Notcoin Community
Notcoin Community
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
Peuple du Québec avatar
Peuple du Québec
Peuple du Québec avatar
Peuple du Québec
Rubio a déclaré que la Russie et les États-Unis avaient convenu de rétablir le personnel des ambassades à Moscou et à Washington, rapporte AP

Les États-Unis ont envoyé à la Russie une demande d'approbation de Richard Norland pour le poste d'ambassadeur américain à Moscou
Je n'ai jamais vu une traduction d'anglais en anglais


Trump ne parle qu'américain 🤣
La plus grande menace pour l’Europe n’est pas la Russie, la Chine ou tout autre acteur extérieur. Ce qui m’inquiète, c’est la menace intérieure. – JD Vance

Bien dit
Didier Raoult sur X:

Felicitations Mr Kennedy ! @RobertKennedyJr
On est les gentils et Kennedy va nous aider à remettre l’indication de la boussole au Nord !
Les corrompus de l’industrie pharmaceutique tremblent, comme les repris de justice tel X. Niel, acteur majeur de la désinformation avec des investissements dans Mediapart, la propriété du journal Le Monde et ses fact checker, et une place considérable dans le groupe Nature Springer, auront peut-être moins de facilité à nous donner des leçons de science. Il faudra contrôler le capitalisme de gauche (la main à la fois sur le cœur et le portefeuille) qui a atteint des degrés de corruption historiques illustrés par la révélation des financements USAID.
Kennedy a programmé de revoir l’exclusivité des consortium de journaux scientifiques, qui sont devenus les instruments de marketing de Big Pharma. Ils sont financés par les États au titre d’une évaluation (dont nous savons qu’elle est devenue médiocre et truquée) pour publier des travaux financés par les mêmes États. Il faut sortir l’édition scientifique du plus cynique avatar du capitalisme qui voudrait aussi faire croire que cela est pour notre bien et la rendre aux scientifiques.
Kennedy a décidé de faire contrôler les affirmations de l'industrie du médicament et du vaccin dont la corruption est évidente (dont témoignent tous les ans les condamnations) et ce qui apparait un minimum, ces gens font des affaires pas de la philanthropie et faire croire que l’édition scientifique, l’OMS et l’industrie pharmaceutique sont vertueux est une pure escroquerie qui ne tient que par la corruption.
Ces gens méprisent la science et ses acteurs et ont mis en place des stratégies de destruction de ceux qui leur résistent. Une embellie arrive aux USA !
Incidemment, un seul sénateur républicain a voté contre Kennedy sensibilisé par la vaccination (car il porte des séquelles de poliomyélite).
Il est mal informé, le risque de poliomyélite actuel dans 90% des cas est dû au vaccin vivant pathogène dont l’action irraisonnée de l’OMS et de B. Gates a entrainé la prescription de millions de doses, malgré la quasi-disparition de la poliomyélite naturelle, au lieu du vaccin inactivé.
Cette action a entrainé la réapparition après des dizaines d’années d’éradication, de poliomyélites (vaccinales) en Amérique du Sud, à New York, à Londres, en Israël et à Gaza (le black-out a été fait sur ce cas!!!)
Ce sénateur a été mal informé, le risque actuel de poliomyélite est le vaccin!!! pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/38259741/
Par ailleurs, la chloroquine a été prescrite, selon l’OMS, dans les années 80 et 90 à hauteur de 1730 tonnes par an, pour le paludisme, soit 17 milliards de comprimés sans que l’on ne sache que c’était toxique aux doses prescrites, dans les années 2000 se sont ajoutées 300 tonnes d’hydroxychloroquine par an, soit 1,5 milliard de comprimés à 200mg.
Que l’on nous ait fait croire que c’était toxique à dose thérapeutique est surréaliste et montre bien que les « fact checker » (dont le chômage me réjouit ) étaient des ignorants ou des menteurs !
Bienvenu Mr Kennedy !
14.02.202517:02
Le Centre de lutte contre la désinformation de Zelensky a supprimé tous les messages accusant Tulsi Gabbard de « vues pro-russes » et a signalé qu'il s'agissait d'erreurs terribles et que les responsables ont été licenciés depuis longtemps et ne peuvent être tenus responsables. 🤡🤡🤡
Un sommet de cinq pays arabes pour élaborer une réponse unifiée au plan Trump pour Gaza doit avoir lieu en février à Riyad, selon l'AFP.

