La France commence à peine à comprendre qu’elle va se retrouver seule au sein de la tempête. Les pays membres de l’Union européenne s’agitent et les velléités de reprises de souveraineté se multiplient, semant colère et panique dans les rangs de la secte européiste.
Tandis que la France et l’Angleterre envisagent d’envoyer des troupes en Ukraine pour compléter le fiasco, les États-Unis se désengagent de ce plan mondialiste pour se concentrer sur celui du Grand Israël, clé de voûte du messianisme juif, destiné à hâter la venue de l’Antichrist.
Mais nous ne sommes pas dans cette temporalité et le sort de l’État d’Israël doit être scellé par l’émergence d’un autre messianisme impérial : celui d’Al-Mahdi.
Oui, tandis que ses ennemis s'uniront contre elle, la France va se retrouver toute seule.
Ce passage des extases de la Fraudais nous décrit la fuite du « Président infernal » :
« Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. »
La Fraudais : (27 avril 1877).
Le mandat du "Poteau de boue" s’achevant en 2027 et les élections étant programmées pour avril de cette année-là, cela signifie que ces événements doivent survenir avant cette date.
Signes et avertissements interviendront pour graduer le niveau de dangerosité de la situation.
Face à Donald Trump et à Vladimir Poutine, Emmanuel Macron est comme un enfant de cinq ans s’imaginant pouvoir défier les deux caïds du quartier.
Cette perte de contact avec la réalité nous met en grand danger.
Après la désastreuse et malfaisante gestion du COVID, les cascades de lois et de censures destinées à consolider un pouvoir vacillant, voici que l’Angleterre et la France propose d’envoyer des troupes en Ukraine ; autant par orgueil que pour dissimuler la toxicité de leurs gouvernants.
Les pourparlers de paix sont encore une fois une illusion car les textes prophétiques sont explicites, que ce soit concernant la fin de l’Union européenne, les faillites, les guerres civiles, l’islamo-révolution, l’invasion russe et l’invasion des divisions d’Al-Mahdi en Europe.
Si l’on ajoute à cela une grande épidémie avec un taux de mortalité de 70% (Nostradamus : « Et sur ces entrefaictes naistra la pestilence si grande, que des trois parts du monde plus que les deux defaudront )», nous avons devant nous un tableau littéralement « apocalypique » que notre époque de jouissance sans entrave n’a aucune envie de voir ou d’entendre.
L’extase du 9 janvier 1878 est explicite :
« …Je serai seule à combattre, dit la France. Tous me refuseront du secours. Eh bien ! je me jette dans le désespoir. Frappez ; ôtez-moi mon nom ; faites-moi périr. »
« Mon Fils, s'écrie Marie, que son cœur est noir ! Ce n'est plus qu'une source de vices, d'iniquités et d'incrédulité !
- France, suis-moi !
- Je vous suivrai Marie, à condition que mes compagnons me suivent moi-même.
- Non, France, tu me suivras seule. »
Nous abordons ce nouveau chapitre de l’effondrement qu’est la disparition des murs qui protégeaient l’Occident.
La proche disparition de « François » et l’élection de son successeur, dernier des deux papes « vermoulus, plats, douteux », sera un marqueur chronologique important.
Pour l’heure, les textes prophétiques demeurent sous le boisseau et les insensés, qui s’obstinent à chercher des solutions « démocratiques » à un problème essentiellement spirituel, maintiennent le troupeau dans l'obscurité et le poussent vers le précipice. La chronologie de ce grand malheur nous est connue. La paix reviendra, mais à quel prix !
Lorsque NSJC dit à Marie-Julie :
« Je me laisserai encore toucher, mais seulement après la destruction que j'ai promise. Ceux qu'au milieu des cendres j'aurai épargnés seront la gloire de la France. »
Cela signifie que la coupe est pleine et que la majorité de l’humanité est irrécupérable.
Moqué, insulté, méprisé et combattu, Dieu lance ses fléaux sur le monde et se retire, le temps que le mal soit purgé.