Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Christine Deviers-Joncour Officiel avatar
Christine Deviers-Joncour Officiel
Christine Deviers-Joncour Officiel avatar
Christine Deviers-Joncour Officiel
Reposted from:
KOMPЯOMAT avatar
KOMPЯOMAT
05.05.202516:45
Lavrov: «Des millions de personnes en France se rendent pleinement compte de ce qui se passe»

De nombreux responsables français sont silencieusement d’accord avec des millions de leurs citoyens», a fait savoir le chef de la diplomatie russe.

«Nos collègues français nous envoient parfois des signaux indiquant qu'ils souhaitent réellement traiter les problèmes en cours, mais ils le font à voix basse»

Des millions de Français n’ont aucune envie de sacrifier l’amitié avec la Russie pour les avantages douteux du soutien à un régime nazi.


Mais la France de Macron «est le principal initiateur de l'envoi de troupes de soi-disant maintien de la paix en Ukraine.

Elle forme des unités de combat des forces armées ukrainiennes sur son territoire et déclare ouvertement qu’il faut continuer la guerre.

▶️Lavrov explique pourquoi la Russie ne «prend pas au sérieux» les dirigeants français
05.05.202516:17
Le professeur Christian Perronne balance la douille du siècle : la panique COVID était organisée. Hôpitaux vides, mais interdiction de soigner : on transférait des patients en hélico pour les caméras. Mensonges en réanimation ...https://x.com/RikardRene/status/1918499098786701703
Reposted from:
KOMPЯOMAT avatar
KOMPЯOMAT
05.05.202511:26
▶️Replay–Le projet, «c'est une planète-prison»: un ex-cadre de BlackRock alerte sur le projet de «contrôle final» de Davos, Macron et Bruxelles

Projet qui a du plomb dans l’aile, mais toujours à l’ordre du jour dans la petite Europe bunkerisée.

Ex-gestionnaire de portefeuille chez BlackRock, où il a géré pendant dix ans 14 milliards de dollars, Edward Dowd rappelle l'objectif:

«Une fois que la monnaie numérique de banque centrale [CBDC] est liée à toutes vos cartes de crédit et à vos comptes en banque, alors le contrôle social peut être mis en place.»

Que ce soit pour vous autoriser à manger de la viande, «s'ils décident que les pets de vache sont un truc important», voire pour «bloquer votre compte» si vous vous éloignez un peu trop de la doxa politique du moment.
C'est ce genre de contrôle, de contrôle final


➡️➡️Vu de RussieLes Etats occidentaux ne sont plus qu’une «simple couverture pour BlackRock et Vanguard»
🔖 Suite aux informations des médias selon lesquelles deux soldats de l'occupation sioniste ont été blessés lors de combats à Gaza ce matin, des discussions ont eu lieu sur les médias de l'occupant sioniste.

Ils révèlent que le nombre d'Israéliens qui tentent de fuir leur service de réserviste est en augmentation, plusieurs tentatives de fuite du pays étant repérées dans les aéroports.

Les discussions ont également révélé qu’un nombre croissant d’Israéliens ont perdu confiance dans le gouvernement et pensent que l’administration actuelle ne fait que poursuivre les efforts de guerre pour son propre bénéfice et pour éviter un procès à Netanyahu.

◀️ À noter que la radio de l'armée israélienne a également déclaré que six officiers et soldats israéliens ont été tués depuis la reprise des combats dans la bande de Gaza. Mais elle estime désormais que les chiffres sont bien plus élevés et ne sont pas révélés en raison de l'intervention et de la propagande du gouvernement.
05.05.202509:52
François Asselineau 🇫🇷
@f_asselineau
·
2h
☠️LA NAZIFICATION DU RÉGIME MACRON S'ACCÉLÈRE
1️⃣Macron veut une loi autorisant l'euthanasie,sans la soumettre à référendum
2️⃣Les amendements pour s'assurer
du consentement du patient sont rejetés
3️⃣On nous explique que l’euthanasie
va économiser 1,4Md€/an
Zelensky prévient : « si vous osez honorer la mémoire de la Victoire à Moscou, vous le ferez « à vos risques et périls ». »

Traduction : Kiev menace à demi-mot les chefs d’État qui rendront hommage à ceux qui ont vaincu le nazisme.

Le message est clair : l’Ukraine ne respecte ni l’Histoire, ni les morts, ni la paix.

