Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Qlobal-Change France 🇫🇷 avatar

Qlobal-Change France 🇫🇷

TGlist рейтингі
0
0
ТүріҚоғамдық
Растау
Расталмаған
Сенімділік
Сенімсіз
Орналасқан жері
ТілБасқа
Канал құрылған күніMay 08, 2020
TGlist-ке қосылған күні
May 28, 2024
Қосылған топ

"Qlobal-Change France 🇫🇷" тобындағы соңғы жазбалар

RFK Jr : Un fait choquant sur les données relatives à l'autisme

« Ils n’ont jamais étudié les groupes vaccinés et non vaccinés… Aucun des vaccins administrés aux enfants au cours des six premiers mois de leur vie n’a jamais été étudié…

Nous allons tout examiner. Tout est possible."

Si les parents apprennent que l’autisme de leur enfant a probablement été causé par un vaccin dont les données ont été manipulées… les conséquences seront désastreuses. https://t.me/candlesinthenight/81969
Journaliste : « Combien de criminels illégaux prévoyez-vous d’exporter vers le Salvador ? »

Le président Trump : « Autant que possible. » https://t.me/Qanalwwg1wga/96776
De nouvelles données montrent que l’Allemagne a accueilli 8,4 millions de personnes en seulement 15 ans, soit 10 % de sa population actuelle.

@disclosetv https://t.me/Qanalwwg1wga/96773
Dans l’émission « 60 Minutes », Zelensky a admis que l’Ukraine n’avait pas la force de reconquérir les territoires perdus.

« Par conséquent, cette guerre se terminera diplomatiquement, mais nous ne reconnaîtrons pas les territoires perdus comme russes. »

En d’autres termes, l’Ukraine a perdu et Zelensky n’a aucun moyen de pression.

BioClandestine (14 avril 2025) https://t.me/QlobalChange/27191
Pas de répit pour les rats des marais - L'exposition de l'État profond continue

Des enquêtes approfondies sur les saletés que les représentants de l’État profond commettent depuis des décennies sont en cours, presque inaperçues du public, et pas seulement en matière de manipulation électorale.

Les autorités fédérales ciblent actuellement les auteurs du célèbre « canular russe », qui a servi à lancer une procédure de destitution contre Trump immédiatement après son entrée en fonction en 2017.

Avec l'aide d'un dossier fabriqué que Killary Clinton avait acheté avec des fonds de campagne (!!) au douteux agent double Christopher Steele, le FBI, sous les ordres de l'administration Obama, a obtenu une ordonnance du tribunal FISA pour mettre sur écoute et surveiller Donald Trump, son équipe de campagne, ses avocats et sa famille.

De nombreux hommes politiques ainsi que des enquêteurs et des responsables judiciaires du FBI, de la CIA et du DOJ sont impliqués dans cette affaire, même aux plus hauts niveaux.

Dans une interview avec Sean Hannity, la directrice du renseignement national américain, Tulsi Gabbard, a déclaré que ces agissements seront désormais découverts sans pitié et avec le plus grand soin, afin qu'il soit possible d'inculper les responsables et ainsi de les tenir responsables.

Il est tout à fait possible que des accusations de trahison soient portées, car la tentative d’éliminer un président en exercice en utilisant des preuves falsifiées entre certainement dans cette catégorie.

La sensibilité du sujet exige naturellement une approche particulièrement minutieuse, c'est pourquoi l'enquête va certainement se poursuivre encore un certain temps. https://t.me/Tom_Texas/1626
Fake news dans les « médias alternatifs » – « Real ID » un cheval de Troie – Absurdité absolue !!

À l’heure actuelle, de nombreuses chaînes et plateformes qui se considèrent comme éclairées et éducatives diffusent à nouveau beaucoup d’absurdités.

Il s'agit de la soi-disant « Real ID », sans laquelle vous ne serez plus autorisé à embarquer dans un avion aux États-Unis à partir du 7 mai.

Par exemple, Uncut News écrit : Par exemple :

« Trump est pressé – l’identité numérique obligatoire à partir du 7 mai – cela commence par les voyages en avion.

REAL ID est un cheval de Troie qui introduit d’autres formes d’accès, de surveillance et de contrôle gouvernementaux.

Je ne sais pas si c'est parce que les gens qui publient de tels rapports ne s'informent pas vraiment, ou s'ils répandent de telles absurdités volontairement.

Le fait demeure : ici, un sujet est pris et un rapport en est tiré, dont la véracité est égale à celle de nombreux rapports du courant dominant et qui peut être qualifié sans risque de fake news !

