Notcoin Community
Notcoin Community
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
Whale Chanel
Whale Chanel
Proxy MTProto | پروکسی
Proxy MTProto | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
iRo Proxy | پروکسی
Réinfo Québec avatar

Réinfo Québec

TGlist rating
0
0
TypePublic
Verification
Not verified
Trust
Not trusted
Location
LanguageOther
Channel creation dateFeb 08, 2025
Added to TGlist
Jun 23, 2024
Linked chat

Records

08.02.202523:59
2.6K
Subscribers
22.06.202423:59
0
Citation index
24.01.202523:59
7.8K
Average views per post
24.01.202523:59
7.8K
Average views per ad post
18.11.202423:59
8.33%
ER
04.02.202501:49
224.92%
ERR

Popular posts Réinfo Québec

AVIS À CEUX QUE CELA INTÉRESSE

Nous, on est très intéressés! 😊

Merci de rester calme, courtois et poli en tout temps.
30.01.202517:36
"ON PREND LA SURMORTALITÉ, ON RETIRE CE QUE L'ON PEUT IMPUTER AUX MESURES COMME L'ABANDON ET LE RECOURS MASSIF AU RIVOTRIL ET IL RESTE ZÉRO"

"Cela veut dire que l'on n'a pas le moindre mort que l'on peut attribuer à un quelconque virus".

Ces paroles sont de Pierre Chaillot, statisticien français, qui sort la suite de son premier livre intitulé Victimes des vaccins COVID 19, ce que révèlent les chiffres officiels.

Il réalise de nombreux constats, notamment que la mortalité par chaque tranche d'âge augmente chaque fois qu'elle se fait vacciner. Les campagnes de vaccination sont donc clairement associées à des pics de mortalité.

Il démontre ainsi l'arnaque covid, avec un virus auquel on ne peut attribuer une quelconque hausse de la mortalité tandis que les injections ARNm sont clairement associées à une hausse du nombre de morts.

Il revient sur d'autres sujets comme la censure, l'opération Warp Speed, le rapport du Congrès. la baisse de la natalité, etc.

Autre point incroyable : il affirme que les données de vaccination ont été décalées de 3 semaines. En effet, partant du principe que les injections ne sont vraiment efficaces qu'au bout de 3 semaines, les autorités auraient décalé les dates de vaccination de 3 semaines. Ce qui permet de dire que les pics de décès associé aux "vaccins" sont dus à autre chose.

Nous avons déjà beaucoup parlé du classement en non vaccinés des vaccinés depuis moins de 14 jours, ce qui permet de faire donner l'illusion que les non vaccinés tombent comme des mouches et de pouvoir clamer qu'il y a une "pandémie de non vaccinés".

Mais ils vont donc encore plus loin dans la manipulation en décalant les dates des campagnes de vaccination.

À écouter!

https://www.youtube.com/live/1tWHDsRB_Uo?si=eaL3ByBDmWQzLr_A&t=5413
C'EST OFFICIEL : LE QUÉBEC A UN SOLDE NÉGATIF

Voici ce qu'en dit tranquillement l'ISQ au beau milieu de son communiqué de presse :
Le Québec a enregistré un peu plus de décès que de naissances entre le 1er juillet 2023 et le 1er juillet 2024, une première pour une période équivalente. Le solde naturel qui en résulte se chiffre à – 1 150 personnes.


L'ISQ titre sur l'augmentation de la population grâce aux "migrations internationales". Même si c'est une "première", il ne faudrait surtout pas s'inquiéter et se poser des questions.

Au chapitre des décès, 2024 est l'année avec le nombre de morts le plus élevé (78 900) de l'histoire. Comme on l'a vu, entre la moyenne de 2015 à 2019 et celle de 2022-2023, la mortalité a bondi de 19%.

Concernant les naissances, c'est l'inverse : l'ISQ n'a pas encore rendu publiques les données pour décembre 2024. Mais 2024 pourrait être l'année avec le plus faible nombre de naissances depuis 20 ans.

L'ISQ n'a rien à dire. La presse subventionnée n'a rien dire.
Tout va bien.
06.02.202518:34
PATRICK PROVOST VS RICHARD MATRINEAU

Excellent vidéo qui réussit à la fois à faire passer plusieurs arguments de Patrick Provost, ancien professeur à l'Université Laval, spécialiste de l'ARN et poursuivi par sa direction, tout en montrant le retournement de veste de Richard Martineau (qui a tout de même pris le risque de l'inviter deux fois, ce qui est à noter).