La réunion réunira les dirigeants de l’Égypte, de la Jordanie, du Qatar, des Émirats arabes unis et de l’Arabie saoudite.

On attend de voir ce que ces bons à rien vont pondre.
Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!

L'équipe DOGE d'Elon Musk découvre un nombre insensé de personnes percevant des prestations de sécurité sociale, certaines plus anciennes que la Constitution !

Âge 0-9 : 38 825 456
Âge 10-19 ans : 44 326 480
Âge 20-29 ans : 47 995 478
Âge 30-39 : 52 106 915
Âge 40-49 : 47 626 581
Âge 50-59 : 45 740 805
Âge 60-69 ans : 46 381 281
Âge 70-79 : 33 404 412
Âge 80-89 : 15 165 127
Âge 90-99 : 6 054 154
Âge 100-109 : 4 734 407
Âge 110-119 : 3 627 007
Âge 120-129 : 3 472 849
Âge 130-139 : 3 936 311
Âge 140-149 : 3 542 044
Âge 150-159 : 1 345 083
Âge 160-169 : 121 807
Âge 170-179 : 6 087
Âge 180-189 : 695
Âge 190-199 : 448
Âge 200-209 : 879
Âge 210-219 : 866
Âge 220-229 : 1 039
Âge 240-249 : 1
Âge 360-369 : 1

Pire encore… Le nombre total de bénéficiaires de la Sécurité sociale est de 394 415 712.
—— La population actuelle des États-Unis n’est que de 346 563 479 habitants.

Tous les Américains devraient être en colère !

Elon Musk pense cela se produit à cause d'innombrables vampires qui reçoivent la Sécurité sociale. 😂

Et moi, je peux parier que la situation au Canada est identique.
Le vice-président américain JD Vance a de nouveau répondu à un article du Wall Street Journal selon lequel il aurait indiqué que les États-Unis pourraient envoyer des troupes en Ukraine. Vance avait auparavant nié avoir fait une telle déclaration.

Dans sa dernière réponse, il a émis une critique encore plus forte des reportages du WSJ.

Plus tôt dans la journée, le Kremlin a demandé des explications concernant les propos présumés de Vance. Il s'avère que le Wall Street Journal essayait simplement de déclencher une troisième guerre mondiale, une fois de plus.
Eh bien... Le nain vert et sa marraine, Ursula, sont foutus

Selon certaines informations, le président russe Vladimir Poutine serait en train de former une équipe de négociateurs expérimentés pour d'éventuelles discussions sur un règlement de la situation en Ukraine, rapporte Bloomberg.

Le groupe comprendrait Youri Ouchakov, son principal conseiller en politique étrangère, Sergueï Narychkine, le chef des services de renseignement étrangers russes, et le financier Kirill Dmitriev.

Il faut garder à l’esprit que Narychkine répète depuis des semaines que les frontières orientales de l’Ukraine devraient être réévaluées dans un contexte historique.
Ursula:
« L'Ukraine a besoin de la paix par la force. L'UE veut la paix par la force »


Ni l'un ni l'autre n'ont la force
J'en sais plus ... C'était quoi la question ? 😂

La dépendance à la cocaïne semble s'aggraver
Sans blague ...

La manière dont l’Occident gère toute la situation en Ukraine est honnêtement l’une des choses les plus embarrassantes que nous ayons jamais vues.

Personne ne sait ce qu'ils font ou disent, et c'est partout.