De quoi parle réellement « Real ID » ?

Cette pièce d'identité n'est PAS un document autonome contenant les données du propriétaire.

Une vraie pièce d’identité peut être un permis de conduire, une carte d’identité (comparable à la carte d’identité allemande), une carte verte ou un passeport.

Le document doit seulement répondre à la norme selon laquelle l'autorité émettrice a vérifié l'identité du titulaire lors de sa délivrance et que cette identité est confirmée par le document.

Cela s’est toujours produit avec une carte verte et un passeport, mais pas avec les permis de conduire et les cartes d’identité.

Les États et municipalités « sanctuaires », majoritairement de gauche et écologistes, ont renoncé à la nécessité de fournir une preuve d’identité, comme un certificat de naissance ou un passeport, lors de la délivrance de ces documents.

La raison en est simple : c’était le seul moyen de fournir ces documents aux nombreux immigrants illégaux qui avaient souvent jeté leur passeport et leur carte d’identité avant de traverser la frontière.
Cela fait également le jeu des criminels qui veulent éviter les poursuites en utilisant une fausse identité, avec « l’aide » de l’État.

En conséquence, des millions d’« invités » circulent, dont les documents d’identité sont impossibles à distinguer de ceux des citoyens américains et des personnes ayant un statut de résident légal.

Il devrait être normal que les gens doivent prouver leur identité lorsqu’ils demandent une carte d’identité pour la première fois.

Le système Real ID est en place au Texas depuis de nombreuses années. Mon permis de conduire actuel, délivré en 2020, est l'un de ceux-ci et porte le marquage correspondant (une étoile dans le coin supérieur droit).

La référence à Trump est également erronée et sert probablement davantage à le frotter au visage !

Le Congrès américain a adopté le REAL ID Act le 11 mai 2005, il y a presque 20 ans !!!

La mise en œuvre de cette loi, votée au lendemain du 11 septembre 2001, avait été reportée à plusieurs reprises, la dernière fois en 2023 par l’administration Biden.

Maintenant, après 20 ans (!!!), cela va enfin être mis en œuvre.

Ce que cela a à voir avec la « précipitation » et Trump est quelque chose que seuls les propagateurs de telles fausses nouvelles savent probablement.

Il est plus que honteux que des demi-vérités et des absurdités soient constamment diffusées sur les chaînes germanophones et que même la plus petite quantité de recherche soit manifestement négligée.

Cela rend les gens tout sauf éclairés. De plus, vous vous rendez tout aussi peu fiable que les médias, que vous accusez de diffuser des informations biaisées et fausses.

Au final, cela ne fait aucune différence que le lecteur consomme BLÖD, Locus, Speichel ou, par exemple, Uncut News, car au final, il ne connaît pas la vérité de toute façon. https://t.me/Tom_Texas/1625
La guerre entre la Russie et l’Ukraine est la guerre de Biden, pas la mienne. Je viens tout juste d’entrer en fonction et je n’ai eu aucun mal à l’empêcher au cours de mes quatre années de mandat. Le président Poutine et tout le monde respectaient leur président ! JE N'AI RIEN À VOIR AVEC CETTE GUERRE, MAIS JE TRAVAILLE AVEC DILIGENCE POUR ARRÊTER LA MORT ET LA DESTRUCTION. Si l’élection présidentielle de 2020 n’avait pas été truquée, et à bien des égards elle l’a été, cette terrible guerre n’aurait jamais eu lieu. Le président Zelensky et le corrompu Joe Biden ont fait un travail absolument terrible en permettant à cette parodie de commencer. Il y avait tellement de moyens d’empêcher que cette guerre ne commence. Mais c'est le passé. Maintenant, nous devons l'arrêter, et vite. SI MAL!

- Le président Trump https://t.me/QlobalChange/27190
LA MEILLEURE DÉFINITION DE L'INTELLIGENCE EST LA CAPACITÉ DE PRÉDIRE L'AVENIR !!!

- Le président Trump

https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/114336566283341937
Au cours de la 13e semaine du mandat du président Donald Trump, des négociations tarifaires en cours sur son plan de tarifs réciproques et adaptés ainsi qu'une visite du président du Salvador sont attendues.

Mercredi, Trump a annoncé une pause de 90 jours sur les tarifs douaniers réciproques et adaptés qu'il avait imposés à des dizaines de pays, marquant un revirement brutal après avoir déclaré qu'il n'y aurait pas de pause, seulement des négociations. Dans le même temps, l’administration Trump a augmenté les droits de douane sur la Chine à 125 %.

