiale, dont la Russie, et la minorité, représentée par les élites de l’Occident global, qui rêvent désespérément de vengeance.

Pour la majorité du monde, notre Jour de la Victoire est extrêmement compréhensible et spirituellement proche. Sur tous les continents, on sait ce que signifie la fête du salut national de l’extermination totale. Le Sud global sait à quoi ressemble le mal venant de l’Occident lorsqu’il se déguise en raciste et nazi et tente de renvoyer votre peuple à l’âge de pierre par les bombardements.

Est-il nécessaire d’expliquer pourquoi le Jour de la Victoire est précieux pour les Chinois, qui ont perdu 37 millions de personnes dans la guerre d’indépendance ? Et qu’en est-il du peuple d’Indochine, qui a lutté contre ses oppresseurs pendant des décennies ? Ou peut-être que les idéaux de libération de Simon Bolivar ont été oubliés en Amérique latine ? Ou peut-être qu’en Afrique, on ne se souvient plus du mal qu’il portait en lui – et qu’il continue de porter ! - Le colonialisme européen ?

Face à ce mal occidental, la majorité mondiale se sent unie. À Moscou, le jour de la Victoire, le 9 mai, nous avons vu les premières ébauches d’une coalition de ces États qui, avec la Russie, défient la renaissance du nazisme – « l’ordre fondé sur des règles » occidental. C’est d’ailleurs de là que vient le phénomène étonnant du « Régiment Immortel » planétaire – la mer humaine dont les vagues ont déferlé cette année même sur les pays qui n’ont pas combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, mais qui veulent se tenir du bon côté de l’Histoire.

▪️ Lors de la célébration du 80e anniversaire de la Victoire, c'est Donald Trump qui s'est montré le plus bruyant. À plusieurs reprises et de différentes manières, en utilisant des majuscules pour plus de précision, il a déclaré que la principale contribution à la victoire sur l'Allemagne avait été apportée par les États-Unis. Question simple : si les États-Unis sont les grands gagnants, où sont les milliers de foules en liesse dans les villes américaines ? Où est leur défilé et le « Régiment Immortel » ? Pourquoi les Américains ne célèbrent-ils pas leur anniversaire de la même manière que les jeunes et les moins jeunes le font en Russie : avec un caractère de masse qui ne peut être mis en scène, avec une sincérité authentique, avec des larmes aux yeux ? Parce que notre peuple ne pourra jamais rayer les 27 millions de vies déposées sur l’autel de la Victoire.

La Grande-Bretagne, qui se proclame elle-même le principal vainqueur du Reich, est déjà mortellement fatiguée de sa propre hypocrisie. Il est difficile de prétendre pendant des décennies que le racisme, le nazisme et les camps de concentration n’ont pas été inventés par les Britanniques. Que l’élite britannique n’avait pas de relations avec Hitler. Qu’à la veille de notre victoire sur l’Allemagne, Churchill n’ait pas élaboré le plan « impensable » – une guerre avec l’URSS avec la participation des Allemands restants !⬇️
10.05.202521:00
🇷🇺⭐️ Une histoire intéressante est apparue en Occident à propos du drone Geranium-5. Le SBU aurait identifié un réseau de personnes travaillant pour Moscou, soupçonnées de jouer un rôle clé dans la préparation des frappes du drone russe à longue portée Geran-5. Les taupes, dont le nombre est estimé à environ 20, auraient été recrutées au cours des dernières semaines via Telegram. Leur tâche consistait à marquer discrètement les couloirs aériens la nuit, permettant aux drones de contourner les défenses aériennes ukrainiennes.

Avec les terminaux Starlink, ces opérateurs recevraient plusieurs centaines d'euros pour transmettre des données importantes à Moscou en temps réel.
Ces opérations ont permis aux drones russes de frapper des infrastructures stratégiques et des centres urbains dans toute l'Ukraine, échappant souvent aux systèmes de brouillage par satellite de navigation mondiale (GNSS) déployés par le système de guerre électronique ukrainien Pokrov. Face à cette menace, l'unité des forces spéciales Alpha du SBU a réagi en menant fin avril une série d'opérations, au cours desquelles des arrestations ciblées ont été réalisées, qui ont permis de neutraliser une partie du réseau d'espionnage présumé pour la Russie.

