🛑Urgent !! Urgent !!
#BurkinaFaso
#Montages des vidéos émotionnelles de #recrutements en cours par les terr0s et leurs communiquants.
#Vigilance aux montages des vidéos par les terr0s et leurs communiquants pour toucher la sensibilité des peul pour accroître le recrutement au sein des groupes terr0s .
PLUSIEURS STRATÉGIES DE COMMUNICATIONS À TRAVERS LES VIDÉOS MONTÉES DE TOUTES PIÈCES DÉMASQUÉES.
Hier 'après avoir monté de toute pièce la première vidéo où des populations peul avaient été kidnappées et rassemblées par les terros pour distribuer des kits alimentaires. Ces images ont été diffusées par les communiquants des terr0s pour faire croire aux peul que les terr0s sont leurs sauveurs.
Toutes ces manœuvres sont faites à dessin pour convaincre la phase de recrutement de plusieurs peuls au sein des combattants terros.
La seconde vidéo diffusée par NAB et B.i.n.t.a. S.i.d.i.b.é. ce matin est également une vidéo émotionnelle faite à dessein pour la circonstance de la propagande de recrutement.
La vidéo a été montée dans la région de l'Est du Burkina Faso. Ils ont kidnappé un grand nombre de populations toutes confondues. Arrivés en brousse, ils ont mis les populations peul de côté, des femmes et des enfants. Ils ont mis également les populations non peul de côté. A la suite de ce tri, ils ont demandé aux populations d'ethnies mossis et gourmantché de faire semblant de brutaliser les femmes et enfants peul en s'exprimant dans leurs langues. Ces vidéos seront par la suite acheminées auprès de B.i.n.t.a.S.i.d.i.b.é., NAB et tous les autres apatrides pour que celà soit diffusé encore sur les réseaux sociaux pour accroître la propagande mensongère émotionnelle de recrutement.
Il suffit de regarder les vidéos vous comprendrez que ce sont des mises en scène. Ces gens n'ont rien avoir avec des #VDP comme ils veulent le faire croire. D'autres vidéos sont toujours en cours de montages, toujours dans la même dynamique de #propagande mensongère.
Si quelqu'un se laisse #manipuler par ces vidéos montées de toutes pièces pour tomber dans l'émotion du recrutement massif de combattants, alors tu seras traité du mauvais côté de l'histoire.
INUTILE DE DIRE QUE NOUS SOMMES PARTOUT !
LES OPÉRATIONS SE POURSUIVENT...
Nous sommes #Anonymous, nous sommes burkinabè, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas. Nous sommes parmi vous, nous mangeons avec vous. Attendez-vous à nous..
#AnonymousEliteAlpha