🇺🇸🇸🇰 𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗡𝗜𝗦𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗟𝗢𝗩𝗔𝗤𝗨𝗘
𝗔𝗗𝗥𝗘𝗦𝗦𝗘 𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗘𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗘𝗫𝗧𝗥𝗔𝗢𝗥𝗗𝗜𝗡𝗔𝗜𝗥𝗘
𝗔 𝗘𝗟𝗢𝗡 𝗠𝗨𝗦𝗞
C'est une véritable révolution mondiale qu'ont déclenchée Donald Trump et Elon Musk.
En s'attaquant publiquement et directement au système planétaire de corruption mené par l'État profond américain, ils ont révélé au monde entier l'état de gangrène ou de pourriture de la plupart des médias mainstream du monde occidental.
Les révélations quotidiennes venues d'Outre-Atlantique confirment que les prétendus «complotistes» avaient raison sur tout.
Qui l'eût crû ? En voulant ainsi assainir la politique américaine et mondiale, Trump et Musk font soudain naître l'espoir d'une Amérique qui deviendrait vraiment démocratique et vertueuse.
Une Amérique dont les dirigeants cesseraient enfin de vouloir imposer le même modèle politique et societal à l'ensemble du monde.
Le Premier ministre slovaque, qui s'attaque à l'eurofascisme, qui refuse la politique de soutien à l'Ukraine, et qui a réchappé à une mystérieuse tentative d'assassinat, est de ceux qui partagent ce nouvel espoir.
Il vient d'écrire une lettre franche et directe à Elon Musk, une lettre dont le caractère extraordinaire et historique ne saurait échapper à aucun observateur avisé.
Je la publie ci-joint, et je l'accompagne ci-dessous, avec les réserves d'usage, de la traduction en français que j'en ai faite.
C'est une lettre que tous les politiques et tous les journalistes français devraient lire et méditer. Avant qu'il ne soit trop tard pour eux.
C'est aussi une lettre que les eurofascistes des institutions européennes, Ursula von der Leyen et Nathalie Loiseau les premières, devraient aussi lire et méditer, à supposer qu'elles en soient capables.
Une révolution profonde a démarré et elle va probablement balayer tout le monde occidental. Elle va en particulier balayer les journalistes et les oligarques qui ont muselé la liberté de penser et qui ont dénaturé les élections et la démocratie, en Europe et en France.
Comme le montre le cas clinique de Macron qui verse de plus en plus dans la folie, ces eurofascistes commencent à prendre peur. Car tôt ou tard, ils devront rendre des comptes.
FA
11 février 2025
==============
Lettre à M. Elon Musk
Chef du Département
de l'Efficacité Gouvernementale
Washington
États-Unis d’Amérique
Le 10 février 2025
Cher M. Musk,
Je vous félicite pour votre nomination et pour les décisions que vous prenez.
La fermeture annoncée de l'agence USAID concerne également les affaires intérieures de la République slovaque. Il est indéniable que des fonds originaires de l'USAID ont aussi été utilisés dans un objectif politique en Slovaquie, dans le but de perturber notre système politique et de favoriser certains partis politiques spécifiques.
De façon à pouvoir bien faire la distinction entre les projets utiles et bénéfiques d'un côté, des interférences grossières dans la vie politique intérieure de la République slovaque de l'autre côté, je considère comme prudent de vous solliciter pour que vous nous transmettiez des informations préalables sur les subventions et les prêts que vous comptez fournir à des Organisations non gouvernementales, des médias ou des journalistes individuels qui ont travaillé ou qui travaillent en République slovaque.
Bien que les sources officielles soient incomplètes, il apparaît déjà clairement que l'USAID a financé ce genre de bénéficiaires, avec des subventions totalisant plusieurs millions de dollars, pendant une période de temps relativement brève.
Cher M.Musk,
Le sujet de l'utilisation abusive de fonds étrangers en Slovaquie pour désavantager une partie du spectre politique est si grave que je suis prêt à vous rencontrer personnellement.
Et nous pourrions en profiter pour discuter d'autres projets qui pourraient être mutuellement bénéficiaires pour les relations américano-slovaques.
Respectueusement
Robert Fico
Premier ministre de la République slovaque
======