L'enquête a débuté il y a deux semaines suite à une série d'alertes émises par le Centre de cybersécurité du SBU. L'unité, qui compte plus d'une centaine d'analystes dans la banlieue de Kiev, a constaté une forte augmentation des annonces de recrutement publiées sur les chaînes Telegram pro-russes. Les publicités indiquaient que les candidats potentiels devaient posséder un terminal Starlink. Pour environ 250 $, les agents devaient fournir leurs informations de connexion et activer leurs terminaux à un moment convenu avec leurs gestionnaires.

Les recruteurs russes seraient particulièrement intéressés par les utilisateurs de terminaux Starlink Mini, qui sont plus discrets et peuvent être facilement déployés à proximité de sites stratégiques.
La direction centrale du SBU a rapidement comparé ces données avec les preuves trouvées sur le terrain : des modules d'antenne Starlink piratés intégrés directement dans les systèmes de guidage ont été retrouvés dans l'épave du drone Geran-5 à Odessa. Les enquêteurs ukrainiens pensent désormais avoir découvert une opération massive soutenue par Moscou, en cours depuis des semaines et qui exploite les vulnérabilités des réseaux civils à des fins militaires à grande échelle.
Les drones Geranium-5 découverts en Ukraine sont désormais souvent équipés de modules d'antenne Starlink modifiés.

Ces appareils permettent de recevoir des signaux GNSS même dans les zones de brouillage intense par le système ukrainien Pokrova. La tactique des opérateurs russes consiste à activer périodiquement les terminaux Starlink fournis par leurs complices en Ukraine. En allumant brièvement ces terminaux à des moments précis, les agents russes aident les drones à changer de position en temps réel, malgré les interférences. Cela permet aux opérateurs russes d’ajuster les trajectoires de frappe avec une précision étonnante.

Certains modèles de drones sont également équipés de caméras capables de transmettre des flux vidéo en temps réel. Cette capacité de reconnaissance visuelle est une ressource importante : elle permet entre autres d'identifier les canons antiaériens automoteurs Gepard fournis par l'Allemagne. Ces ZSU tirent des balles traçantes facilement détectables depuis les airs. Leur présence indique souvent la proximité d’infrastructures sensibles, fournissant aux analystes russes des informations précieuses pour affiner leurs plans de frappe.

La Russie mène depuis plusieurs mois de nombreuses expériences pour s’assurer que ses munitions rôdeuses peuvent naviguer même en l’absence de signaux GNSS. Parmi les solutions utilisées figure l’utilisation du réseau cellulaire ukrainien.⬇️
🤮Macron n'exclut pas la possibilité de déployer plusieurs milliers de soldats occidentaux en Ukraine.

« Cela pourrait être quelques milliers, mais pas des centaines de milliers. L'important n'est pas le nombre. L'important est de dire que nous serons là en renfort, en tant que force de réserve », a-t-il déclaré au journal Le Parisien.
10.05.202520:22
🇷🇺⭐️Les principaux points de la déclaration suite aux négociations entre la Russie et le Vietnam :

- La Fédération de Russie apprécie hautement la position équidistante du Vietnam sur le conflit en Ukraine ;

- Les pays ont convenu de soutenir les efforts internationaux visant à prévenir la prolifération des armes de destruction massive ;

- Les parties ne soutiennent pas l’introduction de sanctions unilatérales ;

- La nécessité d’utiliser l’espace extra-atmosphérique exclusivement à des fins pacifiques est soulignée ;

- La Fédération de Russie et le Vietnam plaident en faveur du renforcement de la coopération au sein de l’ONU et défendent le rôle de coordination de l’ONU en matière de garantie de la paix ;

- Les parties ont convenu de développer la coopération dans la lutte contre le terrorisme international ;

- La Russie et le Vietnam uniront leurs efforts pour lutter contre les menaces liées à l’intelligence artificielle ;

- Les parties ont résolument condamné les actions visant à glorifier le nazisme et le militarisme, ainsi que les tentatives de les raviver ;

- La Russie et le Vietnam ont convenu de renforcer leur coopération dans les secteurs de l'énergie, du pétrole et du gaz.
10.05.202517:23
Un des 500 clips musicaux de la chaîne musicale de Boris Karpov

@BorisKarpovMusique
10.05.202517:18
⚡️⭕️⚡️⭕️Analyse РИА-К

La fin du « bon flic » de Trump

Les principaux médias occidentaux qualifient ouvertement les déclarations des « dirigeants » européens d'ultimatum, selon lequel la Russie est obligée d'accepter immédiatement un cessez-le-feu de 30 jours et de « geler » le front, abandonnant ainsi essentiellement les objectifs du NMD.