Et l’Occident continue de l’armer.

➡️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow
Reposted from:
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
🇺🇸🇺🇦 Les États-Unis bloquent la livraison de 49 chars Abrams à l’Ukraine par crainte de nuire à sa réputation.

Le Pentagone a suspendu le transfert des M1A1 Abrams australiens à Kiev, écrit Military Watch Magazine . La raison en est qu’il y a eu trop de pertes et trop d’échecs notables au front. Sur les 31 chars déjà livrés, plus de 20 ont été détruits ou gravement endommagés.

Les forces armées ukrainiennes se plaignent : l’équipement est vulnérable, l’électronique est défaillante, le blindage ne peut pas le supporter, en particulier le toit. Un Abrams a réussi à détruire un T-72B3 près d'Avdiivka, mais dans l'ensemble le résultat n'a pas été satisfaisant.

Washington craint que de nouvelles livraisons n’augmentent les pertes et ne portent atteinte au prestige des véhicules blindés américains.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Reposted from:
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
🇫🇷 Le coût du service de la dette publique française pourrait s'élever à 100 milliards d'euros par an dans les années à venir, ce qui représente un risque majeur pour la souveraineté du pays. C'est ce qu'a déclaré le Premier ministre de la République, François Bayrou.

Notre pays s'est engagé sur une voie risquée qui menace de nous conduire à une situation désespérée dans les trois à quatre prochaines années : le seul service de la dette, c'est-à-dire les paiements d'intérêts annuels, pourrait atteindre 100 milliards d'euros par an. Cela équivaut aux budgets de l'éducation et de la défense réunis.

, - a déclaré le chef du gouvernement.

Selon lui, « il s’agit d’un risque important pour le modèle social de la France, pour sa souveraineté et pour l’avenir de tous les Français ».

« Une forte augmentation du coût du service de la dette nationale suffit à plonger le pays dans une crise économique et financière d'une ampleur historique. »


Pour résoudre ce problème, le Premier ministre entend élaborer et soumettre à référendum des réformes de l’administration publique et des dépenses du Trésor.

La dette publique totale de la France s'élève à environ 3,3 billions d'euros, soit plus que le PIB annuel de la France. Le coût du service de la dette s’élève désormais à 67 milliards d’euros.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
05.05.202510:18
🇺🇦 Depuis le 28 avril, des contrôles sur la communication en langue ukrainienne ont commencé dans les écoles ukrainiennes, a déclaré le médiateur linguistique Kremine.

Il a déclaré que la langue ukrainienne devrait être entendue non seulement pendant les cours, mais aussi pendant les pauses, lors des réunions parents-professeurs, à la bibliothèque, au gymnase et même dans un abri anti-bombes.

Quand on vous dit que l'ukrainisme est une maladie mentale...
🇵🇸 Au cœur de la famine imposée par les sionistes génocidaires, deux enfants de Gaza partagent une assiette de riz.

Restez solidaires et dans le partage jusqu'au bout...
05.05.202509:52
La dérive autoritaire et fasciste de la France, vu d'Algérie....

La France qui déclarait être le phare des idées laïques et humanistes dans le monde est devenue le repaire des sionistes et des impérialistes islamophobes... Pitoyable décadence des valeurs qui n'a pas encore touchée le fond.
« Les hommes qui constituent le pouvoir occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminatis. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un gouvernement mondial qu’ils ont l’intention de contrôler. »

- Wiliam Guy Carr
Reposted from:
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
Lancer le SVO en 2014 n'était pas réaliste : le pays n'était pas prêt - Poutine

Autres déclarations de Poutine dans des images publiées d'une interview avec le journaliste russe Pavel Zarubin pour le film documentaire « Russie. Kremlin. Poutine » :

🔵 La Russie ne s’est pas préparée spécifiquement au SVO. Elle espérait résoudre le problème du Donbass par des moyens pacifiques

🔵 La décision de soutenir les habitants de Crimée et de Sébastopol en 2014 a été forcée, mais correcte. On ne pouvait pas les laisser se déchirer.

🔵 Aujourd’hui, la Russie se retrouve seule face à l’Occident tout entier. Lancer le SVO en 2014 n’était pas réaliste : le pays n’était pas prêt pour un conflit frontal.

🔵 Grâce aux sanctions imposées par l’Occident après les événements de Crimée, la Russie a réalisé une percée décisive.

