🦠🔬🧪Virologues, politiciens, journalistes, ils ont été nombreux à se moquer d’un article concernant l’origine de laboratoire du Covid-19. 💥Un document secret américain divulgué confirme l’article !
✂️ Des ciseaux à ADN dans le génome du Covid-19 ? Ce chercheur a démontré que le virus présente des marques typiques d’un assemblage en laboratoire, une thèse validée par un rapport militaire.
Traduction du post de Valentin Bruttel (sur X) « Un grand merci au @berlinerzeitung et à @franzbecchi, qui, contrairement à d'autres médias, ont permis à l'autre camp de s'exprimer sur l'origine du SARS-CoV-2 ! L'article d'alors était le fruit d'un travail d'équipe avec Alex Washburne et @tony_vandongen »
09.04.202506:57
Une étude de la Cleveland Clinic (Ohio) menée sur 53402 employés montre que pour la saison 2024-2025, le risque d'avoir la grippe en étant vacciné était de 26.9% plus élevé que si l'on était pas vacciné.
*Contexte* L'objectif de cette étude était d'évaluer l'efficacité du vaccin antigrippal pendant la saison virale respiratoire 2024-2025.
*Méthodes* Les employés de la Cleveland Clinic en poste dans l'Ohio le 1er octobre 2024 ont été inclus. L'incidence cumulée de la grippe chez les personnes vaccinées et ncovariablees a été comparée au cours des 25 semaines suivantes. La protection apportée par la vaccination (analysée comme une covariable dépendant du temps) a été évaluée à l'aide d'une régression des risques proportionnels de Cox.
*Résultats* Parmi les 53402 employés, 43857 (82,1%) avaient reçu le vaccin antigrippal à la fin de l'étude. La grippe est survenue chez 1 079 personnes (2,02 😵 au cours de l'étude. L'incidence cumulée de la grippe était similaire chez les personnes vaccinées et non vaccinées au début de l'étude, mais au cours de l'étude, l'incidence cumulée de la grippe a augmenté plus rapidement chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées. Dans une analyse ajustée sur l'âge, le sexe, le poste d'infirmière clinicienne et le lieu de travail, le risque de grippe était significativement plus élevé dans l'état vacciné que dans l'état non vacciné (HR, 1,27 ; 95% C.I., 1,07 - 1,51 ; P = 0,007), ce qui donne une efficacité vaccinale calculée de -26,9% (95% C.I., -55,0 à -6,6%).
*Conclusions* Cette étude a montré que la vaccination antigrippale des adultes en âge de travailler était associée à un risque plus élevé de grippe au cours de la saison virale respiratoire 2024-2025, ce qui suggère que le vaccin n'a pas été efficace pour prévenir la grippe cette saison.
05.04.202508:36
Nouveau podcast disponible Vaccin anti-polio : le mythe brisé par la réalité
Notre invitée Shaz Khan expose ce que l’on sait du vaccin anti-polio, au-delà du narratif imposé par l’industrie pharmaceutique à toute la société.
Vous y apprendrez que la plupart des grandes épidémies attribuées au virus de la polio ces cent dernières années étaient dues à des empoisonnements à des pesticides et à d’autres neuro-toxiques ainsi même à la vaccination contre la variole.
Vous y apprendrez. qu’aujourd’hui, le principal déclencheur de polio est le virus vaccinal. Sans parler des effets indésirables graves potentiels dû aux sels d’aluminium et autres adjuvants toxiques.
De quoi remettre sérieusement en question les dogmes érigés en vérités autour de ce vaccin.
