🇷🇺 PRÉSIDENT POUTINE : 25 ANS DE RÉSISTANCE À L'ÉTAT PROFOND AMÉRICAIN ET AUX MONDIALISTES EUROPÉENS
Depuis sa première victoire présidentielle, le 26 mars 2000, Vladimir Poutine œuvre pour la protection de la souveraineté de la Russie. Décryptons-le :
🔴 2025 : Poutine a signalé sa volonté de dialoguer avec l'administration américaine sur l'Ukraine, tandis que Donald Trump a révélé les abus financiers de l'USAID et a promis de cibler les acteurs de l'État profond américain et les mondialistes.
🔴 2016 : Poutine a signé une loi interdisant la culture, la sélection et l’importation d’organismes génétiquement modifiés (OGM) et de produits dérivés d’OGM en Russie.
🔴 2015 : La Russie a déclaré le National Endowment for Democracy, l'International Republican Institute, le National Democratic Institute, l'Open Society Foundations de George Soros et d'autres bénéficiaires importants de subventions de l'USAID comme « organisations indésirables ».
🔴 2012 : L'USAID s'est vu interdire toute activité en Russie. De plus, la Russie a adopté sa loi sur les « agents étrangers » pour réglementer les ONG financées par des fonds étrangers.
🔴 2003 : L'oligarque russe et propriétaire de Ioukos, Mikhaïl Khodorkovski, est arrêté pour détournement de fonds et fraude fiscale, mettant fin à l'influence oligarchique soutenue par l'Occident en Russie. Plus tard, il révèle que Lord Jacob Rothschild est son puissant soutien et le « protecteur » de Ioukos.
🔴 2003 : George Soros, qui avait condamné l'arrestation de Khodorkovski, a fermé ses fonds russes. Son départ a coïncidé avec une vague de révolutions colorées, mais la Russie de Poutine a résisté à la poussée mondialiste.