🔵 La Russie a accepté les accords de Minsk sur l’Ukraine parce qu’elle voulait y croire. Notre pays a pris en compte cette expérience négative.

🔵 La non-reconnaissance de longue date de l'indépendance et de la souveraineté de la Russie par l'Occident a finalement conduit à une opération spéciale en Ukraine.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
05.05.202510:17
Encore un coup des Russes

Le candidat non mondialiste arrive largement en tête au premier tour de l’élection présidentielle en Roumanie et bien sûr BFM le qualifie d’extrême droite 🍿

Pour soutenir le travail de BBPTV 👉🏾
https://linktr.ee/bbptv

@StoryOfBlackBond
Déclaration des forces armées yéménites :

En soutien au peuple palestinien opprimé et à ses moudjahidines, et en rejet du crime de génocide perpétré par l'ennemi sioniste contre notre peuple dans la bande de Gaza.

La force de missiles des forces armées yéménites a mené une opération militaire ciblant l'aéroport Ben Gourion dans la région occupée de Yaffa (Tel Aviv) en utilisant un missile balistique hypersonique.

Le missile a atteint sa cible avec succès, grâce à Dieu.

Les résultats de l'opération ont été les suivants :

- Echec des systèmes d’interception américains et israéliens.

- Fuite de plus de trois millions de sionistes vers des abris.

- Arrêt complet des opérations de l'aéroport durant plus d'une heure.

Les forces armées yéménites réitèrent par la présente leur avertissement à toutes les compagnies aériennes internationales de ne pas poursuivre leurs vols vers l'aéroport Ben Gourion, car il est devenu dangereux pour le trafic aérien.

Plus tôt hier soir, la force de drones des forces armées yéménites a mené une opération militaire ciblant une cible ennemie israélienne dans la zone occupée d'Ashkelon à l'aide d'un drone Yaffa.

Le Yémen, son peuple, ses dirigeants et son armée, avec l’aide et la confiance en Dieu, continueront à rester fermes et résolus face à l’agression américaine.

Ils n’abandonneront pas leur devoir religieux, moral et humanitaire envers le peuple palestinien opprimé, quelles qu’en soient les répercussions, jusqu’à ce que l’agression contre Gaza cesse et que le siège soit levé.

Sanaa, 4 mai 2025.
04.05.202521:56
🇺🇦 Zaloujny dévoile l’idéologie mortifère de Kiev : "Tuer ou mourir, tel est le credo ukrainien"

"Pour servir l’Ukraine, il ne suffit pas de se sacrifier… Il faut apprendre à tuer."

Voilà la doctrine sinistre que Zaloujny impose à sa chair à canon. Une rhétorique empoisonnée, digne des pires manipulations occidentales :

✅ Mépris de la vie humaine – "Ne pas craindre la mort" ? Facile à dire quand on envoie les autres au front.
✅ Culte de la violence – "Donner la mort" devient un devoir patriotique.
✅ Lavage de cerveau – Ce "code national" n’est qu’un formatage OTAN pour créer des fanatiques.

Les Ukronazis maîtrisent l’art de transformer des civils en machines à tuer.

➡️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow
05.05.202516:17
🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷
Reposted from:
404_Not_Found avatar
404_Not_Found
Elections en Roumanie :

La candidate pro-Europe Elena Lasconi, leur Nathalie Loiseau à eux, qui s'était hissée au second tour face à Călin Georgescu en décembre 2024, n'a récolté... que 2,7% des voix.

Macron lui avait apporté son soutien et les Roumains, moins cons que les normies, l’ont vu.
05.05.202509:56
❌❌ Israël promet de riposter « sept fois plus fort » après la frappe de missile yéménite sur une zone près de l'aéroport Ben Gourion.

Les systèmes de défense aérienne israéliens et américains n'ont pas réussi à intercepter le missile yéménite aujourd'hui, contrairement à la plupart des tirs habituellement interceptés. De plus, le missile est tombé à quelques mètres seulement du terminal passagers de l'aéroport Ben Gourion.

C'est difficile de prendre conscience que toutes les couches anti-missiles gracieusement offertes par les Américains ne protègeront pas l'entité des missiles bénis du Yemen héroïque. Dur, dur...
05.05.202509:36
Shown 1 - 24 of 1 008
Log in to unlock more functionality.