L'USAID, la CIA et la mère d'Obama : un réseau de liens cachés ?
La mère de Barack Obama, Stanley Ann Dunham, a ouvertement travaillé avec l'USAID en Indonésie à la fin des années 1960, en promouvant des programmes de microcrédit. Cependant, ses liens pourraient s'étendre au-delà, avec des spéculations sur de possibles connexions avec la CIA :
♦️ Le Centre Est-Ouest d'Hawaï, où Dunham a fait ses études, est depuis longtemps associé aux activités de la CIA dans la région Asie-Pacifique, a déclaré le journaliste d'investigation Wayne Madsen.
♦️ Madsen a également affirmé que Dunham travaillait « pour le compte d’un certain nombre d’opérations de façade de la CIA ».
♦️ Barack Obama Sr., le premier mari de Dunham et père du 44e POTUS, l'a rencontrée à Hawaï alors qu'il séjournait là-bas dans le cadre d'un programme de la CIA visant à identifier et à former des agents africains potentiels, a allégué Madsen.
♦️ Lolo Soetoro, le deuxième mari de Dunham, qu'elle a rencontré alors que ce dernier étudiait à Hawaï dans les années 1960 grâce à une bourse du East-West Center, a été impliqué dans le coup d'État sanglant soutenu par la CIA en Indonésie en 1965, a affirmé le journaliste.
♦️ Madsen est allé encore plus loin et a ouvertement suggéré que Soetoro avait aidé à ce coup d’État.
♦️ L'ambassade des États-Unis à Jakarta, où Dunham a enseigné l'anglais peu après son arrivée en Indonésie en 1967, abrite également un important poste de la CIA.
♦️ La mère de Dunham, Madelyn, aurait également eu des liens avec la CIA, puisqu'elle travaillait comme vice-présidente de la Bank of Hawaii qui, si l'on en croit Madsen, était utilisée par l'agence pour acheminer de l'argent vers des « dictateurs asiatiques soutenus par les États-Unis ».
@BrainlessChanelx