REVUE DE PRESSE : ''L’histoire du virus tueur qui va ravager l’humanité, en infectant des individus qui vont se le transmettre et contaminer la terre entière, n’est qu’une fable hollywoodienne. La raison en est simple : les études prétendant identifier ce germe tueur ne respectent pas la méthode scientifique. '' https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-decoder-leco-ne-croyez-plus-aux-pandemies/
Je vous propose une version condensée de l'émission que j'ai proposée hier d'une durée de deux heures, références à l'appui, sur l'assassinat du président Kennedy. Les dossiers récemment déclassifiés donnent en effet, pleinement, le fin mot de l'histoire - pour autant qu'on soit intéressé à assembler les pièces du puzzle... Verdict ? Une opération montée par la CIA et le Mossad, avec la complicité du vice-président Lyndon Johnson, au service du complexe militaro-industriel et de l'état d'Israël. Depuis, commente le Pr Jeffrey Sachs, les présidents des USA n'ont été que des hommes de paille de l'état profond - l'assassinat de JFK ayant été l'acte fondateur de sa prise de pouvoir sur les "démocraties occidentales"... Émission complète disponible ici : https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/sait-on-enfin-qui-a-assassin%C3%A9-le:7
06.04.202516:25
REVUE DE PRESSE : Merci à la RTS d'être aussi complaisante avec nos autorités ! On peut être certain ainsi que rien ne changera dans les mauvaises pratiques à l'avenir ! Cette télévision Suisse a montré une fois de plus son côté conciliant avec le monde politique Suisse et la Finma [organisme fédéral de contrôle des banques] ! La rts ne parle pas des choses qui peuvent faire scandale ! Dans ce documentaire projeté au cinéma, ils parlent pourtant des graves manquements politiques [le conseil d'administration comprenait des politiciens] et la finma a fermé les yeux et laissé crédit Suisse couler ! Alors qu'ils auraient dû tirer la sonnette d'alarme ! Comme pour Swissair, où beaucoup de beau monde touchait des jetons de présence du conseil d'administration...il n'y aura pas d'enquête pouvant amener à des condamnations dans le cas du Crédit Suisse... https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/un-documentaire-revient-sur-lincroyable-chute-de-credit-suisse?urn=urn:rts:video:4557cbcf-84af-38ca-9ace-0c1c805ad02b
REVUE DE PRESSE : Dans un langage très jeune, on apprend que l'action du fabricant d'armes Rheinmetall a été multipliée par quinze en trois ans ! Pas besoin d'écouter toute la vidéo, même si presque chaque argument est étayé par des sources... Cette vidéo est intéressante car elle est suivie principalement par des jeunes, certainement par des moins de trente ans. Et que le langage et le concept de cette vidéo sont beaucoup plus dynamiques que celle qu'on a l'habitude de regarder ! Cette vidéo met en évidence que les supports médiatiques actuels sont de plus en plus spécifiques à certaines ''classes'' de la société, en fonction du format d'informations qui est proposé ! https://youtube.com/watch?v=HsbbuOebUNo&si=5O0hVrpdBLKxweSg
21.03.202511:10
Lyo Kessler : "Je vais devoir vivre avec ce corps mutilé toute ma vie"
Lyo est ce qu’on appelle une femme “detrans”, c’est-à-dire qu’elle a transitionné, puis arrêté sa transition "de genre" pour finalement accepter son s*xe de naissance. On observe que la plupart des personnes qui détransitionnent sont des femmes, mais il est très difficile d’avoir des statistiques précises, car souvent ces personnes ne se signalent pas aux médecins ou aux hôpitaux qui les ont fait transitionner.
IMPORTANT - CONTAMINATION ADN DES VACCINS COVID CONFIRMÉE PAR LA SLOVAQUIE
Chers Amis.. en été 2023 j'avais été le premier à écrire un article en français sur la découverte par des chercheurs indépendants de la présence anormale de grandes quantités d'ADN dans les vaccins Covid. ADN qui peut s'intégrer dans le génome humain et faire produire aux vaccinés de la protéine spike jusqu'à la fin de leur vie, accélérant le processus de vieillissement des organes et pouvant déclencher des dérèglements immunitaires, dont l'affaiblissement de la partie du système immunitaire chargé d'éliminer les cellules cancéreuses. Cette capacité de produire de la spike peut même se transmettre à ses futurs enfants. C'était tellement important que j'avais contacté des journalistes et des politiciens, sans avoir de réaction de leur part. Aujourd'hui, en mars 2025, c'est le Dr Peter Kotlár, médecin slovaque, commissaire du gouvernement et député, qui dévoile les résultats de la seule analyse des fioles réalisées par un gouvernement. Il confirme tout ce que l'on craignait. Tous les gouvernements s'étaient fiés aux dires des fabricants sur le papier sans jamais contrôler eux-même le contenu des fioles de vaccins et il y a bien de l'ADN dans les fioles. Il s'agit des produits de Pfizer et Moderna pour les produits testés par la Slovaquie. À l'époque on se moquait de moi ici quand j'affirmais qu'il s'agit du plus grand scandale sanitaire de tous les temps. On a transformé des humains et organismes génétiquement modifiés. J'espère que vous allez transmettre ce message à ceux que vous aimez et aux autorités politiques et sanitaires, à tous ceux qui peuvent faire bouger les lignes pour faire face à la réalité de ce fiasco gravissime pour que les responsabilités soient énoncées et que cela ne puisse plus jamais se reproduire. Charly
Covid, vaccins, confinements : « Les journalistes n’informaient pas leur public, ils voulaient simplement nourrir la panique. » – Entretien avec Serena Tinari et Catherine Riva, journalistes d'investigation https://l.ntdtv.fr/TinariRiva
Récemment, les médias d'État français ont diffusé un documentaire sceptique quant à l'origine naturelle du Covid-19. Il s'agit d'un tournant dans la couverture médiatique européenne, qui fait suite à des rumeurs intrigantes provenant de sources allemandes et italiennes.
