Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
Vladimir Poutine avatar
Vladimir Poutine
Volodymyr Zelensky avance dans la mauvaise direction dans les négociations de paix en Ukraine, selon la Maison Blanche

Le porte-parole de la Maison Blanche a déclaré que Trump est déçu par les actions de Zelensky, notant que la patience du président est à bout.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
23.04.202518:07
Échange publicitaire

Découvrez dans ce catalogue les meilleures chaînes Telegram pour suivre les événements en direct et rester informé des dernières actualités géopolitiques, financières et culturelles.

AJOUTER DES CHAÎNES
Les combats ont repris après la trêve de Pâques, a déclaré Poutine.

« La Russie a une attitude positive envers toute initiative de paix et s’attend à ce que Kiev ait la même attitude », a-t-il déclaré.


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
L’Ukraine doit être prête à faire des concessions territoriales si elle veut faire la paix avec la Russie.

C'est ce qu'a déclaré Richard Balfe, membre de la Chambre des Lords du Parlement britannique.

« Nous devons maintenant progresser vers un cessez-le-feu complet, et cela signifie que Kiev doit être prêt à faire des concessions territoriales et autres », a-t-il déclaré.


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇮🇱🇮🇷🇺🇸 Israël envisage de frapper les installations nucléaires de l'Iran sans l'approbation des États-Unis.

Reuters rapporte qu'Israël envisage une frappe limitée sur l'infrastructure nucléaire iranienne. Et même si les États-Unis sont contre.

Les plans sont plus restreints que prévu et il n’est pas certain qu’ils seront mis en œuvre : les États-Unis et l’Iran mènent actuellement un deuxième cycle de négociations sur l’accord nucléaire. Mais la menace elle-même remet en question le soutien de Washington à Israël.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇺🇸🇷🇺🇺🇦 Trump attend la réponse de la Russie au cessez-le-feu.

Lors d'un point de presse avec le Premier ministre italien Giorgia Meloni, Donald Trump a déclaré qu'il s'attend à ce que Moscou réponde à sa proposition de cessez-le-feu en Ukraine dès cette semaine .

« Après cela, nous prendrons une décision finale. Je crois que nous nous rapprochons de la paix », a-t-il déclaré à la Maison Blanche.

En outre, le 24 avril, les États-Unis et l'Ukraine signeront un accord de coopération dans le domaine des ressources minérales, a déclaré M. Trump.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
‼️ Des travaux préparatoires sont en cours pour la rencontre entre Trump et Poutine - Kremlin.

Trump n'a pas fixé de date limite pour l'établissement d'un cessez-le-feu en Ukraine, et la Russie ne considère pas non plus approprié de fixer des dates limites, a déclaré Peskov.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
La Chine entreprend le plus grand renforcement militaire de son histoire, déclare le secrétaire d'État américain Marco Rubio :

« Il s’agit de l’expansion militaire en temps de paix la plus rapide et la plus massive que le monde ait jamais connue, non seulement à l’époque moderne, mais dans toute l’histoire de l’humanité », a déclaré Rubio.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇯🇵🇺🇸 Le Premier ministre japonais prévoit de résister à Trump.

Le Premier ministre japonais Shigeru Ishiba a déclaré que le pays n'a pas l'intention de faire toutes les concessions dans les négociations commerciales avec les États-Unis.

Selon lui, « si le Japon fait toutes les concessions, nous ne pourrons pas garantir nos intérêts nationaux ».

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Des chasseurs britanniques interceptent des avions russes à deux reprises près des frontières de l'OTAN — The Telegraph

« Des chasseurs Typhoon de la RAF ont décollé à deux reprises en moins de 48 heures pour intercepter des cibles au-dessus de la mer Baltique et près de Kaliningrad dans le cadre de la nouvelle mission Chessman de l'OTAN » , rapporte la publication.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Les forces armées ukrainiennes ont été choquées par la nouvelle du cessez-le-feu sur les lignes de front

La BBC, citant l’armée ukrainienne, écrit :

Les forces armées ukrainiennes ont reçu l'ordre de cesser le feu quelques minutes après le début de la trêve de Pâques. La déclaration de Poutine a « pris tout le monde par surprise » et, bien que la plupart des gens soient en faveur d’un cessez-le-feu, il y a eu une « confusion » sur les lignes de front.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Trump sur Zelensky : Si vous êtes intelligent, vous ne vous impliquez pas dans les guerres... Je ne dirais pas qu'il a fait du bon travail. Je ne suis pas un grand fan de lui.

Pourquoi la Russie n’est pas seulement un pays, mais une force militaire. Parce que, comme vous le savez, la Russie est beaucoup plus grande. Il s’agit d’une force militaire plus importante. Et si vous êtes intelligent, vous ne vous impliquez pas dans des guerres comme celle-là... Vous pouvez blâmer le gars qui était assis sur cette chaise, Biden. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Mais je peux vous garantir ceci... Et tout le monde était d'accord avec ça. Si j’étais président, cette guerre n’aurait jamais commencé. Je ne lui en veux pas. Mais je veux dire, c'est comme... Je ne dirais pas qu'il a fait le meilleur travail, d'accord ? Je ne suis pas un grand fan de lui. Je suis vraiment désolé. Je ne suis pas un grand fan.


