Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Мир сегодня с "Юрий Подоляка"
Труха⚡️Україна
Труха⚡️Україна
Николаевский Ванёк
Николаевский Ванёк
♱ 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 ♱ avatar

♱ 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 ♱

Un Catholique isolé est un Catholique en danger.
Apostolat Non Una Cum par la prière...
rosarium471@gmail.com
https://youtube.com/@Rosarium7
Soutien ⤵️
https://fr.tipeee.com/rosarium
✠ 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 𝖛𝖊𝖗𝖇𝖚𝖒 ✠ ⤵️
https://t.me/+xT3ryWgwvclmZTZk
Рэйтынг TGlist
0
0
ТыпПублічны
Вертыфікацыя
Не вертыфікаваны
Надзейнасць
Не надзейны
Размяшчэнне
МоваІншая
Дата стварэння каналаMay 10, 2023
Дадана ў TGlist
Jun 01, 2024

Рэкорды

17.04.202523:59
1.6KПадпісчыкаў
29.03.202523:59
100Індэкс цытавання
20.03.202514:47
408Ахоп 1 паста
25.03.202523:59
278Ахоп рэкламнага паста
21.03.202515:29
29.63%ER
20.03.202514:47
25.63%ERR

Папулярныя публікацыі ♱ 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 ♱

Vous ignorez à quel mot , à quelle salutaire pensée ...Dieu a accroché Sa Grâce et le changement de votre coeur !
https://t.me/+xT3ryWgwvclmZTZk
⚠️ Groupe de discussions 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 𝖛𝖊𝖗𝖇𝖚𝖒 afin d'encourager les échanges entre les abonnés de 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒. Deo gratias !
Venez nombreux ! 😉
28.03.202522:22
Devant l’autel de la Vierge Marie, on vit un jour Dominique à genoux :

Il effeuillait une rose fleurie, disant tout bas : Salut, salut à vous !

Et quinze fois il saluait sa Reine en répétant dix Ave Maria ; un seul Pater commençait sa dizaine, et pour finir il disait : Gloria.

Marie alors descendit sur la terre, apparaissant avec un front joyeux : à Dominique Elle offrait un Rosaire, formé des fleurs qui croissent dans les Cieux.

« Reçois joyeux d’abord cinq roses blanches…
« Baigne de pleurs les cinq roses de sang…
« Et plein d’espoir cueille encor sur les branches
« Cinq roses d’or où brille un diamant.
« Tu dois surtout pratiquer mon Rosaire ;
« Cache-toi donc, comme Dieu, dans mon cœur.
« Ainsi caché dans le sein de ta Mère,
« Avec amour visite le pécheur. »

Et Dominique avec amour s’élance…Prêchant partout le Rosaire sacré… Le monde entier renaît à l’espérance en contemplant ce signe vénéré.

(R.P. Marie-François, o.p.)

https://youtu.be/dlwTZ6BdTvs?si=5BlZrChgSV83k7os
https://youtu.be/PEq-_IhfcMQ?si=fZeXKLhXmnmqUAbm

5 avril :

● 1er Samedi du mois

● Fête de Saint Vincent Ferrier


🕊

Saint Vincent, né en Espagne en l’an 1350, entra à l’âge de dix-huit ans dans l’Ordre des Frères Prêcheurs et illustra l’Église par ses vertus et par sa parole.

Appelé « l’Ange du Jugement », il parcourut l’Europe entière, avertissant les pécheurs « d’être prêts parce que le Fils de l’homme viendra à l’heure où l’on n’y pense pas ».

Les paroles du Prophète :
« Levez-vous, morts, et venez au jugement », qu’il répétait sans cesse, opérèrent les nombreux miracles de conversion qui remplissent sa vie.

Il proposa de faire cesser le schisme d’Occident en déposant les trois papes qui revendiquaient la tiare et se déclara pour Martin V.

Il mourut à Vannes (Bretagne) en 1419.

◇ 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 mettra à l'honneur ce grand Saint tout au long de cette journée (avec quelques photos personnelles prises à Vannes et ses alentours que nous vous partageons avec grand plaisir !)

Méritons par la pénitence d’échapper à la condamnation de Celui qui doit nous juger un jour.
Cette semaine est la dernière semaine du Saint Temps du Carême

Courage , âmes chrétiennes ! Et prions pour nos prêtres qui se dévouent corps et âmes pour le salut de tous !

🕊
https://t.me/+xT3ryWgwvclmZTZk
⚠️ Groupe de discussions 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒 𝖛𝖊𝖗𝖇𝖚𝖒 afin d'encourager les échanges entre les abonnés de 𝕽𝖔𝖘𝖆𝖗𝖎𝖚𝖒. Deo gratias !
Venez nombreux ! 😉
25.03.202521:28
Prière à Marie pour demander sa protection au moment de la mort
■ Prière pour lutter contre la Paresse et la Tiédeur du R. P. Barnabé Saladin :

« Sagesse incréée de mon Dieu qui m'ayant fait connaître ce que c'est que la tiédeur et la paresse en votre Saint Service, m'avez ensuite donné des lumières pour voir le grand mal et le misérable état dans lequel je croupissais depuis que je me suis ralentie de ma première ferveur et détraqué du véritable chemin qui me doit conduire au Ciel ;

hélas, que j'ai été malheureux de m'avoir ainsi mis volontairement dans cet état ; ô Lucifer, ô pauvre âme, mais bel astre du Firmament, comment es-tu de la sorte tombé du Ciel ?

Qui t'a arraché du Trône où Dieu t'avait élevé ?