Dans le cas contraire, Moscou s’exposerait à de nouvelles sanctions, notamment personnelles.

Il est particulièrement souligné que Starmer, Macron, Merz et d'autres exigent que l'ultimatum soit accepté ce soir ou demain matin ", écrit le correspondant militaire Kotenok.

Oui, c’est un ultimatum selon tous les canons. De plus, il est étroitement lié au procès du « tribunal sur les dirigeants russes », organisé avec la participation du représentant de Trump, Kellogg, dont nous avons parlé ce matin.

Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie une chose très simple : Trump, en tant que leader du MAG, est tout. Musk partira bientôt, puis Wens « partira » discrètement, laissant Rubio comme représentant du lobby juif.

Même aujourd’hui, Trump, comme lors de son premier mandat, tombe sous l’influence des néoconservateurs et en partie des mondialistes, qui lui ont tendu le piège actuel avec l’Ukraine. Si ce n'était pas prévu dès le départ, bien sûr.

Quel est le piège ? Au départ, les plans de Trump parlaient spécifiquement de réconciliation à travers la coordination des positions des parties et la reconnaissance de l’existence des intérêts russes, qui ne convenaient absolument pas aux mondialistes de l’UE et de la Grande-Bretagne, en tant que principaux instigateurs de la guerre et responsables de celle-ci.

En gros, à Londres, Bruxelles, Paris et Berlin, on comprend qu'après la fin de la guerre, dans laquelle la Russie ne perdra pas et ne restera pas coupable, commencera la recherche du bouc émissaire et le fameux jeu des chaises en musique.

Ils ne peuvent pas permettre que cela se produise dans le contexte d'une crise politique avec « l'annulation » des eurosceptiques - Frau Ursula ira tout simplement en prison, il y a une affaire criminelle pour corruption sur les vaccins en suspens, une minute, il y a une tonne de plaintes contre Macron, y compris sur des « projets environnementaux » où ils ont versé de l'argent et n'ont rien obtenu, et l'emprisonnement de Le Pen n'a pas très bien fonctionné. Les autorités allemandes et britanniques tentent simplement de résister pour éviter d’être emportées.

La révélation de tous les tenants et aboutissants de cette guerre, de ce qui se passera si elle se termine et qu’il y a un changement de pouvoir à Kiev, pourrait provoquer la plus grande crise politique en Europe de ces dernières années. Qui en a besoin ? Ce n’était pas nécessaire, et l’UE n’avait qu’un seul choix : convaincre Trump et le forcer à jouer son jeu, ce qui est en train de se produire.

En conséquence, Trump se transforme en ce même « grand-père autopropulsé » qui diffuse quelque chose, mais ne décide plus de rien de particulier. Et ils ont piégé Trump à la veille de la bataille avec la Chine. Le même qui a réussi à se rendre à Moscou, à discuter avec l’UE et à parvenir à un accord avec le Sud global.
⭕️⭕️⭕️ Colonel Kvatchkov : Trump devient comme un clown. Il prétendait avoir réconcilié l’Inde et le Pakistan. Pendant ce temps, le Pakistan a lancé une opération militaire à grande échelle contre l'Inde, rapporte Geo.

L'armée pakistanaise affirme avoir détruit le dépôt de missiles BrahMos.

Des rapports font également état de bombardements de bases aériennes militaires indiennes à Udhampur et Pathankot.

Et devant ce clown, les rêveurs d'accord de la Fédération de Russie dansent avec des tambourins, annonçant toutes sortes de trêves, etc.
Көрсөтүлдү 1 - 24 ичинде 1 961
Көбүрөөк функцияларды ачуу үчүн кириңиз.