Cette nouvelle ouverture est-elle sincère ?
Voici la traduction complète du fil très intéressant et documenté de @breakfast_dogs (Sur X, lien en fin du PDF) en un document de 28 pages (avec 16 notes de bas de page pour expliquer les termes techniques et quelques notes de contexte).
👩🏻💻J'ai recherché tous les extraits des captures que j'ai mis en français, soit la source originale française, soit via traduction automatique de la page. (Sauf pour les études scientifiques). J'ai ajouté les liens des articles et des études sous les captures.
📖Bonne lecture !
🙏🏻 J'espère que ce travail servira à informer la communauté francophone sur un autre aspect de la très complexe histoire du Covid.
🦠🔬🧪Virologues, politiciens, journalistes, ils ont été nombreux à se moquer d’un article concernant l’origine de laboratoire du Covid-19. 💥Un document secret américain divulgué confirme l’article !
✂️ Des ciseaux à ADN dans le génome du Covid-19 ? Ce chercheur a démontré que le virus présente des marques typiques d’un assemblage en laboratoire, une thèse validée par un rapport militaire.
Traduction du post de Valentin Bruttel (sur X) « Un grand merci au @berlinerzeitung et à @franzbecchi, qui, contrairement à d'autres médias, ont permis à l'autre camp de s'exprimer sur l'origine du SARS-CoV-2 ! L'article d'alors était le fruit d'un travail d'équipe avec Alex Washburne et @tony_vandongen »
Attaque russe de l’Europe, mythe utile ou réalité ? Ce mercredi 16 avril à 19h notre invité en direct est le réalisateur Daniel Künzi pour évoquer la propagande pro-guerre à large échelle visant les populations européennes.
Nous évoquerons également les récentes démissions qui ont touché l’état, l’armée et le renseignement en Suisse, sur fond de rapprochement – ou pas – avec l’OTAN. Durant l’émission en direct, les 6 billets restants à offrir pour la dernière représentation du spectacle de Mirko Rochat, « En toute discrétion », seront tirés au sort parmi les auditeurs à l’écoute.
19h à 20h : Émission publique sur le stream du site et dans l’app mobile android.
20h à 20h30 : Discussion privée avec l’invité: si vous souhaitez échanger librement avec notre invité, le direct sera suivi d’une séance privée de 30 minutes dès 20h, non diffusée, réservée aux amis de Radio Libre, aux détenteurs d’un abo annuel (80 CHF/an) et à nos donateurs adorés (écrire à info@radiolibre.ch).
REVUE DE PRESSE : ''L’histoire du virus tueur qui va ravager l’humanité, en infectant des individus qui vont se le transmettre et contaminer la terre entière, n’est qu’une fable hollywoodienne. La raison en est simple : les études prétendant identifier ce germe tueur ne respectent pas la méthode scientifique. '' https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-decoder-leco-ne-croyez-plus-aux-pandemies/
09.04.202511:45
Ce soir, exceptionnellement pour raison d'anniversaire d'Amaëlle, pas d'émission en direct !
On se retrouve en direct mercredi prochain, le 16 avril, avec Daniel Künzi pour parler de la vague de propagande pro-guerre qui inonde l'Europe et la Suisse aussi.