Pour plus de détails sur les injections ARNm, vous pouvez consulter cet article : https://reinfoquebec.ca/contamination-a-ladn-sv40-proteines-absurdes-ou-en-est-on-sur-la-vaccination/
07.02.202520:54
CONVOI DE LA LIBERTÉ : MÉDIAS ET AUTORITÉS TENTENT DE RÉÉCRIRE L'HISTOIRE

Incroyable mais vrai : alors qu'un tribunal avait jugé "illégal" le recours à loi sur les mesures de guerre (renommée pudiquement "mesures d'urgence"), ce qui avait permis de mettre fin à cette magnifique manifestation pacifique (nous y étions et nous pouvons témoigner de l'incroyable atmosphère qui y régnait), le gouvernement fédéral et des provinces font appel!

Même si cela est scandaleux tant cet évènement était calme et pacifique, le plus grave est la propagande radio-canadienne, La société d'état titre ainsi : "Camionneurs : le recours aux mesures d’urgence était justifié, dit le fédéral en appel".

Si l'on n'est pas attentif, on a l'impression que finalement le recours à cette loi était justifié.

Puis le reste de l'article ne donne la parole qu'aux autorités qui se livrent à une réécriture complète de l'histoire. On n'en dit pas plus tellement c'est révoltant.

Il faut fermer Radio-Canada le plus rapidement possible.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2138115/appel-loi-mesures-urgences-canada-cour-federale
06.02.202516:45
QUI EST LE "SCIENTIFIQUE EN CHEF DU QUÉBEC"?

Voici des propos assez incroyables de Rémi Quirion, "scientifique en chef du Québec".

Selon lui la désinformation avance et il faut éduquer les jeunes. Il donnes des exemples avec le changement climatique... Et la santé publique!

Là on se dit qu'il va parler du covid. Il avait pourtant une voie toute tracée avec le rapport "anti-science" de l'Alberta. Mais elle ne devait pas l'être tant que ça puisqu'il évite le sujet et traite de la... rougeole! Un terrain assez glissant puisque les données montrent clairement que cette maladie avait quasiment disparu AVANT l'introduction du vaccin, comme nous l'avons montré ici.

C'est en fait une meilleure alimentation, l'amélioration des conditions de vie et un meilleur hygiène qui ont permis la quasi disparition des maladies infectieuses comme la rougeole.

Que penser alors quand M. Quirion déclare que
La rougeole, c'est une maladie qui était disparue de l'Amérique du Nord, ou à peu près. Maintenant, ça revient. Et là, les gens disent, non, je ne veux pas vacciner, c'est dangereux. Oui, mais l'enfant peut mourir. Et on voit de plus en plus de cas au Québec de rougeole.


On aimerait lui demander de combien de cas il parle. Des centaines de milliers? Non il y en a finalement eu une cinquantaine 50 l'an passé.

"L'enfant peut mourir". M. Quirion peut-il nous dire combien d'enfants sont morts de la rougeole au Québec depuis 2000? D'après ChatGPT : aucun.

Peut-il nous dire pourquoi les autorités paniquent pour 50 cas en 2024 alors qu'il y en avait eu 725 en 2011, sans que cela n'inquiète personne?

Au sujet des vaccins, il est confondant de voir qu'aucune étude aléatoire en double aveugle contre placebo n'a été effectuée. C'est pourtant ce qui a été exigé pour un traitement comme l'hydroxychloroquine.

Malgré tout cela, M. Quirion ne comprend pas que des gens hésitent à faire vacciner leurs enfants. Nous lui suggérons les livres du Dr De Lorgeril, la référence sur la question. Mais peut-être fait-il partie de ces gens qui croient que "la Terre est plate" comme le rappelle finement M. Quirion?

Sa solution? L'éducation. Et bien nous lui souhaitons de "s'éduquer" un minimum. Et il n'est pas sur que ce soit en allant à un congrès à Boston que cela améliore les choses. Mais nous sommes ravis en tant que citoyens de lui payer l'inscription, les frais d'hôtel, de restaurant et de transport... Alors que le gouvernement réalise dans le même temps un programme d'économies en santé de 1,5 milliards!

Quand on voit tout cela, on a peine à croire que M. Quirion est scientifique et encore moins "scientifique en chef".

Enfin, cerise sur le gâteau, on apprend à la toute fin que "l'article" a été généré par l'intelligence artificielle.

C'est le journalisme du futur.
PANIQUE À BORD?

Voici une capture de toute une liste d'offres d'emploi concernant des hauts postes en santé.