Ô mon Dieu ! Mon Dieu sauvez-moi, car les eaux de l'iniquité sont entrées en mon âme ; je suis tombé dans un bourbier, où je ne trouve pas de fond. Ô qu'il y a longtemps que je Vous suis à charge, et que je Vous fais soulever le cœur ! Hélas, je suis un Enfant prodigue qui a dissipé tous les biens de mon Père, et qui me vois réduit dans l'extrême indigence.

Où est le temps que j'étais éclairé de si belles lumières, et que je nageais dans un torrent de consolations ?

Où est le temps que je brûlais de l'Amour de Dieu, que je me mortifiais en toutes choses, que les épines m'étaient des roses, et la solitude un Paradis ?

Où est le temps que l'oraison et la pénitence faisaient tout mon plaisir et tous mes délices ?

Hélas, tout cela est passé comme l'ombre, et il ne m'en reste plus rien que le regret de les avoir autrefois possédées, et maintenant de les avoir perdues par ma paresse et ma grande tiédeur.

Mais mon Dieu, pardonnez-moi, je Vous en prie, et tendez-moi la main pour me relever. Je vois bien que Vous ne m'avez pas encore vomi ni chassé de votre Cœur, puisque Vous me faites la Grâce de connaître mon malheur, et que je désire en sortir. Hâte-toi donc mon âme, fais Pénitence, préviens la Colère de Dieu, reprends ta première Ferveur, et après Lui avoir demandé et L'avoir conjuré qu'Il te bannisse plutôt du monde, qu'Il te chasse plutôt de la terre, et qu'Il te prive plutôt de ta part de Paradis que de te chasser de son Cœur, et te bannir de sa Présence, prends des fortes et fermes résolutions de bannir tout à fait de toi cette paresse et tiédeur, dans laquelle tu as vécu jusqu’à présent, et d'embrasser avec Ferveur tout ce qui regarde le Service de Dieu et la Perfection Chrétienne et Religieuse.

C'est ma résolution mon Dieu, c'est ce que je désire de faire et d'exécuter dès ce moment, et pour un jamais. Et afin de commencer par quelques choses qui m'y pourront aider, je fais profession :


1. De ne plus commettre désormais non seulement des grands péchés, mais de faire même scrupule d'en commettre des petits.

2. De travailler à la Mortification de mes sens et de mes passions, de ne plus contenter mes inclinations, quoiqu’elles ne fussent pas tout à fait criminelles.

3. De m'adonner avec plus de Ferveur à la dévotion, à la récollection, et de faire mes oraisons avec une grande attention, révérence, et tranquillité d'esprit.

4. Enfin de m'approcher des Sacrements avec plus de préparation et de Saintes dispositions, et de m'acquitter de tous mes devoirs avec beaucoup de diligence et non pas par manière d'acquit.

Mais parce que, ô mon Seigneur et mon Dieu, je ne puis rien de tout cela sans le Secours de votre Grâce, je Vous La demande très instamment, et j'espère que je L'obtiendrai non pas en Vertu de mes mérites ; car hélas, qu'ai-je fait, et que puis-je faire pour obtenir un si grand bien ; mais par les Mérites du Sang de Votre très cher Fils qui me l'a mérité aussi bien que la Gloire que Vous m'avez préparée dans le Ciel ».

Ainsi soit-il.
🕊

Mars, autrefois le premier mois de l’année civile, s’est déjà illustré, dans le court espace de quatre jours, des fêtes de l’Archange saint Gabriel, de saint Joseph et de saint Benoît.

Aujourd’hui il nous rappelle le plus grand événement de l’histoire : l’Incarnation de Notre-Seigneur dans le sein d’une Vierge. En ce jour le Verbe s’est fait chair, Il s’est uni à tout jamais l’humanité de Jésus.

Aussi le 25 mars est-il la date anniversaire de l’ordination du Christ comme prêtre, car c’est par l’onction de la divinité qu’Il est devenu Pontife suprême, Médiateur entre Dieu et les hommes.

Le mystère de l’Incarnation mérite à Marie son plus beau titre, celui de « Mère de Dieu », en grec : « Theotocos », nom que l’Église d’Orient inscrivait toujours en lettres d’or, comme un diadème, sur le front de ses images ou de ses statues.

« Placée sur les confins de la Divinité » (saint Thomas d’Aquin), puisqu’elle fournit au Verbe de Dieu la chair à laquelle Il s’unit hypostatiquement, la Vierge fut toujours honorée d’un culte suréminent ou d’hyperdulie :

« Le Fils du Père et le Fils de la Vierge deviennent naturellement un seul et même Fils », dit Saint Anselme. Marie est dès lors la reine du genre humain et tous la doivent vénérer.

Au 25 mars correspondra, neuf mois plus tard, le 25 décembre, jour où se manifestera au monde le miracle qui n’est connu aujourd’hui que du Ciel et de l’humble Vierge.

La date du 25 mars, selon les anciens Martyrologes, serait aussi celle de la mort du Sauveur.

Elle nous rappelle donc, en cette Sainte Quarantaine, comme le chante le Credo, que, c’est « pour nous, hommes, et pour notre salut, que le Fils de Dieu est descendu du Ciel, qu’Il s’est Incarné par l’opération du Saint-Esprit dans le sein de la Vierge Marie, qu’Il s’est fait homme, qu’Il a souffert sous Ponce-Pilate, a été enseveli et qu’Il est ressuscité le troisième jour ».

Puisque le titre de Mère de Dieu rend Marie toute-puissante auprès de son Fils, recourons à son intercession auprès de Lui, afin que nous arrivions par les mérites de Sa Passion et de Sa Croix à la gloire de Sa Résurrection.
25.03.202521:27
Prière pour ses parents en Purgatoire
Prière pour la conversion d'un parent
Увайдзіце, каб разблакаваць больш функцый.