L'administration, y compris Trump, négocie désormais avec des pays étrangers pour parvenir à des accords bénéfiques pour les États-Unis et réduire le déficit commercial chronique du pays, affirment les responsables.

Un responsable de l’administration a déclaré à Fox News Digital la semaine dernière que Trump serait personnellement impliqué dans les négociations et qu’il recevrait également des appels téléphoniques directs d’autres dirigeants mondiaux. Trump sera le « décideur final » dans les négociations et est « très intéressé » par la conclusion des meilleurs accords commerciaux pour les États-Unis, a déclaré le responsable de l'administration.

Les tarifs douaniers devraient être au centre des discussions de la semaine, les démocrates continuant d'attaquer Trump au sujet des tarifs douaniers et de la suspension des tarifs sur mesure le jour même de leur entrée en vigueur.

https://t.me/WeTheMedia/122383
En cette Semaine Sainte, les chrétiens du monde entier commémorent la crucifixion du Fils unique de Dieu, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et le dimanche de Pâques, nous célébrons sa glorieuse résurrection et proclamons, comme les chrétiens le font depuis près de 2 000 ans : « IL EST RESSUSCITÉ ! »

À travers la douleur et le sacrifice de Jésus sur la croix, nous avons vu l’amour et le dévouement sans limites de Dieu envers toute l’humanité, et à ce moment de sa résurrection, l’histoire a été changée à jamais avec la promesse de la vie éternelle.

En prévision de ce joyeux dimanche de Pâques, je voudrais souhaiter aux chrétiens du monde entier une fête heureuse et bénie. L’Amérique est une nation de croyants. Nous avons besoin de Dieu, nous voulons Dieu, et avec son aide, nous rendrons notre nation plus forte, plus sûre, plus grande, plus prospère et plus unie que jamais auparavant. Merci et Joyeuses Pâques ! https://t.me/Qanalwwg1wga/96760
Medvedev s'est adressé à Merz :

Le candidat à la chancellerie Fritz Merz est hanté par les souvenirs de son père, qui a servi dans la Wehrmacht d'Hitler. Merz propose désormais une attaque sur le pont de Crimée. Réfléchis-y à deux fois, nazi ! https://t.me/QSRdeutsch/15398
Stephen Miller lâche la vérité sur qui dirige réellement l'Amérique - et pourquoi seul le président représente le peuple

Stephen Miller explique le pouvoir unique de la présidence et rappelle aux Américains que le président est la seule personne élue par l'ensemble du peuple, contrairement aux juges ou aux membres du Congrès. Citant l’article II de la Constitution, il déclare que tout le pouvoir exécutif est confié à une seule personne, qui nomme ensuite le personnel chargé d’exécuter la volonté du peuple. Miller prévient que la véritable menace pour la démocratie n’est pas un président fort, mais plutôt des bureaucrates non élus et bien établis qui ignorent les résultats des élections, font avancer leur propre programme et agissent sans rendre de comptes aux électeurs. http://t.me/SGTnewsNetwork/90131
Il m’est apparu clairement que la plupart des gens ne comprennent toujours pas à quoi nous avons affaire et quelles mesures Trump et son équipe doivent prendre.

Je vais vous l'expliquer, mais avant de le faire, je tiens à préciser que cet article ne concerne pas Q ou le plan.

La première étape, et la plus importante, pour l’équipe de Trump est de procéder à un nettoyage en profondeur. Cela ne se produit pas du jour au lendemain. L’ensemble du système est corrompu. Le nettoyage du système n’est pas une mince affaire. Prenons l’exemple du FBI. Depuis 8 ans, le FBI cible Trump, Anons et MAGA. Le FBI a organisé un coup d'État contre Trump, a piégé des patriotes avec le 6 janvier et a ciblé des églises et des parents qui s'exprimaient lors des réunions du conseil scolaire. Le FBI a qualifié les Patriots de terroristes intérieurs et a rédigé un rapport sur les Anons affirmant que la « désinformation » que nous diffusons peut provoquer des violences et nous a accusés d’être responsables de fusillades de masse. C'est la partie de la maison que Kash Patel doit nettoyer.

Nous devrions exiger justice, mais l’attendre immédiatement n’est pas réaliste. La justice immédiate signifie qu’ils sont libérés en quelques jours et que leurs affaires traînent pendant des années. Ce processus lent et douloureux permettra de combler toutes les lacunes, d’éliminer les juges corrompus et de réduire le risque d’erreurs. [Ils] ne pourront pas s’échapper.

