🙄 Comme certains d'entre vous l'ont vu, Youtube a supprimé l'Alchimie du 11 Septembre hier soir. Leur motif ? Incitation à la haine. Il n'est pas acceptable de parler de l'absence de preuves pouvant attester de la présence de boeings aussi clairement que dans mon introduction. Il y a une raison bien précise à cela. Quand ils ont compris que les avions n'étaient qu'une farce, certains "chercheurs de vérité" ont ouvertement appelé à harceler les familles des victimes, tout comme ils avaient appelé à harceler les témoins croyant avoir vu de vrais avions. Ce qui n'est évidemment pas quelque chose que j'encourage, pas plus que l'équipe derrière la réalisation du documentaire. Soyons clairs à ce sujet.
Il est intéressant que ceux qui ont mis en place la "théorie alternative" de la démolition contrôlée par la thermite, qui était un premier mensonge, se soient ensuite mis à harceler les victimes et les témoins après avoir compris la supercherie des avions. Car rappelons-le, si ces avions n'ont pas fini dans les tours, ils ont tout de même bel et bien quitté l'aéroport, il y a donc bel et bien eu de réelles victimes.
Ce comportement nous pousse à nous poser plusieurs questions. Quel était le rôle du mouvement pour la vérité sur le 11 septembre ? Sont-ils stupides ou hargneux au point de lancer des campagnes de harcèlement ? Ou est-ce justement pour décrédibiliser les réelles informations, notamment ici les projections holographiques ? Après avoir vu ce documentaire et en fouillant un peu plus, pour ma part la réponse est claire. Les technologies derrière les armes à énergie dirigée et les projections holographiques sont bien trop dangereuses à dévoiler, et leurs implications bien trop grande pour leur permettre de réellement fuiter. Il vaut mieux traiter les victimes de menteuses, les harceler, et dire que Judy Wood fait de la sorcellerie pour définitivement enterrer la vérité.
🚨 Le documentaire sera rediffusé ce soir sans mon introduction, encore à 18h30. Partagez, partagez cet ENORME documentaire, qui visiblement dérange profondément ! 🚨