De nombreux hauts dirigeants ne supportent-ils pas la pression de Santé Québec pour aller chercher le fameux 1,5 milliard d'économies de la CAQ? Se font-ils montrer la porte car ils refusent de faire ce qu'on leur dit?

En tout cas, une telle offre de postes est intrigante.
03.02.202521:57
ET SI LA HAUSSE DES DROITS DE DOUANE DE TRUMP... NÉTAIT PAS UNE TENTATIVE DE SAUVER LE DOLLAR?

Que devrait faire Trudeau, riposter et retirer les bouteilles de vin de la SAQ... ou faire la même chose pour les pays avec lesquels le Canada accuse un important déficit commercial?

Retrouvez notre analyse dans cet article : https://open.substack.com/pub/reinfoquebec/p/derriere-la-hausse-des-droits-de
05.02.202518:45
ÇA AVANCE POUR ROBERT KENNEDY

Robert Kennedy doit être le prochain ministre de la Santé américain. Mais pour cela il doit obtenir la confiance du Congrès. Et ce n'est pas gagné vu que sénateurs et représentants touchent des centaines de milliers de dollars, voire des millions, de l'industrie pharmaceutique.

Vu que le programme de Kennedy est de limiter la vaccination, autant dire que ses chances sont réduites, ce qui explique qu'il doive sans cesse reculer, en disant qu'il ne supprimera pas les programmes de vaccination, qu'il se contentera de demander le retrait des antennes 5G du toit des écoles, etc.

Bonne nouvelle cependant : il vient de franchir le comité sénatorial ce mardi, première étape de la confirmation de son rôle dans l’administration Trump comme l’équivalent du ministre de la Santé. Il lui reste à se faire confirmer par l’ensemble du Sénat ce qui semble plausible pour le moment.

https://www.ctvnews.ca/world/article/robert-f-kennedy-jr-faces-the-first-key-vote-in-his-health-secretary-confirmation-test/

Mais au final, que pourra-t-il faire s'il doit renier toutes ses convictions? Que pourra-t-il réellement faire?

Bienvenue en "démocratie".
22.01.202516:24
QUAND LE PRÉSIDENT D'ORACLE DÉCLARE DEVANT TRUMP QUE L'ON VA SOIGNER LES CANCERS AVEC DES INJECTIONS ARNm

Moment impressionnant et à regarder lorsque M. Ellison, président d'Oracle, déclare à la maison blanche que l'IA va permettre de détecter les cancers et que l'on guérira ceux-ci... au moyen d'injections ARNm. Trump lui est souriant et n'a rien à redire.

Cette intervention avait lieu lors de l'annonce d'un partenariat de 500 milliards de dollars pour développer des infrastructures en intelligence artificielle. Alors que les experts en la matière disent que l'on est déjà allé trop loin, voir Trump foncer de la sorte est inquiétant.

Face à la consommation énergétique gigantesque engendrée par l'IA, ces compagnies vont bâtir elles-mêmes leurs propres centrales électriques. Microsoft a racheté la centrale nucléaire de Three Miles Island, qui était fermée depuis un grave accident nucléaire et Bill Gates a investi 1 milliard de dollars dans une centrale nucléaire qui a été inaugurée en juin à Kemmerer, dans le Wyoming afin d'alimenter l'IA.

Dans le même temps, Trump écarte Stefanie Spear et Aaron Siri, les "conseillers anti vaccins" de Kennedy. Autant dire que le slogan “Make America Healthy Again” a pris du plomb dans l'aile...

Et on comprend mieux que Bill Gates se soit dit "impressionné" par Trump suite à sa conversation de trois heures avec lui!

Si Trump lâche quelques bonbons comme le dédommagement et la réintégration des non vaccinés et qu'il semble vouloir continuer à défendre la liberté d'expression, le reste est franchement inquiétant.
07.02.202518:06
LE COVID ORIGINE-T-IL DE WUHAN OU DES USA?

Alors que peu à peu la presse subventionnée finit par accepter du bout des lèvres la théorie de la fuite du laboratoire (après qu'elle ait censurée cette hypothèse pendant plus d'un an car c'était selon elle une "fake news"), celle-ci ne s'intéresse qu'au labo de Wuhan.

