🟩 Déclaration de presse de la résistance islamique Hamas🇵🇸 :
🔻Concernant les déclarations du président américain🇺🇸 sur l'expulsion de notre peuple🇵🇸 et l'accord de cessez-le-feu
Nous réaffirmons notre rejet des déclarations du président américain🇺🇸 Donald Trump concernant l'expulsion de notre peuple de la bande de Gaza🇵🇸 sous le prétexte de la reconstruction.
🔻Les propos de Trump sont racistes et constituent un appel au nettoyage ethnique, visant à liquider la cause palestinienne🇵🇸 et à nier les droits nationaux inaliénables de notre peuple🇵🇸.
🔻Le plan d'expulsion de notre peuple de Gaza🇵🇸 échouera, et il sera confronté à une position unifiée des Palestiniens🇵🇸, des Arabes et des Musulmans qui rejettent tous les projets de déportation.
🔻Notre grand peuple à Gaza🇵🇸 a résisté aux bombardements et à l'agression, il restera ferme sur sa terre et fera échouer tous les projets d'expulsion et de déportation forcée.
🔻Ce que l'occupation🇮🇱 n'a pas réussi à accomplir par ses agressions et massacres, elle ne réussira pas à le faire à travers des plans de liquidation et de déportation.
🔻Le mouvement Hamas🇵🇸 reste engagé envers l'accord de cessez-le-feu tant que l'occupation🇮🇱 respecte ses engagements, un accord qui a été facilité et garanti par les médiateurs (Égypte🇪🇬, Qatar🇶🇦 et les États-Unis🇺🇸) et témoigné par la communauté internationale.
🔻Nous affirmons que l'occupation🇮🇱 est le seul côté à ne pas respecter ses engagements, et elle porte la responsabilité de toute complication ou retard.
🇵🇸🇮🇷🇱🇧🇮🇶🇸🇾🇾🇪
▶️Axe_de_la_Resistance