La cure Breuss
Les cellules cancéreuses meurent en 42 jours
Cette étonnante boisson autrichienne a guéri plus de 45 000 personnes. Vous oublierez également d'autres maladies dangereuses, telles que le diabète, la pneumonie, la prévention des crises cardiaques, tout le sable et les pierres des reins, ainsi que tous les sels et les toxines de votre corps seront éliminés.
Pour une guérison complète, il recommande de ne boire que des thés et des jus préparés selon sa recette pendant 42 jours.
Pour préparer le jus, il faut
- 300 grammes de betteraves rouges
- 100 grammes de carottes
- 100 grammes de céleri-rave
- 70 grammes de jus de pommes de terre fraîches
- 30 grammes de radis
Notes :
Les pommes de terre sont facultatives, sauf dans le cas du cancer du foie, où elles jouent un rôle important.
Méthode de préparation :
À l'aide d'une centrifugeuse, presser le jus de tous les produits ci-dessus. Conserver au réfrigérateur dans un récipient en verre hermétiquement fermé. Boire le jus tout au long de la journée en 1 ou 2 gorgées. A la place de l'eau, utilisez des tisanes à base de plantes médicinales : sauge, ortie, prêle, achillée millefeuille.
❤️
Toute ressemblance avec certain jus est purement fortuit!
Pas de sauge pour cancer du sein.
Rudolf Breuss était un autrichien né en 1899 et décédé en 1990. Il était spécialiste en médecines naturelles et non conventionnelles.
Il est connu principalement pour avoir rédiger un essai et expérimenter la cure Breuss, découverte dans un vieux manuscrit avec la méthode et l'a remise au goût du jour. Il fut attaqué en justice par des médecins autrichiens. Son avocat ayant lui-même expérimenté la cure Breuss avec succès l'a défendu et le présidence autrichien l'a acquitté lui-même.