Changeons maintenant de sujet et parlons de ce qui se passe pendant que l’équipe de Trump fait le ménage.

DOGE ne se contente pas de fermer le robinet de l’argent. Des cas de blanchiment d’argent et de paiements sont également découverts. Pas seulement pour me réveiller, mais pour présenter les preuves. L’opinion publique est très importante lorsqu’il s’agit d’arrestations. Nous ne voulons pas de guerre civile. Même si certains d’entre eux sont payés, il y en a aussi beaucoup qui dorment tout simplement profondément. « Ils ne savent pas ce qu’ils font. »

Les expulsions ne se limitent pas à l’expulsion des immigrants illégaux. C’est pourquoi les criminels sont la principale cible. Les menaces introduites par l’[État profond] seront éliminées. Je crois que ces gens ont été amenés en Amérique pour combattre aux côtés des patriotes. L’État profond veut qu’une guerre civile éclate, et son nombre vient d’être considérablement réduit. Le trafic de drogue et le trafic d’êtres humains sont également sévèrement limités. Cela réduit également les dépenses.

Les tarifs douaniers sont l’une des choses les plus importantes qui se produisent, car ils préparent le terrain pour l’abolition de l’impôt sur le revenu. Cela brise les chaînes. Nous avons tous été esclaves de la dette toute notre vie. Obligé de payer l'impôt sur le revenu volontaire. Je crois que l’impôt sur le revenu sera aboli, mais il faut d’abord introduire des tarifs douaniers pour que notre pays ne s’effondre pas. S’il n’y avait pas d’impôt sur le revenu, les citoyens ne seraient pas la garantie du gouvernement pour la Banque mondiale.

Il est important d’avoir une vue d’ensemble. Regardez toujours les choses avec une perspective à 40 000 pieds.

Trump et son équipe démêlent un réseau mondial tout en assemblant le plus grand dossier RICO que le monde ait jamais connu. Il s'agit d'un jeu d'échecs 5D non seulement en raison des mouvements effectués, mais aussi en raison de la taille du plateau de jeu. Il faut considérer l’ampleur de la tâche quand on parle de lâcher le marteau. Les arrestations auront lieu, mais pas quand vous le souhaitez. Je sais que je l’ai dit plusieurs fois au fil des années, mais je n’ai jamais dit quand. Je ne sais pas encore quand, mais ça commence à se dérouler. Nous sommes au début de la fin.

RIEN NE PEUT ARRÊTER CE QUI ARRIVE ! https://t.me/DDDDoffiziell/15803
SALZGITTER (Lower Saxe) - Lorsqu'un petit avion s'est écrasé à Salzgitter, deux personnes sont mortes dimanche.

Selon les informations de l'image, l'avion est tombé sur le site de Salzgitter AG. À 9 h 45, les pompiers ont été alertés sur l'accident. Peu de temps avant, les deux places avaient commencé à l'aérodrome de Salzgitter-Drütte (Lower Saxe).

Après presque un kilomètre, la machine s'est écrasée entre deux salles - soi-disant sur une pellicule. Il y a eu un incendie, les pompiers d'usine sont en action.

Selon les premiers rapports, les morts seraient le pilote (55) et le copilote (56). Les raisons de l'accident d'avion sont actuellement encore claires et il peut y avoir des problèmes de moteur peu de temps après le début. Les témoins rapportent que les deux-caser étaient restés coincés.

https://m.bild.de/news/salzgitter-kleinflugzeug-stuerzt-in-stahlwerk-zwei-tote-67fb8b0d3ceb7108c48fc2bb

https://t.me/danijelsheran
Après l'appel téléphonique de mars entre le président américain Donald Trump et le président russe Vladimir Poutine, qui a duré plus de deux heures, le Kremlin a fortement laissé entendre ce week-end que les deux dirigeants pourraient bientôt se rencontrer en personne.

Une telle rencontre en personne « aura lieu », a confirmé le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, avant de préciser vaguement qu'elle aurait lieu « au moment opportun ».

« Les présidents ont exprimé leur volonté politique que [la réunion] ait lieu, y compris publiquement. Mais elle aura lieu au moment opportun, nous devons nous y préparer », a-t-il ajouté.