C'est aller un peu vite en besogne et donne l'impression qu'il faut absolument disculper les américains. Il est donc important de rappeler les points suivants :

- Tout d'abord, rappelons que Moderna avait breveté des séquences du virus dès 2016. Stephan Bancel, son PDG, le reconnait dans cette entrevue. Il y avait moins d'une chance sur un milliard que ce soit le hasard.
- Pour sa part, Robert Redfield, l'ancien directeur des CDC, a déclaré que le covid pourrait avoir été créé... en Caroline du Nord.
- N'oublions pas aussi les incroyables liens entre les américains, les chinois... et les français. Ces derniers ont construit le P4 de Wuhan probablement sur ordre des USA qui ont ainsi pu y financer le gain de fonction, qui permet de rendre plus dangereuses des souches existantes.

Il y a clairement une forte intrication entre les USA, la Chine et peut-être d’autres. Et réduire l'origine du covid, après nous avoir interdit de penser qu'il pouvait avoir été créé par l'homme (adieu le pangolin), à une fuite du labo de Wuhan, est beaucoup trop simpliste.

Seule une enquête indépendante avec des moyens conséquents sera à même de démêler le vrai du faux dans ce dossier aux enjeux gigantesques. On peut toujours rêver de connaitre un jour la vérité...

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons de lire cet article qui retrace notamment des premiers cas de covid à l'été 2019.


Il est aussi fondamental de s'intéresser à Anthony Fauci (ancien directeur de la santé publique aux USA) et à Peter Daszak, président d'EcoHealth Alliance (une organisation soit-disant non gouvernementale qui soutient divers programmes de "santé" à travers le monde). Celle-ci a financé le gain de fonction à Wuhan grâce à des fonds mis à sa disposition par... Fauci. Ce même Peter Daszak ayant ensuite fait publier un article dans Nature censé mettre un point final sur l'origine du covid, avec l'entrée en fanfare du pangolin.

Cet article, grâce à la complicité des médias subventionnés et des réseaux sociaux a fait autorité durant des mois, freinant d'autant l'émergence de la vérité.
22.01.202521:40
ON TIENT ENCORE UN GRAND DÉMOCRATE

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, estime que les États doivent intervenir dans la régulation des algorithmes des médias sociaux pour freiner la "désinformation".

C'est comme confier la garde du poulailler au renard. Mais cela ne dérange absolument pas M. Plamondon.

Quand on est rendu à penser que la liberté d'expression c'est la censure, il y a un très gros problème.

https://libre-media.com/articles/les-etats-doivent-intervenir-pour-reguler-les-algorithmes-selon-pspp
23.01.202518:25
LA FDA RECONNAIT DES NIVEAUX D'ADN 6 À 470 FOIS SUPÉRIEURS AUX NORMES DANS LES INJECTIONS ARNm

Les révélations sont saisissantes: une étude réalisée par un laboratoire de la FDA a montré que les niveaux d'ADN résiduel étaient de 6 à 470 fois supérieurs aux limites de sécurité établies.

Les "complotistes" avaient encore raison.

Pour le moment, la FDA n'a fait aucune déclaration, elle devrait s'exprimer la semaine prochaine.

Il est vrai que le temps ne presse pas : une contamination à l'ADN ne fait juste qu'augmenter considérablement les risques de cancer.

Alors que le nombre de cancers explose depuis 2021 et que la FDA était au courant depuis des mois (mais sûrement depuis le début), on n'est plus à une semaine près.

https://noone00.substack.com/p/un-laboratoire-de-la-fda-met-en-lumiere

On notera aussi que la "découverte" a été réalisée par des étudiants... Et que ceux-ci ont employé des méthodes qui minimisent les résultats. Le taux de contamination est donc sans doute bien supérieur à ce que la FDA vient de reconnaître.
23.01.202508:51
LES INJECTIONS ARNm DE PFIZER CAUSENT 25 FOIS PLUS DE DOMMAGES À LA SANTÉ QUE LE COVID

C'est la conclusion à laquelle arrivent les auteurs de cette étude revue par les pairs, des professeurs de l'Institut de mathématiques de l'Université de Coblence (Allemagne).

Pour ce faire, ils ont analysé les données brutes des essais des fabricants et ont déterminé un "ratio risque bénéfice" qui dans le cas de Pfizer s'est révélé terriblement élevé. On s'en doutait quand on voyait qu'en dépit d'énormes manipulations (retrait de l'étude de patients victimes d'effets indésirables graves comme l'avocat argentin Augusto Roux ou la classification en non vaccinés des personnes vaccinées depuis moins de 15 jours après la 2e dose, etc.), il y avait eu plus de morts dans le groupe de vaccinés que de non vaccinés (15 contre 14 selon le New England Journal of Medecine).