C'est presque amusant à regarder, mais aussi incroyablement frustrant, vous laissant vous demander comment ces personnes ont pu terminer leurs études secondaires.
Emmanuel Macron s'est entretenu au téléphone avec Donald Trump avant une réunion d'urgence des dirigeants européens qui arrivent actuellement au palais de l'Élysée. Les détails de la conversation entre les dirigeants français et américain n'ont pas été divulgués, mais on sait qu'ils ont discuté d'une résolution pacifique du conflit militaire en Ukraine.

Macron veut absolument pouvoir se targuer d'avoir participé à la résolution du conflit en Ukraine. C'est le dernier exploit qui lui manque pour pouvoir justifier la construction d'une gigantesque statue en or à son effigie.
Les États-Unis ont proposé à Zelensky à Munich de signer un document accordant à Washington des droits sur 50 % des futures ressources minérales de l'Ukraine, mais il a refusé, selon le Washington Post.
En gros le Narcoführer dit: « Comme on ne veut pas de moi à l'OTAN, je construirai ma propre OTAN, avec du blackjack et des prostituées »

...Et de la poudre colombienne ! UKROTAN va faire un tabac !
C'est ma réplique préférée de Vance aux dirigeants européens:

Si la démocratie américaine a pu survivre 10 ans de Greta Thunberg, alors vous pouvez survivre quelques mois d'Elon Musk
Les Etats-Unis n'excluent pas l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN, a déclaré à Reuters le représentant spécial adjoint de Trump, Keith Kellogg.

« C'est toujours sur la table en ce moment », a déclaré le représentant adjoint de Trump en Ukraine, John Cole, lorsqu'on l'a interrogé sur la possibilité d'inviter l'Ukraine à rejoindre l'Alliance et de ramener l'Ukraine à ses frontières de 1991.

Vous feriez mieux de formuler votre politique, les pauvres Ukrainiens ne savent plus si c'est le temps de la zrada (trahison) ou de la peremoha (victoire)
Les États-Unis déploieront davantage de troupes en Pologne car « les contours des frontières de l'Ukraine restent flous », - Hegseth

Est-ce que cela veut dire que la soi-disant Ukraine n'existerait plus? 🤔
Suite 👆

➡️ La peur d’un accord Trump-Poutine

La plus grande crainte de Landsbergis est la perspective d'un accord entre le président russe Vladimir Poutine et Trump, qui pourrait mettre fin au conflit ukrainien aux conditions de Moscou.

« Poutine peut tout exiger : des élections, des territoires occupés, la neutralité de l’Ukraine. Ces idées ont déjà été évoquées. Si Trump accepte, ce qui est tout à fait possible, Poutine proclamera une victoire totale », a-t-il déclaré.


Ses inquiétudes confirment ce que beaucoup soupçonnaient : les soutiens occidentaux de l’Ukraine ne sont pas intéressés par la paix mais par la prolongation de la guerre à tout prix.

Landsbergis imagine que Trump force l'Europe à accepter un tel accord, laissant aux dirigeants européens le choix entre accepter la paix ou assumer eux-mêmes le fardeau militaire et financier de l'Ukraine. Compte tenu de la détérioration de l'économie européenne, sa capacité à soutenir ce conflit indéfiniment est hautement discutable.

➡️ Le rôle de la Chine dans le nouvel ordre

Dans une tentative de maintenir son importance en Occident, Landsbergis a tiré la sonnette d'alarme quant à l'influence croissante de la Chine dans les affaires européennes.

« Si les États-Unis et l’Europe ne parviennent pas à offrir des garanties de sécurité à l’Ukraine, la Chine pourrait intervenir, en exploitant son influence sur la Russie. Pékin pourrait même proposer un accord plus attractif que celui de Trump », a-t-il admis.


Landsbergis craint un monde dans lequel la Chine et la Russie dicteraient la sécurité mondiale tandis que l'Europe serait réduite à un simple rôle de spectatrice. Il reconnaît que l'Ukraine a beaucoup à offrir à la Chine (contrats de reconstruction, ports et exportations agricoles), ce qui implique que les élites occidentales paniquent face à la capacité de Pékin à les déjouer.