La déclaration de Peskov, faite dimanche, fait suite à la rencontre de vendredi entre Poutine et l'envoyé spécial de Trump, Steve Witkoff, à Saint-Pétersbourg. Si la normalisation diplomatique était au cœur des derniers pourparlers à Istanbul, la rencontre avec Witkoff a porté sur « les aspects du règlement du conflit ukrainien ». https://t.me/WeTheMedia/122364

Рекордтар

05.10.202423:59
1.1KЖазылушылар
28.05.202423:59
0Дәйексөз индексі
10.02.202520:52
1021 жазбаның қамтуы
10.02.202520:52
102Жарнамалық жазбаның қамтуы
18.03.202523:59
40.00%ER
20.02.202523:59
8.48%ERR

Qlobal-Change France 🇫🇷 танымал жазбалары

26.03.202500:32
OCTROI DE LA GRÂCE EXÉCUTIVE
À TOUS CEUX À QUI CES PRÉSENTS PARVIENDRONT, SALUT :

QU'IL SOIT NOTABLE QUE CE JOUR, MOI, DONALD J. TRUMP, PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, CONFORMÉMENT À MES POUVOIRS CONFIÉS PAR L'ARTICLE II, SECTION 2, CLAUSE 1, DE LA CONSTITUTION, J'AI ACCORDÉ À LA PERSONNE NOMMEE CI-DESSOUS

UN PARDON COMPLET ET INCONDITIONNEL

Pour les infractions contre les États-Unis énumérées individuellement et soumises à mon examen et à la remise de toutes les amendes, pénalités, confiscations et restitutions ordonnées par le tribunal :

États-Unis c. Archer, l:16-cr-371
DEVON ARCHER

Par la présente, je désigne, ordonne et donne pouvoir au procureur général, en tant que mon représentant, de signer immédiatement l'octroi de la grâce à la personne nommée ici. Le procureur général déclare que son acte est celui du Président, exécuté sous mes ordres.

EN FOI DE QUOI, j'ai signé mon nom et fait apposer le sceau du ministère de la Justice.


Fait à Washington, dans le district de Columbia, ce 25 mars de l'année de Notre Seigneur deux mille vingt-cinq et de l'indépendance des États-Unis deux cent quarante-neuvième.


DONALD J. TRUMP PRÉSIDENT https://t.me/georgenews/11126
18.03.202500:47
Le président Trump affirme qu’il approuve la production d’énergie à partir de charbon propre et de qualité.

« Après avoir été pendant des années captif d'extrémistes écologistes, de fous, de radicaux et de criminels, et avoir permis à d'autres pays, en particulier la Chine, d'obtenir un avantage économique considérable sur nous en ouvrant des centaines de centrales électriques au charbon, j'autorise mon administration à commencer immédiatement à produire de l'énergie à partir de CHARBON BEAU ET PROPRE. » https://t.me/danijelsheran/85313
18.03.202500:21
Le Royaume-Uni et les États-Unis n'ont pas signé d'accord international sur l'intelligence artificielle (IA) lors du sommet mondial de Paris.

La déclaration, signée par des dizaines de pays, dont la France, la Chine et l'Inde, s'engage à adopter une approche « ouverte », « inclusive » et « éthique » du développement de cette technologie.

Dans un bref communiqué, le gouvernement britannique a indiqué qu'il n'avait pas pu y ajouter son nom en raison de préoccupations liées à la sécurité nationale et à la « gouvernance mondiale ». https://t.me/WeTheMedia/118210
02.04.202523:38
Affaire du petit Émile : sur BFM, un ancien gendarme évoque l'hypothèse du sacrifice rituel
https://t.me/Camille_Moscow/6306
17.03.202523:02
J'ai travaillé avec Hillary Clinton.

Elle était diabolique. Les histoires que les agents qui l'entouraient, et qu'ils ont gardées pour eux, ont été horribles.


Travailler sur son équipe était généralement considéré comme une mission punitive.


Vous ne rencontrerez jamais de personnalité publique plus mercenaire et destructrice de toute votre vie.



Elle vous déteste. Vous tous.

- Dan Bongino

Maintenant qu'il a été officiellement nommé directeur adjoint du FBI, Hillary SAIT qu'elle a des PROBLÈMES.
Dan attendait ce moment depuis LONGTEMPS https://t.me/BitchBotBoiiLive/161800
31.03.202507:41
Comme Macron, aucun de nous n'est tricoté 😅 👇
Le chapeau de viande était son ami, le mot n'est pas moi, est venu à la radio à l'époque 😅


L'affaire a provoqué une sensation, la télévision était sur place et j'ai donné une courte interview dans laquelle j'ai dit que j'avais connu l'étudiant éphémère et vu l'escalier sanglant. Cela devrait encore avoir des conséquences.

