Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Catholique NS avatar

Catholique NS

IIIe Reich calomnié
https://t.me/IIIereichcalomnie
TGlist रेटिंग
0
0
प्रकारसार्वजनिक
सत्यापन
असत्यापित
विश्वसनीयता
अविश्वसनीय
स्थान
भाषाअन्य
चैनल निर्माण की तिथिNov 11, 2023
TGlist में जोड़ा गया
Nov 20, 2024

रिकॉर्ड

07.04.202523:59
641सदस्य
01.04.202516:41
400उद्धरण सूचकांक
06.04.202509:37
213प्रति पोस्ट औसत दृश्य
23.11.202423:59
174प्रति विज्ञापन पोस्ट औसत दृश्य
28.03.202523:59
4.29%ER
27.02.202520:19
36.84%ERR

विकास

सदस्य
उद्धरण सूचकांक
एक पोस्ट का औसत दृश्य
एक विज्ञापन पोस्ट का औसत दृश्य
ER
ERR
DEC '24JAN '25FEB '25MAR '25APR '25

Catholique NS के लोकप्रिय पोस्ट

Vierge Marie et l'Enfant Jésus

Peinture réalisée en 1913 par Adolf Hitler. Il avait offert ce tableau ou un similaire à la commune de Leonding la même année pour l'entretien de la tombe de ses parents.

À l'occasion de son 50ème anniversaire, le 20 avril 1939, Franz von Papen, alors ambassadeur du Reich à Ankara en Turquie, le lui envoya comme cadeau avec une lettre d'accompagnement dans laquelle on pouvait lire :

« Mon Führer ! En ce jour de votre cinquantième anniversaire, je vous souhaite sincèrement encore de nombreuses et belles années de santé et de force, afin que les tâches que vous avez entamées pour le bien de l'ensemble du peuple allemand et du Grand Reich trouvent leur véritable accomplissement grâce à vous. Ainsi, mon Führer, mon petit cadeau devrait vous apporter un peu de joie. En tant qu'ambassadeur à Vienne, j'ai acheté ce tableau l'année dernière chez un marchand d'art près de Vienne, qui ne me l'a cédé qu'après d'âpres négociations. En vous adressant mes meilleurs vœux, votre Papen, ambassadeur du Grand Reich allemand à Ankara. »

Source
06.04.202521:59
Lettre d'Adolf Hitler du 2 mars 1927 adressée à Magnus Gött (partie 5)

« Pour conclure, je peux vous assurer que je sais aussi évaluer correctement nos classes dites instruites. Je ne peux toutefois pas tout mettre dans le même panier. Car à côté de tant de philistins lâches ou d'exploiteurs sans scrupules, il y a aussi d'innombrables idéalistes qui sont prêts à tout mettre en œuvre, à se sacrifier et à se battre pour leur peuple. Je n'ai pas besoin de vous assurer que je me réjouis que vous, Monsieur le Bénéficiaire, poursuiviez notre travail, et que je suis sincèrement désolé que vous ne puissiez ou ne soyez plus en mesure d'y participer positivement.

Ce que je regrette le plus, ce sont les événements qui, après novembre 1923, ont incité vos autorités ecclésiastiques supérieures à prononcer cette interdiction. Les attaques qui ont été lancées à l'époque, en particulier contre le cardinal [Faulhaber], n'ont été faites ni à ma connaissance, ni avec mon approbation. Seulement, le sang a coulé et, dans la terrible agitation, des mots ont été prononcés qui, en temps de calme et de réflexion sereine, n'auraient certainement jamais été prononcés.
J'en suis infiniment désolé, car j'ai ainsi perdu de nombreux collaborateurs qui, du fait de leur activité pastorale passée, avaient déjà un cœur sincèrement chaleureux pour notre peuple et qui m'auraient offert la garantie la plus sûre que dans notre mouvement ne se propagerait jamais une tendance qui rendrait plus difficile aux membres d'une confession particulière d'appartenir à notre parti. Car mon souhait a toujours été que, dans les rangs du Parti national-socialiste des travailleurs allemands, le protestant le plus fervent puisse siéger à côté du catholique le plus fervent, et inversement, sans jamais être confronté au moindre conflit avec sa conscience.

Veuillez agréer, une fois encore, l'assurance de ma profonde considération.
Avec mes salutations les plus sincères !

Bien à vous.
signé Adolf Hitler »

Source
05.04.202507:50
Lettre d'Adolf Hitler du 4 février 1927 adressée à Magnus Gött (partie 2)

« Je vous demande également de garder à l'esprit que la mission de mon mouvement n'est pas de rassembler des chrétiens fidèles et dévoués, mais de récupérer tous les éléments de la nation et de sa culture spirituelle et morale qu'elle avait perdus. N'oubliez pas que la fusion d'une multitude de personnes issues de milieux aussi hétérogènes est un processus qui prend des décennies, mais qui doit être entrepris, même s'il présente des frictions et des difficultés. Croyez-moi, Monsieur le Bénéficiaire, il est plus facile de prêcher dans un pays unifié et pieux que d'aller parmi les loups, si l'on a l'intention de les transformer à nouveau en hommes.

Pour beaucoup, il peut s'agir d'une lutte intérieure difficile que de renoncer au combat de vie mené jusqu'à présent et aux conceptions qui en sont à l'origine, et il peut arriver que des conceptions antérieures reviennent à la vie et déterminent des paroles ou des actes.
On peut alors le regretter, mais on ne peut le condamner que dans la mesure où la partie isolée est en cause, et non pas par rapport à tout le travail et le combat que celui-ci représente. Car si vous jugez de tels faits de ce point de vue, vous devrez malgré tout admettre que le combat que mène le mouvement national-socialiste est aujourd'hui une véritable croisade pour le christianisme du Seigneur, pris dans son sens le plus élevé et le plus noble. Et si, parmi une telle foule de combattants, il y a parfois un Pierre, alors, s'il vous plaît, faites prévaloir la miséricorde sur la justice, qui reste la condition préalable à la compréhension des hommes et que le plus grand d'entre eux a lui-même offerte autrefois.

En vous priant cordialement de bien vouloir lire ces lignes et en vous remerciant, veuillez agréer l'expression de ma très haute considération.

signé Adolf Hitler »

Source
से पुनः पोस्ट किया:
Oremus avatar
Oremus
Oremus - Avril 2025 - « Adversus Judaeos » avec l'abbé Rioult !

👉 Version Odysee :
https://odysee.com/@Oremus:e/avril2025:0

👉 Version MP3 :
https://archive.org/details/oremusavril2025
अधिक कार्यक्षमता अनलॉक करने के लिए लॉगिन करें।