Il a même comparé ce changement à la stratégie de la Guerre froide d’Henry Kissinger visant à diviser l’Union soviétique et la Chine, reconnaissant qu’aujourd’hui c’est l’Occident qui est confronté à des fractures internes et à un isolement stratégique.

➡️ Un appel désespéré au leadership

Pour éviter ce scénario, Landsbergis appelle désespérément à un dirigeant doté de la « détermination de Churchill » pour sauver l’Europe. Mais son appel ne fait que souligner le problème plus profond : l’Europe manque à la fois d’un leadership fort et de la capacité d’agir de manière indépendante.

La Conférence de Munich sur la sécurité a mis en évidence un changement fondamental : Washington fait marche arrière, l’Ukraine est à court d’options et l’Europe n’est pas préparée aux réalités d’un monde multipolaire. Le désespoir de Landsbergis est le signe que l’ère unipolaire touche à sa fin et que l’Occident ne peut pas faire grand-chose pour l’arrêter.
Les Américains désapprouvent les amendements apportés par l'Ukraine à l'accord minier, ce qui conduit au report de la rencontre entre Zelensky et Vance

La journaliste ukrainienne Yulia Zabelina, en reportage depuis Munich, a déclaré sur la station de radio « NV » que la rencontre entre Zelensky et Vance avait été reportée en raison de désaccords sur les amendements apportés par l'Ukraine à un accord minier.

Zabelina a expliqué que tard hier, la partie ukrainienne a soumis ses propositions d'amendements au document, qui avaient été apportées à Kiev par le représentant du département du Trésor américain, et l'équipe de Vance a ensuite pris le temps d'examiner les changements.

Selon la journaliste, l'équipe de Vance est actuellement dans une ambiance négative en raison de désaccords sur certains amendements. Elle a noté que les Américains ont des « inquiétudes » concernant les révisions, notamment parce que l'accord a été préparé aux États-Unis par des centaines d'analystes, tandis qu'en Ukraine, les modifications ont été apportées par Zelensky et ses conseillers.
Zelensky (qui s'est interdit de rencontrer Poutine) a déclaré qu'il était prêt à rencontrer Poutine :

« Je suis prêt à rencontrer un seul Russe : Poutine », a déclaré Zelensky, en posant une condition : « Seulement après que nous ayons un plan commun avec Trump et l'UE. »


Eh bien, selon vos propres lois, et Poutine les a lues, tu es un président illégitime. Donc... ça n'arrivera probablement pas de sitôt.
14.02.202517:21
JD Vance a appelé les autorités européennes à ne pas ignorer l'opinion des électeurs.

Il a donné comme exemple les élections annulées en Roumanie en disant que si quelques centaines de milliers de dollars pour acheter de la publicité par un pays étranger sur les réseaux sociaux peuvent détruire la démocratie,  c'est qu'elle ne valait pas grand-chose pour commencer.
Les États-Unis veulent obtenir le droit d’extraire toutes les ressources naturelles de l’Ukraine, a déclaré le secrétaire d’État américain.

Marco Rubio a souligné qu'il attendait un accord sur l'accès aux richesses minérales de l'Ukraine en compensation des milliards de dollars dépensés à cet effet.

Il a ajouté que Washington entend « jouer un rôle dans l’indépendance à long terme » de l’Ukraine, rapporte le Times.

Voilà ce qui arrive quand on se tourne vers la mafia pour « se protéger »
Le secrétaire américain à la Défense a reconnu que l’Europe pourrait jouer un rôle dans les prochaines négociations visant à résoudre le conflit ukrainien.

Apporter du café, c'est aussi « jouer un rôle ».
दिखाया गया 1 - 24 का 687
अधिक कार्यक्षमता अनलॉक करने के लिए लॉगिन करें।