Une étude de la Cleveland Clinic (Ohio) menée sur 53402 employés montre que pour la saison 2024-2025, le risque d'avoir la grippe en étant vacciné était de 26.9% plus élevé que si l'on était pas vacciné.
*Contexte* L'objectif de cette étude était d'évaluer l'efficacité du vaccin antigrippal pendant la saison virale respiratoire 2024-2025.
*Méthodes* Les employés de la Cleveland Clinic en poste dans l'Ohio le 1er octobre 2024 ont été inclus. L'incidence cumulée de la grippe chez les personnes vaccinées et ncovariablees a été comparée au cours des 25 semaines suivantes. La protection apportée par la vaccination (analysée comme une covariable dépendant du temps) a été évaluée à l'aide d'une régression des risques proportionnels de Cox.
*Résultats* Parmi les 53402 employés, 43857 (82,1%) avaient reçu le vaccin antigrippal à la fin de l'étude. La grippe est survenue chez 1 079 personnes (2,02 😵 au cours de l'étude. L'incidence cumulée de la grippe était similaire chez les personnes vaccinées et non vaccinées au début de l'étude, mais au cours de l'étude, l'incidence cumulée de la grippe a augmenté plus rapidement chez les personnes vaccinées que chez les personnes non vaccinées. Dans une analyse ajustée sur l'âge, le sexe, le poste d'infirmière clinicienne et le lieu de travail, le risque de grippe était significativement plus élevé dans l'état vacciné que dans l'état non vacciné (HR, 1,27 ; 95% C.I., 1,07 - 1,51 ; P = 0,007), ce qui donne une efficacité vaccinale calculée de -26,9% (95% C.I., -55,0 à -6,6%).
*Conclusions* Cette étude a montré que la vaccination antigrippale des adultes en âge de travailler était associée à un risque plus élevé de grippe au cours de la saison virale respiratoire 2024-2025, ce qui suggère que le vaccin n'a pas été efficace pour prévenir la grippe cette saison.
REVUE DE PRESSE : Dans un langage très jeune, on apprend que l'action du fabricant d'armes Rheinmetall a été multipliée par quinze en trois ans ! Pas besoin d'écouter toute la vidéo, même si presque chaque argument est étayé par des sources... Cette vidéo est intéressante car elle est suivie principalement par des jeunes, certainement par des moins de trente ans. Et que le langage et le concept de cette vidéo sont beaucoup plus dynamiques que celle qu'on a l'habitude de regarder ! Cette vidéo met en évidence que les supports médiatiques actuels sont de plus en plus spécifiques à certaines ''classes'' de la société, en fonction du format d'informations qui est proposé ! https://youtube.com/watch?v=HsbbuOebUNo&si=5O0hVrpdBLKxweSg
Covid, vaccins, confinements : « Les journalistes n’informaient pas leur public, ils voulaient simplement nourrir la panique. » – Entretien avec Serena Tinari et Catherine Riva, journalistes d'investigation https://l.ntdtv.fr/TinariRiva
07.04.202514:03
La RTS a perdu 25% d'auditeurs avec la fin de la FM
Avec le passage au DAB+, les chaînes publiques ont perdu 6% de part de marché et, en Suisse romande, un quart du public par jour.
REVUE DE PRESSE : Merci à la RTS d'être aussi complaisante avec nos autorités ! On peut être certain ainsi que rien ne changera dans les mauvaises pratiques à l'avenir ! Cette télévision Suisse a montré une fois de plus son côté conciliant avec le monde politique Suisse et la Finma [organisme fédéral de contrôle des banques] ! La rts ne parle pas des choses qui peuvent faire scandale ! Dans ce documentaire projeté au cinéma, ils parlent pourtant des graves manquements politiques [le conseil d'administration comprenait des politiciens] et la finma a fermé les yeux et laissé crédit Suisse couler ! Alors qu'ils auraient dû tirer la sonnette d'alarme ! Comme pour Swissair, où beaucoup de beau monde touchait des jetons de présence du conseil d'administration...il n'y aura pas d'enquête pouvant amener à des condamnations dans le cas du Crédit Suisse... https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/un-documentaire-revient-sur-lincroyable-chute-de-credit-suisse?urn=urn:rts:video:4557cbcf-84af-38ca-9ace-0c1c805ad02b