En janvier 1997, le juif Altmaier est devenu clair qu'un autre voisin avait également fait des observations. Ce voisin, un joli étudiant en psychologie, m'avait précédemment rendu visite la nuit avec Leia pour des raisons érotiques.

Macron l'a tuée le 19 janvier 1997 avec un couteau pour la faire taire, mais aussi par plaisir, comme le prouvent les résultats de l'autopsie.

Julia a accidentellement regardé ce meurtre de ses propres yeux, de mon appartement, mais n'a rien pu dire parce que sinon elle aurait été tuée elle-même.

https://islamsonne.wordpress.com/2019/11/15/zwei-sexualmorde-des-franzoesischen-praesidenten-macron-in-berlin-1996-97/

https://freeworldnews.us/zwei-sexualmorde-des-franzoesischen-praesidenten-macron-in-berlin-1996-97/
05.04.202523:05
Pierre Hillard l’affirme : nous vivons une démolition contrôlée.
Une élite cooptée impose un ordre inhumain.

Mais le système est trop complexe, trop fragile. Il va leur échapper.
https://t.me/Camille_Moscow/6398
10.04.202523:58
👏🏼 bravo!!! Protégez les animaux ❤️

Le secrétaire du HHS, Bobby Kennedy, vient d'annoncer que les tests sur les animaux au NIH et à la FDA seront considérablement réduits et que l'IA sera désormais utilisée pour identifier les effets des toxines dans divers produits. https://t.me/danijelsheran/86579
22.03.202521:47
La CIA est une agence rebelle, impliquée dans des changements de régime à travers le monde.

Elle renverse ou élimine les dirigeants qui ne partagent pas son programme et use d'influence et de propagande pour les remplacer par des dirigeants qui le respectent.

Cela inclut le président des États-Unis…

Retour au 3 janvier 2017, alors que Trump était encore président élu pour la première fois. Schumer semblait savoir à l'époque que les services de renseignement cherchaient déjà à renverser Trump, avant même qu'il ne prenne ses fonctions.

Ils ont tenté de le renverser avec Mueller et le canular russe. Ils ont tenté de le destituer grâce à un appel téléphonique en Ukraine. Puis, ils ont finalement réussi grâce à une révolution colorée en 2020, au cours de laquelle ils ont dissimulé l'ordinateur portable de Hunter, instrumentalisé les réseaux sociaux et les médias grand public, censuré et propagé des millions d'Américains, diffusé un agent biologique (C19) et volé l'élection.

Malgré leur changement de régime réussi en 2020, Trump est revenu au pouvoir en 2024, a surmonté leur campagne mondiale de propagande anti-Trump, a remporté les primaires et menaçait de remporter à nouveau la présidence.

Ils n'ont donc eu d'autre choix que de le tuer, comme ils l'avaient fait avec Kennedy…

Mais cette fois, ils ont échoué. https://t.me/bioclandestine/4801
28.03.202502:05
🚨🚨RFK Jr : « TOUT va changer » avec la politique vaccinale des CDC

🔥 C’est exactement ce pour quoi j’ai voté.

« Aucun des vaccins administrés pendant les six premiers mois de vie n’a jamais été testé pour l’autisme ; le seul était le vaccin DTP. »

« Et cette étude, selon l’Académie nationale des sciences, a établi un lien. »

« Ils ont rejeté cette étude car elle était basée sur le système de surveillance des CDC, le VAERS, et ils ont déclaré que ce système n’était pas efficace. »

« On peut se demander pourquoi les CDC n’ont pas de système de surveillance fonctionnel ? »

« Nous allons nous assurer qu’ils disposent d’un système de surveillance fonctionnel. »

« Ils ne réalisent pas de tests de sécurité avant l’homologation des vaccins. C’est le seul produit exempté. Donc, ils disent que s’il y a des blessures, nous les détecterons après. »

« Mais leur système ne les enregistre pas. »

« En fait, une étude des CDC sur leur propre système révèle que celui-ci enregistre moins de 1 % des dommages liés aux vaccins. »

« Pourquoi avons-nous perdu 39 ans sans que personne n'y remédie ? »

« Nous allons y remédier. »

« Nous allons avoir une science de référence… nous allons publier tous nos ensembles de données, ce que les CDC n'ont jamais fait. »

« Nous allons reproduire toutes nos études, ce que les CDC n'ont jamais fait. »

« Nous allons publier notre évaluation par les pairs, ce que les CDC n'ont jamais fait. » https://t.me/WeTheMedia/121318 https://t.me/WeTheMedia/121318
30.03.202522:24
BOUM ! Pete Hegseth humilie Hillary Clinton — La cyberattaque de Trump révèle le blanchiment d'argent en Ukraine et la panique au sein de l'État profond !

