Des nouvelles de Natacha Rey
Sachez qu’elle est partie se ressourcer plusieurs semaines au bord de l’océan, profitant du soleil revitalisant, coupée de l’Affaire, des réseaux, du bonimenteur et de tous les soucis qui l’entourent.
De retour chez elle, la réalité cafardeuse, malheureusement!, la rattrape.
L’inénarrable Maître Danglehant, dans sa fougue caractéristique, attaque tout le monde en justice pour le compte de Natacha. Même Darmanin.
Mais le plus lamentable est ailleurs et porte un nom : Poussard !
Le petit télégraphiste aux épaules tombantes, qui vit son rêve américain, continue littéralement de harceler Natacha Rey de messages (tout comme Cotten d’ailleurs).
Puisque je sais que Poussard lit les publications de ce canal (ce copiste a demandé il y a quelques mois à Maitre Danglehant que les proches de Natacha cessent les publications réprobatrices à son encontre [Hilarant et pitoyable, n’est-il pas?]), il apprendra que celle qui a révélé toute l’Affaire n’ouvre jamais ses messages et ce, depuis des années.
Pourtant il insiste le bougre!
Mais que veut-il, vous dites-vous?
Eh bien l’escalope milanaise exige que Maitre Danglehant (ainsi que Natacha donc) « laissent tomber l’Affaire Auzière » et que, de surcroît, ils cessent leur combat contre l’escroquerie au jugement (alors que Natacha est attaquée pour sept [7] discours qu’elle n’a jamais tenus, tous entièrement fabriqués par la partie adverse).
Lui préférerait qu’ils se concentrent uniquement sur le procès Brigitte, en appel au mois de mai.
Du Poussard dans le texte!
L’éhonté donne des conseils juridiques, des directives à un avocat. Que Natacha Rey soit victime d’injustice, peu lui chaut.
Déjà à l’époque de la sortie de son livre, Poussard harcelait Maître Danglehant de coups de fil, lui demandant d’empêcher Natacha de parler aux médias russes. L’avocat l’avait bloqué sans ménagement. Las, il est revenu par l’envoi de courriers électroniques.
Pour quelle raison se montre-t-il si importun?
Nous pouvons sans nous tromper affirmer que Poussard et sa connexion américaine ont établi un scénario de l’Affaire Brigitte, déclinable à l’envi en produits commerciaux, estampillé et protégé par les lois états-uniennes.
C’est destiné au public américain (beaucoup plus intelligent que le public français, dixit Poussard, pour mémoire) et à son immense marché.
Ainsi, tout ce qui vient contrecarrer son scénario foireux le gêne. Évidemment c’est du côté des Auzière qu’il faut creuser ; tout a depuis longtemps été effacé ou falsifié du côté Trogneux.
Je rappelle encore une fois que la photo de Jean-Michel sortie dernièrement par Poussard lui a été donnée par Anizon, c’est-à-dire par la Macronie.
Étonnant, étonnant
Pourtant, chose étonnante, le petit télégraphiste défend les Auzière. Étonnant oui puisque si Natacha et son avocat se trompent, qu’il les laisse donc se ridiculiser!
Lui non. Il préfère défendre ce couple bec et ongles et ne veut surtout pas que Maitre Danglehant les attaque en justice.
Terminons par une autre chose étonnante puisque nous y sommes.
Poussard avait été reçu, en tant qu’invité de valeur, par la chaîne Tocsin à laquelle s’est jointe la baudruche Bercoff qui, il y a quelques années, pourtant, ne désirait pas entendre parler de cette affaire ni de Natacha Rey.
Devant les contrevérités débitées par Poussard, Maître Danglehant a exigé d’être invité, lui aussi, par courrier recommandé. Seulement, Tocsin se met hors la loi en faisant un retour à l’expéditeur dudit courrier de demande de droit de réponse. Maitre Danglehant va donc mandater un huissier pour faire délivrer l’acte.
Cela s’explique car Danglehant est considéré comme judéo-critique aux yeux de Bercoff et de Clémence Hourdiakova (qui avait d’ailleurs invité son frère avocat pour parler de l’Affaire (1)) et donc persona non grata.
Depuis que Poussard a quitté F&D, il a gagné le droit d’entrer de plain-pied dans le monde de la dissidence en robe de chambre.
Bercoff lui tend les bras.
(1) Tocsin est devenue une petite entreprise familiale puisqu’ils y sont trois.