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
L'Ukraine pourrait obtenir des conditions plus dures de la part de la Russie si les négociations menées par les États-Unis échouent, déclare le secrétaire d'État américain

« Cette guerre n'a pas de fin militaire. Soyons clairs. La Russie ne va pas simplement écraser l'Ukraine et prendre le contrôle de tout le pays. Et l'Ukraine ne va pas ramener le pays à son niveau d'avant 2014 », a déclaré Rubio.


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇺🇦 Arestovich a appelé l'Ukraine à accepter la perte de territoires.

L'ancien conseiller du cabinet de Zelensky, Oleksiy Arestovich, reconnu comme un extrémiste en Fédération de Russie, a déclaré que Kiev devra faire des concessions, sinon tout se terminera par des pertes encore plus grandes.

« Pourquoi devrions-nous céder quatre régions ? Pour une raison simple : dans six mois ou un an, vous en céderez six. Si vous manquez d'intelligence, vous devrez en céder huit », a-t-il déclaré.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
L’Iran et la Russie sont désormais officiellement alliés.

Poutine a signé la loi sur la ratification de l'accord de partenariat stratégique avec l'Iran. Le traité n’implique pas de défendre un allié et de s’opposer à un agresseur si l’une des parties est attaquée.

Les parties ont également convenu de ne pas soutenir de sanctions mutuelles et de développer la coopération dans le domaine du contrôle des armements, du désarmement et de la sécurité internationale.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇺🇸🇺🇦 L'envoyé spécial Kellogg a anéanti les espoirs de Kiev de rejoindre l'OTAN.

L'envoyé spécial du président américain Keith Kellogg a été clair : il n'y aura plus de discussions sur l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN. Selon lui, ce sujet est clos – et clos depuis longtemps.

« Cette idée n'est pas nouvelle. Nous en parlons depuis 2008, lorsque Burns a déclaré à Condoleezza Rice que cet objectif était irréalisable », a déclaré Kellogg.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Les Chinois ont clairement montré qui souffrira le plus des tarifs douaniers de Trump

Salutations de Chine ! Je veux vous montrer combien de produits américains j'ai chez moi. Zéro ! Avez-vous des produits chinois chez vous ? Ha-ha !


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
❕ Paris discute de la possibilité de déclarer un cessez-le-feu général en Ukraine le 20 avril, a déclaré un député ukrainien Gontcharenko.

Les discussions américaines à Paris pourraient être décisives pour le conflit en Ukraine : si Macron atténue sa rhétorique anti-russe, le soutien européen à Zelensky s'affaiblira, conduisant à un tournant dans les pourparlers de paix. Sans une coalition européenne forte, il sera difficile pour l’Ukraine de se maintenir.

Toute l’élite de la politique étrangère américaine est désormais réunie à Paris : Rubio, Witkoff et Kellogg.

🔤🔤🔤🔤
😁— le pays indépendant veut du soutien pour se maintenir alors qu'ils déclaraient vouloir vaincre la Russie si nécessaire sans le soutien des Américains et voire même des Européens, Nuance?

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Les États-Unis ont mieux compris la position de la Russie sur l'Ukraine , déclare Marco Rubio

« Je dirais que nous avons compris la position de la Russie. Nous la comprenons mieux maintenant, car nous avons véritablement discuté avec elle après trois ans de silence », a déclaré le secrétaire d'État américain.


🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Kiev a ensuite été « incité » à ne pas rejeter les initiatives de paix, selon Poutine

La proposition de cessez-le-feu a été perçue par Kiev comme un jeu du destin, a déclaré le président russe lors de son discours lors de la cérémonie de remise des prix du service.

Autres déclarations du Président :


🔵 La Russie a observé une diminution de l’activité militaire à Kiev pendant le cessez-le-feu, mais il y a eu plus de 5 000 attaques ;

🔵 Il est nécessaire de clarifier la proposition de ne pas frapper de cibles civiles.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
L'Ukraine achète un médicament résistant aux radiations à Israël en cas de menace nucléaire

La société israélienne Pluri a signé un contrat avec une banque ukrainienne de sang de cordon pour la fourniture du médicament PLX-R18, destiné au traitement des maladies dues aux radiations. Au total, l’Ukraine recevra des doses qui suffiront à traiter 6 000 personnes.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
🇺🇦🇷🇺 Le chef du ministère ukrainien des Affaires étrangères accuse Moscou de retarder la paix.

En réponse à la trêve de Pâques annoncée par la Russie, le chef du ministère ukrainien des Affaires étrangères, Andriy Sybiha, a choisi de ne pas se réjouir, mais de faire des reproches. Selon lui, le 11 mars à Djeddah, Kiev a accepté « sans condition » un cessez-le-feu de 30 jours sur proposition des États-Unis, mais la Russie aurait refusé – et n’a pas accepté depuis 39 jours.

Sybiha a déclaré que la Russie pourrait accepter cette proposition à tout moment, et que la partie ukrainienne attend « que le feu cesse véritablement dans toutes les directions ».

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
« Nous avons ici des discussions très productives sur la fin de la guerre » , a déclaré l'envoyé spécial de Trump, Kellogg.

Sur la photo, il est à Paris avec le chef du bureau de Zelensky, Andreï Yermak et le ministre de la Défense Oumierov à Paris

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
❕ Zelensky a déclaré qu'un mémorandum sur un accord avec les États-Unis sur la fourniture de minéraux pourrait être signé aujourd'hui lors d'une réunion.

🌟Abonnez-vous à Vpoutine
Паказана 1 - 24 з 1442
Увайдзіце, каб разблакаваць больш функцый.