Hillary Clinton vient de se retrouver face à une situation délicate, et Pete Hegseth le lui a bien fait comprendre. L'État profond est en pleine ascension, et son effondrement du 2 mars 2025 le prouve. Elle a tenté de se moquer de l'équipe de Trump avec une attaque facile contre X, accusant Hegseth de « se retirer » face à la Russie. Mais Hegseth a riposté avec véhémence.

Il a laissé échapper la vérité : le tristement célèbre « reset » d'Hillary en 2009 avec la Russie – une honte mondiale. Le message était clair et net : l'État profond, c'en est fini.

La guerre de Trump contre la machine de guerre a commencé

Depuis son retour en janvier 2025, Trump a lancé un démantèlement total du complexe militaro-industriel mondialiste :

– 14 février : Le décret 14578 met fin à toute aide militaire à l’Ukraine.
– 22 février : Trump déclassifie des documents prouvant qu’Obama et Clinton ont orchestré le coup d’État de 2014 en Ukraine.
– 28 février : Hegseth ordonne au Cyber ​​Command de se retirer, mettant fin aux opérations de cyberguerre de l’État profond.

C’est pourquoi Clinton attaque. Elle est terrifiée.

Pas de cyber-jeux = Pas d’excuse à la guerre = Plus d’argent pour l’État profond

Ils ont BESOIN de cette guerre. Sans fausses cybermenaces, ils ne peuvent justifier le renforcement de l’OTAN, les milliards du Pentagone ou les campagnes de peur médiatiques. Le tweet de panique de Clinton n’était pas seulement de l’amertume, c’était un signal d’alarme pour son empire en ruine.

L'héritage sanglant de Clinton, fait de guerres et de mensonges

– 2009 : Le « reset » avec la Russie échoue ; elle paraît faible.

– 2011 : Chute de la Libye. Mort de Kadhafi. Le chaos s'installe. « Nous sommes venus, nous avons vu, il est mort. »

– 2012 : Benghazi. 4 Américains morts. Les mensonges s'ensuivent.

– 2015 : Scandale du serveur de messagerie ; informations classifiées dévoilées.

– 2016–2017 : Trucs électoraux, canular Trump-Russie, collusion médiatique.

Et maintenant, elle ose remettre en question Pete Hegseth ?

Panique mondiale coordonnée ; le Royaume-Uni rejoint la crise

Un jour seulement après les diatribes de Clinton, le Premier ministre britannique Keir Starmer exige une intervention militaire en Ukraine. Le timing n'est pas aléatoire ; c'est la même stratégie. Les mondialistes se démènent tandis que Trump met fin à leur racket de guerre.

Chronologie de l'effondrement de l'État profond
– 28 février : Hegseth met fin à ses cyberopérations.
– 1er mars : Zelensky implore une aide américaine accrue.
– 2 mars : Clinton attaque.
– 3 mars : Starmer appelle à l'escalade.

C'est leur dernier souffle.

Le plan de Trump : l'anéantissement total de l'État profond

La riposte de Hegseth n'était pas seulement de la poudre aux yeux. C'était un signal. Les cyberopérations sont interrompues. Le récit s'effondre. La machine de guerre est mise à nu.

Et la situation est sur le point d'empirer pour eux :

– 5 avril : Trump annoncera de nouvelles déclassifications concernant l'Ukraine.
– 10 avril : Hegseth dévoilera une stratégie visant à réduire toute implication en Ukraine.
– 29 avril : Trump ordonnera un audit complet de l'aide à l'Ukraine depuis 2014.

Des milliards seront attribués aux voleurs de l'État profond.

Hillary Clinton, c'est fini. Starmer est désespéré. Et l'État profond ? Suffocant.

La tempête est là.

