[Des premiers V_V]
partie 1/2
« Le nœud du problème ne réside pas dans la force, mais dans la capacité à exprimer le contrôle », expliquait Gandhi.
Les combats sérieux, ceux qui ont une chance de gagner, recherchent toujours cet objectif.
Ceux qui veulent juste paraître à leur avantage dans des bavardages et faire bonne figure ne s'en soucient pas, ils ont juste besoin d'être vus, cela leur convient si ce qu'ils font est contrôlé et géré par le système Nazicom car ils se sont de toute façon mis en valeur.
Les V_V, lorsqu'ils agissent et ne peuvent obtenir le contrôle physique, cherchent toujours à obtenir le contrôle mental, celui du contenu, du message, voire à enseigner, avec l'exemple et le sacrifice, comme cela s'est produit à Côme, pourquoi rien de valable ne peut être obtenu en essayant d'agir en accord avec le système criminel Nazicom et ses chiens.
Si vous voulez changer le Système Nazicom, ses serviteurs résisteront de toute manière et vous trahiront ponctuellement, car ils ne sont pas capables de changer leur nature dictatoriale, répressive et nazie, si ce n'est lors d’un TSUNAMI !
Les V_V de Côme ont été mis au défi d'agir d'une manière compatible avec la loi : « Pourquoi agissez-vous illégalement quand vous pouvez le faire légalement ? Nous, Digos Como, nous vous le permettons ! » ont dit les Digos de Côme, et si nous V_V n'avions pas démontré avec des faits qu'en réalité ce qu'ils disaient n'était pas vrai nous aurions fait preuve de mauvaise foi.
Nous avons dû démontrer, même à ceux qui se plaignent que nous n’agissons pas légalement, qu’il n’est pas vrai qu’ils laisseraient faire, car même si cela peut paraître ainsi en surface, en coulisses, le prix qu’ils font payer est inacceptable.
Nous ne pouvions donc pas a priori refuser le défi, car cela aurait fait apparaître les V_V comme ceux qui veulent à tout prix agir illégalement, par principe et non par nécessité avérée.
Nous avons donc choisi un défilé qui mettrait à l’épreuve leurs nerfs nazis, c’est-à-dire un défilé qu’ils auraient eu presque du mal à accepter, étant nazis par nature, à moins qu’ils ne démontrent un changement radical et véritable qui aurait été incroyable.
Du genre, vous voulez montrer que vous êtes vraiment différent ? Voyons voir, mais avec quelque chose de psycho-émotionnellement sérieux !
Apprendre aux gens à réaliser des peintures murales V_V.
Ouuuuhhhh !
Alors ils ont accepté parce qu'en fait il n'y avait rien de mal à cela, cela se fait déjà sur un écran de téléphone portable, et donc ils ne pouvaient pas dire non, mais ensuite dans leur esprit le mécanisme s'est enclenché : « de cette façon, nous identifions certains dissidents qui ne sont pas encore enregistrés, nous faisons de la prévention et nous les arnaquons. Nous les utilisons pour améliorer les données de notre appareil de contrôle NAZI-COMMUNISTE. »
NOUS POUVIONS ENTENDRE LEURS PENSÉES AVANT QU’ILS LES AIENT.
ET DE FAIT, SEULEMENT DES CONFIRMATIONS SONT VENUES DES PAROLES QUI SONT SORTIES PAR LA SUITE.
Ils ont essayé de tout contrôler, même ce qu'ils AVAIENT ÉTABLI DE NE PAS CONTRÔLER ! DÉMONTRANT AINSI UNE MAUVAISE FOI TOTALE ET UN CARACTÈRE MENSONGER ET CRIMINEL À L'ÉGARD DES LIBERTÉS ET DES DROITS.
Ils s’en défendent en disant que c'est leur droit de le faire, mais ce n'est pas vrai, ce qu'elles font n'est pas un droit, mais un abus criminel qui n'est pas puni, PARCE QU’ILS SONT DES CHIENS SERVITEURS D’UN SYSTÈME CRIMINEL.
Le système Nazicom, dont ils sont les bouledogues, leur donne le droit, DANS UNE TROP LARGE MESURE ET BIEN LOIN DU SENS DU DROIT NATUREL, de mordre les citoyens sans craindre d'être punis.
Et selon le droit naturel, le seul qui compte, c'est une chose très différente d'avoir une dérogation de crime, c'est-à-dire d'avoir la permission d'agir comme un criminel, et d'avoir le droit de le faire.
Les Nazis aussi ont fait ce qu'ils ont fait avec le « droit » de le faire qui leur venait de l'État nazi criminel, tout comme les Communistes. Mais ce n’était pas un droit, c’était un abus autorisé, comme c’est le cas aujourd’hui.
partie 2/2
👇👇👇