En outre, la phase 3 ayant été arrêtée au bout de deux mois puisque Pfizer a décidé, pour des "raisons éthiques", d'injecter les membres du groupe placebo qui le souhaitaient, il n'a pas été possible d'obtenir de données à long terme. Mais on sait que de nombreux morts ont été déclarés finalement après ces deux mois fatidiques. Qu'aurait-on alors vu?

Autre point : il est étonnant de constater que les autres fabricants ont un ratio acceptable (par exemple Moderna est à 1,1) tandis que d'autres ont même des ratios négatifs (les membres du groupe des injectés a eu moins d'effets indésirables que le groupe placebo). C'est le cas d'AstraZeneca par exemple, avec un taux de -0,4!

Quand on sait qu'il s'agissait sans doute de la pire injection anti-covid (en tout cas à court et moyen terme), il y a de quoi s'interroger sérieusement sur le sérieux des études des fabricants. Par exemple, les résultats de son propre essai clinique, finalement publiés... en mars 2024, montrent que les personnes ayant reçu une injection (28,75 %) étaient plus susceptibles de contracter le Covid que celles du groupe placebo (25,16 %). Également, 1 personne sur 9 ayant reçu une injection de cette compagnie (11,7 %) a souffert d'un événement indésirable médicalement constaté (EIMC), soit plus du double du groupe placebo (5,6 %).

On se demande comment avec de tels résultats l'injection de cette compagnie peut avoir une balance risque bénéfice négative. Cela montre que les essais ont été totalement manipulés. Rappelons que si AstraZeneca a été retiré du marché (sur décision du fabricant et non des autorités de santé qui n'avaient rien à dire), Pfizer et Moderna sont toujours recommandés par les autorités.

On notera aussi l'hypothèse des auteurs concernant le nombre "relativement réduit" des effets indésirables vus les résultats : ils pensent que la majorité des lots distribués étaient des placebos et que seulement certains d'entre eux contenaient la véritable injection (les fameux "lots bleus").

Cela a permis de limiter les effets indésirables et de passer "à peu près" sous les radars (notons que pour cela il aura tout de même fallu que les autorités de santé ferment les yeux et se bouchent les oreilles très fort tant les données de pharmacovigilance sont catastrophiques en dépit de sous-déclarations gigantesques).

Il en ressort à nouveau qu'il faut tout rebâtir, le système de santé, le système de justice et donc toutes nos institutions. Cela prend une "grande réinitialisation institutionnelle", autrement dit réécrire la constitution pour que les citoyens aient véritablement le pouvoir.

Mais si on est plus occupé à se demander qui va remplacer Trudeau, si Trump va envahir le Canada ou le Groënland, on n'avancera pas.
06.02.202522:25
MÉDIAS ET JOURNALISTES SONT-ILS TOUS ACHETÉS?

C'est ce que l'on pourrait croire à la lecture de cet article de la Columbia Journalism Review, qui est une publication distribuée aux journalistes.

https://cjr.org/the_media_today/usaid-and-the-media-in-a-time-of-monsters.php

On y apprend que l'USAID a soutenu 6 200 journalistes, 707 organes de presse et 279 organisations de la société civile du secteur des médias dans 30 pays différents!

En Ukraine, 90 % des organismes de presse dépendent du financement de l'USAID, dont certains de manière très importante. Cela montre à quel point les USA sont impliqués dans cette guerre et à quel point ils contrôlent le pays, qui n'est finalement guère plus qu'une colonie.

Quand on sait que la Fondation Bill & Melinda Gates finance de nombreux journaux de par le monde (par exemple elle a fait un don de 4M$ au Monde) et que l'on connait l'opération Mockingbird (qui a vu la CIA financer plus de 400 journalistes... ainsi que des syndicalistes), on comprend que la presse mondiale n'est pas libre mais est un organe de propagande au service de l'oligarchie américaine.

Entre une hausse des droits de douane de 25% et la transformation de la bande de Gaza en nouvelle Côte d'Azur (avec déportation des Gazaouis en Égypte et Jordanie), Trump a annoncé la fin du financement de l'USAID.

S'il faut nettoyer les écuries d'Augias, cela signifie aussi la fin (au moins temporairement) de l'aide humanitaire américaine. Si celle-ci repose sur une incroyable démagogie puisque dans le même temps les USA (dont l'USAID) sont :
- responsables de dizaines de coup d'état de par le monde
- et de la fragilisation des droits humains
Il n'en reste pas moins qu'au bout du compte des personnes en situation de détresse pourraient souffrir grandement de cette décision.
Log in to unlock more functionality.