J'ai tout risqué pour que vous connaissiez la vérité. Ne vous détournez pas ! Rejoignez ma chaîne immédiatement !

https://t.me/JulianAssangeWiki
07.04.202515:44
Président Trump : « Hier, la Chine a imposé des droits de douane de rétorsion de 34 %, qui s'ajoutent à des droits de douane déjà records, à des droits de douane non monétaires, à des subventions illégales aux entreprises et à une manipulation monétaire massive à long terme, malgré mon avertissement selon lequel tout pays qui riposterait aux États-Unis en imposant des droits de douane supplémentaires au-delà des abus tarifaires déjà persistants de notre pays se verrait immédiatement imposer de nouveaux droits de douane nettement plus élevés que ceux initialement évalués. Ainsi, si la Chine ne renonce pas à son augmentation de 34 %, au-delà de ses abus commerciaux déjà persistants, d'ici demain, le 8 avril 2025, les États-Unis lui imposeront des droits de douane supplémentaires de 50 %, à compter du 9 avril. De plus, toutes les discussions avec la Chine concernant les réunions qu'elle a sollicitées avec nous cesseront ! Les négociations avec les autres pays ayant également sollicité des réunions commenceront immédiatement. Merci de votre attention ! » https://t.me/DDDDoffiziell/15765
03.04.202500:52
La raison pour laquelle Trump appelle aujourd’hui « Jour de la Libération » est que si le plan économique de Trump réussit, il n’y aura plus d’impôts sur le revenu et le peuple américain ne sera plus l’esclave fiscal d’un système corrompu.

Si le plan de Trump réussit et que les tarifs douaniers remplacent l’impôt sur le revenu, la qualité de vie du peuple américain s’améliorera considérablement et nous ne serons plus esclaves d’un système corrompu. Notre travail ne sera plus taxé pour financer la guerre et la destruction dans le monde. Notre travail ne sera plus taxé afin que la classe dirigeante corrompue puisse se remplir les poches avec nos souffrances.

Nous sommes actuellement esclaves de l’IRS, et le plan économique de Trump, basé sur les tarifs douaniers, cherche à mettre fin à cela.

C’est pourquoi, si le plan de Trump réussit, aujourd’hui sera connu comme le « Jour de la Libération ». Trump tente d’abolir l’impôt sur le revenu. https://t.me/DDDDoffiziell/15730
22.03.202521:56
C'est énorme !

RFK Jr. dit qu'il travaillera avec les États pour interdire les téléphones portables dans les écoles.

« Les téléphones portables génèrent des radiations électromagnétiques qui provoquent des dommages neurologiques chez les enfants lorsqu’ils sont à proximité toute la journée.

« Il a également été prouvé qu’ils peuvent provoquer des dommages cellulaires et même le cancer.

« L’utilisation du téléphone portable et des réseaux sociaux est directement liée à la dépression, aux mauvais résultats scolaires, aux pensées suicidaires et à la toxicomanie. »

« Les États qui adoptent cette mesure ont constaté que l’environnement est beaucoup plus sain lorsque les enfants n’utilisent pas de téléphones portables à l’école. » https://t.me/danijelsheran/85516
19.03.202519:44
L'IA est un outil formidable, mais elle ne délivre pas la vérité. Elle n'est pas la solution miracle et n'est pas fiable à 100 %.

Si vous voulez vraiment comprendre le contenu des dossiers JFK, vous devrez les lire et en tirer des conclusions par vous-même.

Il n'y aura pas de document officiel de la CIA affirmant « nous avons tué JFK », mais une montagne de preuves attestant que la CIA se livrait à des activités criminelles insondables, notamment :

- Changement de régime
- Guerre biologique
- Guerre politique
- Guerre psychologique
- Contrôle mondial des médias
- Assassinats
- Marché noir
- Trafic d'armes et de drogue
- Etc.

La raison pour laquelle Trump a voulu abandonner ces dossiers JFK est le parallèle avec la situation actuelle. Trump tente d'éduquer le public sur les rouages ​​du jeu, afin qu'il puisse mieux comprendre ce qui se passe dans le monde actuel.

Les dossiers JFK constituent un aperçu détaillé de la stratégie de l'État profond. Ils montrent comment celui-ci opère, et cette stratégie est encore utilisée aujourd'hui.

Ces informations seront indispensables au public lorsqu'il sera temps de révéler :

- Qui a tenté d'assassiner Trump ?
- Qui a créé le Covid ?
- Qui a ouvert la frontière sud ?
- Qui a instrumentalisé les médias ?
- Qui a mené le changement de régime en Ukraine ?

C'est exactement la même stratégie.

Ce déploiement est coordonné. Ils ont commencé avec JFK pour une raison. Il y a une méthode dans cette folie ! https://t.me/bioclandestine/4785
Көбірек мүмкіндіктерді ашу үшін кіріңіз.